Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Sol Olvidado - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Un Sol Olvidado
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouer au chat et à la souris avec Brynn était toujours un plaisir. C'est un peu comme cela que leur relation avait démarré d'abord. Ils s'étaient laissés d'un commun accord, mais autant être honnête, l'attirance était toujours là et il aimait en jouer, d'autant qu'il sentait que cela était réciproque. Après le baiser sur la joue, la princesse en demandait plus. Alejandro se contenta de rouler des yeux et de s'installer sur son transat'. Fallait pas le prendre pour un esclave non plus.

    Le beau brun venait de remettre ses lunettes de soleil et était en quête d'un stewart à qui demander un autre cocktail, quand la belle blonde proposa d'aller faire du jetski. Pas une mauvaise idée, compte tenu qu'il ne faisait pas grand chose et que bouger lui ferait du bien.

    -Ta première bonne idée de la journée. Si, allons-y. Tant qu'à bronzer, aussi bien le faire en s'amusant.

    Alejandro se levait et enlevait ses jeans, qu'il posait sur le transat avec son shirt, car faire du jetski en jeans, c'est bof. Brynn en ajoutait et voulait même qu'il lui apprenne à en faire, ce qui le fit sourire. Ils n'en avaient pas fait ensemble déjà? Il ne lui avait sans doute pas montrer sans doute.

    -Bien sûr que je sais en faire. Je te montrerai, si. On prend un jetski à deux ou chacun le sien?

    Après quoi, le duo se dirigeait vers l'arrière du yacht où se trouvait les jetskis. Un couple, enfin, ils en avaient tout l'air, venait justement d'en ramener un avec les vestes de flottaison. Alejandro en prit de nouvelle quand même. Il en passa d'abord une pour Brynn, galant, puis prit la sienne. Une fois la sienne ajustée, il se plaisait à vérifier si celle de Brynn était ok.

    -Je te vérifie, juste au cas.

    Après quoi, ils seront prêt à monter sur un ou deux jetskis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas parce que tu faisais partie des cabots que tu ne savais pas réfléchir avec ta tête. Tu n'étais pas que beauté & charme, tu avais des neurones, bien caché en dessous. Tu lui donnas un léger petit coup de coude dans les cotes, puis le regarda enlever ses petites affaires.  Passez du temps avec lui te rendait nostalgique.  À une certaine époque tu avais entrevu tout un avenir à ses cotés, mais tout cela c'était envolé. Des perspectives et personnalité différente pensas-tu. Le travail et vos obligations personnelles avaient beaucoup trop rythmé vos vies. Puis fidélité n'était pas forcément le maître mot pour te définir, contrairement à lui.
    Comme la bonne fille que tu étais, tu te repoudras un peu le nez pendant ce temps. Des vieilles habitudes bien ancrées, surement dû à ton statut de princesse. Alors que oui, le maquillage n'allait d'être aucune utilité, surtout quand on est moche. Peut-être que t'allais même effrayer les poissons. Au moins tes sœurs de la maison rose avaient le mérite de comprendre cet aspect de ta personnalité.  
    "Je préfère qu'on en prenne un au début, puis si j'arrive à faire deux mètres sans me retrouver à l'eau j'en prendrais un autre." déclaras-tu pensive. Effectivement, tu n 'étais pas très rassuré à l'idée de te retrouver toute seule sur cet engin, tu faisais beaucoup moins la maline.  Déjà que tu ne savais pas trop par quel miracle tu avais eu ton permis, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Même si c'était difficile de l'admettre, il y avait quelque chose de rassurant à le faire avec lui. Ses bras musclés pourraient toujours te rattraper. "Ouai ouai, pervers." ajoutas-tu avec un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn décida qu'ils prendraient un seul jetski pour deux. Parfait, cela convenait à Alejandro, qui comptait piloter au début, histoire de bien montrer comment on fait à une Brynn qui a tendance à être malhabile en pilotage.

    -Muy bien, on fera de cette manière.

    Ils arrivèrent donc à la poupe du yacht, l'arrière et Alejandro mit sa veste, vérifia ensuite que cella de la belle blonde était bien ajustée et pour ce geste, il se fit traiter de pervers. Son sourire s'effaçant malgré le clin d’œil de son ex', il la lâcha presque aussitôt et alla vers la moto marine.

    -Je ne te toucherai te plus dans ce cas.

    Alejandro put jeter un coup d’œil de plus près au jetski. Une Kawasaki, une marque classique. Le détachant  de ses fixations, il montait ensuite dessus et constatait que la clé se trouvait déjà dans le contact. Parfait! Ne manquait plus que Brynn pour qu'elle monte. Une fois qu'elle sera montée, il lui donnera une petite formation 101 sur comment fonctionne une moto-marine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fus heureuse d'apprendre que ton ami était d'accord avec toi. De toute façon, tu ne voyais pas comment vous auriez pu faire autrement. "Youhou, j'ai trop hâte." t'exclamas-tu toute excitée, en sautillant de partout comme une gosse. Même si une petite appréhension persistait dans le creux de ton ventre.  Le beau brun semblait avoir mal pris tes propos. Tu n'avais pas voulu le vexer, ou quoi que ce soit d'ailleurs. "Ne soit pas si sérieux, tu sais bien que je disais ça pour rigoler." tentas-tu de rattraper. Puis ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il te les touchait d'ailleurs.
    Tu suivis le mouvement, te retrouvant à ton tour devant le jet-ski. Alejandro semblait parfaitement à l'aise dans cet environnent. Le milieu marin c'était décidément bien son truc. On aurait dit un gamin découvrant ses cadeaux le matin de noël. Maintenant c'était à ton tour de ne pas te dégonfler et de montrer ce que tu avais dans le ventre. "Je sais que tu veux plus me toucher, mais je te rappelle que je vais bien devoir me tenir à quelque chose hein." ajoutas-tu gentiment. Tu grimpas avec la grâce d'un éléphant sur l'engin. Tu étais définitivement prête à partir vers de nouvelles aventures à ses cotés.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn était toute enthousiaste à l'idée de faire du jetski et cela faisait sourire Alejandro, qui n'avait pas prévu d'en faire aujourd'hui, mais puisque c'était possible, pourquoi pas!

    Par contre, il se fit traiter de pervers, chose qu'il n'apprécia guère, même si c'était pour rire, l'Espagnol a sa fierté et il y a certains mots qu'il n'aime pas trop qu'on utilise à son endroit, encore moins en public; pervers en fait parti. Après, il se doute bien que Brynn ne voulait pas l'insulter. Il eut un petit hochement de tête et se concentrait plutôt sur le jetski et la suite des choses. Inutile d'en faire tout un plat après tout.

    Une fois monté sur la moto-marine à selle, pour ceux qui s'y connaissent, ce n'est pas le modèle où on doit rester toujours debout, il n'attendait plus que la blonde sexy qui devait venir le rejoindre. Sauf qu'elle se faisait un peu attendre. Sourire amusé sur les lèvres, il la regardait, l'air de dire "qu'est-ce que tu attends?".

    -Si ça fait de toi une perverse, on sera à égalité de cette façon... Attends, je vais t'aider, attrapes ma main.

    Bien ancré sur la selle, il tendit son bras pour qu'elle puisse s'y agripper et monter sur la moto-marine, ce que Brynn fait avec toute "l'élégance" d'un éléphant, en effet! Alejandro dut forcer et travailler pour ne pas chavirer dès le départ. Heureusement qu'on a appris à Brynn à monter doucement!

    -Ça va, t'es bien installée?

    Alejandro démarra doucement et partit sans trop faire de vitesse, histoire que Brynn tienne le coup, mais il avait à s'habituer à l'engin lui aussi. Il en profitait pour expliquer le fonctionnement à la belle Danoise: les vitesses du côté d'une poignée, l'accélération sur l'autre, les freins et puis des petits principes de navigation de base, genre face aux vagues, c'est mieux pour les traverser que si on est de côté. Alejandro s'éloignait du yacht pour ensuite commencer à tourner autour. Il y avait aussi son voilier, toujours ancré à côté du mastodonte.

    -Regardes, c'est mon voilier. Je me le suis acheté il y a deux ans. C'est un Cal 39. L'été prochain, je planifie faire la traversée de l'Atlantique avec.

    Depuis le temps qu'il en rêve... Enfin, il ne veut pas trop emmerder Brynn avec cela. Du coup, il ralentit le jetski jusqu'à l'arrêt et se tourne un peu vers la blonde, pour apercevoir si elle semble aimer, ou pas, et lui demander aussi:

    -Alors princesa, on va dans quelle direction?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Alejandro t’avais aidé à monter tel un gentleman sur l’engin, cela ne t’avait pas empêché de monter avec tout le peu de grâce que tu possédais. Heureusement, il avait pris avec un peu plus d’humour tes paroles, ce qui te soulagea. Tu avais cru pendant quelques secondes que tes propos avec ombragés son humeur. Ce qui n’était pas le but initial, tu voulais juste passer un bon moment avec lui, à ses côtés. « Ce n’est pas un fauteuil couvert de satin, mais c’est supportable pour mes jolies fesses donc je vais dire oui. » répondis-tu d’un ton anxieux. Au fond tu ne savais pas vraiment ce que voulait dire ‘bien installé’, mais au moins tu étais assise sur le jet-ski. Par précaution, tu enroulas tes bras autour de son torse, préférant jouer la carte de la précaution.  Le jet-ski commença à bouger tout doucement, te laissant un petit temps d’adaptation. Sentir tes cheveux voler au vent était une sensation des plus agréables. L’espagnol entreprit une petite explication sur le fonctionnement de cette bête des mers. Tu l’écoutais religieusement, buvant toutes ses paroles, dans l’espoir infime de t’en souvenir. Tu entendais deux mots sur toi à cause du vrombissement du moteur, mais tu pensais avoir capté l’essentiel. Dire que tu pouvais répéter les même gestes seule en était toute une autre.  Tu fus apaisé de constater que le beau brun ne s’éloignait pas trop du bateau, tu n’aimais pas tellement te retrouver en terrain inconnu.
    Alors que tu admirais l’eau turquoise avec le regard d’une gosse à qui on montre toutes les merveilles du monde, Alejandro pointa quelque chose du doigt. Tu y décernas un joli voilier, enfin tu ne connaissais pas grand-chose à ses derniers, mais il était beau à regarder. Majestueux, imposant dans son genre. Cela ne t’étonnais même pas qu’il appartienne à monsieur Ortega, c’était tout à fait son genre, à l’image de son propriétaire. Même lorsque vous sortiez ensemble, il avait toujours apprécié tout ce qui était relié de près ou de loin au monde marin. « Vraiiiment ? » demandas-tu un peu plus fort que nécessaire. Tu trouvais l’idée intéressante. Tu l’imaginais très bien seul, en pleine mer, le soleil brillant sur peau, naviguant contre vent et marrée. Cela lui donnait un petit côté aventurier, ce qui ajoutait tout simplement un petit plus à son charme. « Tu m’emmèneras faire un tour un jour ? Ce n’est pas grave si ce n’est pas l’Atlantique hein. » ajoutas-tu en tentant de parler dans son oreille pour qu’il t’entend mieux. "Huuum je ne sais pas trop. Genre vers le nord?" proposas-tu parce que pour toi c'était comme parler en chinois, tu n'y connaissais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn et ses jolies bien installées, ils étaient prêts à faire cette balade en jetski. Est-ce qu'avoir la belle blonde accrochée à lui rappelait des souvenirs à Alejandro? Certainement et de bons souvenirs, ajouterait-il. Il trouvait en Brynn une élève attentive, mais il faudra voir plus tard si elle a bien retenu concrètement la leçon. Du reste, le beau brun ne se plaignait pas de pouvoir piloter l'engin, pour le moment, lui qui a toute une collection de voitures, de motos et même... un voilier! Acquisition plus ou moins récente dont il parlait déjà à l'époque où il sortait avec Brynn. Oh, il n'est pas immense ce voilier, bien plus petit que le yacht par exemple, c'est le genre de navire fait pour les voyages de deux, trois, maximum quatre personnes, mais ce n'est pas un grand voilier, mais tout de même, il en était bien fier, bien heureux et oui, Alejandro a bien une facette aventurière, exploratrice, toujours en quête de sensations nouvelles, mais surtout, de liberté. C'est un peu l'opposition à son autre facette si travaillante et dédiée à sa famille et à l'entreprise qu'elle a bâti.

    -Si, chaque été, déjà, je me pratique, je navigue un peu plus loin, un peu plus longtemps, pour me préparer. Je crois que l'année prochaine, je serai prêt!

    Valait mieux ne pas le lancer sur le sujet de son voilier, il pouvait s'y perdre, ce qui est rare quand même avec Alejandro. Oh, c'est un Espagnol, un sanguin et un passionné de nature, mais il demeure quand même un homme bien en contrôle de ses passions pour ainsi dire, à quelques exceptions près.

    -Ce sera avec plaisir. Aucune princesse n'est encore montée à bord de Nadina.


    Finalement, le jetski ralentissait. Ils tournaient autour du yacht depuis un petit moment, mais maintenant, il fallait savoir dans quelle direction Brynn voulait aller. Alejandro eut un sourire amusé à l'entendre choisir "le Nord". Il tourna la tête vers le soleil, jeta un coup d’œil à sa montre, puis prit une direction. Cela les faisait se diriger vers la côte. Prenant les vagues de dos, le jetski sautait un peu plus au bout de la cime des vagues, atterrissant dans le creux et continuait ainsi de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais contente pour lui, c'était toujours admirable de constater que certaines personnes se donnaient les moyens de réaliser leur rêve, de vivre de leur passion. Tu n'y connaissais absolument rien au monde marin, que ça soit technique ou pratique, mais tu espérais que tout cela allait marcher pour lui. "Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas." te contentas-tu de dire avec un mince sourire sur les lèvres.Il allait voyager, découvrir pleins de choses, et pour ça tu l'enviais. Même si voir de l'eau toute la journée te démoraliserait. Tu étais une princesse, tu avais tout de même besoin d'un certain confort pour survivre dans la nature. "Il faut une première fois à tout alors." t'exclamas-tu bon enfant.
    Tes indications étaient très vagues, en même temps tu t'aurais mal vu lui crier à gauche, parce qu'ici il n'y avait pas vraiment de route ou de trajectoire à suivre. Si on te laissait seul au milieu de cette étendue d'eau au goût salée, tu mourrais surement de fatigue incapable de retrouver la terre ferme. Le seul endroit où tu avais un sens de l'orientation digne de ce nom était les centre commerciaux, alors bon. Tu réalisas que vous vous dirigiez vers la cote, et ça te fit sourire. "T'arrives à voir quelque chose? T'es suuuur que tu te souviendras comment retourner au bâteau?" demandas-tu légèrement inquiète alors que c'était comme demander à un pâtissier s'il savait faire des gâteaux, stupide. Au fond tu connaissais la réponse, mais tu préfèrais être tout de même rassurer. Surtout que toi derrière te prenait des jets d'eau dans la figure, alors lui ça devait être pire. Tu devais plisser les yeux pour garder une bonne visibilité, et tes cheveux détachés ne t'aidaient pas vraiment dans la manœuvre. Pendant cinq secondes de lucidité, tu te demandas comment réagirait l'espagnol si tu te jetais à l'eau alors qu'il conduisait. Genre pour voir ses réflexes. Mais bon tu n'étais pas si suicidaire que ça, enfin ça restait à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn avait visiblement confiance en l'Espagnol et en sa capacité de traverser l'Atlantique. Il faut dire qu'Alejandro n'a pas pour habitude d'échouer ou de ne pas finir ce qu'il a commencé. Il est plutôt du genre "la fin justifie les moyens" en général. Puis, il parlait plus précisément de son voilier et du fait qu'aucune princesse n'était encore montée à bord, ce qui serait un honneur et un privilège. La belle blonde ajouta simplement qu'il fallait une première fois à tout, ce qui fit légèrement rire le beau brun, plutôt d'accord avec elle.

    Puis, le duo prenait la direction plein nord avec le jetski. Au passage, Brynn énonçait ce qu'il percevait comme étant une légère inquiétude, ce qui le fit sourire aussi. Non, il allait les perdre bien sûr ou bien tout simplement les débarquer sur la côte et ne pas retourner au yacht, voyons...

    -Si, c'est facile, il suffit de retourner plein sud.

    Peut-être que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais peut-être aussi qu'ils voient encore le yacht ou à tout le moins des indices, ils ne sont pas partis à l'autre bout du monde non plus. Une silhouette, c'est bien assez. Le hic, ce serait que le navire se mette à bouger de nouveau, là, yaurait un petit soucis, mais rien d'insurmontable. La balade continua donc ainsi pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'Alejandro fasse demi-tour et parcourt encore plusieurs mettre avant de ralentir et même, d'éteindre le moteur une fois que le jetski était beaucoup plus lent.

    -Si je connais encore mes points cardinaux, le yacht devrait être dans cette direction... Tu as envie de piloter jusqu'à ce qu'on y arrive?

    Cela ne dérangeait pas Alejandro de continuer jusqu'au yacht, mais sans doute que Brynn avait envie d'essayer après s'être laissée pilotée pendant tout ce temps et l'Espagnol de son côté était prêt à prendre ce petit risque et à la laisser conduire. Au pire, ils vont chavirer une fois, c'est tout, et après, il reprendra le contrôle. Ce n'est pas comme s'il avait peur de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Aoû - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro semblait serein et calme, tu décidas donc de calquer son comportement sur le tien. Si monsieur ne paniquait, il n’y avait visiblement aucune raison pour le faire. Tu ne préféras pas lui avouer que tu ne savais pas du tout quelle direction correspondait à ‘plein sud’. Il allait sinon encore se moquer de toi. Tu enfouis ton visage dans tes cheveux, te contentant simplement d’apprécier le reste de la balade. Vous voliez littéralement sur les vagues, sautant avec légèreté sur ces dernières. Tu trouvais l’expérience amusante, c’était jusque-là très divertissant. C’était totalement différent que d’être sur un bateau, un voiler, ou quoi que ce soit d’autre que tu avais pu expérimenter jusque-là. L’ensemble était agréable, surement parce que l’espagnol était à tes cotés. Silencieux, agile. Vous gardèrent ce rythme pendant un moment, le temps semblait vous filer entre les doigts sans que vous vous en aperceviez. Tu ne savais pas combien de temps tu étais resté là, assise, immobile, admirant la vue défilait devant toi. Le son du moteur ne te dérangeait même plus, faisant à part entière avec le paysage. Puis tu t’aperçus que le beau jeune homme ralentissait. Dans toute cette histoire, tu avais oublié que toi aussi tu devais conduire. Enfin, apprendre à conduire ce monstre des mers. Tu n’étais pas tellement rassuré dans cette histoire, pas plus pour toi que pour lui. « Je peux toujours essayer. Au pire on a un accident et on se retrouvera tous les deux défigurés à vie. » répondis-tu avec ironie, parce que là tu n’en menais pas large. Tu attendis que monsieur s’arrête pour pouvoir échanger de place. Tu te décidas à le lâcher, tu avais été collé à lui comme une étoile de mer sur son rocher. Puis sauta dans l’eau, cette dernière revigorante te rafraichissant. Tous ça pour remonter à nouveau sur l’engin. Heureusement qu’Alejandro était là pour t’aider à remonter, parce que franchement c’était plus difficile qu’il n’y paraissait. Puis tu n’étais pas très doué comme fille. Une fois retrouvé à l’avant du poste, tu attendis quelques secondes pour reprendre tes esprits. ‘Heu comment on démarre déjà ? » demandas-tu un peu paniqué, oubliant ce qu’il t’avait expliqué au début.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum