Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG : buggy

     
    let's go !

     



    • Quoi: Aprem Buggy
    • Qui: La Team et leurs invités
    • Où: Forêt en bordure de plage
    • Quand IG: 27 Juillet 2014, 14h.
    • Quand IRL: 19 juillet jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation
    La Team des plus beaux ( Jorden, Alexys, Matthéo, Wade, Grace et Maëlys) organise une petite après-midi entre eux pour une excursion en pleine forêt guadeloupéenne à bord de Buggy loués pour l’occasion. Ils peuvent inviter qui ils veulent et les invitées peuvent eux-mêmes inviter les non invités seront acceptés que avec une bouteille en arrivant . On a donné rendez-vous à tout le monde sur la plage qui borde la vaste forêt qui est le terrain idéal pour s’éclater à bord des Buggy. Bonne après-midi à vous, revenez vivants (a). Au passage les Buggy ont une capacités de quatre places !

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Aujourd'hui, c'était le gros dilemme de ma vie. Jorden m'avait invitée quelques temps plus tôt à cette journée Buggy et je n'étais pas vraiment sûre de devoir y aller. En fait, c'était carrément étrange si je prenais en compte le fait que je venais d'apprendre le matin même que j'étais enceinte. D'ailleurs, si je n'avais pas encore craquée, c'était seulement et grâce à Nevada qui était vraiment un pilier dans cette histoire. Alors après mettre posée des millions de fois la question dans la tête, j'avais finalement prit mon courage à deux mains. Je ne pourrais pas l'éviter tout le temps et puis, fallait quand même je le lui dise. Ouais. C'était la partit compliquée ça. J'avais envoyée un message à Nova pour lui dire de venir me rejoindre et j'arrivais finalement au lieu de rendez vous l'air assez gênée. La journée s'annonçait trèèèèès longue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Alexys on a eu l’idée de faire cette petite aprèm et d’inviter un peu « notre Team » . Et pourquoi une aprèm buggy ? Ca change non ? Le Buggy c’est cool ! Pour ce qui est des invités moi c’est tout calé, Typhène, Alexia, Despe et Quinn. Pourquoi Despe ? Parce que Despe j’aime bien quand elle est là, même si je la déteste, j’ladore quand même alors.. Et Quinn parce que en vu de notre dernière nuit il y a quoi ? Une semaine.. ? J’me suis dit, j’vais l’inviter après tout c’est pas la plus méchante puis plus on est de fou plus on rit non ? J’suis arrivé sur place mains dans le short de bain, Oui vu comme ça on pourrait croire que je me tâte les boloballs mais.. Non j’ai des poches. Et qui est arrivé en premier ? Quinn.. je me suis approché un peu hésitant. Salut ! T’es venu finalement.. ! J’ai gardé ma bouteille en main, oui faut pas venir les mains vides.

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    C'était peut être une très mauvaise idée tout compte fait. Peut être que j'aurais mieux fait de rester chez moi. Après tout, j'pouvais très bien lui annoncer les choses par sms. C'était pas le gars le plus correct au monde et il allait pas m'en tenir rigueur. Et au moment ou je pensais à faire demi tour, trop tard.. Il était là, bouteille à la main. Ce gars, je pouvais le détester autant que je voulais, c'était quand même normal de succomber face à lui. Il était genre.. Canon. Salut ! T’es venu finalement.. ! J'esquissais un petit sourire, vraiment mal à l'aise de la situation. Si seulement il savait ce qui était en train de se passer. « Ouais, j'pensais que ça pourrait être sympa. » Mensonge. Ouais mais ça, il ne le savait pas. Et j'allais pas le lui dire maintenant. Non. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement la personne que je ne comptais pas du tout voir de la soirée est finalement venue et c’est la première a être arrivée.. A ne plus rien comprendre. C’est une Quincy ca doit être normal ! Je l’ai d’abord salué parce que je crois que c’est un minimum la base. Elle m’a répondu avec un petit sourire tout frais. C’est cool alors ! J’espère que y’a du monde qui va venir.. Il s’est passé quoi depuis la semaine dernière.. Rien ? Bah non rien. Je me suis gratté la gorge vite fait. Euuh. Cava niquel ! Et toi ? Quoi de beau ? on dirait deux vieux qui parle sur un banc en attendant la mort !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil 2014 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Oui ben j'essayais de meubler la conversation comme je le pouvais. C'était pas non plus comme si j'avais des tonnes de chose à lui dire. D'ailleurs, en réalité, je n'avais qu'un seul truc à dire. Sauf que c'était le genre de truc qui faisait l'effet d'une bombe et au final, j'étais pas assez courageuse pour ça. Tout comme j'avais pas était assez courageuse pour regarder le test. Ouais. J'avais juste clairement la trouille. J'étais une trouillarde. « Ouais.. J'ai invitée une amie du coup donc on sera au moins trois. » Pathétique et puis au pire, il en avait rien à foutre quoi. Ahem. Fallait que je me reprennes genre.. Maintenant ? « Oh ben pas grand chose non plus. Enfin si ou.. Non. Je.. Laisse tomber, oublie. » Outch, je m'enfonçais là mais franchement, je savais pas quoi faire. Je lui disais ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais des passes de bouteille d’une main à l’autre. Je regarde Quinn me dire qu’elle a invité une amie a elle de son côté, bon ca va alors on sera au moins trois a cette aprèm ! Je la vois plutôt gêné qu’elle en perd les mots. Bon je laisse tomber alors.. ! J’ai regardé au loin voir si d’autres personnes n’arrivent, encore personne pour meubler le vide, super ! Moi j’attends Typhène, enfaîte c’est l’une des seules que j’attends avec le reste de la Team. Elle est bien capable d’oublier celle là ! T’as déjà fait du buggy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Je ne savais plus quoi penser et honnêtement, j'avais l'impression que c'était le chaos dans ma tête. Fallait que je lui dise et en même temps, je ne le voulais. C'était une erreur et j'avais pas tellement envie d'afficher que j'étais tombée enceinte à cause d'une soirée trop alcoolisé. Et d'un stupide pacte lancée aussi. Ok, j'étais dans la merde. Parce que là, maintenant, je réalisais que c'était du grand n'importe quoi. Finalement, le fait qu'il ne pose aucune question faisait que je ne disais rien non plus. Ce serait pour plus tard quoi. « Non, jamais. Je sens que je vais être une vraie catastrophe. » Voir même pire que ça en fait. Limite je tuerais quelqu'un tellement j'étais pas douée dans mon genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TEAM BEAUGOSS
    Buggy party!
    Déjà le 27 juillet, pendant 15 jours, j'avais vu presque personne, je m'étais concentrée sur mon équipe et les paysages. Ma relation avec Ezio était en train de se créer et d'ailleurs, je l'avais invité à venir cette aprem-midi, ça allait être vraiment fun. Jorden m'avait parlé des invités, donc Wade, Alexys et d'autres, on verra comment ça se passe, mais hors de question de faire le premier pas. Je m'étais habillé d'un short noir court, et d'un haut blanc avec inscrit "Sea, Sex and sun..". J'arrivais vers le groupe et remarquait Jorden, tout sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil 2014 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais proposé à Jorden de réunir le groupe et, il avait eu l'incroyable idée d'organiser une journée buggy. Ok bon d'accord, c'était original mais, vous me voyez moi, Alexys Carpenter sur un buggy ? Bon au moins, ça allait être fun ! J'arrivais dans les premières, pour une fois ! Il y avait déjà Jorden et une petite blonde que je ne connaissais pas et puis, Maëlys. Je m'approchais d'eux, déposa un baiser sur la joue de Jorden et puis Maë. Salut les copains, vous allez bien ? Je me tournais ensuite vers la petite blonde que je ne connaissais pas encore et décidais tout simplement de me présenter. Alex ! Je parie que t'es l'une des invités de Jorden ? Bah ouais, c'était son genre d'inviter des meufs non ? Moi, j'avais invité Sally et Septembre sans savoir si elles allaient venir ou pas. On verra bien, c'est la surprise !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum