Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il avait semblait être assez surpris de ce baiser en public, sa réaction me fit rire. Et si Marc me plaisait vraiment? Mmm.. Peut-être bien, mais c'est un secret. « Haha... Peut-être bien, qui sais... » Oui je voulais faire la femme mystérieuse tout ça, bien que je finis par craquer et m'éclater de rire. J'aime bien jouer à ce petit jeu avec lui. Ainsi, je lui avouais que je sentais d'avance que ce spring break allait être d'enfer, oh oui, je compte bien profiter de chaque instant, chaque minute et chaque seconde qu'il soit. A peine me répondait-il qu'il finit par m'embrasser à son tour et je répond à ce doux baiser. Il prit ensuite ma main pour qu'on saute dans l'eau ensemble. Une fois qu'on étais dans l'eau, je sortais ma tête de 'eau. Bon sang, que ça fait du bien ! « Bordel ! Que ça fait du bien ! » Je nage alors jusqu'à lui et finis par l'éclabousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La scène, venant d'Emily, m'a clairement laissé pantoise. Ce n'est pas son truc de jouer à ce genre de chose. Faire la connasse de service, c'est plus mon truc moi. Il faut que je sache ce qui lui a pris, peut-être avait-elle besoin de passer ses nerfs ? Si c'était le cas, elle aurait des choses à me raconter. Pour assouvir ma curiosité je la rejoins, lui notifiant bien que son comportement n'est pas habituel. Sans que je ne m'y attende, elle me saute au cou tout en m'expliquant que c'est pour le bien de son bizutage. J'ai toujours su qu'il fallait être cruelle pour entrer chez les cabot. J'aurais été une parfaite recrue ! lançais-je en riant avant de perdre l'équilibre et de tomber à l'eau. Rah, tu fais chier, j'l'ai payé une fortune ce short.. dans ta boutique en plus ! grognais-je avant de finir par en rire. Moi qui comptais ne pas mouiller mes fringues, c'était loupé. Je savais bien qu'il aurait été plus simple pour moi de venir directement en maillot. La prochaine fois, je m'écouterais. Beh.. j'ai passé ma soirée à cuver tu vois, histoire de noyer ma culpabilité et donc j'ai pas su me lever. Mais, maintenant j'suis là ! annonçais-je avant de lui jeter de l'eau au visage à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fier de ma petite connerie à deux balles qu'un gamin de quinze ans pourrait faire afin d'amuser ses petites compatriotes, je regardais la jolie Mather dans une posture qui avait l'air loin d'être confortable. Quoique voir Orlane dans la tenue d'Eve n'était pas chose désagréable. Je l'a regardais donc les mains sur sa poitrine tentant vainement de cacher ses attributs. Ricanant de mon petit rire sournois, je lisais sur son visage un certain amusement de sa part. Pour ce geste chez certaines femmes, je me serai pris une violente et belle gifle. « A croire que tu finis par me connaître.. » Dis-je avec une pointe d'ironie puisque peu importe la situation où nous nous trouvions, on se retrouvait soit les jambes en l'air -sans mauvais jeu de mot-, allongé ou dans une tenue légère. « Tu sais, moi je te trouve exquise dans cette tenue. Tu devrais même te balader ainsi à l'université.. Non sans déconner. J'ai le droit à quelque chose pour ce geste, cette bonté que je vais te faire ? » Rhys Kyle Mason ou le mec qui retourne TOUJOURS tout à son avantage pour en tirer des bénéfices. C'est mal mais qu'est-ce qu'on s'en fou sérieusement ? C'est le Spring Break, on est obligé d'en profiter. « Je voterai personnellement pour m'accompagner à une soirée, danser comme la première fois où on s'est rencontré ou bien un baiser sur ma joue. Mais entre nous, on sait très bien que je vais tourner la tête, non ? » Répondis-je un sourire narquois sur les lèvres, légèrement provoquant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais vraiment, il n'y avait que Rhys pour arriver discrètement par derrière et tirer sur la ficelle de mon maillot de bain. Heureusement que j'avais de très bons réflexes et que j'avais bien senti que quelque chose se tramait. Si je n'avais pas directement mis mes mains sur le bout de tissu qui recouvrait ma poitrine, je pense que j'aurais attiré le regard de tout le monde en me retrouvant dans une position assez gênante. Pour une fois qu'on ne tombait pas l'un sur l'autre dans une situation décalée, il avait fallut que ce soit lui qui en soit l'auteur. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se plaisait à emprunter un ton narquois et provocateur juste pour me faire réagir. "Pourquoi je te devrais quelque chose? J'te signale que c'est toi qui m'a défait mon maillot de bain, alors un peu de générosité de ta part ne serait pas de refus." dis-je en souriant à pleine dents, battant des cils dans l'unique but qu'il se mette à la tâche. Je n'avais pas non plus envie de rester éternellement dans cette position. "Puis si tu voulais que je t'accorde une soirée, il suffisait juste de le demander au lieu de me faire ça!" Ce n'est pas non plus comme si je lui aurais refuser ce genre de proposition. Il avait d'ailleurs bien de la chance que je ne sois pas une fille susceptible qui aurait pu mal prendre son geste. Je le connaissais désormais, comme il l'avait si bien dit lui-même, et je savais qu'il trouvait toujours une occasion pour s'amuser. "Par contre pour le bisou, il faut être méritant pour l'avoir, et pour le coup, tu ne t'y prêtes pas vraiment." Cette-fois c'est moi qui lui envoyait un sourire provocateur, juste pour lui rendre la pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je me comparais à son prince et c’est tout ce qui comptait pour moi. Une princesse ? J’ai pas les capacités poour !  Elle était une princesse, à sa façon, et elle allait le découvrir à un moment ou à un autre. J’avais confiance en elle, vraiment confiance. Elle ne m’avait jamais brisé le cœur, elle ne m’avait jamais fait aussi mal qu’Arielle. Elle se déshabillait et apparemment elle se sentait vraiment mieux sans ces derniers. Ouaaais. Je souriais en la voyant venir vers moi, Skyler. Elle prenait ma main pour pouvoir avancer un peu, presque tremblante. Bon alors dis moi.. ca ce passe comment avec Arielle ? Vous êtes proches non ? Pourquoi ? Pourquoi elle devait parler d’Arielle ?! Pourquoi elle devait remuer le couteau dans la plaie. Je baissais la tête, mon cœur souffrait, et je n’arrivais plus vraiment à regarder Skyler dans les yeux, j’étais plus ou moins blessé par le fait qu’Arielle, cette fille que j’aime tant, ait couché avec un autre. « Tu sais quoi, je ne veux pas parler d’elle. Je n’ai jamais été proche de cette fille. » L’indifférence, elle pouvait sauver les apparences mais mon cœur saignait. « Il faudrait retourner de l'autre côté je pense, on est partit depuis trop longtemps. » J'en avais marre, je serais presque directement rentré à l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas vraiment ce que c’est leur relation à tout les deux.. Je sais qu’ils sont proches, beaucoup même. Et c’est en tout sympathie que je lui demande, mais j’vois bien qu’il ya un problème quand j’lui parle d’elle. J’m’arrête de marcher. Tu sais quoi, je ne veux pas parler d’elle. Je n’ai jamais été proche de cette fille. Hoooooooo. Je le connais trop parcoeur pour savoir que c’est faux. J’vais pas lui forcer la main pour un parler pour l’instant, il le fera de lui même un jour.. Bientôt j’espère omg. Il faudrait retourner de l'autre côté je pense, on est partit depuis trop longtemps. Eeeet alors ? On a pas disparu non ? Ca serait marrant qu’ils y est pleins de gens qui nous cherchent non ? Genre nous on revient comme des fleurs. M’enfin.. Revenir à la population aussi serait pas d’tout refus. J’avance dans l’autre sens, sa main dans la mienne. Hoooo. Faut encore traverser laa ! J’me suis tournée vers Jamie en grimpant littéralement sur lui, mes jambes autours de sa taille, mes bras qui s’agrippent dans son dos, ma tête sur son épaule. Ameeeeeeen ! J’vais pas mourir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais littéralement mon connard à sauter dans l'eau en faisant une bombe, j'avais éclaboussé Swan, Alexys et Orlane et j'étais plutôt fier de ma connerie rigolant au passage alors que je voyais Swan et une petite blonde (Mira) l'accompagner vers le groupe d'Eliots, apparemment pour chercher de la bière, très bonne initiative, moi je préférais emmerder Alexys en sortant de l'eau pour lui faire un calin et la tremper, oui c'était le but.< span style="color:#76ad23">Oui c'est le but va. lui dis-je en rigolant puis je voyais au loin Skyler geuuler, je souriais faiblement alors qu'Alexys lui faisait un fuck, très classe. Je rigolais légèrement aux paroles d'Orlane qui regardait les deux émissaires envoyées pour les bières Et oui on a du potentiel chez les verts. dis-je en rigolant alors qu'Alexys gueulait à moitié, se relevant pour frotter son débardeur et là voilà à crier comme pa spossible parce qu'elle a marcher sur un coquillage et s'est ouvert l'orteil Ma pauvre. je fis une grimace me retenant de rire parce qu'elle en faisant un peu trop là puis Orlane venait à son secours lui donnant un mouchoir mais elle vu vite occuper avec un gars (Rhys) mais je ne manquais pas d'écouter ses propos et de réagir Tu sais Orla, te voir seins nus ça me gêne vraiment pas tu sais. je rigolais les laissan parler ensuite tranquille m'occupant plus d'Alexys Bon fais voir ta merde là. dis-je regardant de plus prêt tu sais ma puce, faudrait que t'ailles foutre ton pied dans l'eau, ça te ferai du bien, je dis ça je dis rien tu fais comme tu veux. lui disais-je avant de me relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais été direct en parlant de Arielle, et elle allait vite comprendre que je ne voulais pas plus parler d’elle que ma chère amie de Konrad. On avait tout les deux un sujet sensible, et il valait mieux ne pas m’énerver aujourd’hui, j’était tout sauf d’humeur à jouer au petit sensible. Puis, je changeais de sujet pour retourner de l’autre côté, et ce n’était pas que je n’aimais pas la regarder jouer à l’aventurière, mais j’avais particulièrement hâte de retourner dans l’eau. « Ils ne nous chercheront pas je pense, mais c’est beau d’espérer. » Je voyais son visage quand elle comprenait qu’il fallait de nouveau traverser la cascade, et elle avait l’air particulièrement perdue et triste. Mais elle montait sur moi, passant ses jambes autour de moi pour être en sécurité. Elle s’exclamait qu’elle n’allait pas mourir, et je rigolais, rentrant de nouveau dans l’eau et commençant à nager pour rejoindre le groupe de jeunes. Mais, à peine que nous dépassions la cascade que je m’arrêtais, attrapant d’une main le cou de skyler pour l’embrasser langoureusement. J’en avais envie, vraiment envie. Et je ne pouvais pas trop me l’expliquer. La seule chose que je savais, toutes les personnes présentes devaient nous avoir remarqué..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis denouveau « montée » sur lui. Sur mon p’tit perchoir qui me garantit lé sécurité d’éviter d’’e tremper dans l’eau et de mourir de façons horriblement nulle. Note à moi même : apprendre à nager, un jour. J’suis agrippée à lui comme un bébé kola le fait à sa mère. Il re rentre dans l’eau, repasse la cascade, en ressortant de l’autre côté, j’passe vite fait ma main sur mon visage pour pousser les mèches qui sont venus se foutre au dessus de mes yeux. J’lâche toujours pas Jamie C’est ma bouée, ma branche, mon flotteur. J’ai pas vraiment le temps de me plaindre de toute cette eau qu’il pose une main dans ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. J’le repousse pas.. Enfaite j’suis peut être trop surprise pour le faire. J’ferme mes paupières, mes jambes toujours enroulées autours de lui, ma tête qui dépasse légèrement la sienne, une main dans son dos et une autre le long de sa joue. Je surenchéris sur son baisé.. Comme ci tout été normal. Merde.. Jamie ? J’embrasse Jamie ? Y’a jamais rien eu entre nous comme ça avant, c’était que des taquineries à chaque fois et là.. Okkk. C’est trop weird. Pourtant j’suis bien lààà. J’me recule gentiment, mon regard dans le sien.. J’trouve pas les mots là. J’me mets à ricaner, nerveusement. Okéééé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes lèvres collées contre les siennes, nos langues se touchant soigneusement. Elle ne m’avait pas repoussée, elle ne m’avait pas donnée de claque ou autre. Non, elle avait accepté que je l’embrasse et avait même continué le baiser. Pourtant que ce dernier prenait fin, elle faisait un rire nerveux et ça voulait tout dire, je venais de la mettre mal à l’aise. Okéééé ! Je me mordais la lèvre inférieure tandis que nous étions encore carrément proche. « Désolé. » Je la ramenais sur le bord de l’eau pour qu’elle reprenne sa place sur le sol et je sortais aussi, avant d’aller vers mon sac de baignade. M’essuyant avec ma serviette. Il était temps pour moi de partir, j’en avais déjà trop fait ici. Je me rapprochais d’elle, la prenant dans mes bras sans me poser de question. Puis en la relâchant, je souriais. « On se voit pour le tatouage hein. À bientôt Sky, passe une bonne journée. » Je retournais près de mes affaires, rangeant tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum