Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais jamais participé à un SpringBreak de ma vie, ni à un évènement de ce genre. J'étais habituée aux hôtels de luxes, au voyage avec mon père Daniel, mais bon, c'était fini.. là, je vivais de nouvelles expériences et j'adorais ça. J'avais prise une chambre seule à l'hôtel pour le moment, j'avais pas été la plus amicale diront nous, depuis mon arrivée à Harvard. Y avait une virée à Hakuna Falls et hors de questions de rater ça, j'voulais profiter à fond. On arrivait là-bas et je remarquais Marc, avec d'autres filles. J'étais pas jalouse non, j'avais totalement confiance en moi et donc je m'avançais vers lui et d'autres personnes aussi. "Eh salut tout l'monde.." puis un petit regard complice dirigé vers le beau brun (Marc). Le SB va être génial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On étaient vraiment bien là avec Tate, on avaient trouvés le coin parfait pour se dorer la pilule pus on avaient en guise de vue les magnifiques chutes. Le beau Eliot avait tout prévu, le plus important, sa glacière avec de bonnes bières fraiches à l'intérieur et on ne tardaient pas à trinquer pour se rafraîchir la gorge après ce petit trajet pour arriver jusqu'ici. On fut vite rejoints par une belle blonde (Emily) qu apparemment connaissait Tate et venait me saluer ensuite, je lui souriais Très beau prénom, moi c'est Marc. dis-je levant un peu mes lunettes pour la voir s'installer devant nous avec sa serviette. Fallait que ce soit le tour d'Iris de se ramener, après tout elle a le droit Iris.. dis-je d'un ton aussi froid et sec qu'elle alors qu'elle va ensuite s'occuper de s'intéresser à la belle blonde assise devant nous qui ne tarda pas à se lever pour vouloir se diriger au stand installé un peu plus haut pour prendre quelque chose à boire Je te remercie Emily mais je suis trop bien installé pour me lever. elle ne m'en voudras pas, enfin je l'espère. Une rousse (Solveig) rejoignait le petit groupe qui venait de se former, elle disait s'appeler Solveig, je souriais la regardant derrière mes lunettes de soleil Enchanté, moi c'est Marc. puis c'est au tour de Georgina de faire son entrée, toujours avec son petit air hautain et snob que j'adore, la belle brune s'installe à côté de nous C'est que maintenant que tu fais ton entrée Gina, tu me déçois. lui dis-je petit rire placé avant de reprendre une gorgée de ma bière et de voir Irina s'inviter à son tour Salut ma belle, viens à côté de moi. lui dis-je sourire aux lèvres tapotant le sol à coté de ma serviette, j'étais content qu'elle soit là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais bien Marc que j'aime me faire désirer, puis je vois que tu n'a pas vraiment perdu ton temps, dis-je en regardant les filles autour d'eux, je n'ai absolument rien contre elle je ne les connais pas, mais heureusement que Tate est en couple maintenant, sinon j'aurais été au milieux de deux gros draguer.
    Je souris à la façon d'agir de Marc, il me fait vraiment rire.
    Alejandro venait de s'installer sur un rocher non loin de nous, je lui dit bonjour en lui fessant un signe de main, puis je m'installais de façon à prendre un peu de soleil tout en gardant bien mes lunette, je ne suis pas fan du soleil puissant dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro était, bien sûr, du voyage en Nouvelle-Zélande. Si le décor du seigneur des anneaux ne lui disait trop rien, en revanche, une randonnée vers une chute et un bassin d'eau lui disait drôlement. L'Espagnol avait même tenu à faire un segment de la piste à pied, rien que pour le plaisir de la randonnée. Sac à dos sur le dos, il avait fait son bout de chemin.

    Enfin arrivé sur place, il avait enlevé sa chemise et l'avait attaché autour de sa taille, dévoilant son débardeur. La première chose qu'il fit une fois assis sur une roche plate près de Tate, Marc et Georgina, entre autre, fut d'enlever ces souliers et de se masser un peu les pieds, son sac à dos posé à côté de lui.

    -Vous auriez dû faire la randonnée avec moi, le paysage était tout simplement magnifique!

    Le beau brun s'étirait le bras pour attraper sa gourde et prendre une bonne gorgée d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in

    Enfin arrivé en Nouvelle Zélande. Le spring break pouvait enfin commencer et je comptais bel et bien m'amuser pleinement. Après tout , c'est la fête. Bon là clairement j'étais un peu épuiser par rapport au voyage , mais un bon épuisement. J'avais eu hâte d'arriver et quand on fut arrivé , je m'installais confortablement etc... Bref , j'allais vers ce fleuve là , c'était un magnifique endroit , on avait une jolie vue. La chut est juste sublime et j'avais une envie de me baigner fortement. On ne pouvait pas , ça nous était interdit , mais ça me tente beaucoup trop. Les interdits m'attirent apparemment. Je ne fais pas attention aux gens autour de moi et des personnes présentes. Je m'approche de cette cascade dangereuse afin de toucher l'eau, l'air rêveuse et l'envie de plonger droit dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment bien à, puis Tate et moi on n'allaient pas se plaindre on étaient vraiment bien entourés, pas mal de filles venaient de nous rejoindre y compris Georgina, Iris ou Irina que je connaissais puis Alejandro nous rejoignais, quasiment à bout de souffler en train de vider sa gourde, je rigolais légèrement me levant Pense à souffler aussi Alej'. j'avais vu Mary et c'était presque inconsciemment que je venais vers elle, elle était près du lac qui donnait sur les chutes, juste au bord, je venais m'asseoir derrière elle Elle est bonne ? lui demandais-je avec un petit sourire pour qu'elle sache qui était cette mystérieuse voix derrière elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, cette cascade me fait rêver totalement , j'avais envie de m'y plonger dedans et rien à faire que ce soit dangereux , j'aime le danger. Je me fous de l'interdit , au fond de moi je suis un peu une mather.. Berk rien qu'à cette idée en faites. J'étais dans mes pensées , touchant l'eau , je trouve qu'elle est très bonne et ça donnait encore plus l'envie de nager dans cette foutue cascade. Soudain , je fut surprise par une voix que je reconnais directement. Je me retournais et souris tendrement à Marc. « Oh oui , elle l'est ! J'ai envie d'y plonger dedans. » C'était tellement tentant , bordel ! Je m'approche alors de Marc et je l'embrasse tendrement. C'était mon bonjour à moi (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break, je pense que ce ne serait pas exagérer si je disais que je l'attendais avec trop d'impatience, que j'en dormais plus depuis plusieurs jours, trop pressé de visiter la Nouvelle-Zélande. Moi qui n'ai jamais quitté les États-Unis, c'est juste extra.
    Je ne suis pas une fan des randonnées mais la baignade qu'on nous promettait à la fin me donnait le courage de la faire, les paysages étaient sublimes. Et la cascade étaient juste à couper le souffle. Quelques personnes étaient déjà présentes. J'avais une envie folle de profiter de l'eau, d'y plonger et de profiter de la chaleur de ce pays alors j'allai m'installer au bord du fleuve , retirant rapidement ses stupides chaussures de marches et trempa mes pieds dans l'eau à une température juste extra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ne voyant personne venir avec elle, Emily se décida à aller chercher des petits trucs à grignoter pour toute l'équipe qui était installée sur la plage. Une fois les achats terminés, elle posa tous les sacs sur la plage. Certains contenaient de la bière, d'autres à manger, d'autres de la glace. « Pour ceux qui veulent, servez-vous tout est très frais encore profitez-en. » Elle pris pour sa part une glace à l'eau qu'elle savourait, mais oups manque de chance un bout de glace tomba vers sa poitrine, elle fit un petit cri à cause du froid, mais dans le fond cela lui faisait du bien, elle aurait aimé piquer une tête dans l'eau mais préférait encore attendre avant de le faire, histoire de se rassurer et de ne pas avoir une chute de tension ou je ne sais quoi d'autre qui risquait de lui donner mal au crâne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah les vacances... Lunaria n'avait attendu que ça depuis quelques jours déjà, surtout lorsqu'elle avait entendu parler du fameux Spring Break. C'était la première fois qu'elle y participait et ce coup-ci, elle s'était promis de mettre un peu son introversion au placard pour s'amuser pleinement. Et qu'elle joie pour elle s'était de se retrouver en Nouvelle-Zélande, pays qu'elle n'aurait jamais cru visiter. Arrivée aux Huka Falls avec le grand groupe de randonneurs, la danoise toute émerveillée se mit à prendre tout plein de photos dont quelques une qu'elle partagea sur les réseaux sociaux. Puis, n'y tenant plus, elle se déshabilla pour dévoiler son maillot de bain et fila faire trempette dans une source d'eau chaude. Pour l'instant, elle apercevait pas mal de mal de la Eliot House, qu'elle n’osa pas approcher. Donc tranquillement, elle se détendit tout en rêvant. La Spring Break ne faisait que débuter elle comptait bien s'amuser et passer du bon temps !~
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum