Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Sol Olvidado
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Un Sol Olvidado
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était les vacances, enfin, elles achevaient. Comme à chaque année, Alejandro aurait bien aimé qu'elles durent plus longtemps, mais en même temps, son ambition le portait à vouloir finir ce qu'il a commencé à Harvard. En attendant, il profitait bien des dernières journées.

    Lui et plusieurs amis avaient reçu une invitation à monter à bord d'un yacht à Grenade. Question de faire une entrée remarquer, Alejandro avait décidé de prendre son voilier, un Cal 39, pour aller rejoindre le yacht. C'est ainsi que tenant le gouvernail de son navire, vêtu d'un polo blanc et d'une paire de pantalon, l'Espagnol atteint le yacht en question. Le bateau mit l'ancrage, des échelles tombèrent du pont du yacht et les Espagnols purent monter à bord, Alejandro en dernier, celui-ci ajustant encore un peu le cordage du voilier. C'est qu'il y tenait.

    Une fois à bord, il était bien accueilli. Apparemment, il y avait pas mal de filles à bord. Alejandro prit le temps de saluer chacune d'entre elle, avec les baisers sur la joue et tout, toujours aussi charmeur et chaleureux. Une des demoiselles évoqua alors qu'ils avaient même de la royauté à bord. Julian était-il déjà là? Ah non, de la royauté danoise et à ce moment, deux demoiselles s'écartèrent pour laisser apparaître Brynn. Alejandro eut un sourire amusé, ses yeux détaillants son ex petite amie. Il ignore si les gens autour d'eux savent ce qui les a lié par le passé. En tout cas, les deux s'étaient laissés de façon réaliste et respectueuse, sans laisser d'animosité derrière eux. Le sourire d'Alejandro n'en était donc pas un faux, lorsqu'il vint la saluer comme les autres, Brynn eut même droit à une petite accolade.

    -Enchanté mademoiselle et merci pour l'invitation.

    Entre les baisers sur la joue, il murmurait à l'oreille de la princesse:

    -Ça faisait longtemps...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une légère brise faisait virevolter ta chevelure blonde dans tous les sens,  l'entraînant dans une danse agitée. Un rire chantonnant s'échappa du bout de tes lèvres, pendant que tu continuais à tournoyer sur toi même. L'odeur salée te brûlait les poumons, mais tu n'y prêtas pas attention. Tu étais heureuse d'être ici, sur ce bateau même si tu aurais bien aimé faire un petit tour au summer camp.  Fermant les yeux, tu écoutais le rythme mélodieux des vagues, les vagissement des mouettes à la recherche de n'importe quel festin pour dîner. Oui, tu appréciais un peu plus chaque jour l'opportunité d'être sur ce bateau.  Au début, tu avais été perplexe n'appréciant pas trop l'idée d'être en plein milieu de la mer. Il faut dire que tu avais un peu trop regardé Titanic. Néanmoins, tes amis étaient d'une agréable compagnie. D'ailleurs, ils avaient préparés une petite fête avec d'autres personnes qui n'allaient pas tarder à arriver. Tout le monde était très excité par cette nouvelle. Les yeux pétillants tu cherchais, du regard les futurs arrivants.
    Ils étaient tous charmant, le sourire aux lèvres. La Brynn de la haute société était sortie du placard. Ils passaient tous un par un pour dire bonjour. Tu avais bien du mal à retenir ses prénoms d'une consonance peu habituel. Deux jeunes américaines s'écartèrent pour laisser place à un haut. D'un simple petit regard, ton coeur se mit à s'emballer. Lui. Tu le connaissais bien, surement un peu trop d'ailleurs. "De rien Monsieur Ortega, c'est toujours un honneur de passer un peu temps en votre compagnie." Tu réponds avec un petit sourire timide. Contrairement aux autres, tu eus même le droit à un petit accolade et à un baisé. Oui tu te sentais flatté. Il y avait toujours ce je ne sais quoi qui t'attirait chez lui, c'est qu'il avait du charme. "Disons que le temps est passé vite." chuchotas-tu au creux de son oreille avant de t'écarter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Brynn lui faisait drôle. Ils avaient été ensemble pendant cinq mois tout de même. Une belle relation, mais malheureusement, ils passaient bien peu de temps ensemble et à la longue, il était évident que ça ne pouvait continuer ainsi. Néanmoins, ce n'est pas par dispute ou parce que la flamme était éteinte qu'ils ont décidé de poursuivre leurs vies chacun de leur côté.

    Alors ils se retrouvaient sur ce beau yacht. Alejandro put constater comment elle était vêtue tandis qu'elle l'appelait "monsieur Ortega", formule qui le fit immédiatement sourire. Selon elle, c'était un honneur de passer du temps en sa compagnie. C'était trop de bons mots à son endroit qui agrandirent un peu plus son sourire. L'Espagnol ne cessa pas pour autant ce qu'il faisait, faisant une petite accolade à la princesse, à qui il disait quelques paroles à l'oreille, auxquelles elle répondit. Le jeune homme hocha alors doucement de la tête. Le beau brun se recula alors un brin.

    -Je suppose que nous n'avons pas été invité sur ce yacht que pour échanger des salutations. Qu'est-ce qui est au programme?


    Alejandro s'adressait a l'ensemble des demoiselles et autres personnes présentes. Bien sûr, son regard s'attardait un peu plus longuement sur Brynn, c'était plus fort que lui, mais il ne voulait pas non plus l'accaparer si elle avait d'autres plans ou si elle préférait ne pas passer davantage de temps avec lui, même si elle venait de dire le contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais du mal à détacher ton regard d’Alejandro. Il faut dire qu’une vague de souvenir nostalgique avait refait surface. Cela devait faire au moins trois ans que tu ne l’avais pas revu, et pourtant il ne semblait pas avoir changé d’un pouce, toujours ce même sourire ravageur accroché aux lèvres. D’ailleurs, c’était comme cela qu’il t’avait harponné à ses filets, il était très difficile de lui résister. Tu comprenais bien pourquoi toutes les filles le dévisageaient avec avidité. Tu te sentais en quelque sorte privilégié. Et ouai. Une de tes amies proposa à tout le monde d’aller se baigner, faire de plongé, ou même du ski nautique. Tu ne savais que faire, sachant que tu étais assez mauvaise dans tous les domaines. Tu savais nager, mais pas jusqu’à dire parfaitement ou simplement bien. Oui il t’arrivait parfois de paniquer, et de te retrouver à battre les bras et les jambes tel un petit chiot désespéré. Au moins, cela te permettait de rester à la surface et de ne pas couler. C’était triste quand même.
    Comme pratiquement toutes les filles présentes sur ce bateau, tu portais déjà la tenue adéquate. Rapidement, tous se jetèrent à l’eau. Il faisait beau, chaud, et vous étiez là pour vous amuser. T’approchant de ton ami, tu lui demandas avec une lueur de défi dans le regard. « Alors on ne saute pas ? Tu as peur de l’eau ? ». C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, mais bon. N’attendant pas sa réponse, tu te jetas à l’eau, un peu comme tu pus, en mode bombe atomique près à exploser. L’eau était trouble, et tu n’y voyais rien ce qui ne te rassurait pas des masses. L’eau était plutôt bonne. Remontant à la surface, tu regardais autour de toi, le paysage, les gens qui t’entouraient, lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien des activités étaient proposés. Apparemment, il était possible de faire du ski nautique et un de ses amis se proposait déjà comme pilote du bateau sport qu'il faut conduire en de telle occasions. D'autres proposaient de faire de la plongée, ou simplement, de se baigner dans la mer. Alejandro avait donc l'embarras du choix tandis que les gens se dispersaient pour s'occuper, prendre un verre sur le pont, etc. Cependant, Brynn revint vers lui et ils marchèrent un peu pour gagner le lieu d'où ils pouvaient sauter à l'eau. La belle blonde était déjà en bikini et pour être honnête, il n'avait pas besoin d'aller chercher loin dans ses souvenirs pour avoir de jolies images à l'esprit.

    Son ex' lui demandait alors s'il avait peur de se jeter à l'eau. Avec un air amusé, Alejandro la dévisagea un instant. C'est que l'Espagnol a grandi sur le bord de la mer, en Corogne et pratique à peu près tous les sports aquatiques imaginables, sans oublier le fait que lorsqu'ils sortaient ensemble, l'Hispano était capitaine de son équipe de natation. Alors prétendre qu'il a peur de l'eau c'est assez... comique.

    -Je te laisse prendre l'initiative, Brynn.

    La belle sautait donc à l'eau, sans grande technique. Depuis, elle avait dû oublier les petites leçons de nage qu'il avait tenté de lui donner! Sentant le regard de la belle sur lui, esquissant un petit sourire, Alejandro enlevait son shirt, ses souliers de marine, puis, il dézippait ses jeans et les enlevait, apparemment pas gêné de se retrouver en sous-vêtement, mais il en a mis qui peuvent aussi aller dans l'eau, au cas-où. Après quoi, il plongeait à l'eau, avec le leste et l'élégance qu'on lui connait.

    Remontant à la surface, il était devant Brynn, à qui il fit un sourire et tira un petit air amusé.

    -Joli bikini.

    La vue sous l'eau était plutôt pas mal, mais voilà une autre pensée qu'il va garder pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment monsieur Ortega était bien meilleur que toi dans ce domaine. Tu étais tellement nulle qu’il était difficile de faire pire. Au moins, tu assumais parfaitement tes différences. Tu arrivais déjà à ne pas boire la tasse ce qui était mieux que rien du tout. Il avait sauté avec grâce et élégance tels les champions qui participent aux Jeux-Olympiques. Tu affichais une petite mine boudeuse, parce que tu aurais apprécié qu’il se casse la gueule. Cela aurait été plus drôle à regarder. Puis tu aurais pu te foutre gentiment de sa figure, parce que tu es sympa comme fille.
    Tu fis quelques brasses sous l’eau dans sa direction, mais tu remontas rapidement à la surface, par manque d’air. Heureusement, il compléta tout seul la distance qui vous séparait l’un de l’autre. Tu te mis à légèrement rougir devant lui, parce qu’au fond tu étais pratiquement à poil. Oui, même si vous vous étiez déjà vu tous les deux dans le plus simple appareil. Maintenant que votre relation avait évolué vers de l’amitié ou tu ne savais trop quoi, c’était différent. « Joli boxer. » répliquas-tu amusé. « Oh et enfaite t’as pas besoin te la péter quand tu sautes hein. » dis-tu pour le taquiner. Tu battais des pieds comme une débile pour faire du surplace, ou du moins t’essayais. N’empêche que c’était physique comme activité. Tes cheveux étaient trempés, et partaient dans tous les sens, mais heureusement, tu avais mis du maquillage waterproof. Tu avais trop la classe (a). Tu remis la tête seconde pendant quelques secondes, puis tu remontas dans un mouvement à la l’Oréal Paris. Au moins, maintenant tu ressemblais à quelque chose. Tu essayas plusieurs fois de lui faire des grimaces pendant que tu étais sous-l’eau, genre des moues bien dégueulasse qui t’enlevais toute l’image glamour qu’il pouvait avoir de toi, mais à force de boire plusieurs fois la tasse tu préféras abandonner. En plus l’eau avait un gout super salée. Beurk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Aoû 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que la princesse avait à rougir ainsi en sa présence? Son regard sur elle la mettait telle mal à l'aise? Ou bien au contraire, était-ce elle qui se sentait un peu mal, comme gênée? Alejandro de son côté semblait être tel un poisson dans l'eau. La blonde répliqua tout de même avec un certain humour au compliment qu'il venait de faire.

    -Gracias!

    Puis, il revenait à l'anglais, puisqu'il ne parlait pas danois, malheureusement.

    -Oh que si, il y a beaucoup de spectatrices.

    Alejandro de son côté faisait surtout du surplace dans l'eau. Il regardait un peu les autres, puis reportait son attention sur Brynn, qui nageait un peu. À la voir faire, il finit par dire, non sans avoir un sourire amusé sur le visage:

    -On dirait une sirène... même si tu fais encore le petit chien.

    Elle était d'une élégance à nager ainsi en chien. Non sérieusement, il se moquait un brin, mais rien de méchant. Alejandro nageait encore un brin, par-ci par là, prenant ses distances de Brynn avant de revenir un brin vers elle. Pour l'instant, il restait en surface, faisant surtout du crawl pour passer à travers les vagues. La mer était calme, heureusement sans doute.

    -Alors, quoi de neuf Brynn? Tu as un petit ami?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait forcément fait ça pour épater la galerie, de toute façon avec toutes les filles qui le dévisageaient en mode je viens de rencontrer le plus beau mec de la terre, cela était complètement inutile. Tu levais les yeux au ciel, exaspéré. « Je ne fais pas le chien, j’invente ma propre nage c’est différent.Mais bon si tu peux pas comprendre la nuance... » répliquas-tu avec une moue rieuse, l’aspergeant d’eau en même temps avec tes bras. Même si oui, tu ressemblais à une petite otarie en détresse. Heureusement pour toi, la mer était calme ce qui te permettais entre autre de rester en vie dans cette immensité bleue. Tu restais au seul endroit ou l’eau était claire, te permettant ainsi de voir le sable sous tes pieds. Après c’était noir, et toi ça te faisait un peu peur, genre qu’un poisson débarque et qu’il te mange le pied.  Même si cela pouvait paraître débile, tu préférais jouer la carte de sécurité en somme.
    « Tu sais pas grand-chose, les trucs de princesse quoi...et toi ? » répondis-tu complètement vague. Ouai cela allait vachement l'aider le petit. Le regard perdu au loin,tu hésitais à lui dire que tu étais libre à proprement parler. "Disons que je ne suis pas tout à fait prise pour le moment." ajoutas-tu, préférant toujours rester dans le flou. Tu jetais un rapide coup d’œil au main de monsieur, histoire de voir une alliance ou un truc du genre. Bah non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les taquineries d'Alejandro frappait en plein dans le mille apparemment. Oh, l'Espagnol aussi est orgueilleux, seulement, il en est conscient, alors il aime bien ne pas trop le laisser entrevoir et parfois, il joue ainsi les modestes, mais ça ne reste qu'un jeu. En attendant, Brynn pouvait bien prétendre inventer une nouvelle façon de nager. Alejandro se mit à rire.

    -T'es toujours aussi drôle.

    Pour toute réponse, Brynn l'arrosait et le beau brun avait juste le temps de s'abriter un peu avec un bras et de lâcher un "hey!" de protestation, mais bon, ce n'est pas comme s'il n'était pas déjà mouillé. Si le yacht est au large, c'est évident que le sable qu'ils voient est assez creux dans l'eau. Alejandro en profitait pour faire la conversation, mais autant être honnête, rien de concret n'en ressortait, Brynn jouait de mystère.

    -Beaucoup de choses, tu sais comment j'aime m'occuper. J'ai aidé mon grand-père à faire une acquisition entre autre. C'est bien la première fois que j'interviens directement dans une négociation.

    Il a réussi à devenir membre de la maison Eliot et dans le rayon des échecs, bien il a tenté de convaincre le doyen de permettre la création d'un club pour Latinos, sans succès. Puis, Brynn répondait sur sa deuxième question, celle plus personnelle. À l'entendre, c'était comme si elle était quasiment prise et Alejandro hocha doucement de la tête. Cela n'avait rien d'étonnant. Riche, belle, intelligente, que vouloir de plus?

    -Je sortais avec une fille ya pas longtemps, mais... elle a eu un accident de voiture et elle a fini par sortir du coma, ça été difficile et après, c'était plus pareil... On s'est laissé ya quelques semaines.

    Cinq ou six semaines, quelque chose comme ça. C'était sans doute la fin de couple la plus étrange qu'il ait vécu dans sa vie. Déjà, l'accident, c'était assez flippant, puis une fois celle-ci sortie de son coma, c'est comme si elle avait changé de personnalité pratiquement et visiblement, il a vite compris qu'il ne figurait plus dans les plans. La fille a même quitté Harvard pour retourner auprès de sa famille. Ainsi va la vie.

    -J'ai soif, je pense que je vais me servir et aller m'allonger sur un transat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Aoû 2014 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Drôle c’est mon second prénom » répondis-tu avec un clin d’œil. Enfin, juste après ‘chieuse’. Tu l’écoutais attentivement, tes yeux plantés dans les siens. C’était une des choses que tu aimais le plus, physiquement, chez lui. Contrairement à toi, il se la jouait beaucoup moins mystérieux. Il t’en dévoilait beaucoup plus que ce que tu avais pu escompter. Il n’était pas radin niveau information, lui. Tu hochais de la tête, compatissant. Pour avoir vécu pratiquement la moitié d’une année avec lui, tu savais que ce n’était pas forcément tous les jours facile d’être le fils ‘de’. Il faut toujours montrer tes preuves, de montrer ce dont tu es capable, pour simplement pouvoir exister par toi-même. Puis forcément, tu as des obligations à tenir. C’était peut-être aussi cela qui vous avait rapproché, parce qu’au fond vous aviez une existence similaire. Vos familles comptaient dans un sens, sur vous.
    « Mince je suis vraiment désolé, c’est moche ce qui t’es arrivé. » Tu ne savais pas trop quoi dire d’autre. Il n’y avait surement rien à dire de plus d’ailleurs. Cela avait dû être un sacré coup dur pour lui, surtout que tu le connaissais bien. « Au moins les vacances vont te changer d’air. » ajoutas-tu avec un sourire timide. Bah ouai, après une nouvelle comme ça, c’était toujours délicat de sourire à pleine dent.
    « Tu t’en vas déjà ? Serais-je de si mauvaise compagnie ? » demandas-tu sournoisement, parce que oui tu étais un peu triste qu’il s’en aille déjà. Sa présence avait quelque chose de rassurant, pas seulement parce qu’il pouvait venir te récupérer si jamais tu coulais.  Bien décidé à ne pas le laisser partir comme ça, tu te rapprochas encore plus de lui. Si près, que tu sentais presque son souffle contre ton visage. Tu lui octroyas ton plus beau sourire. Puis au moment où il s’y attendait le moins, tu appuyas de toutes tes forces sur ses épaules, dans le but ultime de le couler.  La manœuvre fonctionna bien. Tu restas comme ça quelque seconde, avant de le laisser remonter à la surface. « Maintenant tu peux t’en aller monsieur Ortega. »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum