Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre à la fois la voix de Charlie en même temps que celle d'Elio avait quelque chose d'agréable. En fait, Eugene s'était pointé à se défiler sans grandes attentes et le voilà jongler entre deux beaux mecs. D'accord, dis comme ça était évidemment exagéré les choses, mais il était connu pour ça le jeune Mather. Puis il s'était avérait qu'Elio avait remarqué qu'il s'agissait de lui. Dans l'esprit étriqué d'Eugene, Elio voulait que ce soit lui oui ! En tout cas, la lumière revint et le bel allemand dû revoir ses plans à la baisse. « Désolé les gars, on s'fera la beuverie une autre fois » conclut-il, les regardant tour à tour. Finalement, le courant se remit en route et de même pour le défilé. La pénombre avait disparu et Charle avait su saisir sa chance pour lui adresser un compliment des plus smpathiques. « Haaan, t'es trop bon pour moi » fit-il, la bouche en coeur, tout en serrant le garçon dans ses bras. C'était bien qu'ils se voyaient à nouveau ces deux-là. Tout comme c'était bien qu'Elio et Eugene repassaient du temps ensemble. En fait, ça avait du bon d'être Eugene, entouré de beaux garçons tout le temps ! Puis les mannequins qui commençaient à défiler n'étaient pas mal nan plus. Ciel, qu'on sorte l'allemand d'ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongé dans le noir, j'étais complètement perdu en perdant le sens le plus important, celui de la vue. C'est dans ce genre de moment-là qu'on rêvait de pouvoir pénétrer l'obscurité avec des yeux à rayons X où se genre de connerie qu'on peut apercevoir dans les films de sciences fictions. En attendant, je n'avais aucun pouvoir de perception, et j'étais fortiche pour me prendre les gens sur mon passage. D'ailleurs, j'avais fini par chercher mon portable dans mes poches.. Mais ayant changé d’accoutrement, il ne se trouvait pas du tout à sa place habituelle. Le temps que je cherche ce foutu objet la lumière s'était de nouveau fait apparaître en dévoilant cette fois-ci beaucoup plus de visage connu que tout à l'heure. Je voyais Andrew, Elio -tiens, faudrait que j'aille lui passer le bonjour à cette tapette-, Eugène et .. Dixie. Je l'a regardais alors avec une tête de déterré, elle ne m'avait pas manqué, oh ça non, et à en voir son accoutrement, je commençais à regretter amèrement d'être sorti avec une allumeuse. Pauvre de moi. Heureusement que j'avais arrêter cette relation avant de perdre complètement pied. Je soupirai en déviant le regard ailleurs pour éliminer ce que je venais de voir. Elle avec un beau corps, mais je vous en supplie, la moitié des jeunes femmes ici avaient le même. D'ailleurs, j'avais pu entrevoir chez Brynn un gabarit du même type passementé de tâche de rousseur. Sans compter que j'adore son caractère de peste. Ah, j'avais évolué en seulement un an, et c'était pas plus mal. Mon téléphone portable se mit alors à vibrer, m'aidant ainsi à le trouver. En voyant l'expéditeur, un sourire se forma sur mes lèvres, et je décrochais rapidement en écoutant la voix de la jolie blonde. J'aime tes indications des plus précises, je te jure, mais ça ne va pas vraiment m'aider, tu comprend ? Attend, on se rejoint à l'accueil, on va bien arriver à se trouver. Dis-je le smartphone bien en main posé sur mon oreille gauche. Passant devant Elio, je lui pinçais discrètement le cul, tapait amicalement l'épaule d'Eugène et de Charlie avant de rejoindre mon invitée de ce soir dans le hall.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais j'y crois pas, voilà que même la pote du grimelins s'y met. Je râlais dans ma fausse barbe en me dirigeant je ne sais où, jusqu'à ce qu'une femme me bouscule, du moins au départ je ne savais pas qu'il s'agissait d'une femme et j'étais prêt à péter un câble, du moins jusqu'à ce que je vois une petite lumière faire apparaître le visage de Verena, soulagement ! Putain Verena tu m'as foutu les jeto.. Mais avant-même que je puisse terminer ma phrase, les lumières se sont rallumés, enfin j'ai envie de dire ! Je me sentais toujours aussi mal, ça ne risque pas de passer comme ça d'un seul coup mais fort heureusement le sourire de Verena me faisait un grand bien. Je lui souriais légèrement, tournant mon regard vers les mannequins qui recommençaient leur défilé avant de regarder de nouveau V. C'est quand même mieux comme ça .. Ça me fait plaisir de te voir, j'en pouvais plus là. Ouais j'en ai marre d'être claustro ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée au centre commercial pourquoi pas. Surtout si cela concernait la mode. Je devais faire un article pour le journal sur cet évènement. Alors soit. Vêtue d’un tailleur chanel, je m’étais dirigé vers le podium pour observer le défilé. Ce soir, plusieurs personnes étaient présentes. M’étant coupé de toute relation social durant un bon bout de temps, j’étais venus seule. Plus loin, je crus voir Andrew avec le nez en sang. Dans quoi s’était-il mit ? Je ne savais même pas si c’était vraiment lui. Les gens avaient tellement changés. Au milieu de cette foule, j’étais comme étrangère. Etait-ce les derniers évènements qui me faisaient sentir ainsi ? Où était-ce moi qui avais changé ? Allez savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m’étais un peu incrustée dans la conversation entre ce Gabriel et mon chaton mais c’était pour la bonne cause, « salut, moi c’est Jora » dis-je en tendant la main au gabriel, l’air très sérieux, j’avais l’air d’un petit chien de garde, je surveillais les attitudes de Swan du coin de l’œil. « mais ouiii je t’avais perdu … pis c’est ta faute, fallait pas me laisser toute seule au milieu de ces inconnus, j’me suis vengée » dis-je affichant une petite moue boudeuse sur mon visage. ma Swan sortait le grand jeu, pour aider le garçon « ouais on va t’aider ! » dis-je, non j’allais pas laisser mon amie se perdre seule avec cet inconnu, plus si inconnu que ça, du moins pour elle. pas question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What a night ?! Drew n'en pouvait plus, il était complètement amoché, il venait de faire une crise de panique à cause de sa claustrophobie. Il avait été dans l'obligation de demander de l'aide, chose qu'il ne faisait jamais d'ordinaire et il en était même venu à demande à ce qu'on le frappe ! Et c'était ce qu'il avait reçu ! Un méchant coup de poing dans le nez et d'ailleurs, celui ne cessait de pisser le sang depuis une dizaine de minutes au moins. Et maintenant que les lumières étaient revenues, tout le monde pouvait le voir. Il était écoeuré et il n'avait plus qu'une envie c'était de se barrer. Mais il n'arrivait à esquisser le moindre mouvement alors il s'était mis à regarder alentour, le temps d'attendre les réactions de ses compagnons des Ténèbres et dans son petit tour visuel, il vit sa cousine Brynn non loin. Il n'avait cependant pas l'envie de la rejoindre alors il reprenait son scanning visuel avant de se figer littéralement... PRUDENCE ! C'était comme s'il venait de voir un fantôme, il devint tout pâle sentant ses jambes flancher légèrement mais il se ressaisit en vitesse avant d'inspirer profondément. " Pardonnez-moi de vous laisser mais j'ai une chose importante à faire... " dit-il d'une voix blanche avant de se tailler en vitesse, en direction de celle qu'il ne cesserait jamais d'aimer même si ça faisait un moment maintenant qu'ils étaient séparés. Elle lui manquait terriblement mais il n'osait jamais faire le première pas pour la recontacter, alors ce soir serait peut-être une possibilité de lui parler. Il ne fit même pas attention au fait qu'il foutait du sang un peu partout... Il s'arrêta à proximité de la jeune femme... Il réajusta ses lunettes de vue avant de dire d'une voix tremblante : " Bonsoir Prue... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora pouvait être une peau de vache en apparence, mais elle restait quelqu'un de bien...Du moins, elle faisait tout son possible pour l'être ce soir. Cette soirée était un véritable fiasco et la tête de Léonora tournait un peu à cause de toutes ces horribles pensées qui lui rongeaient la cervelle tel un zombie. La jeune femme faisait face à Andrew qui prenait sa paire de lunette et le paquet de mouchoirs de Léonora. Il lui faisait comprendre qu'elle allait le payer cher et elle le savait. Elle s'en doutait déjà avant de venir à sa rencontre. En revanche, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui parlait de son nez. Il avait déjà reçu un coup de poing, il n'y a pas si longtemps...Le deuxième risquait d'aggraver le nez. Léonora serra doucement les dents et inspira à la place d'Andrew.
    - Il faudrait quand même que tu ailles consulter ton médecin traitant, lui fit-elle part. Tu as reçu deux coups de poings au même endroit en l'espace d'un mois. Je te conseille d'y aller et je suis sérieuse, je ne t'apprécie pas, mais je pense que ton nez deviendra violet et tu auras un problème avec la circulation de ton sang.
    Ce n'était pas pour lui faire peur qu'elle disait ça, mais juste pour le prévenir. Elle recula pour laisser de l'espace entre eux. Bien sûre, elle n'était pas du genre à s'attacher à qui que ce soit, mais en ce moment, elle changeait littéralement. La jeune femme regarda Andrew dans les yeux avant de détourner son regard pour le poser sur la scène. Elle serra les dents et secoua la tête une nouvelle fois pour répondre à la réponse d'Andrew.
    - Ils profitent de la période d'Halloween pour faire peur aux gens. Mais ils ne s'imaginent pas à quel point, ils perdent leurs clients en faisant ça.
    Léonora montra du menton toutes les personnes qui partaient en direction de la sortie. Certaines personnes tremblaient et pleuraient, elles venaient sans doute de subir une crise par rapport au noir, d'autres étaient assez énervées. Léonora soupira une nouvelle fois et passa son visage sur son visage au teint mate. Elle était assez énervée pour ce soir. Mais il lui fallait de nouveaux vêtements quand même. Elle se tourna vers sa cousine et alla à sa rencontre pour poser sa veste en cuir sur ses épaules. Joanna n'allait vraiment pas bien.
    - Tu veux rentrer ? Lui demanda-t-elle calmement.
    La brune se tourna vers Nathan et Aaliyah, puis Jackie qui n'avait pas l'air d'être à l'aise. Elle était en soutien-gorge aussi, ça se comprenait. Mais Aaliyah venait d'embrasser Andrew devant la petite brunette et Léonora voyait qu'il y avait un peu de jalousie entre les filles. Andrew venait tout juste de s'excuser et partit en direction d'une autre demoiselle (Prudence), elle ne la connaissait pas. Mais bon, il faisait ce qu'il veut, tant qu'il ne se venge pas de Léonora, c'était cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon champ de vision fut soudainement envahi par la vision d’Andrew. Du sang perlait sur ses vêtements. Est-ce que cela me faisait quelque chose ? Ah bien y repenser non. Il semblerait que je sois devenu insensible à certaines choses. " Bonsoir Prue... " Sa voix était toujours la même, mais son physique était totalement différent. Il n’était plus blond et son style était autre. Etait-ce sa façon à lui de passer à autre chose ? Hm. « Drew quelle surprise. » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Si j’étais toi, je me nettoierais le visage »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'arrivée de Prudence avait changé complètement la donne de cette soirée en fin de compte. Et on allait le détester parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'aller la voir ; elle était et resterait la femme la plus importante dans sa vie. Il l'aimait et ne cesserait jamais de l'aimer, même s'ils parcouraient des chemins différents maintenant ! C'était pour cela qu'il était venu la rejoindre immédiatement... L'accueil qu'elle lui réserva le sidéra un peu mais il se ressaisit rapidement. " Tu as raison... Est-ce que tu veux bien m'accompagner pour qu'on bavarde un peu s'il te plait ? " il la regarda espérant beaucoup qu'elle accepte avant de rajouter sans la quitter des yeux, ces même yeux verts qui l'avaient toujours tant envoûté auparavant... " Tu es ravissante ce soir ". Il ignorait si c'était bien de dire ce genre de choses à son ex mais Miss Rothschild avait tendance à le faire sortir des chemins habituels...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna venait de lamentablement se casser la figure en trébuchant sur quelqu’un, a cause de son téléphone dont la batterie s’était déchargée. Elle fondit immédiatement en excuses en se relavant, et la jeune femme ne semblait pas trop énervée. Tiens d’ailleurs, elle connaissait cette voix… merde alors, qui ça pouvait bien être ? Elle ne tarda pas a le savoir puisque bien vite les lumières se rallumèrent et elle reconnut Alexys. LA POIIIISSSSEEE. Effectivement, ça puait le joint par ici ! Elle aurait dû s’en douter. Aussitôt Alexys la fusilla du regard, et elle en fit de même. (Alexys)« Ça va, ce n’est pas la peine de me regarder comme ça, je n’ai pas fait exprès ! Tas cas pas laisser trainer tes pieds n’importe où ! » Sienna ne portait pas Alexys dans son cœur, mais en plus, elle était particulièrement énervée a cause de cette soirée gâchée, et de cet épisode de claustrophobie. Elle essayait de reprendre son souffle tout doucement. Pas facile, elle suffoquait presque. Machinalement, elle mit sa main dans son sac a la recherche de son téléphone. C’est alors qu’elle le vit par terre, au pied d’Alexys, l’écran complètement brisé ! Elle se jeta dessus comme une furie. « Putin mais ce n’est pas vrai !! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum