Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Sol Olvidado - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Un Sol Olvidado
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on le rencontre pour la première fois, certaines personnes vous diraient qu'Alejandro est un homme plutôt froid, hautain, distant aussi, bien qu'il y ait toujours une belle façade de politesse et de causerie. Néanmoins, s'il ne vous porte pas d'intérêt, il a sa manière bien à lui de vous le faire sentir. Cependant, une fois qu'on arrive à être proche, à entrer dans ce cercle des privilégiés, Alejandro se révèle bien plus chaleureux, présent et à l'aise pour parler de lui. Certaines diraient que c'est un homme rare, dans le sens où il est à l'aise pour exprimer ses sentiments. D'autres avanceraient plutôt qu'il est un bon manipulateur.

    En tout cas, parler de son ex' avec Brynn semblait se faire naturellement, bien que cette histoire n'était pas très heureuse. La belle blonde avait écouté avec attention, avant de conclure que c'était moche ce qui était arrivé. Effectivement, il était passé par toutes les gammes d'émotions, mais maintenant, il était, comment dire... libéré.

    -Si, les vacances servent à cela. Et puis, je suis en bonne compagnie.

    Il n'était pas en perdition ici, c'est clair et Alejandro est le genre d'homme qui retombe vite sur ses pieds. Par contre, il avait soif et ce n'est pas en buvant l'eau de la mer qu'il allait pouvoir satisfaire ce besoin. Brynn se vexait un brin, demandait si elle était de mauvaise compagnie. Alejandro eut un sourire amusé.

    -Tontería, no, bien sûr que non. Tu n'as qu'à me suivre si tu veux ou continuer de profiter de la mer. Tu es libre Brynn.

    Comment le remerciait-elle de cette liberté accordée? En se jetant sur lui comme s'il était une bouée de sauvetage. Tout juste le temps de prendre un bon respire et il coulait sur l'eau. Sans grande hésitation, parce que ce n'est sûrement pas la première fois que miss Danemark lui fait le coup, il saisit les jambes de la belle pour la repousser vers le haut, quitte à la faire tomber par derrière. Puis, il remonta, essoufflé quand même. La blonde déclarait alors qu'il pouvait s'en aller.

    -Gracias senorita Glücksbourg.

    Après avoir crawlé jusqu'à l'échelle, Alejandro se hissait hors de l'eau, où l'accueillait un stewart avec une serviette qu'il prit pour s'essuyer de la tête au pied, avant d'enfiler à nouveau ses jeans. Tandis qu'il les enfilait, il commandait son cocktail au stewart et allait s'allonger sur un transat' en attendant, récupérant son shirt qu'il posait encore une fois au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore heureux que t’étais libre de faire ce que tu voulais. Même si son planning avait l’air des plus plaisants, tu décidas de le suivre plus tard. L’eau était bonne, le soleil était au rendez-vous, et tu voulais profiter encore un peu de la mer. Barboter un peu quoi. Tu avais quand même réussi à le couler, petite victoire éphémère, mais victoire quand même. Même s’il avait tenté de se débattre, sa manœuvre avait échouée, tu étais trop forte. (aa). Tu avais voulu l’embêter une dernière fois, amicalement, histoire de marquer le coup. Il t’avait remercié en espagnol, ce que tu trouvais affreusement sexy. Oui, tu fondais complètement devant un mec qui parlait une langue étrangère, même si tu ne comprenais rien à ce qu’il disait. Tu le regardais partir au loin, en mode je sais nager le crowl et pas toi. Après avoir vérifié qu’il était bien arrivé à destination, il aurait pu se casser la gueule en remontant, tu décidas de regarder les poissons. Tu n’avais pas de casque, ni de tuba, mais l’eau était suffisamment transparente de ton coté pour y voir clair. Tes yeux te piquaient, mais tu réussis à voir un crabe et deux-trois poissons d’un bleu foncé. Bien que tu sois incapable de mettre un nom sur leur tête, tu étais heureuse de ta découverte. Il en fallait vraiiment peu pour être heureuux. ♪  Puis tu décidas de rejoindre deux autres filles et un mec que tu ne connaissais pas, qui s’amusait à sauter d’un rocher assez haut. Grimpant avec difficulté, la roche étant glissante, tu arrivas à bon port. Au moins, l’inconnu avait eu le mérite de t’aider. Attrapant la main d’une de tes amies, vous sautèrent ensemble, en mode aaaah. Arrivé les pieds dans l’eau, vous vous esclaffèrent de bon cœur. Après avoir refait plusieurs fois la même action, qui était toujours aussi délectable, tu préféras rentrer sur le bateau. Tu étais trooop crevé, une loque. Un stewart t’attendait avec un linge, et tu te dis que c’était vraiment cool d’être riche. Arrivant jusqu’aux transats, tu vis monsieur Ortéga affalé en mode pasha. Tu t’approchas discrètement, puis tu secouas ta chevelure trempée au-dessus de lui, histoire de le mouiller. "Alors on dort papy?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro de son côté était parti s'allonger sur une chaise longue, ce que les Français appellent communément "transat". Bientôt, il eut droit à son cocktail en main, qu'il sirotait, avec une jolie vue sur le large. Bien sûr, des gens finirent par venir s'asseoir à côté de lui, notamment une jolie fille à sa droite, une Anglaise, avec qui Alejandro commença à discuter. Le temps passait vite de cette façon.

    L'Anglaise en question était justement parti se remettre de la crème solaire, lorsque le jeune homme vit que Brynn était de retour sur le pont et se dirigeait vers lui avec son petit sourire espiègle. Non, il ne dormait pas et il n'était pas toute étendue ou couché non plus, il était à demi-allongé disons, le dos contre le dossier, les jambes étendues. Rien qu'à voir la tête de son ex', le beau brun devinait ce qu'elle avait l'intention de faire. Discrètement, il attrapait la robe de l'Anglaise et de cette façon, quand Brynn arriva au-dessus de lui pour l'arroser de ses cheveux mouillés, il utilisa la robe comme écran. Aucun scrupule cet Espagnol!

    -Hon, regardes, tu viens de mouiller la robe d'Alice.

    Comment allait-elle expliquer cela la petite maligne? Ah mais tient, justement, voilà Alice qui s'amène et pour la peine, Alejandro déposait vite la robe sur le transat libre, prêt à voir la suite. Elle devrait faire le lien rapidement entre un Alejandro sec et une nouvelle venue trempe qui a peut-être osée prendre une robe pour s'essorer les cheveux, ahah!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord il ne dormait pas vraiment, mais tu avais trouvé cela drôle de lui faire cette petite remarque. Humour débile bonjour. D'ailleurs, étant espagnol d'origine, il devait être habitué à cette chaleur, puis la sieste c'était un truc bien présent dans ses gênes. Tu n'avais pas du tout de grooos préjugés sur la question. Le jeune homme feinta, prenant la chose qui l'avait sous la main pour se protégé. Mine renfrognée, tu étais triste d'avoir loupé ton coup. Tu étais trop prévisible comme fille, puis ton ex te connaissait suffisamment aussi. Tu aperçues à ton plus grand désarroi que tu avais complètement trempé la robe de quelqu'un, enfin d'une fille à priori. C'était la faute de l'espagnol aussi, il aurait pu se protéger avec autre chose, genre sa serviette. Il était bon à rien. Tu ne savais pas qui était Alice, mais elle n'allait surement pas être contente.  Manque de chance pour toi, elle arrivait.
    "Alice c'est ça? Je m'excuse, j'ai complètement trempé ta robe. Je voulais embêter ce bon à rien d'Alejandro, mais il s'est servi de ta robe comme bouclier... Oui je sais, il n'a aucun respect pour les vêtements. Surtout une aussi belle robe comme celle-ci, une de Stella McCartney en plus...C'est nul comme comportement. " Tu lui lanças un regard qui en disait long, en mode je compatis parce que je suis une fille, ta robe était vraiment trop cool en plus. Ta môman t'avait toujours appris qu'il fallait mieux dire la vérité. C'est bien connu, le mensonge entraîne le mensonge. Comment allait se débrouiller l'espagnol, maintenant hein? Dans tes fesses ouai. C'était une pensée mesquine, mais c'était la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est pris qui croyait prendre. Brynn venait d'essorer ses cheveux sur la robe de la voisine de transat d'Alejandro. Oups... Ah il était fier de son coup l'Espagnol, c'est sûr! La voilà qui arrivait justement, mais le jeune homme avait oublié que son ex' était une improvisatrice redoutable. Quoique... non, il ne l'a pas oublié, mais c'est toujours beau de la voir à l’œuvre. Imaginez les dommages qu'ils pouvaient faire à deux. Le beau brun se mit à rire et tentait de se défendre tout en riant, sous le regard sévère de Alice, qui tout à coup, semblait avoir beaucoup moins de considération pour lui.

    -Ne l'écoutes pas, elle voulait juste me piéger et maintenant, elle essaie de me mettre la faute sur le dos. Ta robe, je n'y ai pas touché, la preuve, c'est elle qui...

    Alejandro fut interrompu en recevant le contenu du verre qu'Alice était partie ce chercher au visage. Puis, elle traitait Brynn de connasse, avant de ramasser ses affaires et de partir. Ah les Anglais et leur orgueil. Après s'être passé la main dans le visage, Alejandro désignait la place à côté.

    -Tiens, tu peux t'asseoir maintenant.

    De son côté, il se redressait pour s'assoir de côté, tourné vers Brynn, il était en position assise normal, reprenant son verre en main dont il prenait une gorgée.

    -J'aurais pensé que depuis le temps, tu aurais maturé un peu, mais non... Remarque, tu es moins ennuyante de cette façon.


    Alejandro continuait donc de la taquiner encore un peu, mais promis, il comptait arrêter bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne s'était visiblement pas attendu à une telle approche de ta part. Tu affichais fièrement un sourire sur ton visage, contente de voir cette fois-ci les rôles s'inverser. Le pauvre semblait à un bébé otarie en détresse sur sa banquise, surtout que la jeune anglaise semblait très énervée par la nouvelle. Elle n'attendit d'ailleurs pas longtemps pour lui balancer son verre à la figure. Whoo ruuun the woorld ? giirls ♪ Même si tu pensais que cette dernière avait une réaction excessive, surtout que c'était qu'une robe, même si c'était une magnifique Calvin Klein, tu étais heureuse de sa réaction. Tu ne prêtais même pas aux connasses dont elle t'affublait. Un manque flagrant de classe selon toi. "Finalement tu te seras quand même pris de la flotte sur le visage." dis-tu pour le narguer gentiment. Tu t'asseyais sur le transat qu'il te désignait, puisque maintenant il était libre. Tu t'y étalas en mode gros pasha,
    Monsieur l'espagnol parlait de toi comme un vieux vin qu'on aurait laisser pourrir dans la cave pour que son goût devienne meilleur. "Cela veut dire quoi ça?" demandas-tu faussement boudeuse, ne sachant pas vraiment si tu devais le prendre pour un compliment. Genre t'étais pas mature? Toi? Futur reine du Danemark? Tu en profitas pour lui balancer ta serviette mouillée dans la figure. Signe au passage évident te ton manque flagrant de maturité. "C'est pas moi qui essaye d'accuser une amie de quelque chose qu'elle n'a pas fait." rajoutas-tu pour enfoncé le clou, en faisant référence à ce qu'il venait de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn n'en ratait pas une et continuait de se moquer allégrement de lui. Bon, après, c'était amusant et puis, il est de bonne humeur aujourd'hui, autant en profiter, car lorsque la session reprendra, il sera sérieux comme tout. En tout cas, il dit assez sarcastiquement, visiblement très "amusé":

    -Ahah...ah.

    L'avantage avec toute cette histoire, c'est que la place à ses côtés s'était libérée et que la princesse pouvait y prendre place, ce qu'elle fit sans plus étendre, se couchant sur le siège avec toute une classe non-royale. Alejandro de son côté, plutôt amusé, lançait une nouvelle remarque qui fit réagir la belle blonde, qui jouait les vierges offensées. Le jeune homme haussa des épaules et lança d'un air léger:

    -Que tu n'as pas changé.

    Ou peut-être que si, mais en ce moment, elle le cachait plutôt bien. Pour récompense à ce constat, il recevait la serviette de son ex' en pleine figure. Déjà mouillé à ce niveau, un peu plus ou peu moins, ça ne faisait plus de différence. Alejandro l'enleva vite quand même et la rebalança à Brynn. Du reste, le beau brun se levait et venait se porter face au transat, mais il faisait plus que cela. Posant chacune de ses mains sur les poignées, il se laissait descendre près de la belle blonde de cette façon, son regard fixé sur le sien. On dirait bien qu'elle faisait moins la maline maintenant. En bout de piste, son visage et le haut de son corps étaient assez proches du sien.

    -Est-ce que tu comptes me traiter comme une piñata toute la journée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, tu n'avais pas vraiment changé depuis la dernière fois où vous vous étiez vu. Toujours la même bouille d'ange, le même humour débile, et la même façon de voir la vie. Il s'était écoulé troiiis looongues années et pourtant rien. Toujours la même gamine avec les rides en plus. "C'est une bonne chose ou une mauvaise ? " demandas-tu perplexe, parce que parfois tu avais un peu de mal à le suivre.  
    Au moins tu avais eu le mérite de toucher ta cible, une petite victoire. Tu rattrapas la serviette au vol, que tu déposas avec peu de délicatesse sur le sol. Ce n'était pas simple tous les jours d'avoir la grâce d'une princesse, même Kate Middleton se relâchait. Puis Alejandro avait déjà eu l'honneur ou le malheur de te voir dans tes pires jours quand vous étiez en couple, tu ne l'effrayais donc pas...du moins pas encore. D'ailleurs celui-ci ramena ses fesses d'espagnol près de toi, à croire que vous n'étiez pas assez près l'un de l'autre. Il creusait la distance qui vous séparait, se retrouvant pratiquement couché sur toi. Tu rigolais beaucoup moins, légèrement gêné. Tu ne savais pas tellement la bonne attitude à adopter, et son regard rivé sur toi ne t'aidait pas non plus à réfléchir. Tu sentais son souffle contre ta peau, et tu n'arrivais pas à détacher ton regard du sien. Une jolie teinte rosée apparue sur ton visage. Un peu plus et ton coeur allait exploser. "Hum...quand tu arrêteras de me faire de l'ombre je suppose."réussis-tu à articuler au prix d'un sérieux effort.  Oui tu avais toujours bien du mal à prendre les choses sérieusement, comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était une bonne ou une mauvaise chose que Brynn n'ait pas changé d'un iota. Sur le plan physique, une excellente chose, aucun doute là-dessus, mais voilà un détail dont elle ne devait pas douter. Énigmatique, Alejandro répondit:

    -Est-ce qu'une chose peut être à la fois bonne et mauvaise? L’œuvre de Dieu et... la part du Diable.

    Dit celui qui va à la messe presque à tous les dimanches, car oui, il y a encore des catholiques pratiquants en ce monde. Par contre, le jeune homme se mit à une distance peu catholique de son ex', rien que pour voir comment elle réagirait et pour lui clouer le bec aussi, doit-il avouer. Comme il pouvait l'observer de près, les petites rougeurs naissant sur les joues de la blonde ne lui échappèrent pas et il esquissa alors un petit sourire. Apparemment, le bel Espagnol faisait encore son petit effet sur la princesse. Ce qui n'empêchait pas cette dernière de garder sa répartie, qui anima le fin sourire du beau brun en un sourire amusé. Sans rien répondre sur le coup, il vint juste déposer un baiser sur la joue de la demoiselle, pour ensuite lui dire d'une voix mielleuse:

    -Comme tu veux princesse.

    Puis hop, il se relevait et retournait prendre place sur son transat, ne faisant ainsi plus aucune ombre à la demoiselle à ses côtés. Vous voyez, même s'ils ne sont plus ensemble, il réalise encore les souhaits de Brynn. De son côté, il en profitait pour finir son cocktail et guettait un peu le passage d'un stewart pour en commander un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau ambiguïté vous pouviez difficilement faire mieux. Vous étiez concrètement entrain de jouer au chat et à la souris. Alors oui tu ne le niais pas, tu trouvais Alejandro toujours attirant. Plus? Tu ne savais décidément pas, et tu n'avais certainement pas envie d'y penser. Votre alchimie était toujours présente, elle. Forcément, tu n'étais pas complètement indifférente à son charme, comme un bon nombre de filles présentes sur ce bateau. Tu apprécias donc son baiser amical, à moins que ça n'en soit pas un. "Diiiiis tu voudrais pas me faire de l'air?" demandas-tu en papillonnant les yeux d'un air amouraché. Tu avais dis ça juste pour l'embêter, pour voir sa réaction. Tu étais une princesse, t'avais l'habitude qu'on réalise tes souhaits, dans le genre pourri gaté. Généralement, tu évitais de trop en profiter mais l'occasion était trop belle. "Peut-être qu'après on pourrait aller faire du jet-ski?" proposas-tu les yeux pétillants à cette idée. Oui, tu avais bien du mal à tenir en place, il fallait absolument que tu bouges, que tu sois occuper. Sinon tu avais cette impression amère d'être une petite vieille qui se laisse dessécher. " J'sais pas en faire, mais tu vas m'apprendre, genre le graaand Alejandro doit bien savoir faire ça..." Toujours en rajouter une couche. Etant donnée que se prélasser au soleil était inscrit dans ses gênes, tu voulais être suuur à trois mille pour cent que le message soit passé à tous les étages. Puis ça te donnera une bonne occasion de mater ses muscles incognito. Voir même de les tâter , quitte à jouer la blonde autant y aller à fond (a).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum