Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ELIOT HOUSE ✗ Water & Light
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Housing day
    Le housing day. Apparemment,un événement des plus important pour les maisons puisque chacune s'était donnée à fond pour que leur maison soit la plus attrayant. Je voulais faire partie des Eliot et pour cela, j'avais décidé daller uniquement dans cette maison ce soir. Pas question daller avec des gens qui n'était pas de ma classe sociale. J'étais plus que riche et je méritais d'être avec des gens comme moi. Un belle robe d'un blkeupetillant, les cheveux bouclés et des talons haut noirs, je descendit les marches de la demeure pour me rendre à la fete. Je devais avoir lair gentille tout en ayant lair distinguée et sûre de moi. Je pouvais facilement le faire.après tout, jetais csapable d'être manipulatrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées à la Eliot House finissaient toutes plus ou moins de la même façon ces derniers temps. Les mathers se radinaient et venaient pour mettre le souk, ça les amusait. Aussi voir que certains arrivaient n'était pas du goût de la jeune femme qui se trouva néanmoins plus que surprise non pas par ces derniers, une attaque de leur part aurait été trop prévisible soit dit en passant, mais à cause. Non, ce furent les Lowell qui ne manquèrent pas de faire leur petit effet ce qui finalement sépara Elsy des nouveaux présidents de sa maison comme Mai allait rassurer tout le monde sur le fait que l'incendie n'était qu'une farce. De mauvais goût mais tout le monde s'amuse comme il le veut après tout non ? La demoiselle de fait va prendre de quoi boire un verre et appercevant une nouvelle étudiante (Karson) à l'allure bien Eliot, elle décide d'aller discuter et faire connaissance avec cette denrière qui a l'air seule. Approchant donc avec un sourire, la demoiselle attaque sitôt qu'elle est à auteur de son interlocutrice.

    "- Bonsoir. Je me présente je suis Elsy Esterhazy... Tu es nouvelle à la Eliot, non ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Housing day
    La soirée était plutôt avancée a ce que je pouvais voir. Il y avait beaucoup d'étudiants. Je ne pouvais pas dire qui faisait partie des eliots et qui n'en faisait pas partie. Tout le monde semblait occupé avec une connaissance ou u ami. Jetais donc seule pour le moment. Je repéra rapidement le bar et me mit en direction de ce dernier lorsqu'en quelqu'un (Elsy) se dirigea vers moi et se présenta a l'instant où elle arriva à ma hauteur. Elle me demanda également si jetais nouvelle chez les eliots. " Et moi Karson Hofstadter. Oui, je suis nouvelle. Je viens d'arriver de Washington. " Apparemment, elleetait une Eliot aussi. Je me devais donc d'être agréable avec celle-ci si je tenait à intégrer cette maison. Et j'y tenais, mon rang sociale et mon importance m'y obligeait. Je ne peux pas dire que cela me déplaisait de faire partie de l'élite. Au contraire, j'adorais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde. Si je m'écouterais, j'aurais démoli quelques pions verts. Il allait le payer c'était sûr et je m'en faisais une promesse. Après toutes les embrouilles, je m'en allais au bar, ca méritait bien un verre. Je savourais avec joie un whisky sur glace quand mon regard fut attire vers une nouvelle venue, Karson.  Un peu plutôt, j'avais eu une conversation avec May, car j'allais avoir un jeune padawan a prendre a ma charge et j'avais comme mission d'en faire un bon jedi bleu. Je voulais aller a sa rencontre mais Elsy avait été plus rapide que moi. J'en profitais pour prendre des notes mentalement sur comment Karson agirait avec un membre de la maison et je pouvais voir qu'il y avait du potentiel. Je finissais mon verre, replaçais ma veste et allait a leur rencontre bien decider a connaître un peu plus Karson et Elsy car je me rappelais être a la place de Karson et ca ne remontait pas a très loin cette époque. Je rejoignis les filles en m'adressant a Elsy, en lui faisant la bise sur les deux joues: ''Elsy, tu es ravissante!''. Après mon regard balaya Karson et je reportais mon attention sur Elsy en lui demandant son avis: ''Alors ma jeune protégée fait une bonne première impression?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Housing day
    Alors que je venais de rencontrer Elsy et hque je m'étais présentée à cette dernière,, quelqu'un arriva à nos cotés. Il s'agit de Tate, celui qui s'occupe de mon entrée dans la Eliot house. Il voulait savoir si je faisais bonne impression. J'imagine que je ne repoussait PS les gens avec mon caractère si Elsy me parlait déjà. Mais je voulais avoir l'air encore plus adorable. Je dis donc à mon guide: " J'allais justement dire à Elsy que les membres organisateurs de cette soirée s'étaient donnés à fond. May est une sacrée présidente pour pouvoir organiser quelque chose d'aussi grandiose. Ey Zakhar, un vice-president très impliqué " Tate m'avait donner comme défi de vanter cinq eliots au housing day. Une des raisons de ma venue ici. " J'ai aussi entendu parler d'Angel, celui qui est amnésique, c'est bien ça? Il faut être courageux pour reprendre sa vie alors qu'on ne s'est même plus qui on y était.Ça, c'est sans parler d'Alejandro, il a de l'assurance, ça se voit tout de suite. C'est impressionnant de voir le potentiel qui vit dans cette maison. Et je te remercie Tâte, tu es adorable de m'aider à en faire partie. " Bingo, tout ça placé dans une conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum