Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Housing Day
    Youhou elle voit mes poissons, alors je souris, sautillant sur place. J'essayais de ne pas trop la bouger alors que j'ai toujours ma bras autour d'elle. Je n'ai pas envie qu'elle tombe ou autre, sait-on jamais. Leo' me rend ma bouteille et je souris, content de la récupérer. Je l'ouvre pour en boire quelques gorgées, j'en propose à Alexys, avant de reculer la bouteille. " Non si tu bois trop, ça fera pas bon ménage avec tes béquilles. " Je souris amusé, alors qu'elle nous dit tout ce qu'on peut faire, sauf chercher la violence physique. De toute manière, je suis loin d'être en état de me battre. " Oui m'dame. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, et rejoindre Leonora qui s'était servis un verre d'alcool, alors que je portais toujours ma bouteille de whisky en main. " Une envie spéciale ? Moi je propose de couper les projecteurs, toutes ces couleurs me donnent mal à la tête. " Lui avouais-je en la regardant. J'espérais qu'elle soit plus gentille avec moi. Mais bon si elle est chez les Mather ce n'est pas pour rien, je m'entends généralement bien avec les mathers.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune continuait d'observer les étudiants. Ils étaient vraiment colorés ce soir ! Ce n'était pas une blague ! Elle secoua légèrement la tête. C'était vraiment ridicule. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Alexys et Maxime et sourit intérieurement. On aurait dit Léonora et Romy quelques années auparavant, sauf qu'elles étaient bien plus soudées que ça lorsqu'elles se trouvaient à deux lors d'une soirée. La jeune femme but une gorgée et vit que le jeune homme s'avançait vers elle. Elle arqua un sourcil à son attention parce qu'elle venait de comprendre qu'il voulait lui adresser la parole. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Elle pencha la tête sur le côté et but une gorgée de son verre. Elle l'écoutait attentivement et posa son verre avant de retirer soigneusement ses lentilles blanches pour dévoiler son regard brun.
    - Couper les projecteurs ?
    Il était vrai qu'ils faisaient mal aux yeux. Très mal. La jeune femme posa ses lentilles sur la table et soupira doucement en passant une main sur sa chevelure brune. Elle fronça les sourcils et observa les environs.
    - Va falloir qu'on fasse vite et qu'on se sert les coudes pour rejoindre Alexys... Je sens que si on fait le coup, on va recevoir les coups des Eliots. Ils nous ont déjà vu donc.. Et essaye de ne pas boire cette putain de bouteilles, lui dit-elle en arrachant la bouteille. Arrêtes de boire, tu veux ? Je prendrai une bouteille remplit jusqu'au bouchon pour te l'offrir demain. J'ai pas envie de retrouver un Mather dans un coma éthylique !
    Elle souffla fortement et craqua les os de ses mains. Elle jeta un coup d'oeil à Alexys et fronça les sourcils avant de partir en direction des projecteurs. Soudain, elle se tourna vers Maxime.
    - Écoutes, t'as l'air d'un chic type, mais grouilles-toi ! le pressa-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de temps. J'avais vraiment besoin de temps pour me mettre dans l'ambiance et prendre conscience ce que j'étais en train de faire. Oui, c'est moi, la cinglée qui n'a pas assez de problèmes comme ça avec Eliots et qui décide d'en rajouter une couche. Maxime me tend la bouteille pour finalement la retirer en moins de deux. J'écarquille les yeux, reste bouche bée alors qu'il prétend que comme je suis en béquilles, j'ai pas le droit de boire.  Max ! Au même moment, Léonora décide de rester pas loin parce que je suis "vulnérable". Je fronce les sourcils en répondant assez sèchement : Hey, je suis pas vulnérable ! J'aime pas ce terme. Je suis une Carpenter, je suis pas vulnérable, même en béquilles et puis, c'est cool pour attaquer les gens. Malgré tout, je sais qu'elle ne pense pas mal et je radoucis assez rapidement. C'est gentil mais, je suis sûre qu'il m'arrivera rien. Elle l'éloigne, je lui souris et Maxime approuve mon plan.  Mademoiselle ! Amuse-toi bien surtout. Il dépose un baiser sur ma joue, je lève les yeux au ciel. Des vrais gosses. Ils me font rire. Je décide d'aller chercher la merde au premier venu et malheureusement, c'est à Phoenix que je décide de m'en prendre. J'ai déjà entendu parlé de lui par ici et par là mais, je le connais pas plus que ça. Phoenix je me trompe ? Je crois que tu connais bien Septembre non ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Housing Day
    Je rigole alors que Alexys râlait que j'éloigne la bouteille d'elle. Je n'ai pas envie qu'elle finisse bourré et qu'elle se casse la figure par terre avec ses béquilles. Elle est déjà blessé, inutile d'aggraver son cas je pense. " C'est pour ton bien. " Dis-je en rigolant légèrement, alors qu'après avoir déposé un baiser sa joue, je m'éloigne d'elle pour pouvoir rejoindre l'autre mather. Je lui propose rapidement de couper les projecteurs. Non mais toute cette couleur fait mal aux yeux quand même, ça m'éblouit, c'est fou. Par contre elle vient à m'arracher ma bouteille, ne voulant pas que je fasse de coma éthylique. " J'ai déjà beaucoup plus. " Et c'est vrai en plus. Mais bon je sens que je n'arriverais pas à la récupérer ma bouteille. Bon tant pis, moi je veux quand même couper ces fichus projecteurs pour que tout soit noir et moche après. " J'arrive. " Dis-je en rigolant légèrement pour alors la rejoindre. On se dirige rapidement vers les projecteurs, essayant de passer icognito mais difficile avec cette tenue, mais bon tant pis. Une fois aux projecteurs, je regarde Leo. " Prête ? " J'attends quelques secondes avant de pouvoir tout couper, et boum plus rien. Ooh oui j'adore ça.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'attendais de voir ce qu'allait me dire Diam. Faut dire qu'elle semblait vraiment contrarié que je ne me rappel de rien, ouais mais bon je ne le faisais pas exprès. C'est à ce moment là que certains Mather arrivèrent. Ca allait promettre. Je les regardais arriver comme la plupart des Eliot je pense, ça n'allait pas très bien se passer je pense... Je les regardais chacun leur tour jusqu'à voir un garçon (Maxime) qui me semblait familier mais je ne savais plus d'où je l'avais vu. Peut-être dans des conflits Mather-ELiot.
    ALASKA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Excuses moi, j'ai tendance à confondre ce que je te souhaite et ce que tu veux. Ce sont tes affaires, je n'ai pas à te poser ce genre de question ".  Elle ouvrit la bouche pour répliquer, mais aucun son n’en sortit. Un silence embarrassant s’installa entre eux. Les mots d'Alejandro  résonnèrent dans sa tête comme un coup de canon. Ses paroles la blessèrent profondément et ranimèrent tous les doutes et incertitudes enfouis en elle. Elle redressa le menton, dissimulant ses émotions. Quand Viktoria aperçut trois zombies parmi la foule. " Excuses acceptés. C'est juste que...´fin bref laisse tomber. Dis moi, ce serait pas des mathers la bas ?! " désigna-t-elle du menton. En même temps, tout le monde pouvait se rendre aux fêtes de toutes les confréries, c'était juste histoire de changer de sujet, mais Alejandro n'eut même pas le temps de répondre, qu'il fut plongé dans l'obscurité total. Super.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro sentait bien qu'il venait de blesser son amie. En même temps, il voulait, comme toujours, le mieux pour elle et ces derniers temps, il n'était plus si certain de bien connaître Viktoria, qui faisaient des choix de vie qu'il n'approuvait pas toujours.

    Viktoria accepta ses excuses et décida de passer à autre chose, mais au moment-même où elle désignait les Mathers et qu'Alejandro se retournait pour constater de quoi il en retournait, il vit les lumières s'éteindre. Décidément, cette fête était en train d'être un échec, c'est clair. Le jeune homme attrapa la main de son amie et attendit un peu que ses yeux se fassent à l'obscurité.

    -Je crois que le moment est bien choisi pour filer d'ici, qu'en penses-tu?

    Si une bande de zombies ne les attaque pas bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pièce fut plongée dans l'obscurité totale. Léonora se tourna vers Maxime et lui donna un léger coup de poing à l'épaule pour lui montrer où elle se trouver.
    - Je te propose une mission, on se faufille parmis la foule et on les attaque dans le genre de The Walking Dead... Avant de le mettre à l'eau, ce sera des beaux poissons dans l'eau.
    La jeune femme faillit rire, mais l'idée était saugrenue. Elle secoua la tête et tenta de se retrouver dans le noir. Ce n'était pas pareil lorsqu'il y avait de la lumière. La demoiselle regarda autour d'elle et continua son chemin à l'aveuglette avant de sortir de la salle d'électricité. Au moins, elle a déjà fait un pas. Elle se tourna vers Maxime et se mit à chuchoter.
    - Eh ! Grouilles, on va se faire prendre ! Tu veux te faire casser la gueule par les Eliots ? Vu ton état, je ne te donnerai pas deux minutes !
    Elle secoua la tête et essayait de s'aider avec ses autres sens pour se retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends avec impatience l'arrivée de Lyson, même si je la connais pour savoir qu'elle ne va pas venir, pourtant il ne faut jamais refuser une invitation de ma part, c'est toujours quelque chose d'exceptionnel. Un groupe de Mather arrive, et ils tentent de se faire remarquer, de jouer les rois et pensent être au dessus de nous. Mais ils ont plutôt l'air ridicules dans leurs tenues de zombies. D'ailleurs tout bien réfléchis, qu'ils les mettent ou pas ils auraient toujours une tête de mort vivant. Ils sont déjà tous ivres, et l'idée confirme leur manque total de maturité. Ils ne tiennent pas l'alcool, sont mal éduqués et osent jouer les rois et reines, tout pour devenir détestables. Je soupire alors, et bien que l'envie de les frapper est tentante je n'en fais rien, je ne veux pas rentrer dans leur petit jeu stupide dignes des gamins de la maternelle. Je sirote alors ma coupe de champagne colorée, quand une jeune femme (Alexys) arrive à ma hauteur je la toise alors et lui lance ensuite un regard noir. Elle me répugne, je ne la connais pas et visiblement elle, me connait. Cela prouve bel et bien que nous les Eliots sommes remarquables, elle me parle de Septembre, cette fille naïve que j'ai connu il y a quelques temps. Je hausse des épaules « Cela ne te concerne en rien. Vas jouer ailleurs. » Je la laisse alors en plan et lui donne un coup d'épaule en partant. Quand soudain plus de lumière, la salle est dans le noir total, et là c'est la goutte de trop ! Je claque ma coupe sur le sol dans un bruit monstre et hurle « BANDE DE GNOMES ! » Ne voyant rien je cherche les auteurs de cet acte, mettant les mains devant moi, je me heurte à certaines personnes mais je m'en fiche clairement. Il faut que je trouve les imbéciles. Je trouve enfin ces derniers qui ont l'air content de leur acte, moi ça ne me fait pas rire. Une voix de femme s'énerve et dit qu'il faut qu'ils partent mais j'attrape le jeune homme (Maxime) par le col et lui dis « Ton déguisement te colle à la peau, c'est vrai tu ferais mieux de retourner sous terre pour faire des conneries lamentables de ce genre ! » Je me retiens pour ne pas être violent, et rallume les projecteurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Housing Day
    Je venais de couper les projecteurs et nous voilà dans le noir. Je suis plutôt content de moi quand même. Leo me propose d'aller en jeter quelque un dans l'eau. Ah oui ça serait top comme solution ça. Comme ça il y aura pleins de petits poissons colorés dans la piscine. " C'est excellente idée oui ! " Ooh oui ça risque d'être marrant, on pousse et on se casse d'ici, genre ni vu ni connu. Bon je me doute qu'ils sauront qu'il s'agit de Mather, mais ils ne peuvent pas nous reconnaître. Je m'éloigne des projecteurs, essayant de m'avancer le mieux que possible dans le noir alors que Leo me presse. Avant même que je puisse répondre quelque chose, un Eliot me prend par le col pour me menacer ou m'engueuler. " Monsieur est faché. " Dis-je en rigolant légèrement, alors qu'il me lâche pour rallumer les projecteurs. Ooh mais non c'est pas marrant ça. Je regarde Leonora en mode "faut trouver une solution pour réteindre tout ça", à la limite débrancher carrément les fils, sans qu'il puisse voir quelque chose. Je m'approche alors du Eliot. " Non mais les ELiots n'ont aucun humour. " Autant l'occuper


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum