Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

      Maëlys m’avait invité ici, en forêt, pour un après midi buggy. Je n’en avais encore jamais fait, mais j’imaginais que ça pourrait être assez sympa comme journée. Ainsi, j’avais accepté et arrivais sur place visiblement un peu en retard puisqu’une bonne partie de l’équipe était déjà présente. Des yeux, je cherchais ma petite sœur. Au passage, mon regard se posa sur Wade ainsi que Jorden, avec qui je m’étais un peu pris la tête à la dernière soirée à Cuba, notamment avec ce dernier. Je décidais néanmoins de garder mes distances afin que tout se passe pour le mieux. Je me dirigeais donc vers Maëlys. « Salut ! » Je déposais un baiser sur sa tempe en guise de salutation. Là, mes yeux bleus se posèrent sur le jeune homme qui venait de lui faire un câlin (Wyatt). Qui est-ce ? Je lui tendais donc la main afin de la lui serrer. « Ezio. Enchanté. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt est arrivé, mon Wyatt. Ce mec c’est un guedin j’laime bien. J’pouvais pas ne pas l’inviter enfaîte. J’lui ai mis une tapette sur l’épaule pour le saluer. Mon amouuur ! Wade et Maëlys m’on montré leur bouteille. Je leur est fait un grand sourire en posant la mienne au sol. J’ai regardé Alexys genre choqué de savoir qu’elle n’a rien prit. Ouais t’as du te rattraper sur les truc à fumer ! Une amie à elle, une Mather je crois est arrivée. Puis ce type là, qui est censé être le frère de Maë est venu, j’ai jeté un regard de la mort à Maëlys, genre elle a invité ce mec ? J’y crois pas. Je vais essayer de me tenir a carreau mais va pas falloir me chercher. Il (Ezio) s’est rapproché de Wyatt pour se présenter, je l’ai regardé sans un sourire sans rien. Bonjour. Tu ne crois pas que je vais sympathiser avec un mec qui insulte ma mère. Bon peeeeuple, comme y’a pas trente six place dans un buggy, qui voudra monter avec le mec parfait qui est moi même !?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Non mais voilà, j'avais eu le malheur de lui raconter le petit surnom que Dorian m'avait donnée une fois et maintenant, elle s'en servait contre moi. Tiens, elle méritait bien un coup de bambou celle là. « J'sais pas, faut demander au maître de la journée. » En l’occurrence Jorden. C'est avec le sourire que j'apperçevais Briony, cool, au moins une autre personne que je connaissais. La journée s'annonçait pour le coup un peu plus joyeux. Tout était beaucoup plus joyeux quand la Mather était là. Je lui sautais presque dans les bras comme à chaque fois que je la voyais avant que Jorden ne reprenne la parole. Bon peeeeuple, comme y’a pas trente six place dans un buggy, qui voudra monter avec le mec parfait qui est moi même !? Allez, c'était le moment ou jamais. Autant avoir du courage au moins une fois dans ma vie. « Moi je veux bien. Puis comme tu m'as foutu enceinte j'pense que tu pourrais me laisser ce privilège. » Bonjour, je m'appel Quinn et je lance des froids.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui, super, et toi alors?" Tout allait mieux pour moi et Torrey maintenant. Du moins, on était sur la bonne piste pour s’entendre. «  ça va. Je te raconterais quand on sera seul. » Je lui faisais un sourire, alors qu’un jeune homme (Ezio) venait vers nous. « Salut, moi c’est Wyatt » Je n’avais jamais vu ce gars à Harvard, mais il n’avait pas l’air d’être un sale type. « Bon peeeeuple, comme y’a pas trente six place dans un buggy, qui voudra monter avec le mec parfait qui est moi même !? » Alors le Jorden qu’il espère pas picoler tout seul dans le buggy ! « Moi ! Au cas où tu bois trop ! Je t’éviterais une mort certaine » Je soudainement coupé dans mon élan par les mots de la petite blonde (Quinn). What ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu, j'avais pris des trucs à fumer, comme toujours. De toute façon à chaque fois on me vidait mon stock un jour, va bien falloir que je les fasse payer les petits là sinon, je vais vite devenir encore plus pauvre que je ne le suis déjà à l'heure actuelle si je ne retrouvais pas ce que j'avais perdu. J'esquivais un léger sourire à Jorden suite à sa remarque sans pour autant répondre car de toute façon, il savait parfaitement que j'avais ce qu'il fallait. Il demanda qui voulait monter avec lui, ce n'était pas mon cas et ce le fut encore moins lorsque Quinn ouvrit la bouche. Enceinte ? De Jorden ? Bah tiens, c'était la meilleure ! Non franchement, il manquait plus que ça. Je crois que mon visage c'est décomposé comme la plupart du groupe d'ailleurs. J'ai regardé Wyatt puis Maëlys et Wade en mode trop choquée. Vous avez entendu la même chose que moi ? Je ravalais difficilement ma salive avant de répondre en croisant les bras. Moi je vais attendre de voir si ma soeur se pointe. En gros non, je veux pas monter avec toi et encore moins maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je suis tout content, tout heureux. Y’a du monde et des bouteilles ! J’ai tous mes potos avec moi et il fait beau. En même temps pourquoi il ne ferait pas beau, enfin c’est pour dire que cette journée est partie pour être cool.  J’regarde tout le monde puis je me lance pour demander qui va monter avec moi. Wyatt s’est porté volontaire mais il a rapidement était devancé par Quinn a ma plus grande surprise. Je me suis retourné quand elle m’a parlé d’être « enceinte » . Euuuuh ? Je l’ai regardé avec un visage choqué, décomposés… Enfin j’ai perdu mon sourire. .. J’ai attendu quelques secondes avant de me foutre à rire. Finalement t’es cool Quinn, t’as l’humour dans le sang ! Tu vois on dirait pas avec t'as tête de poisson bouclé ! lui dis-je pour la taquiner. J’ai fait signe à Wyatt de venir chercher avec moi un Buggy garé un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    J'savais même pas comment j'avais pu avoir le culot de l'annoncer comme ça. Non mais parce que sérieux, ça faisait des jours que je cherchais la bonne façon de le dire et encore cinq minute auparavant, j'avais totalement la trouille. Fallait croire que je n'arrivais plus à le garder pour moi et que j'avais été tout simplement obligée de le sortir. Même si c'était pas forcément venue de la bonne manière. Je sentais que là, je venais de lancer un blanc. De toute façon, plus personne ne parlait et Jorden me regardait l'air WTF. Ouais, j'voulais bien concevoir que c'était assez choquant d'apprendre un truc pareil et surtout de de cette manière. Euh.. Wait. Pourquoi il riait ? Y avait rien de drôle là. Finalement t’es cool Quinn, t’as l’humour dans le sang ! Ahaha. Mais il était con ou quoi ? C'était pas une blague. Genre vraiment pas. « Je plaisante pas du tout Jorden. Je suis enceinte et de toi. » Euh, il m'avait dit poisson bouclé ou je rêvais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buggy party
    Team beaugoss
    Wade était vraiment content de passer cette journée avec ces potes, mais surtout avec Briony. Elle était son petit bol d'air frais, sa joie de vivre et à chaque fois qu'ils se retrouvaient ainsi tous les deux, il avait comme l'impression de revivre l'un de ces moments qu'ils avaient partagés le peu de temps où ils avaient été ensemble. Et en ce moment, c'était exactement ce dont il avait besoin ! Le sourire sur les lèvres d'Alexys finirent de le convaincre il avait vraiment bien fait de l'inviter, et celle-ci lui ne manqua pas de le charrier par rapport au coup plus ou moins foireux qu'il lui avait fait pour le voyage en France avec Ivy et Jorden. Nooon, tu sais bien c'est pas mon genre dit-il avec un sourire l'air railleur. Et puis le frère de Maëlys fit à son tour son apparition, croisant le regard de Wade avant de se diriger vers sa soeur. Les choses n'avaient pas super bien démarrées entre eux, vu qu'il avait débarqué pile au moment où Wade était bien sur les nerfs, et il souhaitait se rattraper. Hey ! Ezio c'est ça ? Désolé pour la dernière fois mec, on a pas vraiment pu se présenter... Wade dit-il en lui tendant la main, l'air engageant. Maintenant, fallait espérer que le type soit pas rancunier. Jorden demanda alors à l'assistance qui souhaitait venir avec lui sur son buggy, et le type qui était collé à Maëlys (Wyatt) se proposa, avant de se faire devancer par la jeune femme prénommée Quinn, balançant au passage à tout le monde qu'elle était enceinte de Jorden. Attendez... what ? Vous avez entendu la même chose que moi ? Alexys jeta successivement un regard sur lui et Maëlys, apparemment aussi abasourdie qu'eux. Mais Jorden fit comprendre que c'était une blague, souhaitant dissiper le malaise... mais la jeune femme en remit une couche. WTF ? En gros elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte devant tout le monde là ? Eh ben, cool la meuf. Un gros blanc suivit la déclaration, et Wade se tourna vers Briony. Bon... tu montes avec moi ? lui demanda-t-il. A la place de Jorden, il préférerait régler ça en privé, et s'éloigner pour les laisser tranquille était certainement la meilleure solution là tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’avais bien évidemment remarqué que Jorden n’appréciait pas ma présence. Seulement, je m’en fichais. J’avais tout autant le droit d’être ici que lui. Et lorsqu’il me salua avec toute la froideur du monde, je ne pus m’empêcher de penser que pour cela, il aurait pu s’abstenir. Je me contentais de planter mes yeux bleus dans les siens, sans aucune réponse. Ignore moi, ce sera le choix le plus judicieux que tu pourras faire, branleur. Voilà ce qu’exprimait mes yeux. Mon regard se reporta sur Wade qui semblait de meilleure humeur que la dernière fois. Il semblait vouloir faire les présentations dans les règles. Je l’observais un instant. Je me méfiais de lui, mais rien ne coûtait que d’être respectueux. Je lui serrais donc la main. « Enchanté, Wade. » Finalement, une blonde que je ne connais pas, pris la parole (Quinn). Sa remarque me fit autant écarquiller les yeux qu’elle me fit sourire. Tiens, mange ! Tout le monde semble choqué. Et quand Alexys demande si tout le monde a bien entendu la même chose qu’elle, je prends la parole avec mon sourire d’éternel chieur. « Et bien il me semble qu’elle a dit qu’elle était enceinte de lui. Mais après, ce que j’en dis… » De son côté, Jorden pense à une blague, que Quinn réfute très vite. J’aime déjà cette journée ! Je me tourne ensuite vers Maëlys et lui adresse un sourire. « On y va ensemble ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens avaient l'air vachement sympas mine de rien et ça ne m'étonnait même pas. Après tout, Wade n'était pas le genre à avoir des potes chiants, lourds ect vous suivez mon raisonnement ? Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de sorties comme celles ci avec lui, parce que le festival d'été on va pas vraiment considéré cela comme une vraie soirée quoi, vu le peu de temps qu'on avait passé ensemble. Alexys avait l'air ravie de me voir et après un reproche à Wade que je ne compris pas, la jeune femme m'adressa de nouveau la parole. C'est réciproque ma belle, on va pouvoir passer un peu de temps ensemble. J'lui fis un sourire, les discussions continuaient et j'écoutais sans vraiment me mettre dedans.. jusqu'à que j'entende Quinn parler de grossesse, me rappelant automatiquement de mauvais souvenirs. Ca ne pouvait pas être vrai.. Mon polochon ne pouvait pas être une future maman, pas maintenant.. Wade me sortit bien rapidement de mes pensées en me proposant de monter avec lui et j'acquiesçais, bougeant un peu pour sortir de ma léthargie. Carrément. Je jetais un dernier coup d'oeil au "couple" avant de m'éloigner avec Wade. T'étais au courant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum