Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Full Moon Party - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG1 ✱ Full Moon Party
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était notre soirée, oui, elle avait raison.. Je lui rendais son sourire (Alexys) cette meuf était géniale, c'était mon double mais en mather, toujours là pour moi et je lui revaudrais jamais tout ce qu'elle fait pour moi. Et dire qu'au début on était ennemies.... Alala! Après les petites présentations avec Timotei, où j'avais souris par la situation "Enchantée cher jeune homme.." mon dieu! On se retrouvait devant un des bars, tandis qu'Alex nous demandait ce qu'on voulait boire, oh.. Euh. "Vodka pomme pour moi." j'en savais rien enfaite, j'avais pas bu depuis un moment, mais ce soir, no limit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG1 ✱ Full Moon Party - Page 3 Tumblr_n6wypbuCpf1rhuy99o6_250
    Tu comprenais mieux pourquoi on disait des mathers qu'ils faisaient les fêtes les plus déjantés qui soient. Bon ce n'était pas a confrérie qui avait organisé cette immense party ici en Thaïlande mais les mathers avaient répondu présents et toi aussi, aussi surprenant que cela puisse paraître alors qu'on pouvait très bien remettre en question ton appartenance à cette maison car tu avais un peu de mal à savoir ce que tu avais en commun avec les autres de tes camarades bien qu'ils étaient tous plutôt agréables à ton attention. Un peu intimidée à l'idée de te rendre au milieu de la foule toute seule, t'attendais patiemment que Xaver se montre mais c'est finalement un autre homme qui te trouva Archie " Tu m'attendais hein? " Tu ne pus t'empêcher à cette phrase qui ne t'étonnait pas venant de lui." Oui je me languissais de toi. Tu as tout à fait raison. " T'étais rentrée dans son jeu parce qu'après tout c'était quelque peu la vérité vu que cela faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas croisés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Thaïlande, une destinée de rêve surtout en cette période de l'année pour faire la fête. j'en avais bien besoin, car c'était le tout premier noël que je n'allais pas passer en famille. Et de me souvenir de ça, ça me faisait vraiment mal. Du coup je comptais sur ce voyage pour tenter d'oublier et de faire la fête encore et encore et profiter un maximum. J'étais sur que je pouvais faire ça. J'avais une bière à la main et je me baladais, me faisant bousculer par le tas de monde qu'il y avait tentant de trouver au moins une personne que je connaissais. Je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance, j'avais envie de m'amuser, d'y aller fort directement et essayer de tenir toute la soirée. Je reconnaissais quelques personnes d'Harvard, mais pour l'instant je restais un peu à l'écart de tout le monde pour boire tranquillement ma bière. Je savais qu'avec un monde pareille la soirée aller être longue très longue, mais j’essayais de ne pas m'aventurer vers les ruelles trop sombres et rester là où il y avait le plus de monde possible. J'étais plus rassurée, car depuis que je m'étais faite agressée il fallait dire que je me méfiais beaucoup plus lorsque je sortais dans les rues de Cambridge et encore plus quand j'étais dans un pays que je ne connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [justify]
    Je suivais les demoiselles, leurs regards se posaient sur certains mecs. Et j'imaginais donc que l'une d'entre elles avait eu une mauvaise relation. Mais, je ne disais rien, je ne préférais rien dire. J'écoutais seulement leur discussion, elles allaient se mettre une sacrée mine et ça me faisait sourire. Elles avaient l'air de bien s'entendre et de voir Alexys comme ça me faisait plaisir. Ça me faisait chaud au cœur, je me rappelais encore quand elle se trouvait au bord de mon lit. Mais, je préférais chasser cette pensée de ma tête et de profiter de ce voyage jusqu'au bout de la nuit. Je marchais à leur côté, me posait vers le bar. Je la regardais dans le blanc des yeux, un air sérieux et je lâchais « Je sens que ça va être moi qui vais devoir te surveiller. » Je ne voulais pas que quelque chose lui arrive, elle était la personne la plus importante. Elle était la seule à se trouver à mes côtés à mon réveil, c'était maintenant à moi de la surveiller et de la calmer quand il fallait. « Enchantée belle demoiselle. » Un léger sourire en direction de la jeune femme. Alex payait sa tourner ? Je ne disais pas non, même si je pouvais le faire aussi. Ce sera pour la deuxième fois, je lâchais donc « une vodka pour commencer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des vacances. Jacey les attendait avec impatience. La fac c'était cool, mais entre le boulot au cabinet d'avocats, les cours de musique de droit, la danse et le basket, il avait un emploi du temps de ministre qu'il avait besoin de balancer de temps à autres pour décompresser. Et puis, des vacances avec Jade ça ne pouvait être que de bonnes vacances. Il aurait voulu l'emmener dans un endroit loin des autres, mais puisqu'elle avait été emballée par cette sortie avec les Mathers, ils avaient convenu d'y aller ensemble. Les vacances en amoureux, ça serait pour une autre fois. Mais Jacey sentait le coup fumant arriver. Il avait pu lire l'article de Cambridge Secrets et ça le mettait bien dans l'embarras. Parce qu'il savait que Jade tomberait dessus, il savait également qu'elle lui en voudrait, et qu'il devrait être fin pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'entourloupe. Il avait toujours fait en sorte d'être irréprochable, du moins quand leur couple allait bien, car quand ils se séparaient, il évacuait sa frustration en faisant des conneries. L'engagement ça lui faisait tellement peur qu'il préférait encore endurer plusieurs disputes, ce qui était paradoxal, parce qu'il aimait véritablement Jade. Comme prévu, une fois sur la plage avec elle, l'épée de Damoclès s'abattit sur sa tête, et il leva les yeux au ciel en guise de première réaction. "Tu vas quand même pas croire les bêtises qu'on raconte là-dedans?" Mais comme son ton était un peu sur la défensive, il soupira, prêt à se justifier alors qu'il n'aurait pas dû le faire, car ça montrait une certaine culpabilité ressentie. "C'est pas du tout ce que tu crois, amour, c'est juste un jeu entre nous. Il se passe rien." C'était pour rigoler le jeu du cap ou pas cap. Et puis comme s'il craignait qu'elle en rajoute une couche, il chercha à dédramatiser. "Toute la fac m'a déjà vu en caleçon lors de fêtes, ou encore des représentations de danse, je vois pas où est le drame." Le drame c'est qu'il était allé chez elle et qu'il n'aurait pas dû. Parce qu'évidemment ils étaient seuls dans la chambre de Grace et personne ne pourrait confirmer ce qui s'était passé, c'était à Jade de trancher si elle avait confiance en lui ou non, et quelque chose lui disait qu'elle penserait plutôt à la trahison, surement bien influencée par ses amis qui le détestaient. Il regarda aux alentours, se mordant la joue à l'intérieur pour éviter de lui faire face. Il n'avait pas envie d'une nouvelle dispute, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Quand la colocataire de Jade m'avait invitée en Thaïlande, j'en croyais pas mes oreilles. Après on dit que les Mather sont des moins que rien sans coeur. C'est la meilleure celle-là. C'était une proposition de Jade qu'elle avait accepté sans broncher. La classe ! J'arrivais sur la plage, habillée d'une jupe blanche courte et un pull blanc, remontant quasiment jusqu'au bas de la poitrine, avec comme motifs, la nourriture préférée d'Homer Simpson. J'allai participer à une fête Made in Mather, chose que je n'avais jamais fait. J'avais hâte de voir à quoi ça ressemblait. Sur le chemin, je croisais Jade. Elle m'avait dit qu'elle ne m'attendrait pas loin de l'endroit où l'on résidait. Tant mieux en même temps, j'avais pas tellement envie de me perdre, même si j'étais avec Oriana et que je ne me perdrais donc pas toute seule. De loin, elle avait l'air vraiment en colère et en reconnaissant la personne en face d'elle, donc Jacey, je compris rapidement ce qui se passait et je les rejoignais donc le couple, prenant Oriana par la main pour qu'elle accélère le pas. Bah qu'est-ce qui se passe vous deux ? J'aurai pu décrocher un oscar si je m'étais lancée dans la carrière d'actrice tant j'étais douée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais déjà bien éméchée. En fait, tu avais commencer à boire bien avant la soirée. Te réfugier dans l'alcool n'était pourtant pas quelque chose d'habituel pour toi, mais tu semblais en avoir besoin, et tu l'avais fait. Un verre presque vide à la main, tu avances sur la plage à la recherche d'une tête connue. Malheureusement, la seule que tu remarques est celle d'Alexys et papoter avec ta meilleure ennemie n'était certainement pas la chose que tu rêvais de faire. Tu ris nerveusement, t'approches de la table des boissons et t'assois sur un coin de celle ci. Ce soir, c'était open bar pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu à l'écart du groupe, mais j'avais envie de me rapprocher autant faire connaissance avec les personnes avec les personnes de ma confrérie. Après tout je ne connaissais pas beaucoup de personnes. Charline, Rayane, Mathéo, puis j'avais envie de m'éclater alors autant faire de nouvelles rencontres. Je vis alors une blonde (Olive) s'asseoir sur un coin de la table et je m'approche vers elle toujours avec cette bière dans ma main. Je n'avais même pas encore pris une gorgée de celle-ci. « Ca te dérange que je m'assois là à côté de toi ? » demandais-je avec un léger sourire et en buvant enfin une première gorgée de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu balançais les pieds dans le vide, assise sur ton coin de table essayant de faire le vide dans ta tête. C'était dur, y'avait trop de choses dedans. Des choses, des discussions que tu aimerais effacer. Malheureusement, cela t'étais impossible. Ca te dérange que je m'assois là à côté de toi ? Tu tournes la tête vers la provenance de cette voix et apperçois une jeune femme (Siam). Tu pouffes de rire avant de flanquer ton nez dans ton gobeler, inhaler l'odeur de l'alcool et finalement avaler une nouvelle gorgée. Une de plus, peut-être une de trop. Si j'te dit non j'vais passer pour une asociale, et d'un côté j'm'en tape. Si j'te dis oui, tu vas m'taper la causette et j'ai plus qu'à prier pour que tu sois intéressante. Alors écoute, fais comme tu veux. soupires-tu en continuant de balancer tes jambes dans le vide, replongeant ton nez dans ton verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Full moon party
    w/ Mather & co.  

    J'espérai sincèrement que Jacey me donnerait une autre réponse que celle-là. C'était une défense pathétique et facile, j'aimais pas du tout. Je ne préférai d'ailleurs même pas y répondre, préférant lui lancer le regard le plus noir que j'avais en stock et là, Nolwenn fit son apparition, ainsi qu'Oriana, ma colocataire. Genre ma meilleure amie et ma coloc à mes côtés. J'étais trop bien là. Je ne répondais pas non plus à la question de Nono. Qu'elle écoute les excuses bidons qu'il me sortait, elle aurait ainsi les réponses à ses questions. Mais j'en pouvais plus de l'entendre parler. « M'appel pas Amour quand je t'embrouille. Donc toi, quand tu joues, tu te fous à poil, la fille te fait son plus bel orgasme et tu finis dans cette tenue, dans sa chambre, rien qu'avec elle ? Arrête ! ». J'aimais pas ça du tout. Lui en vouloir pour plusieurs choses oui, mais pour une tromperie comme celle là. Avec une fille de ma confrérie en plus. Je trouvais ça tout simplement dégueulasse. Nolwenn avait peut-être raison en faite. Et elle allait se faire une joie de me le dire. « J'ai un défi pour toi. Cap ou pas cap d'aller te faire voir Jacey ? ». Je lui tournais le dos. J'avais envie de le gifler, de pleurer, de le jeter dans la mer, les pieds et les poings liés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum