Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Sol Olvidado - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Un Sol Olvidado
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû 2014 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire. Défigurés à vie? Elle exagérait un brin la princesse, ce n'est que du jetski quand même, ce n'est pas un bateau de vitesse ou quoique ce soit. Au pire, ils vont avoir des rougeurs parce qu'ils sont tombés un peu durement dans l'eau, c'est tout. Bon, c'est certain que si des requins s'en mêlent, mais valait mieux ne même pas y penser.

    -Bah voyons, un peu de courage princesa.

    Après que Brynn ce soit jetée à l'eau, Alejandro faisait de même, restant au côté du jetski pour l'aider à rester en équilibre quand la blonde va remonter dessus et il savait qu'il avait intérêt à forcer, parce que tout à l'heure, disons qu'elle n'était pas montée de la manière la plus habile.

    -Ça va, je le tiens, tu peux monter.

    Alejandro la regardait faire un brin, s'assurait que le jetski reste le plus stable possible, pesant de son poids par moment, avant de grimper à son tour et de se glisser derrière Brynn, qui était maintenant aux commandes de l'appareil. D'ailleurs, elle ne démarrait pas et Alejandro se demandait ce qu'elle attendait, jusqu'à ce qu'elle s'explique. Le jeune homme se hissait un peu derrière elle, pour que ses bras, qui passaient près du sien, lui désigne les commandes.

    -Tu vois le bouton vert là, pas loin de ta poignée gauche? C'est écrit "start" dessus, bien il sert à démarrer le moteur.

    Après, il lui montrait encore la gâchette d'accélération, les vitesses à gauche, il y en a quatre et le bouton pour éteindre le moteur. Voilà, c'est bon. Oh, au passage, il lui mettait cet espèce de bracelet, relié par une corde à un bouton, qui fait que si elle tombe, le moteur du jetski va s'éteindre. Son visage près du sien, comme le reste de son corps, il ancrait son regard dans le sien:

    -Ça va, tu penses pouvoir t'en sortir? Ce n'est rien de très compliqué.

    Des enfants de douze ans peuvent conduire cet engin sans problème, en tout cas, on lui a permis de le faire à cet âge. Alors Brynn devrait s'en sortir comme une grande fille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Courageuse n'était clairement pas le meilleur mot pour te définir. Surtout à cet instant précis. Heureusement ,que le jeune espagnol était là pour te rassurer. Il faut dire que te retrouver là, à sa place, te rendait plus que nerveuse. Ton image de blonde écervelé ne faisait que se renforcer. Tu espérais ne pas ternir ton image auprès d'Alejandro. Au fond, son avis t'importait beaucoup. Même si ce n'était plus l'homme de tes rêves, le père de tes futurs enfants, il en restait pas moins un ami. Tu hochas de la tête, reconnaissante. C'est bon tu avais compris. Enfin, au moins comment démarré. Surtout que tu te sentais très bête, car si tu avais pris cinq secondes pour regarder comment l'engin fonctionnait, tu aurais remarqué le bouton vert. Tu te donnas une petite claque mentale. Tu soufflas un bon coup, tout allait bien se passer. "Merci, juste un petit coup de stress. Je pense que ça va le faire." répondis-tu d'un ton qui se voulait plus assuré. Tu vérifias une énième fois que le bracelet était bien accroché à ton poignet, puis tu comptas jusqu'à trois puis appuya sur le bouton start. Le jetski commença à avancer tout doucement, comme une voiture au démarrage enfaite. Un sourire rempli de fierté illuminait ton visage, même si vous avanciez aussi rapidement que des escargots. Au moins tu avais réussi l’exploit de faire bouger cet engin. Plus hardie, tu passas même une vitesse, en accélérant.Bon tu n'allais pas à 350 kilomètres heures, mais c'était un début. "Je savais bien que je pouvais le faire. "Par contre, tu ne comptais pas aller plus vite, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Alejandro allait surement trouvé le chemin du retour trèèès long, au moins vous pouviez profiter du paysage présent autour de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Sep 2014 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn semblait bien nerveuse et d'ailleurs, celle-ci l'admet, parlant du petit coup de stress qui venait de la traverser. Comme pour la rassurer, Alejandro tapota l'épaule de la jeune femme, puis, il la laissa prendre ses aises sur le jetski, après tout, il ne pouvait pas le conduire à sa place. Après avoir démarré, elle appuyait bien timidement sur la gâchette d'accélération. Autant être honnête, ils n'allaient pas vite du tout et Alejandro ne semblait pas tout à fait partager le même enthousiasme que Brynn. Oh, souriant, il était heureux de la voir piloter l'engin et s'en sortir, mais il y avait tout de même un petit soucis.

    -Je te l'avais bien dit! Par contre, si tu n'accélères pas un peu, nous risquons d'être vulnérable aux vagues vu la vitesse à laquelle on va...

    Un petit objet flottant et lent est plus vulnérable à la houle qu'un objet animé à une certaine vitesse qui peut traverser les vagues. Enfin, si après, la jeune femme préfère garder ce rythme de tortue, c'est elle qui décide, l'Espagnol n'allait pas imposer de vitesse non plus, il ne pouvait que conseiller et scruter l'horizon en espérant voir apparaître bientôt le yacht à l'horizon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep 2014 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon tu semblais prendre confiance en toi, prenant un peu plus de vitesse. Tout en restant raisonnable, bien évidemment. Tu connaissais tes limites, et mieux ne valait pas les franchir si vous vouliez rester en vie. Alejandro avait finalement raison, l'engin était très facile à manier, à diriger. Si des mioches baveux de dix ans arrivaient à les conduire, tu étais toi aussi capable. Ouai même si tu étais une blonde écervelé, en mode bimbo à la Barbie. Tu rigolas de bon coeur face au propos de l'espagnol. "Bah si t'es pas content, tu peux toujours rentrer à la nage." répondis-tu pour le taquiner. Tu imaginais très bien le tableau dans ta tête, et ça ne serait pas forcément très désagréable à regarder. Cela t'aurait donné une bonne occasion de voir ses bras musclés en action.  Une petite voix intérieure te souffla d'écouter son conseil, surtout que vous étiez bientôt arrivé à destination, cela aurait été trop bête de chavirer maintenant. Vous arrivèrent plus rapidement que tu l'avais escompté. Tu étais raide, tes membres avaient été tendus pendant toute la traversée. Tu poussas un soupire de soulagement. Vous aviez tous les deux bien mérité une pause. "Si monsieur veut bien descendre, nous sommes arrivés." Tu étais très contente de retrouver quelque chose de solide sous tes pieds. Tu attendis que l'espagnol descende du jet ski, pour faire de même. Enfin non. Tu ouvras grand tes bras, tel un bébé en détresse, et attendit que monsieur veuille bien venir te chercher. Bah ouai tu étais une princesse hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À sa remarque, la princesse aux cheveux d'or se mit à rire de bon cœur et Alejandro joint son rire au sien. C'était assez drôle oui de la voir si hésitante à accélérer et elle devait bien s'en rendre compte. En revanche, elle eut la remarque "qui tue" à son endroit en disant que s'il n'était pas content, il pouvait toujours rentrer à la nage. Ça fait quand même un bon bout pour nager...

    -Content que tu prennes toujours aussi bien la critique.

    D'ailleurs, l'Espagnol venait déposer un autre bisou contre la joue de son ex', avant de reprendre une posture un peu plus éloignée et de la voir accélérer, ce qui les fit gagner plus rapidement le yacht. Elle avait l'air d'aimer faire du jetski en tout cas. La prochaine fois, ils pourront en prendre deux et se faire des petites courses, qui sait?

    Une fois de retour au yacht, hey non, ils ne se sont pas perdus en chemin, Alejandro ne se faisait pas prier pour descendre. Il détachait et enlevait sa veste de flottaison, jetant un coup d’œil à Brynn qui semblait attendre quelque chose de lui. Ah oui, c'est vrai, mais où sont donc passées ses bonnes manières? Débarrassé de sa veste, Alejandro attrapa le bras de la belle et l'attira vers lui.

    -Vas-y, doucement.

    En moins de deux, elle se retrouva complétement dans ses bras, scène plutôt familière qui le fit sourire, tandis qu'il ancrait son regard dans celui de la belle blonde, esquissant même un sourire hésitant, presque timide. C'est qu'une idée lui traversa l'esprit, une idée que le beau brun se garda bien de transformer en action.

    -Bien, euhm... tu as aimé faire du jetski?

    Demandait-il, mine de rien, tandis que la belle blonde se détachait sans doute de sa personne. Tandis qu'ils conversaient, il récupérait son polo et l'enfilait et récupérait son téléphone. Aucune nouvelle de ses amis, apparemment, personne ne comptait quitter le yacht bientôt. Allaient-ils y passer la nuit? Initialement, il était prévu qu'ils quittent avant la tombée de la nuit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu aurais bien pu descendre comme une grande du bateau, tu trouvais cela beaucoup plus drôle si c'était Alejandro qui le faisait. Puis comme il te l'avait si judicieusement fait remarquer un peu plutôt, tu étais une gamine. Tu étais donc là; les bras grand ouverts, prête à lui offrir un câlin en maigre compensation de tous ses efforts. Quand il t'aurait sorti de là, bien évidemment. Heureusement pour toi, l'espagnol se prit au jeu et mit fin à ton supplice. Il t'étreignit,te serrant dans ses bras musclés, protecteur. À une certaine époque, tu aurais crié haut et fort que c'était ton homme, ouai le beau gosse avec l'accent espagnol était à toi. Mais ça c'était avant. Il te regarda intensément, droit dans les yeux,et tu te retrouvas perdu dans le marron des siens.  Même si le contact de sa peau contre la tienne t'était des plus agréables, tu préférais prendre tes distances. Lui aussi sans doute. "Merci" balbutias-tu légèrement gêné.  "Aimé est un grand mot...disons que j'ai apprécié la balade....et toi?" répondis-tu en haussant les épaules, pendant qu'il se rhabillait. D'ailleurs tu ne savais plus vraiment ce que tu avais fait de tes affaires. Surement dans le coin. "Et la vue de derrière? C'était comment?" demandas-tu pour le taquiner, faisant référence au fastidieux moment où tu conduisais.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep 2014 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après s'être retrouvé avec la belle Brynn dans les bras, à la fin de la balade en jetski, Alejandro se détachait d'elle et elle aussi, chacun parut un brin soulagé, faut dire qu'il y avait bien quelques regards attentifs autour et Alejandro ne voudrait pas être victime de rumeurs. La belle blonde le remerciait et le beau brun esquissa un petit sourire.

    -Je t'en pris, de rien.

    Puis, sur le jetski, Brynn fut honnête, elle ne prétendrait pas avoir aimé, mais elle avait apprécié.

    -J'ai bien aimé. J'en fais déjà de temps en temps, accompagné, c'est encore mieux.

    Alejandro avait presque envie de dire qu'il aimait être avec elle, mais il se dit que ses propos sembleraient sans doute déplacés, alors il les garda pour lui. Puis, comme il venait d'enfiler un polo, Brynn lui demandait s'il avait aimé la vue de derrière et à ce moment, le jeune homme lui jeta un regard amusé, mais intrigué par la question, qu'on pouvait prendre à double sens.

    -De derrière? Oh bien, agréable je dirais. Tu as pris ton temps, alors j'ai pu prendre le mien.


    Le sous-entendu manquait peut-être de subtilité, mais quelque chose lui disait que Brynn ne lui en voudrait pas. Elle a beau faire sa princesse, c,est une femme aussi, qui aime être désiré.

    -En théorie, mes amis et moi sommes sensés repartir d'ici une heure environ, je ne sais pas si finalement, ils vont se trouver des raisons de rester.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Sep 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souriais contente de voir qu'il avait apprécié ce petit moment. Il avait semblé heureux, tel un gamin, lorsqu'il avait été sur le jet ski. Tu avais aimé partagé ce petit moment avec lui, rien que tous les deux. S'il avait pris plaisir à conduire l'engin c'était le plus important. "Tu veux dire accompagner d'un poids lourd à l'arrière qui te ralenti?" demandas-tu en rigolant. Tu n'avais pas forcément été la parfaitement coéquipière pour cette activité. Ou une autre d'ailleurs.
    Tu te mis à nouveau à rougir lorsque l'espagnol te fit un compliment des plus explicites. Tu en avais marre de ton corps et de ses réactions d'adolescentes prépubères. Tu aurais aimé cacher cette attirance, la   dissimuler aux yeux de tous, principalement de lui, mais ton corps semblait refuser. Au moins tu savais qu'il n'était pas non plus totalement indifférent à tes charmes. Vous étiez surement tous les deux nostalgiques de votre ancienne relation. Vivre dans le passé quoi. "J'ai pas pris mon temps, j'essayais simplement de nous garder en vie, de ne pas mettre inutilement nos vies en danger." plaidas-tu avec un certain humour, alors qu'il ne t'accusait de rien.
    "Vous partez déjà?" demandas-tu déçue de voir que le temps était passé plus vite que tu ne l'avais escompté. Tu avais l'impression qu'il s'était écoulé que quelques secondes, et non des heures. Tu étais triste de le quitter si tôt, surtout que tu ne savais pas quand tu allais le revoir. "Vous aviez prévu de faire quelque chose en particulier? Et toi....tu n'as pas trouvé une bonne raison de rester?" demandas-tu les yeux pleins d’innocences, remplis de petites étoiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, Alejandro n'était pas d'accord avec la nuance que Brynn apportait. Un poids tour? La belle blonde fait plutôt un poids d'abord et puis secundo, il était vraiment heureux d'avoir pu faire cette balade avec elle. Il s'exclama donc:

    -Quoi? Mais non, tu exagères. D'accord, ta conduite est à améliorer, mais c'était ta première fois quand même!

    Alejandro sait bien que leur relation appartient au passé, seulement voilà, difficile de faire une croix sur quelque chose qui n'a jamais vraiment eu de fin. Du reste, il aurait parié que la princesse se serait vite trouvée un nouveau prétendant, ou que lui aurait trouvé une autre princesse, mais non, ils étaient là, tous les deux, toujours célibataires.

    Brynn tentait de lui faire croire qu'elle avait protégé leurs vies en pilotant d'une manière qu'on pourrait qualifier de très prudente, pour ne pas dire trop. L'Espagnol rigola, mais ne chercha pas à infirmer ou confirmer ce qu'elle venait de dire. C'était un point de vue valable après tout. Puis, le beau brun évoquait l'heure du départ, plutôt inévitable. N'en fallait pas plus pour que son ex' s'emballe un peu et cherche à le retenir.

    -Dans une heure, si, c'est ce qui est prévue en tout cas.

    Bien sûr, il n'a pas reparlé à ses amis depuis leur arrivée sur le yacht, mais c'était ce qui était entendu en tout cas. Puis, Brynn insistait, à sa manière, de façon implicite, sans lui demander directement, mais tout le reste y était, les yeux presque implorant, les questions teintées de l'espoir d'une réponse... Alejandro eut un regard vers l'horizon, puis vers son soleil passé.

    -No, je ne crois pas que nous ayons prévu quelque chose de particulier, mais il faut bien rentrer à un moment donné. J'ai peut-être une bonne raison de rester, mais si je reste, en tant que capitaine de Nadina, j'oblige tous les autres à rester.

    Alejandro faisait languir Brynn, une de ses spécialités en quelque sorte. Ceci dit, Alejandro n'avait pas tord, les autres ne pourront pas rentrer sans lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Sep 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'étais pas vraiment dévalorisé, juste un petit peu. Tu aimais bien la manière dont Alejandro tentait de corriger ce que tu venais de dire, toujours fidèle à lui même. L'espagnol était certainement un des hommes les plus gentils que tu connaissais.À croire que tu avais laisser l'homme parfait filer dans l'horizon. "Oui mais tu vois, j'aime bien réussi mes premières fois." Un mince sourire venait illuminer ton visage. Tu étais perfectionniste, aimant marquer les gens dès votre première rencontre, tu ressentais ce besoin, ce désir de rester dans les esprits, comme si tu avais peur qu'ils puissent t'oublier. Ce qui était humainement impossible.
    "Mais c'est dans bientôt alors." ajoutas-tu en poussant un long soupir, tel une petite fille boudant dans son coin car elle n'a pas réussi à obtenir son jouet préféré. Contrairement à toi, lui ne pensait pas qu'à lui, songeant avant tout aux autres. Alors que toi tu ne voyais qu'une infime partie du tableau, lui en voyait la totalité. Il était décidément plus mature, sérieux et réfléchi que toi. C'était surement cela qu'il entendait lorsqu'il t'avait traité de gamine un peu plutôt dans la journée. "Je sais... mais si ça se trouve ils ont envie de rester...enfin je sais pas..." Réponse géniale, très claire dans son genre. Tu détournas les yeux, trouvant soudain un grand intéret à tes pieds. Tu n'aimais pas les adieux, et cela en semblait un. Tu frissonnas légèrement, ne sachant pas trop si c'était à cause du vent, ou la tristesse de devoir le quitter. Tu attrapas la première serviette qui te passait sous la main, et la mit autour de tes épaules, même si tu ne savais pas à qui elle appartenait. "Je suppose que cela nous laisse une heure pour faire quelque chose d'autre." Tu lui attrapas la main, et le tira vers l'avant du bateau, là où vous vous étiez allongé sur les transats.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum