Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où avait-il merdé ? Drew l'ignorait mais toujours est-il que maintenant il venait d'être reconnu trop facilement et il savait bien que Silvia qui se trouvait à ses côtés actuellement n'était pas la seule personne à lavoir reconnu aussi facilement. En effet en faisant un rapide check up des gens présents il avait pu remarquer les regards lancés dans sa direction parmi lesquels se trouvait celui de Sienna. Entre eux ça se passait un peu mieux qu'avant la fuite du jeune homme, néanmoins puisqu'il était censé se cacher et passer incognito il n'irait pas de son plein gré auprès de la jeune femme, donc oui il allait rester auprès de son Italienne préférée qui était en train de lui expliquer comment elle avait fait pour le reconnaitre malgré tous ses efforts pour passer inaperçu. En effet elle le connaissait depuis tant d'années... Zut il n'avait pas tenu compte de ça en fait ! " M'appelle surtout pas Henri vu que c'est mon deuxième prénom... Appelle-moi comme tu veux. De toute façon ma couverture vient de s'effriter... Tu peux rester si tu veux. Tu seras ma cavaliere pour ce soir "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relève la tête et qui vois-je... Tiens DEVYN. Oh merde c'est lui que je viens d'asperger de boisson, enfin... Il n'a rien contrairement à moi qui me retrouve dans un état pas possible. Je m'en veux d'être dans cet état mais après je m'en fiche pas mal. Je me demande encore ce que je fais là, alors bon... Ce n'est pas nouveau. Je relève la tête vers lui. « désolée pour la boisson, je me demandais ce que je foutais là.. » En y regardant de plus près je n'en savais rien. Un frisson parcouru mon corps tout entier à mesure que je me rendait compte que finalement... BON SANG il n'y a vraiment pas de LOWELL ici, sauf Devyn, j'en suis rassurée. « Je croyais être la seule Lowell, tu me rassures en étant là. Je ne suis plus seule. » Je passe une main dans mes cheveux en essayant d'effacer la boisson sur mon haut, c'est raté vraiment... Je crois que je vais devoir aller nettoyer tout ça. Avant je regarde les gens autour de moi, des têtes connues, d'autre pas du tout. Je lève les yeux au ciel avant d'ouvrir la bouche.  « qu'est ce que tu fiches là ? Amateur de mode ? » Lui demandais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je participais souvent aux activités et évènements qui étaient organisés par Harvard ou qui se déroulait dans les environs, même si je me retrouvais souvent seul et en dehors des groupes qui se formaient et se connaissaient depuis plusieurs mois, voir année. De plus, je n'aimais vraiment pas m'incruster près des gens. C'est en voulant un peu me tourner que quelqu'un s'agrippait un coup à ma veste, me faisant renversé le contenu de mon verre à terre. « Et merde... » Je me retournais alors vers cette fameuse personne et pu découvrir Léonora, une personne que je connaissais pas avant ce soir. Elle semblait être énerver envers quelqu'un qu'elle semblait chercher du regard dans toute cette foule qui se formait. « Bon ben j'ai plus qu'à retourner me chercher un verre » Dis-je en tirant un peu la tête, j'en avais déjà un peu chier pour aller m'en chercher un en me faufilant entre les gens, j'allais devoir refaire un bout de chemin, même si j'étais pas très loin de la table cette fois-ci. « Je t'apporte un verre de champagne, la miss qui sait pas s'excuser » C'est vrai, elle s'était agripper à moi et ne s'était même pas excusé, préférant s'acharner à parler dans ses dents et chercher quelqu'un, sans prendre grande attention. C'est pourquoi je me dirigeais vers la table où était posé le champagne et en prit deux coupes avant de revenir à ma place et d'en tendre une à cette fameuse Léonora puis d'essuyer un peu ce qui s'était renversé auparavant à l'aide d'une serviette que je déposais ensuite sur une table derrière moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora était trop en colère par rapport à l'inconnu qu'elle n'avait pas eu le temps de s'excuser auprès de l'autre inconnu. Elle fronça les sourcils et le cherchait du regard. Non, mais il fallait laisser tomber, l'homme n'allait pas retrouver la jeune femme. Léo' n'a pas eu le temps de l'identifier comme elle le faisait à chaque fois. Sacré monde n'empêche, personne n'avait fait attention à elle...Tant mieux ! Elle ne voulait pas attirer l'attention. Une coupe de champagne sortit de nulle part et Léonora fronça les sourcils avant de lever son regard vers son interlocuteur. Oh l'homme à qui elle a tiré la chemise pour se rattraper. Elle l'avait bel et bien entendu lorsqu'il avait annoncé qu'elle ne s'était pas excusée. Surtout le " miss " ce qui lui a valut un regard assez perçant.
    - Je ne suis pas miss États-Unis, lui fit-elle remarquer calmement.
    Elle prit délicatement le verre et vérifia son contenu. Bah quoi ? On ne sait jamais ce qu'il pouvait y avoir là-dedans ! Elle se tourna vers le jeune homme et soupira doucement.
    - Excusez-moi de... D'avoir tirer votre chemise pour me rattraper, dit-elle calmement. Merci pour le verre !
    Elle leva le verre et but une gorgée.
    - Les personnes arrogantes ne savent pas faire la différence entre quelqu'un de riche qui s'habille comme un sac et une personne pauvre qui s'habille comme une Diva.
    Normalement ce serait l'inverse, mais il fallait bien le dire : Léonora était riche et habillait comme un sac à patate. Elle n'aimait pas montrer son compte en banque à tout le monde et souhaitait rester normale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de revenir auprès de la jeune fille avec deux coupes de champagne en main. D'ailleurs, Léonora me fit remarquer qu'elle n'était pas miss États-Unis ce qui me fit vraiment sourire. « Ah bon, je croyais vu que tu as tout d'une miss » Il fallait bien être un peu agréable et un peu complimenter cette jeune fille qui était tout de même assez plaisante à regarder comparé à d'autres jeunes filles et en plus elle semblait tout de même sympathique, malgré qu'elle ne s'était pas excuser directement envers moi. « Pas grave, ça arrive et de rien pour le verre, ça t'évitera de te faufiler dans la foule pour en avoir un » Je bu ensuite une gorgée dans ma coupe, c'était tout de même du bon champagne et pas une chose sans le moindre goût, ça pétillait bien en bouche et c'était vraiment plaisant en bouche. « Tu es venue ici, seule ? » J'attendais une réponse de sa part e regardant autour de moi si des visages m'étaient familier et pour le moment ce n'était pas vraiment le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora jeta un nouveau regard perçant à son interlocuteur. Elle avait très comprit que c'était un compliment, mais elle n'aimait pas vraiment. Elle détestait qu'on l'appelait de cette façon parce que cela faisait fille à papa. Elle détestait les Cabots au point de saccager leur Housing Day. Elle détestait sa soeur jumelle, Ruby qui était tout le contraire de Léonora que ce soit physiquement que psychologiquement. Léonora était la fille secrète tandis que Ruby montrait tout, elle était la brune tandis que Ruby était la blonde. Bref, le démon représentait Léonora et l'ange était Ruby physiquement... Psychologiquement, c'était l'inverse total quand on connaissait bien les deux jeunes femmes qui n'ont jamais vécu ensemble et se sont vu une fois. Cela a suffit à Léonora de lui balancer son poing sur son nez pour entendre ce fameux craquement qui a fait hurler la blonde. Au moins, elle n'a pas revu sa soeur ni la femme qui était censée être sa mère. Chose que Léonora appelait " Catin ". La jeune femme avait été abandonné le jour de sa naissance, et c'était son père qui avait choisit son nom. Pour elle, elle n'avait pas de mère. Ruby serait ravie qu'on l'appelle Miss. Mais Léonora jamais.
    Mais elle fit abstraction pour ce soir et leva son verre avec ce fameux sourire en coin. Toujours à faire la maligne, mais bon, c'était Léonora.
    - Et toi, on dirait un acteur sortit tout droit d'un film de James Bond avec ton costume, rétorqua-t-elle avec un sourire amusé.
    Bah quoi ? Il la tutoyait, autant partir dans son jeu. Il ne fallait pas laisser passer un tel amusement. Elle garda son sourire en coin et continuait de l'écouter attentivement. Il avait l'air d'être cool tout comme Alexys, Rory et Maxime que Léonora avait connu dans la Mather House. Mais il fallait tout de même s'en méfiait quand même. Il avait l'air gentil pour ce qu'il venait de le faire. Après tout, normalement c'était Léonora qui devait apporter un verre à ce jeune homme après ce qu'elle venait de faire.
    - La prochaine fois, je vais chercher nos verres, lui promit-elle.
    Elle but une petite gorgée de champagne, c'était vrai, il était bon.
    Elle reprit son activité habituelle, observer le monde. La tête de Léonora était ainsi : Une machine à écrire et un film pour montrer chaque détails. Comme si qu'elle allait photographier le monde qui l'entourait.
    Lorsque son interlocuteur lui demanda si elle était seule, Léonora hocha la tête.
    - Comme toujours. Enfin.. Tout à l'heure, je parlai avec un Mather que je ne connais même pas le nom. Mais oui, je suis seule, dit-elle en haussant les épaules. J'ai l'habitude. Et toi, je présume que ça ne sert à rien de te poser la question ?
    Léonora lui jeta un coup d'oeil en biais en attendant patiemment sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN


    En ce vendredi , j'avais bosser dans le restaurant auquel je bosse en tant que serveuse. J'avais fait une demi journée , le matin j'avais fait mon jogging habituel , puis l'après midi je travaillais. Donc , j'étais un peu épuisée , mais sans plus. J'avais trouvé une carte de VIP dans ma boite aux lettres , j'allais rarement dans mon appartement , mais la seule fois où j'y allais , j'avais reçu une invitation pour une soirée , il s'agissait de ce soir. Une soirée au centre commercial? Ça me tentait bien , après tout c'est le week end. J'allais en direction de la Lowell House , pour me préparer. Je me suis douchée , car après une après-midi de travail , il le fallait. Je m'étais mis une belle robe de soirée , des talons. Je m'étais lâchée ma longue chevelure brune , maquiller mais pas trop. Un petit peu de parfum. En route pour cette soirée. Je n'avais pas pris ma voiture , ce n'était pas loin. Une fois arrivée là bas , je rentrais sans problèmes possédant cette fameuse carte. Je voyais qu'il y avait déjà pas mal de monde... N'osant pas m'incruster à un de ces groupes et d'ailleurs que la plupart je ne connaissais absolument pas , je me servis une coupe de champagne. J'aperçus au loin ma cousine accompagner d'un beau jeune homme , je décidais donc de rester afin de ne pas "plomber" l'ambiance. Buvant une gorgée de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais ouvert à toute sorte d'amusement, à toute sorte de soirée. Bon, bien sûr, compter pas sur moi pour que j'me retrouve dans une soirée un peu trop pd à mon gout, j'y ai malencontreusement foutu les pieds une fois et ça a mal finit. Compter pas sur moi non plus pour aller dans une soirée SM ou toutes ces merdes qui s'en approche, c'est pas pour moi ça. Les soirées mondaines ? Pff, c'est le truc qui me sort par le trou du cul, et, pourtant, j'ai pas le choix, j'dois parfois m'y rendre, juste pour faire acte de présence, car franchement, j'ai pas grand chose à dire lorsque j'y suis. La soirée de ce soir allait être pas mal, je sentais bien que l'ambiance était plutôt agréable, alors autant aller boire un verre, ou plutôt un putain de coktail pour homme sans couille. Ouais, j'avais eu la flemme de demander autre chose alors quand cette jeune femme me proposa le même que le siens, j'accepta sans trop réfléchir, mettant en avant mon côté féminin. Connard va. « Tu viens d’Harvard je me trompe ? il me semble t’avoir déjà vu chez les Winthop’s ? Je suis Sienna. » J'hausse un sourcil à sa question. Bordel, cette fille, si elle pense bien que moi, je suis moi, elle a une sacrée mémoire ! "Alek... Enchanté... Mais... Ouais, j'étais chez les Winthrop sauf que ça remonte à presque deux ans..." Le temps passe un peu trop vite à mon gout, j'vous jure, on a à peine le temps de se retourner qu'on a déjà pris dix ans dans la gueule. J'vois que les deux jeunes femmes ont l'air de se connaitre, mais qu'une légère tension règne. Merde, buvez de l'alcool, détendez vous un peu. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme arborait son plus beau sourire gardant toujours la main de Gaëtan dans la sienne. C'était dingue de voir comme elle ne pouvait plus se passer de lui. Pire qu'une drogue, elle était totalement accro. Nathan choisit ce moment pour débarquer à son tour. Le petit quatuor était donc complet et en plus de ça, il arrivait avec des verres pour tout le monde. La métisse en prenait un avant de répondre. C'est toi. J'crois que je vais t'appeler Dieu jusqu'à la fin de mes jours. Avalon riait prenant finalement une gorgée de la boisson. Faut croire que cette soirée à du succès. En effet, des tonnes de nouveaux faisaient leur entrée emplissant de plus en plus le centre commercial. Au final, la jeune femme ne savait même pas si c'était par intérêt ou simplement pour se sentir famous en buvant et mangeant à volonté dans une soirée où les étudiants étaient considérés comme VIP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée au centre commercial ? Original. De toute façon, Alexia aimait voir ce qui se passait dans cette université. Du coup, elle avait fait d'une pierre deux coups. Shopping puis fête. Elle sortait donc d'une après midi intensive dans le centre commercial, avec des tonnes de sachets qu'elle avait laissés dans un magasin où elle avait des relations. Elle se pointa donc avec une robe neuve de l'après midi, rouge, courte, serrée, et sexy. Elle pensait bien que tout le gratin des confréries serait là, et peut être même son petit ami. De toute façon en tant que vice présidente, elle se sentait obligée de faire acte de présence à tous les événements, histoire de représenter un peu les jaunes. Mais ils l'étaient déjà puisque Sienna squattait - déjà - le bar. Décidément, il allait falloir qu'elle surveille sa coloc. Elle la soupçonnait fortement d'être en train de devenir alcoolique. C'était son amie et pas question qu'elle sombre là dedans. Mais comme elle avait l'air d'etre en pleine discussion, Alex choisit de d'abord faire un crochet près du podium qui avait été installé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum