Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais seul à la soirée organisée par la Eliot House. Pas une seule fois je ne m'étais intéressé aux préparatifs, si de l'aide avait été requise, nada. Je n'étais pas d'humeur, et ce, depuis ma dispute au summer camp avec Camille. Les choses s'étaient à peu près arrangées au mariage d'Ariana, mais je ne savais toujours pas vraiment quoi faire, ni trouver de solution pour que notre couple cesse de battre de l'aile. Et puis ma meilleure amie me devait aussi des explications : elle se mariait comme ça, avec un mec, sans me prévenir au préalable, alors autant dire que les membres de la Eliot House, je les évitais tous depuis un moment. Pourtant, j'avais besoin de me changer les idées, et je savais que je pouvais me tourner vers les gens de ma confrérie pour remédier à cela. Et le Housing Day semblait être le moment parfait pour ça. Tout était splendide, le dress code était parfaitement respecté. J'avais choisi un costume bleu pour cette soirée et me fondais parfaitement dans la masse. Je repérais ma meilleure amie et un petit groupe d'individus plus loin et m'approchait d'eux. J'arrivais à leur hauteur au moment-même où Maxym s'était décidé à lancer une pique aux nouveaux mariés. Décidément, ma bizue préférée était infatigable. Arrivant derrière elle, je posais mon poing sur sa tête, doucement, en prenant garde à ne lui faire ni mal, ni la décoiffer et penchais la tête vers elle avec un sourire amusé. Quelles rumeurs, ma petite Maxym ? Tu as entendu des rumeurs toi ? dis-je avec un faux sourire. Franchement, ce soir n'était vraiment pas le soir pour faire naître des tensions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Oh, une pique, c'est beaucoup dire. Disons juste qu'elle a vu une occasion, et qu'elle y a plongé les deux pieds en avant. Une piquounette, tout au plus. Mais son ancien bizuteur arrivait juste à ce moment là, et bien que gamine bleue soit devenue adulte, Maxym aimait le rendre fier. Ou au moins, ne pas le décevoir. Et hum.. c'est vrai que la jolie mariée là, c'est son amie. Meilleure peut-être. Surement qu'elle aurait dû se la fermer, mais maintenant que c'est fait, ça ne serait pas très Eliot de revenir sur ses paroles non ? Même si, et elle le lit entre les lignes de Walter, il n'a pas l'air très emballé par la thématique de la discussion. L'Insolente tourne son regard vers le Charmant, et a cet infime sourire aux coins de lèvres que lui seul peut voir et comprendre, de malice. « Pas toi ? Fait gaffe, tu commences à être dépassé.. » Elle joue, simulant une moue désolée que personne, et surtout pas lui, ne pourrait croire. Douce provocation. « Non, je ne peux pas croire que le meilleur bizuteur de la Eliot n'ait pas eu vent de ces rumeurs. » Secoue la tête d'un air résigné, se débarrassant de ce poing qui stagne sur son crane avec un sourire amusé. Face à ce qu'on pourrait qualifier de mentor, ou d'ami, allié tiens, elle est mutine plus que rebelle.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ariana revenait d’un séjour à Paris avec Dwight et les choses se bousculaient dans son esprit. Elle avait l’impression d’avoir perdue une partie d’elle dans ce mariage et ça l’inquiétait. Enfin, elle n,avait pas le temps de trop se précoccupée des choses, le Housing day était arrivé et elle y allait avec Dwight. Elle avait mit une robe rose, toute en couleur et des talons hauts noir. Dwight présenta ses félicitations à May et finalement il la préseta à Antwan, elle grimaça à femme, elle n’était la possession de personne. Elle fit doucement la bise à Antwan. «  Enchantée aussi, je vais très bien » Ce qui était tout faux, elle arrivait mal à se faire à son choix, la situation de son père s’aggravait, elle ne savait plus où allait sa vie, alors bon, elle avait vu mieux. Enfin, ce mec il étai tmignon et elle retint son nom rapidement, jusqu’à ce que Maxym lance des piques, qui franchement ne l’affectait pas, elle lui sourit même. «  Personne n’a jamais prétendu à de l’amour pur ici. » Elle lui fit un clin d’œil, Ariana se fichait de l’opinion, se mariage était clairement politique et aussi une tentative de discipline de la part des Kennedy en vers leur fille. Alors si Maxym voulait la provoquer, qu'elle le fasse, au final, Ari s'en fichait. Enfin, Walter arriva et Ariana passa un bond de cœur, dieu qu’il lui avait manqué. Elle se tourna vers Dwight,. «  Désolé, mais tu va devoir te passer de TA femme » Oh elle avait insister parce qu’elle avait pas aimé, Ari était féministe que voulez-vous. Elle lacha dwight pour rejoindre Walter. « Je peux avoir mon meilleur ami pour un moment ou un de nous deux va devoir s’enfuir ? » Ils avaient eu tendance à disparaitre, tous les deux et au moins elle s’incluait, mais clairement ils avaient besoin de causer ces deux là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement je fus vite rejoint par les autres Eliot, tout d'abord Dante qui m'adressa un signe de la tête, moi je lui rendais un sourire, ensuite ce fut au tour de Dwight qui vint me féliciter pour mon nouveau poste. Bizarrement plein d'autres étudiants venaient me féliciter, et j'me sentais super populaire pour le coup, ce qui réussit à me faire sourire. Puis j'apercevais mon cher Zakhar, mon collègue et acolyte pour le coup. "Excusez moi je vais aller voir notre vice président. J'espère que vous allez passer une agréable soirée." fis-je aux jeunes qui m'entouraient alors que me dirigeais vers Zakhar un sourire aux lèvres "Bonsoir très cher, vous êtes très classe ce soir." Je lui faisais la bise, c'était tout de même un minimum, et puis je n'avais pas encore eu vraiment l'occasion de le féliciter pour son nouveau poste "Et bravo pour le poste de vice président."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle année, nouvelle présidente, nouveau président... La demoiselle a le sourire car en plus se prépare le housing day. En tant que bizuteuse pour nouveaux Eliots la jeune femme ne va pas manquer une pareille occasion de se montrer présente pour la maison. En plus, la soirée est la première de May, sa bizuteuse, en tant que présidente et de Zakhar, son ami, en tant que vice-président. Beuacoup de choses à célébrer, la brune comprend bien qu'avec le bébé Anya n'ai plus le temps d'être à la tête de la maison comme la brunette l'avait espéré.

    Bref c'était très beau tout ça. La demoiselle arrive à la soirée et admire un peu l'organisation. Dans sa robe divine, parsemée de cristaux Swarovski pour immiter les reflets du soleil sur l'onde. La brunette est splendide dans sa robe, Aphrodite descendue sur terre. Plus tard peut-être ira-t-elle rapidement faire un coucou à son amoureux, qui doit être à la housing des Winthrop mais pour le moment, la jeune femme est là et veut en profiter. Alors elle approche de May-Chan.

    "- Bonsoir ! Cela m'a l'air d'être une très belle soirée, bravo May et bon courage pour ton poste !"

    Puis la brunette sur un sourire se tourne vers l'homme qui accompagne May et dans sa robe corsetée, approche de Zakhar au cou duquel elle sauterait presque.

    "- Bravo à toi aussi ! Je pense que vous serez formidable comme duo à la tête de la maison !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens les fins bras d’une demoiselle m’entourer. Maxym. Un large sourire sur les lèvres j’apprécie à sa juste valeur sa bise amicale déposée sur ma joue. « Salut tout le monde ! » lance t-elle alors au petit groupe formé par le jeune couple marié et par la présidente de la confrérie. J’ajoute un « Salut toi » uniquement destiné à la belle brune. « Vous parliez des rumeurs sur la sincérité de votre couple ? » Je ne peux que sourire en entendant son pic destiné à Dwight et Ariana. S’en suit l’arrivée d’un autre Eliot (Walter) qui d’après les quelques mots échangés avec Maxym est son bizuteur. Du moins ancien bizuteur. Ariana s’empresse de répondre à mon amie avec un sourire amusé en complément, puis elle débute une conversation privé avec Walter. J’en profite pour me tourner pleinement vers Maxym. « Comment va la plus belle d’entre toutes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le moment pour moi de tout miser, de tout montrer, de montrer mes plus beaux atouts et de pouvoir étaler la richesse et la splendeur des Eliot dans ce thème Water et Lights. Et j'ai mis des vêtements de choix, une chemise bleue clair faisant ressortir mes yeux, mais en adéquation avec le thème car d'une part le bleu rappelle l'eau et d'autre par c'est une couleur, j'ai aussi enfilé un slim rouge bordeaux qui se mari très bien avec le bleu, et j'ai enfilé des chaussures bicolores vernis de couleur bleue. J'ai la classe, et je le sais. Je passe enfin les portes menant à la salle et il me suffit d'un coup d'oeil pour remarquer tous les visages que je connais, dont ce cher Nathaniel qui me donne une nausée rien qu'à voir sa tête. Je soupire longuement, et me dirige vers le bar pour prendre une coupe de champagne colorée. Je reconnais May notre présidente et Zakhar le vice président, bien que je ne leur ai jamais parlé je sais quand même à quoi ils ressemblent. Ensuite je vois Dwigt et Ariana et je ne peux m'empêcher de sourire avec sadisme, me souvenant de leur mariage désastreux, par ma faute en partie c'est vrai, mais ils ne vont pas m'en tenir rigueur ou peut-être que si.. J'aperçois Dante et je me dirige vers lui « Hey mec ! Comment va papa ? » Je souris sournoisement, et adresse un signe de la main qui sonne faux en direction de Dwight venant de se faire lâcher par sa femme partie avec un autre type.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Alejandro était passé en voiture devant certaines des autres confréries, mais dès qu'il aperçut la Eliot House, il eut un sourire de fierté. Nul doute, il était bien arrivé à destination. Le jeune homme s'était habillé selon le thème, classe et bien coiffé comme à son habitude.

    Arrivé sur place, il aperçut May, entouré de plein de gens, évidemment, vu qu'elle était la nouvelle reine des Eliots. Il aperçut aussi outre part Antwan, son bizut, qui s'en sort plutôt bien aux dernières nouvelles. D'abord et avant tout, Alejandro opta pour aller se chercher un verre au bar et y prit une bonne coupe de vin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non, je n'avais clairement pas envie que les tensions débutent dès ce soir. On était ici pour donner envie aux petits nouveaux de nous rejoindre et pas de les effrayer en montrant les querelles de dessous de tables, loin de là. Et j'allais y veiller. Même si j'avais toujours adoré le caractère bien trempé et le franc parlé de Maxym. Je ne dirais pas dépassé, je ne m'intéresse juste pas aux messes basses du peuple, ma chère, lui répondis-je avec un sourire. La seconde 'après, Ariana fit son entrée et s'approche de moi après avoir salué pas mal de monde. J'affichais un grand sourire en la voyant. Je crois en effet qu'on a pas mal de temps à rattraper. Et j'ai pas vraiment eu l'occasion de te le dire à ton mariage tellement tu étais demandée, mais tu étais magnifique dans cette robe, lui dis-je avec un clin d'oeil. Tu veux qu'on aille où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon Ariana et les tensions, elle s’en fichait vraiment. Si Maxym voulait jouer la dessus, elle pouvait, au moins elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et pour Ariana c’était bien, même, ça montait un peu l’estime qu’elle avait pour cette fille qu’elle ne connaissait pas vraiment. Enfin, elle se préoccupait pas trop de la jeune fille puisqu’il y avait Walter dans la place. Au moins il souriait en voyant Ariana, ce qui l’encourageait un peu, alors qu’elle avait eu cette impression que leur relation était trop brisée. Elle sourit doucement étonnée du compliment. « Merci, je voulais juste pas avoir une belle robe blanche, ça sera pour une autre occasion. » Du genre un vrai mariage d’amour, là, elle aurait mit une belle robe traditionnelle, par la robe courte qu’elle avait mise. Enfin, elle était heureuse que Walter ait remarqué et même si au mariage elle avait cru que leur ambiguïté était disparue, apparemment c’était pas trop le cas, pas pour elle. Bon, elle était heureuse pour Walter, miracle déjà, mais elle était un peu confuse. « Dans un p’tit coin tranquille si ça existe pendant le HD » Parce que y avait pas mal de monde partout, mais ils avaient besoin d’un peu de temps pour réapprendre à ce connaitre un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum