Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015, 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chutes et sources Huka Falls

       

     
    Topic de groupe 1

         
    Avis à tous les amateurs de randonnée ! Après quelques heures de route, venez remonter le fleuve Waikato - le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, mais promis on ne vous fera pas traverser les 425 km - pour arriver jusqu'à une chute capable de remplir deux piscines olympiques à la seconde! Bien sur, la baignade est trop dangereuse dans ces chutes, mais rien ne vous empêche de profiter de petites vasques à 35°, des sources d'eau chaude naturellement situées un peu partout autour des chutes. Vous pouvez aussi, plus simplement, vous poser au point d'observation pour prendre de magnifiques photos des chutes.

    A savoir : à 18h, un transfert d'une heure en train vous emmènera à Hobbiton, pour la deuxième partie de cette excursion. Vous dormirez sur place à l'Auberge du Dragon vert (se référer au programme )
     

       
     

     
    En résumé
     

    • Quoi: Promenade et baignade autour des Hakuna Falls et de ses sources d'eau chaude.
         
    • Où: Hakuna Falls, à côté de Taupo, en Nouvelle-Zélande
         
    • Quand IG: Lundi 9 mars 2015
         
    • Quand IRL: le 27 février 2015 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

     Il y a 2 façons d'RP à l'événement.
     

    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         


     
     
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
         


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015, 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était parti les amis! La conquête de la Nouvelle-Zélande était officiellement lancé! Avant de tomber dans l'ivresse constante et faire la fête, je me dirigeais avec les autres pour une après-midi et baignade au bord des Huka Falls. Les heures en voiture avait été un vrai souffre douleur avant qu'on arrive à destination. Je me sentais comme un enfant le matin de Noêl, excité de voir ce qui m'attendait. Aujourd'hui on s'attardait au fleuve Waikato et on allait pouvoir profiter des chutes et sources d'eau, il faisait quand même plus de 35 degrés! C'était le temps de faire bronzette avant de mettre le cap sur Hobbiton. Comme les autres, je déposais mes affaires sur les rochers bien heureux d'être arrivé et un peu fatigué à la fin. J'avais apporté une glacière avec moi pour avoir de la bière frâiche. J'installais ma serviette de plage, enleva mes chaussures, enleva mon chandail et gardait mes lunettes de soleil. La vue de la chute était incroyable, je prenais quelques photos avec mon téléphone même une selfie avec les chutes et m'étala sur ma serviette avec ma bière: ''Vive le spring break!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015, 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon dieu quel paysage superbe, de l'avion la vue était déjà imprenable mais avec cette excursion, c'était dix fois mieux. J'avais vraiment attendu ce séjour à l'étranger pour vraiment décompresser et passer tous ces jours sans ouvrir un seul livre ou une seule fiche de cours, c'est le défi que je me lance, parce que oui j'ai amené mes cours comme l'étudiant en médecine assidu que je suis. Quoiqu'il en soit avec un bon nombre d'Harvardiens, nous voilà arrivés aux Hakuna Falls pour une après-midi détente et baignade avant la deuxième partie de ce petit voyage en Nouvelle-Zélande, comme la plupart des étudiants, je me débarrassais de ce sac de voyage, inutile de le garder plus longtemps, je préférais vite me soulager les épaules, immédiatement j'enlevais mes chaussures et chaussettes et mon marcel, la chaleur ne manquait pas non, je me retrouvais du coup en short de bain, mes lunettes de soleil sur le nez et je venais étaler ma serviette à côté de celle de Tate File une bière BG. On va trinquer à tout ça. lui dis-je m'allongeant à ses cotés, c'était juste parfait quoi, le séjour commençait au top du top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015, 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours cru que l'été était froid et presque hivernal en Nouvelle-Zélande, j'étais bien content de me tromper sur ce sujet. Tout était parfait, on était tous la pour faire la fête, se détendre avant le dernier droit à notre retour à Harvard. J'étais étendu sur ma serviette de plage et je laissais le soleil me donnait un teint aussi bronzé qu'Alejandro, c'était un sacré défi. Je buvais ma bière et me permettait de fermer les yeux, appréciant avec joie cette chaleur, l'hiver à Cambridge était cruel cette année. Je me disais que si je fermais les yeux, j'allais peut-être rêver à quelques choses d'agréable comme avec Leevy à Cuba pendant le Summer Camp. J'entendis une voix familière qui était près de moi et je levais mes lunettes pour voir Marc! Un bizut fort apprécié chez les bleus. Je souriais, ouvrait ma glacière et lui donnait une bière: ''Trinquons mon ami!'' Allez une petite gorgée pour rafraichir, si c'était pas la vie sa...Je regardais Marc et lui demandait: ''Content de te voir mec! C,est pas beau la Nouvelle-Zélande?! Tu as vu d'autres bleus dans le coin?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celui qui me dit qu'il trouve ça chiant, je lui en colle une sans hésiter, non mais regarder moi ce lieu, cette vue, c'est incroyable quoi, il y a un ciel bleu, un soleil tapant de malade, une chaleur de fou, ça change complètement du climat de Cambridge quoi, on peut que profiter sérieux. C'est ce que je faisais me metant plus à l'aise pour ne rester qu'en short de bain avec mes lunettes de soleil sur le nez, je prenais tout de même ma serviette pour l'étaler à coté de celle de Tate et lui demander une bière, je souriais attrapant celle qui venait de me donner en la sortant de sa petite glacière personnelle, mon dieu que je l'adorais cette tronche de cake. A la tienne frangin. lui dis-je buvant plusieurs gorgée à la suite, ça faisait tellement du bien mon dieu Content aussi de voir ta sale tête. Et bien je dois t'avouer que la dernière fois que je suis venu je devais avoir seize ans, ça fait du bien de redécouvrir le paysage quoi, ça reste magique. Pour le moment frangin, seul toi et moi profitons d'une bonne bière en nous faisons dorer la pilule. je lâchais un rire rebuvant une gorgée avant de la poser à côté de moi et de m'allonger de tout mon long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015, 04:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

      Emily était toute excitée à l’idée de s’être inscrite pour partir en Nouvelle-Zélande et surtout pour fêter le Spring Break là-bas ! Cette journée débutait donc pour aller à Hakuna Falls, pour une belle promenade et pour se baigner sous ce beau soleil. Emily avait opté pour une robe de plage avec des scandales qu’elle enleva très vite lors de leur arrivée pour un maillot de bain rose fushia et ses grosses lunettes de soleil pour cette journée ensoleillée. Bien entendu elle ne pouvait pas se passer de sa crème solaire au risque d’attraper des saletés. Elle vit Tate et un jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom, elle s’approcha timidement près d’eux « Salut Tate, tu vas bien ? » puis se tourna vers l’inconnu. « Enchantée, moi c’est Emily et toi ? » Elle posa sa serviette un peu plus devant, face aux garçons histoire d’être tranquille et de ne pas les déranger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015, 07:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce séjour ne pouvait pas mieux tomber, je pourrai décompresser sans avoir la pression de tomber sur un journaliste trop curieux, quoi qu’on ne sait jamais, cette espèce est vicieuse et tenace. La vue était à couper le souffle, je n’avais jamais eu la chance de visiter la nouvelle Zélande, je m’y étais arrêté que pour une escale de 2 nuits dans le passé. Je me déshabillai enlevant mon short et le débardeur court que je portais pour ne revêtir que le maillot de bain que j’avais en dessous, je saisis ma serviette cherchant un coin pour m’installer. Je pu apercevoir le vice-président des Eliots, que je ne connaissais que très peu finalement et … Marc, super j’allais encore devoir le supporter. Je m’avançai alors vers eux, ma serviette reposant sur mon bras, je saluai Tate d’un léger hochement de tête  Salut, tout va bien ?  avant de poser mes yeux sur Marc, ne me débarrassant pas du regard froid que je lui réservais habituellement Marc … Je détournai rapidement les yeux de lui pour remarquer la jeune femme juste devant eux, je lui souris légèrement Bonjour, je suis Iris, enchantée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015, 07:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Emily vit une jeune femme arrivée près des garçons et également près d'elle, la jeune femme se présenta à Emily. La belle australienne sourit timidement à Iris « Enchantée, moi c'est Emily ! » elle vit les deux garçons en train de boire de la bière, mais sachant qu'elle n'aimait pas trop cela elle a décidée d'aller se chercher quelque chose à boire au stand d'à côté. « Vous avez envie de quelque chose à côté y'a un stand? Et si quelqu'un veut venir avec moi je ne dis pas non » avec un petit sourire, mais tout en disant cela elle regardait Tate, comme si elle attendait qu'il dise qu'il était d'accord de venir avec elle, après tout ils se connaissaient plutôt bien... Même si c'était gênant pour elle, elle cachait toute émotion par rapport à ce qui c'était passé, par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015, 08:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, ce voyage était vraiment une bonne idée, je me suis inscrite sur un coup de tête et quand je vois cette cascade, cette eau et surtout cette chaleur, je ne peux qu'apprécier. Habillant mon visage de mes lunettes de soleil, je regarde autour de moi et imite les autres en déposant mes affaires près du rocher, laissant uniquement tomber le haut et gardant mon short. J'espère ne pas finir écrevisse. Rejoignant un petit groupe de personnes déjà prêt à bronzer, je m'installe sur ma serviette à côté d'eux : « Salut ! Solveig, enchantée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015, 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hé c'est partie !
    Enfin nous somme en Nouvelle-Zélande.
    Je vois Tate et Marc allongée je décide de les rejoindre, haut de maillot, petit short, lunette de soleil je suis parer. D'autre fille sont aussi présente, je les regarde comme à mon habitude d'un air sévère et hautin, mais bon, c'est mon habitude d'être ainsi.
    J'étale ma serviette à côté de la leur, Salut les Beau gosse je suis un peu en retard désoler, Tate tu en aurais une pour moi s'il te plais?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum