Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG1 ✱ Full Moon Party
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ✱ Full Moon Party Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ✱ Full Moon Party Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG full moon party


    Les Mathers en Thailande

    Prêts à faire la fête, les Mathers se sont tous retrouvés avec leurs invités sur la plage de Haad Rin, sur l'île de Koh Phangan pour participer à une fête reconnue mondialement et qui a lieu tous les mois lors de la pleine lune : la Full Moon Party.

    No limit, musique, danse et plage, l'alcool coule également à flot. Il faut cependant faire attention aux drogues qui sont illégales dans ce pays et dont les sentences peuvent être très graves si jamais vous vous faîtes prendre la main dans le sac ! L'idéal pour ce genre de soirée c'est d'être comme vous êtes : simples vêtements sur vous, des tongs, et c'est tout. Avec la popularité de cette soirée, il est carrément déconseillé de se pointer avec des objets de valeur.

    CONSEILS
    Avant de partir, pensez à réserver un hôtel. Il est très difficile d’en trouver un pendant les 2/3 jours précédent la Full moon.
    Ne vous rendez pas à la Full moon en portant des objets de valeur, c’est le meilleur endroit pour que vous vous les fassiez voler ou pour les perdre.
    Portez des tongues et ne restez pas pieds nus. La plage est remplie de déchets et débris de verre. La moindre petite blessure peut vous coûter très cher.
    Ne vous endormez pas sur la plage.
    Ne laissez pas vos boissons sans surveillance.
    Avant d’aller à la fête, pensez à faire un tour dans les rues qui permettent d’accéder à la plage. Le soir de la full moon, devant l’entrée principale, des flics corrompus improvisent un péage de 100 bahts pour accéder à la fête. En repérant à l’avance les autres accès, vous éviterez de payer cet argent inutilement !
    Évitez de nager au niveau de Haad Rin que ce soit le soir de la Full Moon ou les jours suivants. Il y a plein de bouteilles de bières qui y sont présentes et qui risqueraient de vous blesser.

    En quelques mots..
    QUOI : Full Moon Party
    OÙ : plage de Haad Rin, Koh Phangan, Thaïlande
    QUAND IG : 6 décembre 2014
    QUAND IRL : 5 décembre 2014
    QUI : Les Mathers + un invité de leur choix

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’avais l’impression de revenir au Spring Break d’il y a un an et demi, ou ma vie était encore normal, ou je n’avais pas été enceinte et ou je n’étais pas follement amoureuse d’un prince héritier. Maintenant, j’avais une toute autre vie et fallait dire qu’aller en Thaïlande c’était un peu comme un retour en arrière. J’avais laissé les jumeaux avec Elios. Ce voyage s’était l’amusement sans fin, du début a la fin. J’allais en profiter pour avoir une vie pour une fois et m’amuser et essayer d’oublier que l’homme que j’aimais en avait un peu rien a faire de moi. Peut-être que j’arriverai même a me faire quelqu’un. Je suis sure qu’Elios lui couche avec un tas de fille, surement une de ses colocs aussi. Enfin bref, j’avais invité Briony de venir avec moi. J’étais heureuse, qu’on se parle a nouveau et je trouvais que c’était un bon moyen de passer du temps ensemble avec elle loin de Cambridge. Ce soir c’était la Full Moon Party sur la plage. J’avais enfilé un petit short en jeans avec un simple top et une paire de tongues. Je cherchais une des entrées alternatives, mais j’avais l’impression de me perdre. On ne pouvait pas être loin, j’entends la musique et plein de bruits. “Bri, tu te souviens vers ou c’était?” Moi j’en avais absolument pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt m'avait invité à l'event mather qui se déroulait en Thailande.. aka l'endroit où j'avais commencé à fréquenter Andy, où j'avais trompé Hendrix, où j'avais flirté avec Wade, où j'avais eu mon fivesome. OKAY. I'm ready for this full moon party, j'suis dans les conditions aha. J'tais vraiment contente de faire partie de ce voyage, après tout les mathers restaient MA maison, celle dont j'aurai jamais dû partir parce que finalement j'allais même pas mieux sans eux, c'tait que des conneries de croire que j'aurai pu m'en sortir sans les  verts à mes côtés. Puis j'tais surtout contente que ce soit la jeune rousse qui m'ait fait venir.. parce que ça voulait dire qu'on remontait la pente elle et moi. Bref, ce soir c'tait la fameuuuse fête et j'avais tellement hâte d'y être gad. Teeellement. On avait déjà repéré toutes les entrées alternatives et en arrivant sur les lieux le soir, pour ma part avec un haut assez echancré et un short, avec des tongues, fin la base, j'me rendis compte qu'on avait bien fait de checker. J'indiquais à Feldt une direction après sa question. Là, viens. J'pris sa main dans la mienne avant d'avancer. Le bruit était absolument effarant, y avait pleiiin de monde c'tait un truc de ouf sérieux. Me lâches pas criais-je presque.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Full Moon Party Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la fiesta, la playa, la Thaïlande quoi ! Putain j'en rêvais depuis des semaines et on y était enfin. La chaleur, le dépaysement, autant dire que j'en avais besoin. J'avais réussi à laisser Robyn à Milena le temps du voyage et puis je pourrai la reprendre après. Je ne savais pas d'ailleurs comment était Mil en ce moment et ça m'inquiétait quand même.. Je trouvais ça étrange qu'elle me laisse la petite comme ça durant une longue période. Bon, maintenant j'allais pouvoir avoir de nouveau la garde alternée grâce au divorce, but still. C'était weird. Quoiqu'il en soit, j'avais invité Demyan à m'rejoindre en Thaïlande. Et putain il avait accepté le dude! Ca faisait plaisir parce qu'on allait enfin passer du temps ensemble, lui qui vivait sa vie avec la meilleure amie de ma femme.. eh, rectification, ex femme. Oh putain ouais, god, ça faisait bizarre dit comme ça. Quoiqu'il en soit, je l'avais pas attendu, lui disant qu'il me rejoigne s'il voulait faire la fiesta toute la nuit, sous la pleine lune thaïlandaise.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG1 ✱ Full Moon Party Tumblr_n6wypbuCpf1rhuy99o6_250
    Te voilà en Thaïlande, où vous attendez une fête de totale débauche. Pas vraiment ton style, même pour la mather que tu es, disons que la confrérie à laquelle tu appartenais ne correspondait pas vraiment à celle que tu étais devenue. T'aurais très bien pu rester à Cambridge mais tu avais tenu à venir au moins par curiosité et puis peut être que ça ne te ferait pas de mal de te trouver dans un environnement différent pendant quelques jours. Pour t'accompagner, tu avais invité Xaver, tu appréciais sa compagnie. A ses côtés tu avais la nette impression d'être normale, il te faisait presque oublier ton amnésie. Tu avais revêtue une tenue légère dans l'optique de te rendre à la fameuse Full Moon Party. N'osant pas affronter la foule toute seule, tu avais proposée à Xaver de te rejoindre à l'entrée d'un des chemins permettant l'accès à la plage. D'ici tu entendant déjà un brouhaha, mélange de musique et de cris, signe que les choses n'étaient pas faite à moitié. Tu faisais mieux de ne pas t'y rendre seule et donc d'attendre ton ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Alexys m'avait invité à venir à ce voyage avec les verts, et comment j'aurais pu refuser? J'avais besoin de ce voyage, même si j'allais certainement croiser Wade, mon.. ex. Mais mon amie avait besoin de se changer les idées, elle avait été mal ces derniers temps et c'était dans mon devoir de la soutenir et d'être là pour elle. Ce voyage devait bien se passer, puis arrivés là-bas, on avait tous réservés nos chambres, j'avais pas encore bien compris qui allait dormir avec qui mais peu importe. Pas de prise de tête, pas d'embrouilles, juste de la fête. De l'amusement. La première soirée avait lieu, bon, j'étais pas comme qui dirait.. habituée à ce genre de soirées, mais j'allais m'y faire, j'en avais envie. J'voulais me retourner le cerveau ce soir, j'attendais Alexys sur la plage, à côté de là où se déroulait cette soirée, peut-être que j'allais croiser quelqu'un que je connaissais? Pitié que ce ne soit pas Briony, c'est tout ce que je demandais..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On était enfin arrivés en Thaïlande. C'était beau, il faisait chaud, ça changeait de Cambridge et j'espérais fortement que ce petit voyage entre verts allait me remonter le moral. J'en avais marre de déprimer, de passer des journées plus badantes les unes que les autres. Mais bon, je ne pouvais rien contre ça, le moral n'y était pas. Peut-être que la Full Moon Party allait me permettre de me changer les idées. Je me préparais rapidement, enfiler un débardeur, un short... aucune envie de foutre une robe et des talons hauts pour aller sur la plage puis, après avoir fini de me coiffer et de me maquiller, je regagnais Haad Rin comme la plupart des étudiants. Je cherchais rapidement Maëlys du regard parce que c'était elle que j'avais décidé d'emmener dans mes bagages. Faut dire qu'elle arrivait toujours à me remonter le moral et qu'elle-même traversait une période difficile bien qu'elle ne le montrerait sans doute pas autant que moi. Je finis par l'apercevoir et souriais faiblement. Hey salut. Je croyais que j'étais arrivée la première !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait chaud en Thailande, c'était l'été certainement et ça me faisait penser au summercamp, alors c'était cool. J'étais habillée léger, avec des tongs, short en jean, et un haut débardeur large, où on pouvait voir mon tatouage sous la poitrine, sur le côté. J'étais en train de rêvasser quand Alexys vint rapidement me rejoindre, ce qui me fit retrouver le sourire, elle me confiait qu'elle pensait être la première arrivée "Et bien.. non." un petit rire s'échappa de mes lèvres en la regardant, puis son visage aussi "J'espère que ça va mieux toi.. On va se prendre un verre?" fallait qu'on s'amuse, qu'on se retrouve saoules..
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG1 ✱ Full Moon Party E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG1 ✱ Full Moon Party Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG1 ✱ Full Moon Party SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Thaïlande, je connaissais pas ce pays je savais même pas qu'il existait ouais! C'était fun, en tout cas la soirée allait être vraiment bien, je le sentais. J'avais invité Maxine, la vice-présidente cabot, la sexy blondie des cabots quoi, ma meilleure amie. J'étais content qu'elle venait, au moins on allait passer du temps ensemble, c'était cool. Je ne savais pas si elle allait me rejoindre, j'allais avoir de ses nouvelles par sms d'ici quelques minutes. En attendant, je sautais sur la première fille que je voyais, ma petite chérie Keyla qui semblait attendre quelqu'un. Tu m'attendais hein? toujours à croire que je suis le centre du monde muhaha. Keyla était particulièrement très en beauté ce soir, mais je n'allais pas lui dire, sinon elle va croire que je la drague.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Full Moon Party
    Mather Matherus Matheras
    La Thaïlande, il en avait des putain de bons souvenirs et bizarrement - ou pas tant que ça - Wade avait l'impression qu'il allait une nouvelle fois passer des moments de malades. Ce soir, c'était la fameuse soirée, la Full Moon Party, le genre de truc que les Mather surkiffaient, et lui aussi évidemment. Et quoi de mieux que de passer ce voyage avec son meilleur pote hein ? Royce était de la partie, et ils étaient tous les deux remontés à bloc pour profiter à fond de la soirée. Ils s'étaient déjà mis dans l'ambiance à l'hôtel, se prenant quelques verres pour fêter leur arrivée - ouais ouais - et s'étaient fumé quelques joints évidemment, même si c'était tendu apparemment dans le coin et qu'il valait mieux pas se faire chopper. Sauf qu'il pouvait pas s'en empêcher ah ah ! Après avoir bien planqué sa came dans la chambre, ils avaient pris le chemin de la plage. Simplement vêtu d'un short, de tong et d'un t-shirt, Wade observa la foule impressionnante avec un grand sourire, galvanisé par tout ce monde et cette musique qui faisait vibrer tout son corps. Putain que c'était bon. Ça va être dément mon frère ! cria-t-il comme un malade à Royce. On est Mather ou on ne l'est pas hein !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum