Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte
    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens étaient arrivés, tous aussi dénudés les uns que les autres, et tandis que tu papotais avec Maxime, t'entendis ton président hurler. PARTEEEEEEEEEEEEZ ! Tous les étudiants se mirent à courir, te bousculant légèrement dans l'euphorie. Tu lançais des regards noires à qui conque te touchait. Finalement, tu déposas un baiser sur la joue de Maxime avant de courir sur place. On s'retrouve à l'arrivée ? dis-tu avec un petit clin d'oeil. C'est parti, en petites foulées.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Olive B. Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course culotte C/M' :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 1412939511-poursuivre-chauve-souris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouai littérature, j'ai toujours était passionné depuis tout petit." "J'étais en sport apparemment. Donc on verra pour le second semestre. Je préfère m’entraîner au skate park, tranquillou. " Sport et littérature c'était une bonne combinaison, ça montrait qu'il prenait soin de son corps mais qu'il restait instruit car la littérature c'est assez complexe. "Ouai après je pense que ses collocs veuillent bien sur elle aussi, enfin j'espère." Oui et ils avaient intérêt sinon ils allaient m'entendre. Ils allaient en prendre plein la tête s'il faisait pas attention à elle. Vaut mieux, sinon je m'occupe d'eux. Des colocs c'est pas fait juste pour partager le loyer, mais pour s'entraider et sachant que dans le lot y a son ex, c'était la moindre des choses qu'ils prennent soin d'Aby. "T'as froid, je peux te réchaufer si tu veux." Je me mis à rire sans vraiment savoir pourquoi, car y avait rien de drôle à sa phrase. Mais je secouais la tête pour dire non. Merci mais je crois que là on peut rien pour moi a part démarrer la course. Oui lui aussi dévêtu que moi n'allait pas aider des masses. J'avais hurler pour que la course commence et ce fut ma très chère présidente Camille qui m'avait entendu à la perfection. Jpense qu'on peut y aller là, sinon Elia va commencer à courir sur place informait-elle fort à mon cousin Alexander. Je me mis à rire et lui lança un regard, alors qu'elle annonçait le top départ pour la course. Enfin ! Bonne course lançais à Audric alors que je commençais à courir tout doucement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cabot&Mather ಇ Course culotte
    Le projet de la course culotte avec les Mather avait finalement vu le jour et franchement c'était tellement une bonne idée. On était pas souvent avec eux et de plus c'était un événement qui changeait vraiment des autres. J'arrivais donc sur les lieux en sous-vêtements comme convenu, j'avais décidé d'y aller avec ma meilleure amie, Aaliyah, qui était à mes côtés. il y avait déjà beaucoup de monde et c'était drôle de voir tout le monde dans cette accoutrement. Y avait que dans ce genre de soirée que l'on pouvait voir ça !
    " Il y a du monde ! " Il y avait peut de chance que cette course finisse sans encombres.
    " C'est qu'on est tous sexy dit donc ! " Louloutte aussi était sexy.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait toujours se méfier du monde qui nous entoure. Léonora hocha doucement la tête et serra les dents. Il fallait l'avouer, elle commençait à apprécier la petite Mather (Rory, elle se tourna vers une petite Cabot (Shelley) et la salua d'un hochement de tête avant de répondre à Rory.
    - À part rester Student, je ne voyais pas d'autres maison qui pourrait m'accepter, répondit Léonora avec détachement. Je vais sûrement vexer ton amie, mais si j'étais chez les Cabots, je me tirerai une balle ! Je ne suis pas faîtes pour vivre dans le même monde que vous autre.
    Léonora était franche pour ça. Elle détestait les filles à papa, ainsi que les Cabots. Elle n'aimait pas non plus le genre des Eliots. Vous savez cette fameuse Élite ? Eh bien, elle n'aimait pas leurs airs supérieurs. Ce n'était pas son genre non plus. Mais ce n'était pas son genre d'appeler son père à la rescousse quand rien n'allait. D'ailleurs, elle n'avait rien dit au sujet de Romy avant la mort de cette dernière.
    Alexander donna le top départ pour se lancer dans une course effrénée. Léonora ne s'est pas attendue à ce que Rory lui prenne la main et la força à courir à ses côtés. La brune l'a trouvé légèrement fragile, mais là... C'était vraiment une fille qui avait de l'audace à revendre ! C'était ce genre de chose qui étonnait Léonora, mais au moins elle devrait être quelqu'un de confiance. Mais il fallait s'en méfiait quand même ! La jeune femme continuait de courir aux côtés de Rory pendant plusieurs minutes.
    - Eh, tu m'as kidnappé ! Tu n'as pas honte ? plaisanta-t-elle en courant normalement.
    Elle courait aux côtés de Rory sans rien dire de plus. Tout le monde courait et se bousculait. Les couleurs se mélangeaient les uns et des autres. Les étudiants étaient tous vêtus de sous-vêtements et de baskets. Léonora manqua de tomber plusieurs fois après s'être fait bousculer, mais elle ne répliqua pas. Il y avait trop de monde pour déclencher une bagarre, même si, elle avait très envie à cet instant précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Course culotte
    Je discutais avec Olive tout en attendant le départ, qui ne tarde pas à être crié par mon meilleur ami et vice président ALexander. Je regarde Olive et lui souris, alors qu'elle me dit qu'on se retrouve à l'arrivée. Pas de soucis, j'hoche la tête pour ensuite prendre le départ à mon tour, et commencer tranquillement à courir. Je m'en fichais pas mal d'arriver le premier à vrai dire. C'était juste histoire de s'amuser cette course et non pas pour gagner ou mettre de la compétition entre nous tous. Et puis bon c'est bon moyen de se rincer un peu l'oeil aussi, parce que les filles ont sortis leur plus beau sous vêtement.


    Copyright Clochette
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course culotte C/M' :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 1412939511-main-au-cul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors en attente du départ, j'ai finis par entendre une voix qui ne m'était pas inconnue. Il suffisait que je tourne le regard pour voir cette grande blonde sexy qu'était Jasmine. Alors elle pour le coup je pense qu'il aurait mieux fallut qu'elle s'entoure de gardes du corps, parce que là elle risque d'exciter tous les mecs de la Mather qui hésiteront pas à lui sauter dessus. J'allais vers elle avant que la course ne débute, tout en répliquant à sa dernière remarque. Ma petite Jasmine, même avec une combinaison de ski t'arriverais à être sexy donc bon. Il faut dire ce qui est, vu son haut-niveau de sexitude elle réussirait presque à me rendre hétéro. Quoique non en fait. Je souris puis la prend dans mes bras. Alors ? J'espère que tu t'es entraîné parce qu'une fois que la course sera lancé, tu vas devoir échappé à la horde de mecs qui te poursuivra. Dis-je en riant, fier de ma connerie. À peine avions-nous le temps de discuter que le départ de la course allait être lancé. 3.. 2.. 1.. C'est parti ! Et merde, je me disais bien que les talons c'était pas adapté pour l'occasion.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Motya Y. Saïanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course culotte C/M' :
    TG Cabot&Mather ☆ Course culotte - Page 7 1412939511-poursuivre-spectateur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mens sana in corpore sano c'est ce que j'avais appris, même si l'esprit n'était pas tout à fait sain. Je ris dans un soupire, je la voyais bien débarquer à la colloc en mode Terminator la Elia juste pour botter le cul aux collocs de Ab', parce qu'il la faisait boire ou pire qu'ils ne faisaient pas attention à elle, surtout avec Jamie dans le lot, je savais toujours pas vraiment si je pouvais avoir un réelle confiance en lui ou non, mais après tout si je voulais qu'elle aille mieux il fallait bien lui faire confiance à elle. "Tu me dira si tu monte une opération pas que je te crois pas capable mais une contre quatre c'est un peu tendu quand même." Je me mis à rire de ma connerie, s'était seulement pour la taquiner. Par la suite je lui proposer de la réchauffer, j'avais froid moi aussi et puis c'est pas mes tatoos que je portais comme une seconde peau qui allait me donner de la chaleur, je commençais à frissonner aussi, malgré qu'on soit aussi serré que dans une boite de sardine, et je me pris un magnifique râteau enfin c'était pas méchant non plus. Tant pis on allait mourir de froid seul chacun de notre côté. Sauf que rapidement la prière de dame Kovalevski fus exhaussé, la présidente des Cabot accompagnée d'Alexander lancèrent le top départ. Et là tel des éléphants, la troupe d'étudiant que nous formions partir tous d'un coup, encouragé par Elia je fis de même. "Toi aussi, on se retrouve à la fin." Ou peut être pas.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum