Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Heureusement, les jambes de yéti, ce n'est pas vraiment mon tripe." pour le coup, ouais heureusement sinon Orlane perdrait un peu de son charme. C'était une sorte de déesse venue sur terre et une déesse, c'est doux. Revenant à ma course que je voulais gagner pour le défis, je m'étais finalement arrêté en voyant que la jeune femme déclarait forfais. J'avais peut être un chouilla triché après tout. Et puis c'est pas drôle si elle n'est pas à mes côtés pour courir. J'avais peut être poussé le jeu un peu trop loin, après tout je ne l'a voyais plus aussi dynamique et et enjouée qu'au départ. Une petite moue apparût alors sur mon visage avant que mes yeux ne trouvent ceux de la jolie brésilienne. « Indulgent ? » Demandais-je en ayant envie de rire tellement surpris par cette demande. « Courir dans les couloirs de l'hôtel en sous vêtement tu devras. » Dis-je sur le ton de maître yoda. J'avais bien envie de voir ça. D'autres idées m'étais venu en tête, histoire de profiter un peu d'elle mais je m'étais finalement résigné. « Ou alors pyjama party dans ma chambre. » Dis-je avec une voix féminine, avant de rire comme un con. Même si l'idée de dormir avec elle m'étais déjà passé par la tête, je préférai le garder dans un coin de la tête, dans la case numéro une avec maqué dessus "fantasmes". Posant mes deux pieds sur terre, j'arrivais jusqu'à mon sac en sortant deux petites bouteilles d'Ice tea. Bon finalement, j'avais pas de bière. Tant pis. Je lui tendais alors l'objet encore frais dans les mains avant d'ouvrir le bouchon du mien et d'en boire de grandes gorgées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien là avec elle, le séjour commence parfaitement bien, nous sommes dans ce lac qui donne sur ces magnifiques chutes et elle n’arrête pas de me chercher, rigolant en m'éclaboussant pour finir par s'appuyer sur mes épaules pour me couler. Ma tête sortit hors de l'eau, je souriais nageant pour la rattraper et agripper sa cheville et la tirer vers moi pour la couler à mon tour, je lâchais un petit rire alors que sa tête ressortait de l'eau à quelques centimètres de mon visage et elle m'embrassait de nouveau, tendrement, mes mains venaient se poser sur ses joues et je prolongeais le baiser. Tu viens bronzer ? lui demandais-je posant mon front contre le sien en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est bien là, dans l'eau à se chercher et à faire les cons comme d'habitude je m'amuse à essayer de le couler. Enfin on rigole bien quoi, ça sent les vacances à plein nez. Je suis bien en sa compagnie et oui je le veux que pour moi. Nos visages se rapprochent pour donner goût à un nouveau baiser tendre, tandis qu'il pose ses mains doucement sur mes joues. J'apprécie le baiser volontiers. Jusqu'à ce qui me demande d'aller bronzer, je lui souris, ça me paraît être une bonne idée. « Oui, pourquoi pas. Il faut bien que j'entretienne ce beau corps, non? » Lui répondais-je avec un regard malicieux et un sourire coquin. On sort alors de l'eau pour prendre nos affaires et se diriger dans un coin pour faire bronzette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais été bonne pour les courses, et vu la longueur d'avance qu'il avait sur moi je décidais de déclarer forfait. Autant éviter de s'épuiser inutilement, non? En plus j'avais plus l'air d'un hippopotame enragé qu'autre chose en essayant de courir dans l'eau et en ne manquant pas d'éclabousser les alentours. En attendant, je savais que j'allais être la victime de son gage et bizarrement, je m'attendais au pire. Je savais qu'il avait un esprit tordu et qu'il pourrait me faire faire n'importe quoi. Il ne tardait pas à me lancer son défi alors que je haussais les sourcils en découvrant leur nature. Mais comme si une idée ne lui suffisait pas, il renchérit en adoptant une voix féminine. En cet instant, j'explosais de rire, trouvant que le travesti lui allait plutôt bien. "Je ne sais pas pourquoi, mais le pyjama party me tente bien. Enfin, seulement si tu te ramènes en robe de nuit rose." Evidemment, il avait fallut que j'opte pour la situation peu probable. D'ailleurs, j'en profitais pour moi aussi imposer mes conditions, et j'étais très sérieuse en disant ça. A ses risques et périls! Puis façon, c'était trop facile de courir en sous-vêtements dans l'hôtel, je le faisais bien de moi-même en étant éméchée. Je le suivais alors, profitant de ces rayons de soleil pour me sécher le corps. Disons que je n'avais pas prévu de serviette pour le coup, alors heureusement que le soleil était là. M'avançant un peu plus près du beau brun, il me tendit une bouteille de soft, que je prenais volontiers sous cette chaleur étouffante. "Heureusement que tu es là, tu m'évites une déshydratation." Faut croire que je n'avais pas été aussi prévoyante que les autres et que je n'avais rien pour me rafraîchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant que la jeune femme riait, je me détendais un peu plus. Je commençais à croire que mon naturel un peu trop actif, limite de l’hyperactivité l'avait légèrement embêté. Et connaissant Orlane et l'appréciant réellement, j'avoue que ça m'aurais bien fait chier. Ouais autant mettre le mot. Cette bonzesse, elle me plait, mais pas seulement. Je l'adore juste. « Bah attend la lingerie rose, c'est la base, qu'est-ce que tu crois.. » Répliquais-je un sourire vague sur le visage, un brin moqueur. Elle rentrait dans mon jeu et c'est plutôt amusant. Mais la journée touchait à son terme et je savais pertinemment que nous allions bientôt rentrer. « Oh je sais, sans moi tu ne ferais pas grand chose. Je suis un peu ton ange gardien, sauf qu'un ange, ça n'essaie pas d’atterrir dans le lit de sa protégée.. » Dis-je tout en souriant avant d'ajouter « Je pense que je vais y aller. Le temps qu'on fasse le détour, et qu'on rentre à l'hôtel.. Bref, je me remet en route. Et garde la bouteille pour le retour. » Lui dis-je, déposant un tendre baiser sur la joue. Un sourire narquois présent, je m'aventurais à présent dans le détour. Putain vivement que je prenne un bon bain, pénard!

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La fatigue se faisait ressentir pour notre très chère Emily, son escapade solo, en mode aventurière pour détruire le château de sable d'un enfant et ensuite de courir à vive allure pour s'échapper et de ne pas se faire engueuler, pour au final croiser Arielle et papoter pour retourner vers le groupe? Cela lui suffisait amplement. Désormais notre australienne voulait simplement se reposer, elle se sentait affaiblie par cette rude journée, affaiblie et avait juste envie de prendre un bon bain chaud pour relaxer ses muscles et dormir, sur le chemin du retour notre belle s'était endormie, après tout elle avait tellement profité de sa journée qu'une bonne nuit de sommeil était méritée.

      OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum