Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM BEAUGOSS
    Buggy party!
    Jorden était déjà avec une jeune fille (Quinn) je ne connaissais pas, enfin je crois.. Mais ça me faisait sourire, il ne changerait donc jamais, à part de filles quoi! Alexys arrivait presque en même temps que moi et nous saluait, je lui souriais, contente de la voir "Super, toi ça va?" ça faisait depuis la soirée Salsa que l'on ne s'était pas vu et il fallait qu'on s'amuse réellement aujourd'hui. Alexys se présentait et je rajoutais un petit "Moi c'est Maëlys, et Maë pour les intimes.." non enfaite, tout le monde me surnommait comme ça. Je redoutais l'arrivée de Wade, fallait pas que je succombe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maë est arrivée suivit de Alexys. Je suis content de les voir arriver au moins j’aurais plus a meubler la conversation avec Quinn. Alexys a déposé un bisou sur ma joue que je lui ai rendue puis j’ai salué Maëlys. Elles se sont présentées à Quinn. Je l’ai est laissé faire. Présentations faites ! Qui a apporté des bouteilles ? Dis-je en levant la mienne avec un gros sourire. Bahoui quand on aura fait un tour de buggy faudra bien se réconforter non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quinn m’a invité a cette aprèm buggy où je sais pas trop quoi. Apparemment c’est un mec qu’elle aime pas trop qui l’a invité.. Je l’a comprendrais jamais Quinn sur ce niveau ! Je suis arrivé sur place les mains vides parce que je vais pas me ramener une bouteille d’alcool alors que je suis enceinte depuis à peine un mois.. Il y a déjà quelques personnes, mais je me suis dirigé vers Quinn d’abord. Ma chatte en folie LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 2 387742012 ! J’suis lààà !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du buggy ? C’est pour moi ! ça me rappelle la sortie que nous avions organisé avec Théo à Las Vegas. J’adorais faire du buggy et je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire dans une forêt tropicale, alors quand Jorden m’avait proposé cette sortie, je n’avais pas pu refuser. Vêtue d’un bernuda et d’un marcel noir, j’arrivais sur les lieux de la rencontre. Autrement dit, sur le bord d’une plage en bordure de forêt. En arrivant, je remarquais déjà un bon petit groupe dont Maëlys. Elle qui m’avait annoncé avoir retrouvé son frère. « Hello people ! » Me rapprochant de Maëlys, je la prend par la taille et dépose un baiser sur sa joue. « Ça va toi ? » Relevant le visage, j’aperçois Jorden. « Mon bichon ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Et là, miracle. Des gens arrivaient. Quelque part, ça me soulageais. Parce que ouais, j'étais totalement mal à l'aise avec seulement Jorden et puis au moins, ça nous sauvait de la conversation désastreuse qu'o n'était en train d'avoir. Manquait plus qu'on se mette à parler de la pluie et du beau temps pour que ça soit le bouquet. Deux brunes venaient d'arriver jusqu'à nous se présentant tour à tour. J'esquissais un sourire avant de répondre : « Et moi, c'est Quinn et toujours Quinn pour les intimes. » Ouais, j'avais pas de surnom en fait. Et comme pour définitivement me sauver, Nova débarquait tout sourire m'affublant du jolie nom de chatte en folie. Ahem, merci beaucoup meuf, je te revaudrais ça. « T'es prête pour faire du Buggy mamie Nova ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement cette aprèm devrait me faire du bien de toute façons elle pas le choix, faut que ce soit le cas. Ca fait une semaine que je sais que je suis enceinte de ce Timéo et j’ai décidé d’assumer. Toute seule si il le faut. Maintenant t il faut que je me détente et profiter des choses que je ne pourrais pas faire quand je serais obèse du ventre. Je suis toujours prête tu le sais ! J’ai jeté un œil au Buggy. On y va maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM BEAUGOSS
    Buggy party!
    Cette journée allait faire du bien à tout le monde, j'espérais qu'il n'y aurait pas de problèmes entre Ezio et Jorden, sinon, ça allait pas être cool du tout. Jorden nous demandait qui avait pris des bouteillles d'alcool et je sortais de mon sac à bandoulière la moitié d'une bouteille de malibu. "J'ai trouvé que ça.." tandis que Wyatt nous rejoins, me pris dans ses bras et je ne pu m'empêcher de prolonger ce câlin, il m'avait trop manqué "Oui, super, et toi alors?" depuis le temps, j'avais envie de savoir où il en était, avec Torrey, et le reste aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buggy party
    Team beaugoss
    Le Summer Camp avançait à une vitesse de dingue et au fil du temps, Wade voyait malheureusement ses vacances défiler un peu trop vite à son goût. Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps avec Ivy et Maëlys et aujourd'hui, il était complètement paumé. Heureusement, Jorden avait eu l'excellente idée de les réunir lui et plusieurs de ses potes pour un aprem éclate, mais surtout buggy ! Wade adorait ce genre d'activité, et sentait qu'il allait bien se défouler. En plus ils pouvaient chacun ramener quelqu'un, et Wade avait immédiatement pensé à Briony. Ils n'avaient pas encore pu se voir depuis le début des vacances, et elle lui manquait énormément... surtout que depuis qu'elle avait eu son accident, il se faisait souvent du soucis pour elle. L'inviter à passer la journée avec lui signifiait également l'éloigner d'Andy pendant une journée et ça, ça n'avait pas de prix, mouahaha. Il était donc passé la chercher comme promis à son bateau, et c'est bras-dessus bras-dessous, chacun avec un grand sourire sur la visage qu'ils arrivèrent sur les lieux où se trouvaient déjà pas mal de gens. Salut mec ! J'ai apporté de quoi dit-il en montrant sa bouteille à Jorden, l'entendant demander qui avait apporté de quoi boire. Il repéra immédiatement Maëlys, à qui il fit un sourire... avant de voir le type à côté d'elle qui la prenait à moitié dans ses bras (Wyatt). C'était qui ce gars ? Il lui semblait qu'il s'agissait du président des Winthrop, mais il n'était pas sûr... Il alla alors faire la bise à tout le monde, et serra des mains pour se présenter. Moi c'est Wade, et voici Briony dit-il à l'attention de ceux qu'il ne connaissait pas en regardant la jeune femme avec un sourire, faisant un clin d'oeil à Alexys qui devait être contente qu'il ait ramené son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Wade m'avait envoyé un SMS pour m'demander de faire une aprem avec lui, je n'avais pas beaucoup hésité. Il me manquait. Beaucoup. Et j'voulais vraiment passer du temps avec lui, pour aller mieux en quelques sortes. Car même si on était pu ensemble, qu'on s'voyait moins ect, j'savais que son pouvoir sur moi était comme qui dirait vraiment impressionnant et répérateur. Et dieu seul savait à quel point j'me sentais mal ces derniers temps, entre mes cauchemars, mes conséquences de l'accident sur mon corps, sur mon mental ect. Bref, cette sortie allait très certainement m'faire beaucoup de bien. Wade était venu me chercher sur mon bateau et on s'était dépêchés pour arriver à l'heure chez ses amis. En arrivant, je reconnus aussitôt Wyatt, Quinn mais surtout Alexys. Moooh, j'savais pas qu'elle était dans le coin. J'fis la bise à tout l'monde, me présentant par la même occasion avant de prendre dans mes bras les deux jeunes femmes que j'connaissais. Ca allait être une bonne aprem, c'est sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014, 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maëlys avait l'air en pleine forme et c'était très bien comme ça. J'étais super contente pour elle car la dernière fois, on ne peut pas dire qu'elle était au top. Ca va super bien aussi même si j'ai pas confiance en ces trucs ! Déclarais-je en montant les buggy d'un signe de la tête. Après ça, je me présentais à l'invité de Jorden qui n'était autre que Quinn. Jamais entendu ! Après ça, Jorden demanda qui avait apporté des bouteilles et j'haussais les épaules. Non désolé, j'ai arrêté l'alcool. Je prenais un air sérieux alors que c'était totalement faux, j'étais toujours une vraie mather. Seulement voilà, j'avais plus l'alcool aux dortoirs du coup, j'avais ramené de quoi fumer comme d'habitude. Certaines personnes arrivèrent dont Marshall, une autre fille que je ne connaissais pas (Nova) et Wade accompagné de... Briony. Omg, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu alors forcément, un large sourire aux lèvres, je la pris dans mes bras en tournant la tête vers Wade. C'est ça, t'ailles de te rattraper avoue ?! Bah quoi ? C'était le minimum après m'avoir fait ce plan foireux d'aller en France avec Ivy et Jorden. Je suis super contente que tu sois là ! Tu m'as trop manqué ! Précisais-je à mon amie. A vrai dire, on avait du être super occupées chacune de notre côté du coup...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum