Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien là, vraiment. Déjà pour commencer on venait d'arriver au Spring break en Nouvelle zélande et je sens que j'allais passer un super spring break, quoi. Il commençait déjà plutôt bien, puisque près de cette merveilleuse cascade qui fait rêver plusieurs personnes, Marc m'avait rejoins, je ne savais même pas qu'il avait laissé tomber toutes ces autres filles avec qui il était. En tout cas, ça me fait plaisir qu'il me rejoigne, il aurait pu m'ignorer, mais au lieu de ça il est venu jusqu'à moi me demandant si l'eau est bonne. Je l'embrasse tendrement, pas pour que les filles soient jalouses de moi, je me fous des autres, seulement que je voulais goûter à ses lèvres qui m'avaient déjà manqués. Il semblait surpris, d'ailleurs. « Il n'y a pas de raisons. Je voulais juste... T'embrasser. » Je lui souris tendrement et il vint entrelacer ses doigts entre les miens, un geste dont je ne m'y attendais pas du tout. Je suis tellement bien, là. « Cette cascade est magnifique, je sens que ce spring break va être inoubliable. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je arquais un sourcil en regardant Jade. J'espérai qu'elle était entrain de plaisanter là quand même. Je sais pas, mais penser ainsi, je trouvais pas ça juste, surtout si c'était juste parce que picoler lui manquer beaucoup. J'espérai sincèrement qu'elle plaisantait hein ! Tais-toi Miss Burberry-Gauthier ! Je préférai qu'elle n'en dise pas plus. Je levais les yeux au ciel ensuite, en me disant que Darnell était bien bavard. Je devrais d'ailleurs avoir une conversation avec lui au sujet de certaines choses qui devraient rester entre nous. Comme l'histoire avec Jacey par exemple. Pas besoin de le crier sur tout les toits que pour une fois, j'avais été gentille avec lui. Mon mec t'as dit que son ex petite-amie avait fait sa réapparition et qu'il ne s'agissait de personne d'autre que celle avec Aaliyah c'étaient battue ? Je changeais de sujet pour éviter de parler de son petit ami, si on pouvait l'appeler ainsi. Mais en pensant à l'ex de Darnell, je me rappelais enfin pourquoi elle c'était battue avec Aaliyah et je me disais qu'il fallait que je fasse tout pour qu'elle ne sache pas pour le moment pour Darnell et moi. Je l'adore hein, mais elle est assez possessive, jalouse et folle sur les bords, comme si Darnell lui appartenait et faut que tu m'aides.. Si elle sait pour Darnell et moi je vais subir sa folie putain.. Je n'avais malheureusement pas penser à tout ça.. Je faisais mine de pleurer. N'empêche que personne n'est plus fou et sournois que moi alors dans le fond, pourquoi avoir peur de cette blondasse hystérique et anorexique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Toujours dans l'eau, Emily était dans ses pensées, elle était seule avec elle-même et d'un coup elle a repensé au défi que sa bizutrice lui avait donné à faire, le défi de détruire le château de sable d'un enfant et de lui dire de recommencer. Emily de l'ancien temps l'aurait fait sans problèmes, vu la peste qu'elle était, mais celle d'aujourd'hui aurait un peu plus de mal. Mais bon si c'était pour faire partie de la Cabot House elle le ferait sans soucis. Elle sortit de l'eau, chercha un enfant qui faisait un château de sable - ce qui était difficile vu qu'il était au milieu de nul part, mais une fois trouvé après au moins quinze minutes de marches -, elle s'approcha : « Tu dois le faire Emily, vas-y tu dois le faire » elle cacha son visage, couru dans la création de l'enfant en hurlant : « C'MOCHE, C'MOCHE! TU RECOMMENCES! » et elle partit en courant telle une voleuse. Son coeur battait si vite, elle espérait que personne ne l'ai vue, vous imaginez faire ça à des goss? Infernale mais c'était pour son bien! Emily retourna à l'endroit où elle était, - chemin du retour durait 15 minutes - dans l'eau et continua de flotter à la surface, à quoi pourrait-elle penser désormais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais quitté tous les autres dès que j'ai vu Mary, je l'ai rejoins en étant discret pour lui faire une petite surprise et à croire que ça a fait son effet, dès qu'elle m'a entendu, elle s'est retournée et elle m'a embrassée. Attention ma belle, je vais finir par croire que je te plais vraiment. lui dis-je pour la taquiner entrelaçant mes doigts aux siens après avoir attrapée sa main. Elle avait une envie folle de se baigner dans ce lac, c'est vrai qu'après une randonnée pareil c'était pire que tentant Oui je le sens aussi. lui dis-je l'embrassant à mon tour avant de la saisir et de sauter dans l'eau avec elle dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok le soleil brille, les oiseaux chantent, je suis en compagnie de mes amis tout est génial. Konrad fait chier le monde comme d'habitude et je lui fait remarqué que me faire un câlin de la sorte, c'est sympathique mais que je vais être trempée et, j'ai aucune envie de retirer mon débardeur. Alors, je frotte dessus comme si l'eau allait disparaitre. Orlane me fait remarquer qu'il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate. Je suis d'accord mais si Swan et Mira arrivent à nous récupérer une bière chacun, ça sera déjà pas mal. D'ailleurs, celle-ci gueule avant de partir mais, je suis sûre qu'elles en sont capables. Bref, je me lève pour remettre mon haut en place quand tout à coup, sans faire exprès, je marche sur un coquillage. Je me fous à crier en sautant à cloche pieds, à la limite de pleurer tsais. AAAAAAAAAAIE ! JE CROIS QUE JE VIENS DE M'OUVRIR L'ORTEIL AAAAAAAAAAAAH ! AU SECOUUUUUUUURS ! Merde, appelez les secours, j'ai mal !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais bien besoin de me changer les idées aujourd'hui et l'idée d'une baignade de groupe me plaisait bien. Seulement voilà, j'avais réussi à me retrouver en retard et à louper le départ. Ca, si je n'avais pas autant bu, j'aurais peut-être été en mesure de me pointer à l'heure et de ne pas me taper le trajet solo. Enfin, quoiqu'il en soit, lunette de soleil coller sur le visage pour filtré la lumière qui, malgré le fait que je sois debout depuis un moment, me brûle toujours un peu la rétine, j'étais en route. Dans ces moments-là, j'en bien envie de me hurler dessus et de jurer que plus jamais je ne toucherais une goutte d'alcool de ma vie, mais à quoi bon mentir ? Alors que j'arpente la plage à la recherche du groupe partie pour la baignade, j'aperçois une silhouette féminine se mettre à écraser le château de sable d'un pauvre gamin n'ayant rien demandé et je ne peux m'empêcher de rire sadiquement. Pressant le pas pour voir la scène d'un peu plus près, je reconnais immédiatement ma meilleure amie Emily. CAAAAAABOT DE MON COEUR ! hurlais-je avant de me mettre à courir alors qu'elle entrait dans l'eau. Depuis quand tu fais chier les gosses toi ? Même moi j'le fais pas ! lâchais-je avec un rire avant d'entrer dans l'eau à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais pas du genre à me ramener aux visites de groupe mais pour le coup, une baignade dans des eaux chaudes, c'était tout simplement le paradis sur terre. Une petite nostalgie par rapport à mon pays d'origine qui avait tendance à me manquer. Le surf, le soleil dès le matin avec une température de fou.. Le total contraire du temps à Havard en ce moment. Les pulls en laine, les gros manteaux, les échappes, la crève. Je déteste l'hiver. Je ne comprend même pas pourquoi on doit faire face à ce genre de temps ingrat. Habillé d'un simple tee-shirt, et d'un short, j'avais ressorti les affaires plus légères de mon placard et c'était un vrai régal pour les sensations de chaleur sur la peau. Après une longue marche, le groupe s'était donc arrêté pour se baigner, et c'est sous les cris d'Alexys que mon regard se portait enfin sur le groupe de fille, où se trouvait Orlane. Putain. Je vais finir par croire que cette fille ne comprend pas le mot moche dans son dictionnaire. Enlevant mon haut, afin de me retrouver torse nu, j'avais en tête de sauter dans l'eau pour prendre mon pied à la température qu'elle devait être. Mais ma tête bien trop captivé par ce groupe de femme, et plus précisément Orlane, je m'approchais doucement afin qu'elle ne me remarque pas. Arrivant par derrière, je regardais les lacets de son maillot de bain juste devant moi et je ne pouvais que me voué à l'idée qui me trottait dans la tête. Posant les mains sur le bout de ficelle, je tirais lentement dessus jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de mon geste. Au point où j'en étais venu avec elle, un petit geste pervers ou non, je n'étais plus à ça prêt. J'ai dormi dans son lit ! Je peux pas faire pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bon de se retrouver ici et de pouvoir sentir les rayons du soleil chauffer ma peau. Cette sensation m'avait drôlement manquée, étant une amoureuse inconditionnelle du soleil. Il ne manquait plus qu'une chose: une bière, et j'espérais que leur charme opère, histoire que l'on puisse nous aussi profiter des joies de l'alcool. Le regard rivé sur la vue qui s'offrait à nous, j'avais l'impression d'être ailleurs que sur Terre. Le paysage n'avait rien de réel et n'était absolument pas comparable à celui d'Harvard. Et alors que je me laissais littéralement emportée par la beauté des lieux, le cri assourdissant d'Alexys m'avait ramener à la réalité. Rapidement, je détournais la tête vers elle d'un regard questionné alors qu'elle sautillait sur place à cloche-pied. Je m'approchais alors d'elle, il semblerait qu'elle se soit blessée à l'orteil. "Comment tu t'ai fait ça?" Une coupure était visible, laissant place à un peu se dang qui ruisselait le long de son orteil. Je sortais un mouchoir en papier de la poche de mon short, le tendant alors vers elle. "Tiens, prends ça." Ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours ça. Mon attention rivée sur la mather, je sentais que l'on tirait sur les ficelles de mon bikini. Je me retournais d'un geste brusque, tombant alors nez à nez avec Rhys. Sauf que par erreur, je l'avais plus aider qu'autre chose en me retournant. J'avais tout juste eu le temps de placer mes mains sur ma poitrine pour éviter que mon haut ne dévoile tout. "J'aurais du m'en douter que c'était toi!" lâchais-je en lui lançant un regard plissé, accompagné d'un sourire. "Maintenant, ça m'arrangerait que tu me refasses le noeud à moins de me retrouver seins nus." L'exhibition ce n'est pas vraiment pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Toujours cette envie folle d'être dans l'eau, Emily entendit le son d'une voix qui n'était pas étrangère... Elle se redressa pour finalement toucher le fond et vit qu'Arielle l'avait rejoint : « Bébé d'amooouw, oui je sais que c'est pas mon genre mais tu sais c'est le bizutage de la maison tu comprends.. » et elle lui fit un énorme câlin jusqu'à tomber ensemble dans l'eau : « Et toi comment ça se fait que t'arrives que maintenant? Je me sentais seule avec tous ces gens que je ne connais pas, d'où la raison de mon isolement si noir et si aventurier... » Elle rit à sa propre phrase - elle n'est pas normale sans déconner - et puis l'envie d'embêter aussi, elle commença à donner des sortes de claques à l'eau pour que cela tombe sur Arielle, chose qui avait amplement réussie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne comptait pas pousser la gentillesse jusqu'à donner les bières gratuitement, quand même pas! Tate lui criait au passage de donner une bière à la Mather (Swan). Le beau brun roula des yeux. La beauté donne des privilèges han? Sauf qu'Ortega n'est le serviteur de personne.

    -La bienséance voudrait que tu viennes lui offrir toi-même!

    Genre dès qu'il aura fini de se chamailler. Puis, il reporta son attention sur Mira.

    -Hum... Voyons voir... Chantes-moi une chanson tiens. Je suis certain que tu as une belle voix? Ou sinon, tu peux toujours faire une petite danse. Ça te convient?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum