Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Léonora me disait préféré mon costume que celui de l'autre mec là, avec sa queue, ce qui me fit sourire, puisque c'était assez ancien et démodé ce style de costume. Heureusement que je n'avais pas opté pour cela, sinon elle se serait littéralement moqué de moi. « C'est vrai que ce n'est pas très à la mode, même si je ne la respecte pas vraiment non plus » Tu me demandais ensuite comment je m'appelais, c'est avec un petit sourire que je te répondis, au moins tu connaitrais mon nom comparé au mather d'avant. « Nathan, Nathan Prescott le Winthrop et pas l'inconnu de Mather » Je te fis alors un petit clin d'oeil en réponse à tes sourires et pour prouver que l'ambiance était agréable ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je buvais mon verre , j'aperçus Alexia de loin , je lui fis signe comme pour dire bonjour. Je suppose qu'elle attendais son petit copain et je voulais les laisser seuls, les deux tourteaux allaient si bien ensemble. Je me retrouvais seule , puis Léonora ma cousine , me fit signe aussi pour me dire bonsoir , je lui répondais de même avec un petit sourire en levant mon verre comme pour trinquer et je réalisais que celui-ci était presque vide , je le finit alors pour le laisser sur le bar et m'en reprendre un autre. Je ne suis pas alcoolique , mais c'est la fête quoi , il faut bien s'amuser c'était fait pour. Ensuite , beaucoup de personnes venaient d'arriver. Je pu voir au loin Maëlys accompagnée d'une fille que je ne connaissais pas (Alexys). Je décidais alors de lui faire signe étant donner que je ne voulais pas déranger les deux demoiselles. Alors que je buvais une gorgée , j'entendais une voix inconnue. C'était Nurzhan qui voulait un verre sans alcool , je riais légèrement , pas pour me moquer , mais c'était amusant quand même de savoir que quelqu'un voulait un verre sans alcool à une soirée de ce genre. C'est là que j'aperçus deux de mes compatriotes Lowells , Devyn me fit signe et il y avait à ses côtés Cerceï. J'allais en leur direction , tout sourire. «  Hey les violets ! Vous allez bien ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Nathan lui disait qu'il n'était pas très à la mode, Léonora lui jeta un regard et haussa un sourcil. Elle se ravisa et se pinça les lères en regardant ses propres vêtements. Elle regarda autour d'elle et secoua la tête.
    - J'avais oublié qu'il y avait une fête ici, déclara-t-elle. Mais jamais on me verra porter une robe.
    Hélas, il ne fallait jamais dire " jamais ". peut-être qu'un jour dans le futur, Léonora portera une robe. Ce serait rôle de voir ça, mais Léonora féminine devrait sûrement rester la Lénora masculine. La jeune femme ne changera pas, elle restera toujours la même dans sa tête.Une jeune femme avec un caractère bien trempée, discrète et franche. Mais surtout une fille vraiment, mais vraiment chiante. Tout le monde la qualifiait d'enquiquineuse.
    - En tout cas, je n'aime pas la mode. Mais il me faut des nouveaux vêtements !
    Elle entendit le nom de son voisin et inclina la tête sans lâcher son regard brun.
    - Léonora. Léonora Lockhart de la Mather House. Enchantée Nathan ! Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu dans Harvard.
    Elle lui rendit son clin d'oeil et sourit de nouveau. Soudain, elle vit sa cousine lui faire un petit sourire et lever son verre à moitié vide. Léonora se pinça les lèvres et but son verre avant de voir que sa cousine n'était plus seule. Au fond, elle était rassurée de savoir que Joanna n'était pas seule.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fashion show

     
    TOPIC DE GROUPE







    Tout se passe merveilleusement bien. Les gens arrivent à flot et Mr Mitchell est très content de voir tout ce beau monde à sa soirée promotionnelle. Les lumières commencent à s'allumer sur le podium, qui annonce donc le début du défilé. Certains modèles descendent des escaliers roulants pour arriver sur le podium et commencer à défiler quand tout à coup, toutes les lumières s'éteignent, enfermant les étudiants et les invités de la fête dans le centre commercial dont les portes se ferment et s'ouvrent grâce à l'électricité. Tout le monde est donc coincé et plongé dans le noir le plus total. Quelques cris de surprise se font entendre quand Mr Mitchell crie de ne pas s'inquiéter, que tout reviendra rapidement ! Mais en attendant.. il va vous falloir vous habiter au noir.. !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en allant vers le bar que je pris un verre, pour en boire une grande gorgée et voir arriver Alexys, ma petite chérie d'amour. Elle était super importante pour moi, tout comme Holly ma meilleure amie, deux caractères opposés, deux personnes différentes mais complémentaires enfaite.. Je souriais, la prenant aussi dans mes bras pour lui répondre "Oui ça va et toi?" je n'eu le temps de me détacher de son corps fin et féminin que les lumières étaient coupées, plus d'électricité, ni de musiques. Enfin... Flippant quoi. Je reposais mon verre, un peu là où je pouvais en gardant la main de mon amie Mather dans la mienne, lui murmurant "Bordel, j'ai peur Alex...." ouais ".. et Wade est où?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée allait être longue et vu le monde, c'était l'occasion de faire quelques rencontres ou revoir des anciennes têtes qui peuvent nous être familière. Sauf que pour cette fois, c'était une personne qui m'était totalement inconnu avant, avec qui j'étais entrain de discuter. Puisque cette personne en question était Léonora qui me parlait également de la mode et qui semblait ne pas vraiment la porter haut dans son coeur. « Chacun son style, après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas, pas vrai ? » Tu te présentais ensuite et répondait donc au nom de Léonora et venait de la mather house, comme ton ami inconnu dont tu m'avais parlé quelques minutes auparavant. « Je suis ici depuis quelques années oui, j'ai même été vice président un petit moment l'année dernière » Je te fis alors un petit sourire avant que le show commence et que des mannequins ne descendent des escaliers roulant se dirigeant vers le podium, quand d'un coup les lumières s’éteignirent nous plongeant tous dans le noir le plus complet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu n'es pas nécessairement le genre d'homme qui adore la mode. On peut peut-être croire que les gays sont tous adeptes des dernières tendances, mais pas toi. Seulement, tu ne pouvais tout simplement pas ne pas te présenter à cet évènement. Qui plus est, tu avais bien fait avancer ton mémoire alors tu pouvais bien, en ce vendredi 17 octobre, te payer un peu de bon temps. Tu arrivas donc au centre commercial et reconnu un bon nombre de tes amis. Sienna, Alexia, Devyn et bien d'autres. Néanmoins, c'est vers Eugène que tu décidas d'aller. « Hé. Ça fait un bail. Je te dirais bien que tu m'as manqué, mais ça pourrait avoir l'air gay. » dis-tu en riant légèrement. Tu lui fis une étreinte malgré le fait qu'il soit entouré d'autres gens. Vous vous décidiez à enfin aller vers le podium quand soudain tout s'éteignit. Ton premier reflex fut de serrer le bras du Mather qui était près de toi. « Waoh. » dis-tu finalement. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de Groupe
    ✗ ✗ ✗

    Apparemment, soit j’avais fait peur à l’un des verres non alcoolisés qui étaient destiné à ceux ne buvant pas d’alcool, soit la personne qui avait décidé des boissons prenait tous les étudiants d’Harvard pour des alcooliques ou bien pensait qu’ils en buvaient tous au moins de temps en temps. Ce qui n’était pas mon cas ! La dernière fois que j’avais bu de l’alcool, c’était… quel merveilleuse soirée. C’était le soir où Ike m’avait drogué à mon insu. Quel abruti celui-là, je vous jure… En voyant des lumières s’agiter derrière moi, je devinai que le fameux défilé allait commencer. En effet, rapidement, des mannequins commencèrent à apparaître. Aaah… toujours aussi épaisses, les mannequins. Je plissai légèrement le nez, peu surpris de cette constatation, quand soudain, l’électricité sauta. Cool. Plusieurs cris retentirent, mêlés à celui d’un homme prétendait que tout allait bien se passer. Ben en même temps, des zombies n’allaient pas débarquer non plus. « Une chance qu’il n’y ait pas un terroriste planqué pas loin. Sinon ça risquerait de faire comme l’autre fois à l’université. » Bon, OK, ce n’était pas drôle. Mais après tout, c’était ça mon humour. Plaisanter sur les choses pas drôles. Je sortis mon portable pour avoir un peu de lumière, mais apparemment j’avais oublié de le recharger. L’écran restait noir. Bon. Tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew attendait patiemment la réponse de Silvia tandis qu'il regardait ailleurs pour voir qui étaient présents à cette soirée organisée où les Etudiants d'Harvard étaient des VIP ! Il remarqua la présence de Sienna, de Nathan et tout un tas d'autres personnes qu'il connaissait de vue ou alors qu'il connaissait bien. La présence d'Alexia ne lui avait pas échappé non plus et il se disait qu'à elle au moins, il ne se cacherait pas donc il allait certainement la rejoindre dans quelques instants avec ou non sa nouvelle cavalière pour la soirée mais pendant qu'il réfléchissait, le centre commercial se retrouva dans le néant total ! Un vrai trou noir ! Plus de lumière ! Plus de musique ! Plus rien ! Par les culottes sales de Merlin ! Il se passait quoi là ?! Le jeune homme l'ignorait et dans la confusion la plus totale, il perdit Silvia de vue alors il s'était mis à la chercher dans l'assemblée mais il se heurta à une personne... Il reconnut presque aussitôt le parfum ! " Joanna ?! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dans un grand calme que Léonora écoutait chaque paroles de Nathan. Elle commençait à l'appréciait parce qu'il lui semblait très sympathique. Elle pencha la tête sur le côté et continuait de l'écouter. En fait, ça ne l'ennuyait pas tant que ça de discuter avec quelqu'un d'une autre confrérie. Discuter avec quelqu'un tout court, du moins. La jeune femme sourit doucement et hocha la tête lorsqu'il lui disait que les goûts et les couleurs ça ne se discutaient pas.
    - J'approuve avec cette citation. Chacun a ses principes.
    Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui disait qu'il avait été vice-président de la Winthrop House. Elle secoua la tête.
    - Je ne m'en souviens pas. Je suis à Harvard depuis cinq ans et il est vrai que j'ai un peu déserté les soirées avant quelques semaines.
    Non elle ne s'en souvenait plus. Bon tant pis. Ce n'était pas très important. Les mannequins arrivèrent près de la scène. Léonora se tourna vers eux et fronça les sourcils lorsque les lumières s'éteignent.
    - Je m'en doutais qu'il se passerait encore quelque chose ici ! C'est pas possible, c'est quoi ce bordel !
    Pour une fois ce n'était pas les Mathers qui avaient coupé le courant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum