Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Sol Olvidado - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Un Sol Olvidado
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Brynn disait vouloir réussir ses premières fois, Alejandro eut un sourire amusé, tandis que le souvenir de leur première fois à eux, parfaite par ailleurs, lui revenait en mémoire. Difficile d'oublier une telle fois!

    -C'est bien vrai.

    Alejandro et sa bande d'Espagnols sont censés quitter le yacht sous peu, environ une heure, ce qui ne ravissait pas Brynn, mais enfin, il faut bien partir à un moment donner! Seulement, la belle blonde ne l'entendait pas ainsi et ne cachait ni sa déception, ni sa moue boudeuse, contre laquelle Alejandro ne pouvait grand chose. D'ailleurs, il essayait de la raisonner, sans grand succès. Sa majesté n'a rien perdu de ses caprices.

    -Toute belle chose a une fin Brynn.

    C'est justement parce que tout est éphémère qu'il faut en profiter, c'est sa philosophie. D'ailleurs, la belle blonde semblait emprunter cette voie, puisqu'elle lui prenait la main et l'entraînait tout de suite vers les transats, ne manquant pas de faire rire l'Espagnol au passage.

    -Tu as une idée en tête?

    Puisqu'elle semblait avoir une idée, il ne voulait pas la bloquer dans son élan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bel espagnol avait comme toujours raison. Les bonnes choses avaient toujours une fin. La triste vérité s'imposait durement à toi, ce qui t'agaçait encore plus. Tu ne savais tout simplement pas si tu allais le revoir, c'était ça qui te faisait le plus mal. Après tout vous aviez bien réussià vous éviter pendant trois longues années, et si cette fois ça allait être le double? Tu te contentas donc d'hocher la tête devant ses propos, enterrant tes doutes dans un petit coin de ta tête. C'était stupide comme réaction, tu t'en voulais d'agir de la sorte. Optant pour une aptitude plus optimiste, bien décidé à apprécier le peu de temps qui vous restait, tu l'avais tiré sur le ponton. Tu ne savais pas trop pourquoi tu l'avais emmené là, tes pieds connaissaient juste le chemin alors voilà. Contrairement à ce que l'on pouvait penser tu ne t'étais pas tellement aventurer dans le reste du yatch. Tu étais après tout qu'une simple invitée, et ce n'était pas ton genre d'aller fouiller chez les autres. "Non je ne n'en avais pas, j'me suis juste dit qu'avec un peu de chance on allait assister au coucher de soleil ou je sais pas, genre voir des poissons volants, peut-être même un dauphin." dis-tu en haussant les épaules, te contentant de désigner du doigt la grande étendue d'eau au goût salée. Tu t'appuyas contre la rambarde les yeux rivés sur l'océan. "Tu fais quoi après les vacances? Tu vas travailler avec ton père?" demandas-tu par simple curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Sep 2014 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn l'avait entraîné sur le pont sans avoir d'idées de ce qu'il pouvait faire pour la dernière heure. Alors dans ce cas, ce sera sans doute discuter. Elle parlait de voir un dauphin, des poissons volants, le coucher de soleil. Ah, la princesse romantique.

    -Des poissons volants, vraiment?

    Fit-il avec un sourire pour la taquiner. Comme elle, Alejandro s'approcha ensuite de la rambarde pour s'y appuyer vers l'avant, le regard fixé vers l'horizon, avant de se retourner, le dos contre la rampe, les coudes aussi, la tête tournée vers Brynn qui l'interrogeait encore.

    -Je dois d'abord compléter mes études en droit à Harvard. C'est ce que je vais faire dès l'automne, reprendre les études. Il le faut bien, si on veut pouvoir les terminer un jour. Et toi? Qu'est-ce que tu feras après les vacances?


    S'il se souvient bien, Brynn étudie elle aussi, mais dans un domaine bien différent du sien. En revanche, il ignore que cet automne, la belle blonde fera, elle aussi, sa rentrée à Harvard, ce qui les rapprochera beaucoup, du moins, géographiquement parlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu avais une imagination débordante, toujours prête à dire un truc stupide pour te ridiculiser. Tu étais décidément irrécupérable. Dans un sens c'est ce qui faisait ton charme non?  "Bah oui tu sais les poissons qui ont des petites ailes sur le coté et qui sautent hors de l'eau pour voler." dis-tu un sourire espiègle attaché aux lèvres, le tout en mimant un oiseau battant des ailes avec tes mains. Si avec ça il ne comprenait pas, tu ne pouvais plus grand chose pour lui. Tu en avais déjà vu une fois lorsque tu étais enfant, mais les souvenirs étaient flous. Tu ne savais pas s'il y en avait par ici, mais voilà.
    Même si tu arborais une attitude totalement indifférente concernant ses propos, à l'intérieur du sautais de joie. Tu étais contente de te dire que tu le reverrais. Tu l'imaginais déjà foulant les graviers du campus. Même si en toi un petit doute persistait. Effectivement, ça risquerait d'être gênant de se voir tous les jours. "C'est un sacré programme tout cela! Harvard n'est quand même pas à coté de l'Espagne." répondis-tu en lui faisant un petit clin d’œil. Ce n'est toujours pas évident de quitter son pays d'origine pour voir ce qui se trouve à l'extérieur.  "Ow tu sais pas grand chose, j'vais reprendre mes études de dentisterie. Tu sais à quel point j'aime rigoler machiavéliquement devant le patient lorsque j'ai des ustensiles douteux dans la main. En plus on va passer carrément à la pratique, genre pas que deux fois dans la semaine. Cela va être trop cool." Tu étais passionné par ce domaine, on pouvait même te prendre pour une fétichiste des dents, même si ce n'était pas encore le cas. Tu avais aussi volontairement omis un point, ne préférant pas tout de suite lui dévoiler que tu étais déjà dans cette école.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn et Alejandro avait décidé de profiter de la dernière heure pour discuter encore un peu. Faut dire que sur le jetski, ils n'avaient pas pu parler beaucoup. D'abord, il était questions de poissons volants et de d'autres folies de la princesse. Oh, il est vrai que de tels poissons existent, seulement, on les voit surtout dans les Caraïbes, à la Barbade par exemple et non au sud de l'Espagne ou en mer Méditerranée. En tout cas, il ne put s'empêcher de rigoler en écoutant la princesse. Il ne se moquait pas d'elle, non!

    -Oui, je connais, j'en ai déjà vu! et pas par ici, malheureusement... J'adore ton imitation en passant

    Petit clin d’œil, rien que pour mettre de l'emphase. Alejandro est souvent en train de voyager, c'est assez rare qu'il reste chez lui tranquille, pas étonnant dans ce cas que l'Espagnol étudie à l'étranger. La jeune femme de son côté devait étudier en Angleterre. Il se tourna de côté, délaissant la rambarde un peu. Il était bien capable de se tenir droit après tout.

    -No, c'est vrai, j'ai un bel appartement à Boston, parce qu'autrement, faire Espagne-USA tous les jours... J'aime bien les États-Unis, c'est... différent.

    Ajoutait-il pour compléter. Sur la question de l'appartement, il se moquait un brin de Brynn, parce que bon, c'est assez évident qu'il ne va pas prendre l'avion tous les jours. Qu'en était-il de la belle blonde? Celle-ci doit bien achever ses études? Ou pas d'ailleurs, il n'en sait rien.

    -Rappelles moi de ne jamais te servir de cobaye!

    Déjà qu'elle est un tantinet folle et blonde, avec des instruments qui s'apparentent drôlement à des instruments de torture, il ne veut surtout pas imaginer. Il va laisser d'autres naïfs y aller à sa place. C'est drôle quand même, que la princesse veuille être dentiste. C'est probablement un des métiers les moins princier qui soit: jouer dans la bouche des gens et tout...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Sep 2014 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si le jeune espagnol se foutait ouvertement de ta figure, tu savais que ce n’était pas dans le genre péjoratif de la chose. Il était bien trop poli et gentil pour cela. Tu devais surement renforcé cette image de grosse folle qu’il devait déjà avoir à l’esprit. « Merci, j’ai toujours su que j’avais un don dans ce domaine. » dis-tu en t’esclaffant, passant une main dans tes cheveux. N’empêche qu’il avait compris l’allusion.
    « Je sais pas, tu sais tu pourrais avoir un appartement à Boston ET un jet privé. » te contentas-tu simplement de dire de manière nonchalante en haussant les épaules. Cela devait presque être de l’argent de poche pour une famille comme la sienne. De plus, les gamins de votre genre avaient l’habitude de voyager, de ne jamais vraiment s’installer nulle part. Cela allait souvent de pair lorsque vous étiez ‘des enfants de’. C’était un mode de vie comme un autre. « Oui c’est assez spécial. Ils ont tellement tout en plus grand, c’est bizarre quand même. Ils doivent souffrir d’un complexe d’infériorité profond. » ajoutas-tu en hochant la tête comme si tout cela était évident. N’empêche que les premiers jours, cela t’avait très fortement déconcerté.
    « Sympa ! Dis tout de suite que je défigure mes patients. » Tu avais dit cela avec humour, lui offrant un petit coup de coude amical. Ce n’est pas comme si tu étais complètement nul dans ton domaine. Tu n’étais pas forcément la meilleure, mais pas la pire c’était déjà ça de pris. « De toute façon tu as déjà de belle dents blanches alors je peux rien faire pour toi. » Oui, c’était une des premières choses que tu regardais chez un homme, les dents. Alors que d’autres femmes étaient obnubilées par les abdos, l’alliance sur un doigt, les yeux…toi tu regardais les dents. C’était carrément ton truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn et Alejandro se relançaient la balle constamment, se moquaient de l'un comme de l'autre, en toute gentillesse bien sûr. Pourtant, impossible pour l'Espagnol de la considérer comme une amie, vu qu'elle a déjà été bien plus. En tout cas, ironique, la belle blonde le remerciait du compliment et Alejandro répondit juste un petit « de nada » avec ce sourire espiègle sur les lèvres.

    Incapable de se détacher de la mer, le jeune homme a préféré prendre un appartement à Boston, quitte à faire une demi-heure, voir quarante-cinq minutes de route de Boston à Cambridge, qui est en banlieue, rien que pour avoir une vue sur l'océan, mais aussi, avoir un loft à ses goûts luxueux.

    -Viens un moment où il vaut mieux faire preuve d'un brin de modestie, tu ne crois pas?

    Le voyait-elle vraiment prendre le jet tous les jours? Puis, ils parlaient des Américains, que Brynn ne semblaient guère aimer, ou en tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle en parlait en bien, mentionnant leur complexe d'infériorité et cette obsession du gigantesque qu'ils semblent avoir. L'Espagnol se mit à rire.

    -Tu as sans doute raison!

    Brynn qui défigure ses patients? Bien vu la manière quasiment sadique dont elle en parle, ce serait bien possible! Elle prend souvent un malin plaisir à provoquer de la peur chez les gens, pour mieux rire d'eux, non? Ce qui en soi, est bien une forme de torture si vous voulez son avis. Pour cela, il se méritait un petit coup de coude qui fit rire l'Espagnol.

    -Je n'ai rien dit de tel!

    Dit-il en tout innocence. Heureusement qu'il a de belles dents oui, sa dentiste s'assure que ce soit le cas. Alejandro ne sait pas par contre à quel point cela est un critère important pour Brynn!

    -Gracias pour le compliment. Je te dirais bien que tu as de belles dents, mais je trouve que cela ne rend pas hommage au reste de ta beauté. Tu rayonnes, Brynn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardais avec amusement. Alejandro était un homme intelligent, objectif, qui possédait beaucoup de sagesse. En tout cas plus que toi, ce qui en était drôlement consternant. Pas pour lui hein; plus pour ta petite personne. C'est sur qu'être modeste n'était pas chose aisée lorsqu'on avait comme vous, l'argent qui file entre vos doigts. Vous alliez probablement jamais galéré dans votre vie, ou du moins d'une différente façon. "Tu sais, les stars font bien de petits caprices, alors pourquoi pas toi?". N'empêche que tu avais suffisamment vécu avec lui pour savoir que cela n'allait jamais être le cas. Il était bien trop raisonnable pour cela.
    "Mais oui j'ai toujours raison, tu devrais pourtant le savoir." ajoutas-tu en lui faisant un petit clin d'oeil, t'envoyant au passage quelques fleurs. Comme te l'avait souvent répéter ta môman, il fallait savoir se faire des compliments, parce que dans la vie personne ne t'en fera. Tu t'étais donc toujours fié à ses paroles qui sonnaient à tes oreilles étonnamment juste.  
    "Oui mais tu l'as pensé teeeeellement fort que c'est arrivé jusqu'à mon esprit tu vois?" Tu avais dit cela avec humour, ponctuant le tout par un sourire. Voilà pourquoi les dents c'étaient important, parce que si elles sont laides et moches on ne sourit plus. Cela te donnait ton l'opportunité de donner le sourire à pleins gens dans le monde, alors même si tu ne sauvais pas de vies ou tu ne savais trop quoi, tu étais tout de même contente de ce que tu faisais. Après tout un sourire réchauffe toujours les coeurs non?
    Alejandro n'était pas un espagnol pour rien, comme la réputation de son peuple, il savait parler aux femmes. Il savait les faire sentir importante, et dans ce bas monde, c'était une qualité des plus rares. Une légère teinte rosé apparue sur tes joues. Tu étais après tout pas complètement insensible à ses charmes. "Merci, c'est adorable de ta part."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Sep 2014 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'on connait la famille Ortega, on ne s'étonne peut-être pas autant de la sagesse et de la modestie d'Alejandro. Son grand-père, Amancio Ortega, est l'homme le plus riche d'Europe. Pourtant, il continue d'habiter sa ville natale, va au même café tous les jours depuis des décennies et a un train de vie plutôt modeste quand on considère l'ensemble de sa fortune, c'est sans oublier les nombreuses associations caritatives auxquels il contribue. Le père d'Alejandro en revanche a un train de vie bien plus glamour, globe trotter et proches des grandes familles riches ou nobles de ce monde. D'un côté, peut-être qu'Alejandro retient autant du père que du grand-père.

    -Parce que je suis moi et qu'il n'y a personne comme moi.

    Voilà une affirmation qui est loin d'être modeste, mais qu'Alejandro dit quand même le plus sérieuse du monde, avant de sourire, puis de rire un brin, ne donnant pas l'impression de se prendre au sérieux, et pourtant...

    Brynn non plus ne fait pas dans la modestie, puisqu'elle prétend avoir toujours raison, ce qui est une chose bien triste, parce que c'est bien d'avoir tord parfois, sinon, la vie doit être bien ennuyante quand on sait tout et qu'on ne se trompe jamais.

    -Ah si, je l'avais presque oublié...

    Il roulait un peu des yeux, mais bon, ensuite, c'est lui qui se moquait un brin d'elle avec ses instruments de tor... dentisterie! et voilà que la belle princesse prétendait lire dans les pensées, mais c'est vrai que c'était assez facile de deviner ce qu'il en pensait. Brynn a beau être blonde, c'est une fille redoutablement perspicace.

    -J'admire ta perspicacité princesa.

    Vint l'heure des compliments et du charme. Avec Alejandro, c'est inévitable, il joue son rôle de gentleman espagnol à la quasi-perfection. Au quotidien et en privé, cela peut être autre chose, mais sinon, il aime toujours user de son charme et voir de petites rougeurs apparaitre sur les joues d'une jolie jeune femme. Alejandro allait dire:

    -Brynn, j'aimerais qu'on...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses amis vinrent le retrouver. Hey oui, il était l'heure de partir et apparemment, ils cherchaient leur capitaine depuis plusieurs minutes. Pourtant, il n'était pas bien loin. Bien sûr, un ou deux d'entre eux étaient accompagnés et apparemment, quelques demoiselles avaient décidé de faire escale un peu plus longtemps dans le port. Alejandro leur annonça qu'il était prêt à partir aussi. Il se retourna ensuite vers Brynn.

    -C'est le moment de partir on dirait. J'aimerais qu'on garde contact, sait-on jamais, tu pourrais passer dans le coin de Boston?

    Bien sûr, il ignore toujours que comme lui, elle va étudier à Harvard cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Sep 2014 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà vous étiez tous les deux là, à regarder l'océan, à simplement discuter. Il faut dire que votre journée avait été éreintante, riche en émotion.  Après tout, vous aviez crapahuté un peu partout aux alentours du bateau. Tu définissais les heures passé en sa compagnie comme sans prise de tête. C'était l'essence même des vacances. Vous aviez échangé vos idées, vous vous étiez taquiné et le temps avait filé entre vos doigts. Avant même que tu t'en rends compte il était déjà l'heure de partir pour le bel espagnol. Ton coeur se serra, les au revoir n'étaient jamais ton truc, dégoulinant trop d'amour, de niaiserie. Tu n'étais clairement pas le genre de fille à se mettre à pleurer comme une madeleine. Au moins ,toi, tu savais que vos chemins allaient bientôt se recroiser. Il finissait toujours par se rencontrer à nouveau, vous fonctionniez comme ça.  Le jeune homme s'apprêtait à te dire quelque chose, mais la fin de ses paroles n'arriva pas jusqu'à tes oreilles, se perdant dans le chuchotement des vagues . Le reste de l'équipage d'Alejandro était venu vous rejoindre, l'attendant apparemment pour partir depuis plusieurs minutes. Ses amis avaient le sourire accroché aux lèvres, semblant être ravi par la tournure des événements. Tu crus même voir quelques têtes familières avec eux. "Bien évidemment Alejandro, promis cette fois-ci je n'attends pas trois ans avant de te donner des nouvelles. Si je passe par là-bas je t'appellerais." répondis-tu avec un petit sourire timide. Tes mots recelaient de promesses non-dites. Maintenant que tu l'avais retrouvé, tu ne voulais simplement plus le lâcher. Tu étais tout simplement nostalgique des moments que vous aviez vécu, aujourd'hui et avant. Tu t'approchas un peu plus de lui, et déposa un tendre baiser sur sa joue. "Rentre bien. Qui sait? On se reverra peut-être plus rapidement que tu le penses"  chuchotas-tu énigmatique, dans le creux de son oreille. Tu te détachas de lui, reprenant une distance respectable entre vous deux. Tu réaccompagnas la petite troupe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum