Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'Ariana n'apprécierait pas que je la présente comme étant MA femme même si officiellement elle l'était vraiment. Elle avait toujours été de nature indépendante, ce que j'adorais chez elle et de toute façon, elle était et resterait ma meilleure amie d'enfance. J'allais donc faire en sorte que ce mariage soit une réussite pour notre grande amitié, parce que je n'apprécierais pas de la perdre... Non n'y voyez guère des sentiments de ma part, non c'était parce qu'elle était ma meilleure amie quoi ! J'en avais déjà perdu une, je ne comptais pas en perdre une deuxième en si peu de temps ! Fin bref ! Alors qu'Ariana répondait à Antwan, je m'apprêtais à répondre aussi lorsqu'une fille (Maxym) fit son apparition et immédiatement elle nous lança une pique par rapport au mariage mais avant que je ne puisse réagir, le meilleur ami de ma femme, Walter fit son apparition. Je ne saurais dire si je l'appréciais ou non parce que je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, et ce même si j'étais le meilleur ami d'une Kovalevski. Ariana répondit finalement à la pique avant de me dire que j'allais devoir me passer d'elle. Je lui souris doucement avant de lui murmurer : " Désolé c'était trop tentant. Mais bien sûr. Vas voir ton ami, vous devez avoir beaucoup de choses à raconter je pense. A plus tard " je n'étais pas jaloux, je le serais jamais ! Elle me lâcha pour rejoindre son ami. J'inspirais longuement me tournant vers les autres Eliots pour répondre d'une voix d'un calme olympien : " Quelques soient les circonstances, ce mariage est bel et bien réel. Et nul ne le regrette. " je souris d'un air amusé. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. " Veuillez m'excuser. " dis-je simplement avant de m'éclipser pour regarder mes messages et par la même occasion, j'en profitais pour envoyer un message à Elia pour voir si je pouvais passer au HD des Cabots. J'avais reçu la confirmation dans la seconde qui suivit donc je pris congé des Eliots pour quelques minutes. J'allais revenir bien sûr !
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nombreuses personnes faisaient leur entrée, ça me faisais plaisir que travail acharné ait payé pour le coup. J'aperçu finalement May qui venait me rejoindre aussitôt, je lui adressais un large sourire, content de la voir.. « Bonsoir très cher, vous êtes très classe ce soir. » Je baissais légèrement la tête en m'inclinant vers l'avant, ça avait tout l'air d'une révérence.. j'esquissais un sourire conquis, regardant ensuite ma partenaire de haut en bas, je pouvais aisément lui retourner le compliment. « Tu es ravissante aussi May. » Dis-je tout naturellement. « Ca ne fait pas trop la veste de costard pailleté ? » Je regardais alors ma veste bleu marine pailleté, questionnant May du regard, si il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était bien d'être ridiculement habillé.. même si ça ne m'arrivais jamais finalement. « Et bravo pour le poste de vice président. » J'avais du mal à me faire à l'idée que j'étais vice-président, c'était une grande responsabilité, même si je savais que ça allait bien se passer, ça me faisais tout de même flippé.. la peur de faire tout de travers surement. « C'est plutôt toi qu'il faut féliciter ! » J'esquissais un sourire amusé.. voyant finalement Elsy nous rejoindre. Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas discuté avec celle-ci. « Bravo à toi aussi ! Je pense que vous serez formidable comme duo à la tête de la maison ! » Ses paroles me touchaient, c'était toujours agréable de se sentir soutenu.. « Merci ma belle, c'est gentil. » Je lui adressais un de mes plus beaux sourires Colgate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep 2014 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Vous voyez, il suffit de dire tout haut ce que chacun suppose pour avoir une réponse franche. Ariana venait d'avouer l'arrangement sous le joli mariage, soit, le côté dégueulasse sous le linge blanc. Maxym gageait que ça ne choquerait personne ici, l'habitude sûrement. Mais elle ne s'y faisait pas. Cependant, la sincérité de la brune soutira un sourire à l'autre brune. « Au moins maintenant on sait. » Lâche-t-elle en haussant les épaules, deux fossettes réjouies creusées dans les joues, la regardant s'éloigner avec Walter. Son mari sur le papier s'éclipsa au même moment. Avec tout ça, Max s'était détachée d'un Antwan qui lui faisait face désormais. « Toujours bien, surtout quand tu mens de façon aussi convaincante. » Qu'elle s'amuse, glissant ses doigts autour du col bleu de son ami pour le réajuster. « Et toi ? Je ne vais pas te complimenter, tu sais déjà que tu es beau là-dedans. » Faut pas trop lui gonfler l'ego. De toute façon, on avait beau dire, ils avaient tous l'air de sortir d'un magazine de mode. Heureusement, Antwan n'avait pas que ça. Ce n'était qu'une de ses nombreuses qualités. Le temps qu'il réponde, elle continuait déjà : « Tu pourrais ? Te marier pour faire plaisir à papa-maman, tu pourrais ? » La question lui brûlait les lèvres, et ils étaient assez proches pour qu'elle lui soumette ce genre d'interrogation.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
    J'allais encore être en retard et c'était devenu une habitude ces temps-ci. Mais bon les cours de théâtres n'étaient pas de tout repos aussi. Quoi qu'il en soit, je voulais me changer un peu les idées plutôt que de rester clouer dans ma chambre à être toujours autant perdue dans ma situation amoureuse. Bref, je n'avais plus le temps de faire quoi que ce soit à mes cheveux, je les laissais lisses me tombant dans le dos passant néanmoins ma frange sur le côté gauche. J'avais opté pour une robe courte bleue, il était rare que je porte ce genre de vêtements donc je ne préférais pas trop me bourrer. Moi mon style, c'était les short et les bottines. Bref, me voir en robe changeait un peu je suppose. Arrivant à destination, je cherchais du regard quelqu'un de connu, lorsque je tombais sur mon frère et sur Ariana. Dire que je n'avais pas pu assister au mariage d'Ariana à cause d'une merde que j'avais choppé et qui m'avait cloué au lit. Bref, je me dirigeais vers Walter et Ariana en leur faisant la bise. « Salut vous deux !. » Je regarde Ariane avant de reprendre. « J'suis dégoutée de n'pas avoir pu assister à ton mariage, j'étais clouée au lit à cause d'une merde que je me suis chopée... C'est surprenant quand même que tu t'sois mariée, va falloir qu'on parle un de ses quatre !. » Sachant que je connaissais les sentiments qu'elle avait à l'égare de mon frère, à moins d'avoir raté un gros épisode. Mon regard croisa celui de Dante et j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas parlé. « J'vous laisse retourner à vos moutons, je vais voir quelqu'un. Tchao !. » Je leur adressais un sourire et puis ils avaient l'air de vouloir se taper une discussion privée. Je m'approchais de Dante lui faisant une petite tape à l'épaule. « Hey you !... Comment vas-tu ?. » Je lui déposais un bisou sur la joue avant de reculer et de saluer le mec à ses côtés (Phoenix). « Salut !...Diamantika. » Me présentais-je immédiatement en lui souriant également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zakhar me demandait si sa veste pailletée n'était pas de trop et je fis non de la tête pour le rassurer "Ne t'inquiète pas tu es parfait comme ça et merci pour le compliment." que je lui faisais tout sourire avant que l'on soit rejoint par Elsy. J'étais contente de la voir ici ce soir, cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vues elle et moi. "Elsy, quel plaisir de te voir ici ce soir, tu es magnifique !" Elle envoyait du lourd dans sa superbe robe puis je venais tout naturellement lui faire la bise "J'espère que tu passe une bonne soirée et que tu vas pouvoir profiter du spectacle qui va s'offrir à nous dans quelques instants !" Et puis je me devais de faire un discours aussi, je n'avais pas vraiment l'habitude de parler devant une foule de gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais dans mon petit coin entrain d'observer les gens qui rentraient dans la salle. Certains me disaient quelque chose mais je ne savais pas d'où je les avais déjà vu. L'amnésie était tellement pratique, j'adorais ça. J'avais l'impression d'être un peu à l'écart de tous ces gens, j'en avais sans doute connus quelques uns mais comme je ne les reconnaissais pas c'était pratique, j'allais resté dans mon coin toute la soirée. Je vis Antwan au loin, je n'osais pas aller m'incruster dans sa conversation. Je me pris un verre et le sirotais doucement dans mon coin lorsque je sentis une tape sur l'épaule. Je me retournais alors et vis un garçon qui devait avoir mon âge (Phoenix). Il me demanda alors comment allait mon père. Bon visiblement on se connaissait mais moi je ne m'en rappelais plus, génial. Eu salut....Je n'ai pas encore eu de nouvelles de lui. Je trouvais ça un peu étrange qu'il me demande comment allait mon père, enfin peut-être que c'était un bon ami de la famille. Néanmoins de ce que j'avais compris on était pas en très bon terme dans ma famille. Excuse moi de te demander ça mais on se connait ? J'eu à peine finit ma phrase qu'une jeune femme vient nous rejoindre et me demanda comment j'allais en m'embrassant sur la joue. Je l'a connaissais elle aussi ? Combien de personnes es-ce que j'avais oublié au juste ? J'étais assez surpris je dois dire qu'elle m'embrasse sur la joue, surtout que bon je ne l'a connaissais pas, enfin je n'en avais plus le souvenir. Cette situation était vraiment gênante, voilà que deux personnes venaient me voir en disant me connaître. Je ne comprenais vraiment rien ces derniers temps. Personne n'était venu me voir à l'hôpital et depuis que j'étais à la fac certaines personnes venaient me voir et disaient me connaitre et qu'on était amis. C'était assez étrange je dois dire, surtout qu'apparemment j'étais détesté et je n'avais pas tant d'amis que ça. Ca pourrait aller mieux si je savais qui tu étais. J'avais accompagné ma phrase d'un sourire, je ne lui avais pas dit ça méchamment mais j'étais juste curieux de savoir comment on se connaissait.
    ALASKA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En retard, comme d'habitude. Au final, c'était même pas nouveau venant de ta part. T'avais passée beaucoup trop de temps à peser le pour et le contre de ta venue, parce que bien sûr, tu savais qu'il y aurait Zakhar et au final, tu t'étais mis sacrément à la bourre pour te préparer. Sauf que tu savais que tu ne pouvais pas ne pas faire au moins un petit tour à la fête des Eliots. C'était mal commencer l'année. Puis si jamais les choses venaient à déraper, tu t'en irais aussi vite que tu serais arrivée. Tout ce que tu avais à faire était de rester calme, de ne pas trop approcher Zak et tout irait bien. Poussant un soupir, tu finissais la dernière boucle de tes cheveux avant de finalement quitter ton appartement. Water & light. Tu ne doutais pas une seule seconde que le résultat serait sublime et en arrivant devant la demeure de la EH, tu ne pus qu'admirer tant de beauté. Parfait. Passant dans le hall, t'attrapais un verre avant de regarder tour à tour les personnes présentes sans pour autant t'avancer vers l'une d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toujours bien, surtout quand tu mens de façon aussi convaincante. » Je n’emploirais pas le mot mentir pour définir mon compliment. « Qui a dit que c’était un mensonge » Gardant ce sourire heureux sur les lèvres, je la laisse ajuster le col de ma chemise. Elle a toujours ces petites manies qui me font rire. « Et toi ? Je ne vais pas te complimenter, tu sais déjà que tu es beau là-dedans. » Je ne lâche pas mon regard de son visage et de ses prunelles brunes. J’ai toujours aimé les contempler. « J’aurais préféré que tu me le dises » Elle enchaîne avec une question en rapport avec les deux mariés qui se sont d’ailleurs éclipsés de chaque côté. « Tu pourrais ? Te marier pour faire plaisir à papa-maman, tu pourrais ? » Sachant que mes parents sont morts la formulation de sa question ne correspond pas. Mais est-ce que je me marierai par intérêt pour mon oncle - qui est mon tuteur - ? J’en doute. « Nan. Je tiens trop à ma liberté de décision pour me marier dans les interets de mon oncle. Rassure moi, c’est aussi ton cas ? » Ayant toujours eu un franc parler, Maxym pourrait convaincre ses parents d’annuler une telle cérémonie. Je n'en doute pas une seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement j'avais laissé le bar pour aller rejoindre la housing day chez les eliot. J'avais raté mon examen cet après-midi, comment je le savais ? Par les yeux surpris des jurés, par la manière dont ils avaient prit la peine de m'interroger, je voyais bien que j'avais raté, j'avais bafouillé, j'avais eu mal à la tête, bref c'était triste. J'avais jamais raté un examen bien que je n'avais pas encore les résultats définitifs qui seraient donné dans une semaine, je savais. Cette session de rattrapage spéciale était une erreur, une grossière erreur. Après avoir conduit jusqu'à la housing day ou j'avais dis à Anastasiya que je l'attendais là-bas au lieu d'un endroit complètement miteux de Cambridge, je vis les autres. May, Zak, le reste des eliots, ça faisait un bout de temps que je m'étais pas mêlé à notre confrérie, la vie de famille, la vie professionnelle, cet été avait été riche en rebondissement, en événements entre le mariage et Alessia plus le label et mes beaux-parents. Encore habillé en tenue de ma soutenance, je saluais quelques personnes de la main avant de foncer prendre un autre verre. Aujourd'hui, j'avais le droit.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kenny m'avait donné rendez vous dans un bar miteux de Cambridge pour selon lui, pouvoir m'accueillir dans ses bras si jamais j'avais trop peur. Je n'étais pas certaine de son état, il devait surement avoir déjà bu et ce qui m'inquiétais un peu plus, c'est que finalement il m'avait dit être aller à la Housing Day de la Eliot House. Pourquoi diable changeait-il ses plans à la dernière minutes ? Finalement, j'avais enfilé une petite robe jaune, brillante, afin d'être en corrélation avec le thème de la soirée que nous avions proposé au bal. Cette idée avait été mise de côté pour la Housing Day, cette nouvelle année pour notre très cher maison. J'avais demandé à Manuela de venir garder Alessia, histoire que je puisse venir chercher Kenny en essayant de comprendre ce qu'il se passait, ce qu'il avait. C'est à l'entrée de la demeure des bleus que je donnais ma veste à .. personne. Ou était le personnel ? Je secouais la tête en posant ma veste sur la rampe regardant rapidement autour de moi. Ce n'était pas ... comme nous l'avions imaginé Andy et moi, mais c'était pas mal non plus. Je faisais un signe à May et Zakhar, en levant mon pouce vers eux, histoire de les féliciter au passage, cherchant Kenny entre toutes ces nouvelles têtes et pourquoi pas Andy au passage. J'étais assez énervé contre lui d'ailleurs. Plus aucun signe de vie, pas de réponse à mes sms ...  Je t'ai enfin trouvé ... Qu'est ce que tu viens faire là ? Tu vas bien ?  demandais-je en me plaçant devant lui pour lui lever le menton, regarder ses yeux, son visage, en essayant de trouver un petit indice. Je ramenais ma chevelure blonde d'un seul côté en soupirant un peu.  Souffles dis-je en posant ma main contre ses lèvres, c'était ça, être mari et femme, le meilleur comme pour le pire, quitte à sentir l'haleine alcoolisé de mon mari.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum