Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ELIOT HOUSE ✗ Water & Light Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ELIOT HOUSE ✗ Water & Light Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Water and Light

         
    welcome to eliot house

         
    DÉCORATION ✗ La première chose à remarquer, c'est que c'est coloré. On retrouve une grande fontaine avec de nombreux jets d'eaux à l'entrée, éclairée par des spots qui changent de lumière afin d'offrir une vue des plus incroyable à peine arrivée. Des professionnels du spectacle vous en mettent donc plein les mirettes à peine approchés de la salle. On peut voir au bord de cette grande fontaine, une statue en taille réelle de Narcisse observant son reflet dans l'eau. Quand vous y rentrez, c'est pareil. Un petit couloir doré et arrondi vous guide jusqu'à la salle des fêtes, le carrelage y est noir et éclairé de spots de toutes les couleurs imitant le reflet de l'eau. Face à vous, un immense aquarium faisant office de mur, rempli de poissons multicolores pour vous éblouir. Que les défenseurs des animaux se rassurent, ces poissons sont parfaitement bien traités. Les tables sont rondes pour permettre à tout le monde de se voir : argenterie précieuse, nappe blanche par-dessus une autre dorée, décorations de tables rappelant le milieu aquatique avec des perles d'eau pour maintenir la touche très colorée de la soirée. Aux quatre coins de la salle, vous retrouverez des fontaines, elles aussi changeant de couleur. La scène est aménagée par des lumières de toutes les couleurs, et un rideau noir sur lequel des reflets d'eau multicolores sont projetés. Quant à la piste de danse, située un peu plus loin que les tables, elle est elle aussi illuminée de toute les couleurs. On y trouve également deux canons à bulles, lesquelles s'envolent et brillent de toutes les couleurs lorsqu'elles sont éclairées par les projecteurs. .

         
    DRESS-CODE ✗ Nous sommes à une soirée d’intégration chez les Eliot, alors il faut être chic et élégant. Les couleurs doivent suivre le thème water & light. Rose, jaune, doré, orange, rouge, vert, violet, nous voulons voir toutes les couleurs, de la plus sobre à la plus flashy. Tant pour les hommes que les femmes ! Qu'ils osent les chemises de couleur tout en restant classes, qu'elles osent les robes ultra-colorées de la tête aux pieds, les paillettes et compagnie. Classe et coloré sont les mots d'ordre de cette soirée pour le dress-code.

         
    ANIMATION ✗ Le thème water & light a été approfondi avec l'histoire de Narcisse. Vous retrouverez donc sa statue à l'entrée, sa statue également avec les awards, mais surtout lors du show. Il y aura effectivement au cours de la soirée un topic de groupe se déroulant lors d'un show aquatique organisé dans le grand aquarium au milieu des poissons. Des danseurs, vêtus de vêtements multicolores, plongeront pour danser, effectuer des figures acrobatiques et retracer l'histoire de Narcisse qui, obnubilé par son reflet à cause de sa vanité, est mort noyé. Un karaoké est également proposé, les volontaires peuvent passer sur scène, en solo ou en groupe, pour chanter au cours de la soirée la chanson de leur choix. Essayez de ne pas gober les bulles en chantant ELIOT HOUSE ✗ Water & Light 3997999705 !
    En fin de soirée il sera également proposé de faire une lancée de lampions multicolores !

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Et voilà, la Housing vient enfin de commencer, tout était préparé, dans le thème de Water & Light bien évidemment. J'y avais mis du coeur pour que la soirée soit parfaite, pour que les nouveaux Eliot se sentent accueillis et surtout qu'ils se sentent chez eux. J'avais passé la journée à me préparer, coiffure, maquillage et vêtements colorés. Je quittais mon appartement pour me rendre à l'Eliot House, et une fois sur place je relisais les notes que j'avais préparé pour un futur discours lors de la soirée. Pour dire à quel point j'étais heureuse de pouvoir présider la EH cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep 2014 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir se déroulait l'Housing Day des Eliot, je n'avais pas été à une soirée depuis des lustres, du moins c'est cette impression que j'avais. Je n'avais pas vu tout les Eliot et j'avais envie de faire bonne impression, surtout après ce qui m'était arrivé. Je ne sais pas si tout le monde était au courant mais je voulais faire oublier l'incident pour qu'on se focalise sur le nouveau moi comme je l'appelais. J'avais revêtu un costard bleu foncé, je ne savais pas vraiment quoi mettre d'autre et je me voyais mal venir en jaune poussin. Toujours est-il que je m'étais bien habillé pour l'occasion, j'étais de retour et je comptais à ce qu'on le remarque. J'entrais dans la maison qui avait été sacrément décorée pour l'occasion, c'était à coupé le souffle. On ne savait plus où donner de la tête. Je regardais un peu à droite et à gauche pour voir si des gens que je connaissais étaient déjà là et je vis notre présidente May un peu plus loin. Je lui fis un hochement de tête pour la saluer.
    ALASKA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep 2014 - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un joli thème pour le Housing Day ! En effet, cette année pour la soirée d'intégration des Eliots, la Confrérie avait décidé que le thème de la soirée serait Water & Light ! Un truc parfait pour la Confrérie la plus puissante ! Oui je devais avouer que j'étais fier des Eliots, l'année passée nous avions terminé à la première place du classement des Maisons et comment dire, j'espérais totalement qu'on refasse de même cette année mais il semblerait que la bataille de cette année allait être bien plus rude désormais ! Mais les Eliots sont et demeureront les Meilleurs ! Qu'importe, pour la soirée, je portais un costard jaune poussin puisqu'il fallait apporter de la couleur et comme je ne voulais en aucun cas ressembler aux autres, j'avais pris la décision de me vêtir d'une autre couleur. Une fois paré donc, je me rendais à la soirée accompagné par Ariana, ma femme ! En effet nous nous étions mariés le six septembre et nous venions de rentrer de notre petite lune de miel à Paris ! La soirée ne faisait que commencer ! Je ne voyais pas encore mes grands amis de l'Eliot House mais il y avait la toute nouvelle Présidente, May. Avec Ariana, je me dirigeais vers la Présidente. " Bonsoir May. Toutes mes félicitations pour ton élection ! Et bonsoir Dante ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Housing Day vient de débuter. L'excitation de cette événement m'a poussé à m'habiller du mieux possible. Laissant le blanc, le noir et le gris dans mon placard, j'ai plutot opté pour une chemise bleu et un jeans assorti. On ne pas dire que je ne représente pas ma maison v'voyez. Large sourire aux lèvres, j'arrive au lieu de festivité. Les décors et l'ambiance correspondent parfaitement bien au thème choisi. J'admire les grandes fontaines colorées pour ensuite repérer d'autres Eliots. Il y a notamment Dante. J'hésite à aller le voir. Le problème c'est qu'en grande communauté tel qu'aujourd'hui, j'ai peur que quelqu'un pose trop de question sur notre nouvelle amitié. C'est donc vers May, notre nouvelle présidente, et Dwight et Ariana que je m'avance. « Hey you. Bravo pour les décors. J’admire. » Je me tourne vers le couple avec un grand sourire. « Et bravo pour votre mariage » Beaucoup disent que c’est un mariage arrangé et comme je ne les connais bien je ne peux que m’empêcher d’écouter ces rumeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Honnêtement, je n'avais pas très envie d'aller à cette soirée organisée par les Eliot, mais en même temps je n'avais rien de mieux à faire. Et puis en ce moment, je me morfonds trop dans mon appart, il faut que je sorte m'aérer un peu sinon ça ne va pas le faire. J'ai acheté un petit costard noir pour l'occasion, sans oublier une chemise bleu pâle pour bien aller avec la couleur de notre confrérie. Je n'ai pas mis une éternité à me préparer, et du coup j'arrive dans les premiers et il faut bien admettre que c'est magnifique. Le thème Water & Light a été bien mis en oeuvre, la maison Eliot n'est plus ce qu'elle est le temps d'une soirée. Je suis émerveillé franchement. En entrant dans la salle commune transformée, j'aperçois la nouvelle présidente - May, ainsi que Dwight et une femme à son bras. Ah ça y est, il laisse enfin Iris tranquille pour mon plus grnad bonheur. C'est vrai que j'ai reçu une invitation pour son mariage avec une certaine Ariana, mais je n'y suis pas allé, ne portant pas vraiment le jeune homme dans mon coeur. Les tensions s'apaiseront peut-être maintenant. Deux autres gars sont arrivés avant moi (Dante et Antwan) mais je ne les connais pas plus que cela, du coup je me dirige vers le bar pour me commander un whisky. Pas que je suis associable, mais je n'ai pas envie d'aller féliciter Dwight pour son mariage. Arrangé certainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Housing Day ! Je ne me souvenais guère de celui de l'année dernière parce qu'en fin de compte, je n'y étais pas ! J'étais en plein tournage d'un film et de toute façon, à cette époque-là, je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête. Il se trouvait malheureusement que le HD tombait presque souvent la semaine de l'anniversaire de Kenzy et à chaque fois cela me déprimait, néanmoins cette année, je m'y rendais au HD afin de faire plaisir à Ariana, mon épouse depuis peu. Nous étions arrivés ensemble et nous étions dirigés tout naturellement vers May, notre nouvellement élue présidente. Je l'avais félicitée comme il se devait et alors que j'attendais une réponse de sa part, un type (Antwan) venait de faire son apparition. Il félicita tout d'abord la Présidente avant de se tourner vers Ariana et moi-même pour nous féliciter du mariage. " Merci bien. Je m'appelle Dwight et je te présente Ariana, ma femme. Comment tu t'appelles ? " c'était à ce moment-là que je vis Nathaniel et comment dire, je dus faire un sérieux effort pour ne pas me raidir de colère. Je reportais mon attention sur mes interlocuteurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était le grand soir, celui de la Housing Day.. la soirée à ne pas louper en ce début d'année scolaire, surtout pour moi, fraichement vice-président de la Eliot House. J'avais passé du temps dans la réalisation de cette soirée Water and Light au côté de May et des autres Eliots, tout était enfin prêt.. même mon petit discours. J'enfilais soigneusement ma tenue coloré : jean serré, chemise blanche, cravate bleu azur et veste de costard bleu foncé légèrement pailleté.. la class Russe. J'arrivais sur les lieux, tout souriant, c'était un grand soir et il fallait donner le meilleur de soi-même.. j'avais une certaine appréhension, surtout depuis qu'une rumeur circulé sur moi et la nouvelle vice-présidente Mather. J'aperçu mon acolyte May, lui adressant aussitôt un large sourire, cette soirée allait être parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci bien. Je m'appelle Dwight et je te présente Ariana, ma femme. Comment tu t'appelles ? » Eh ouais parfois j’oublie j’connais des gens de réputation ou par des événements, mais qu’eux ne me connaissent pas. Je serre sa main avec un sourire. « Antwan, jeune Eliot » Sourire aux lèvres, je regarde les deux jeunes mariées. Je n’ai pas assisté à leur mariage même si tous les Eliots étaient conviés. Honte à moi. Néanmoins je profite de ce HD pour réparer mon erreur. « Enchantée Ariana » C'ets une femme très ravissante d’ailleurs. Ils forment un beau couple il faut se l’avouer. « Vous allez bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     C'était beau. Très beau même. Digne des Eliots en somme. Rien qui dépasse, limite ennuyant. Enfin soit, il fallait faire honneur à sa confrérie. Maxym avait donc acquit pour l'occasion une robe aux couleurs voyantes, et sortit une paire de talons vertigineux rose. Pour le reste, la demoiselle était restée naturelle. Une fois sur place, elle reste un instant le regard sautant de décors en activités, admirant la beauté des jeux de couleurs et la sublime fontaine. Enfin vous l'aurez comprit, j'l'ai déjà dis : c'était beau. Comme tous ces Eliots qui discutent tranquillement, autour de leur nouvelle présidente. Dans la cour, il y a Antwan, et cette présence provoque un fin sourire sur les lèvres féminines. Peu importe si elle ne connaît pas les autres -si ce n'est qu'il y a le nouveau couple marié, là-, demoiselle s'approche dans le dos de son ami à petits pas discrets, l'entourant de ses bras pour loger ses traits dans le creux du cou du bizut après lui avoir plaqué un baiser sur la joue. Dieu merci, avec ses talons elle rivalisait en taille. « Salut tout le monde ! » Enfin, elle s'occupe des autres. « Vous parliez des rumeurs sur la sincérité de votre couple ? » Ses billes foncées se posent sur les mariés, interrogatives. Ou pas vraiment en fait. Il paraît que ça se fait beaucoup chez les Eliots les mariages arrangés. Rien de méchant dans sa question, mais puisque quelques-uns se la posaient, autant la formuler. Et puis, elle est curieuse.. et surtout pas prête à s'ennuyer dans des conversations sans intérêt.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum