Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'accord donc Despe n'était pas plus douée qu'elles deux et ne savait même pas conduire. Cette fois c'était sur, Quinn avait raison, il y allait y avoir des morts, ou alors arbres déracinés. Ou le buggy peut-être qui pouvait mourir aussi. "Okay, je vais prendre le volant. Je crois que je suis la moins pire. Et ça, ça craint." Elle n'était pas si mauvaise que ça derrière un volant mais elle faisait des trucs de tete en l'air, du genre oublier de mettre son frein à main vous voyez ? Jude en avait déjà fait les frais. "Accrochez vous les filles, Space Moutain c'est rien à côté de ce qu'on va faire." Elle prit la place du conducteur, attacha sa ceinture, prête à démarrer et attendit que les filles soient installées. Putain, c'était quoi tous ces arbres devant elles, elle conduisait sur une route elle, elle ne faisait pas du slalom en temps normal. "Quinn, Despe, je vous aime, si jamais je meurs dites à ma famille que jes aime aussi. Et je vous cède à chacune un ordinateur." Joyeux comme testament. En vrai ? Alexia était morte de rire, à cause de l'adrénaline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt nous a rejoint au dernier moment. Je lui ai tapé un check comme si rien en c’était passé juste avant, comme si Quinn n’avait rien dit. Typhène s’est installée toute fière à son volant. J’ai mis ma ceinture de sécurité, ouais on sait jamais.. Femme au volant.. Elle a accéléré comme une dingue a travers la plage. Je me suis accroché aux barres de la voiture les yeux grands ouverts. Godness ! On a filé en ligne droite comme des cons. A la base c’était buggy en forêt Typhène ! J’ai montré du doigt la forêt que borde la plage juste à côté. Ouais a la base c’est là qu’on doit en faire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluant d’un sourire Thyphène, je montais à l’arrière du buggy. En voyant une jeune femme conduire, je m’étais dit qu’elle serait prudente au volant, mais au premier tour, je me rendais vite compte qu’elle n’allait pas être prudente. « Oué, surtout que je suis à l’arrière ! » répondais-je en écho à Jorden. Je n’avais pas envie de vagabonder dans la forêt. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties ! Finalement, plus elle roulait et plus je m’habituais à sa conduite. « A LA CLAIRE FONTAINE J’AI SORTI MON POIREAU » chantonnais-je pour mettre un peu d’animation dans le buggy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THIS IS MY SECRET
    Quinn et les autres

    Et oui, là on filait droit vers notre tombe. Enfin du moins, il allait falloir nous creuser des tombes dans la forêt sinon on allait jute se décomposer NARMOL. Pensées morbide du jour, bonjour. « T'insinue que nous on est vieille et qu'on peut crever ? » Yo, j'avais que 22 ans -et toute mes dents-. En attendant, elle semblait pas plus douée que nous du coup, j'étais pas vraiment sûr que prendre le Buddy soit une bonne idée. Peut être qu'on devrait juste s'asseoir dans l'herbe et faire les commères en crachant sur le dos de tout le monde ? Non. C'était pas bien ça. Vilaine fille. Et après qu'Alexia prit la parole, je murmurais doucement à Despe : « Non, t'as signée ton arrêt de mort là. » Alexia au volant. Bonjour la cata. Je pouffais de rire en l'écoutant et prenait place à l'arrière tendant la main à Despe pour qu'elle monte à son tour. « Je t'aime aussi Alexia, mais la mort ça sera absolument rien à côté de ce que je vais te faire si tu nous fais un truc de fou. » Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour le show.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM BEAUGOSS
    Buggy party!
    Il était temps de partir d'ici et de prendre la route avec le buggy. Ezio me demandait si je voulais piloter l'engin et je me mis à sourire de toutes mes dents en prenant place côté conducteur "Et comment!" ouais, j'adorais les sensations fortes, les nouvelles expériences, et tout ça, en pleine nature. Je démarrais le buggy en le faisait ronronner "On fait la course les gars?!" parlant à Wyatt et Jorden.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buggy party
    Team beaugoss
    Le frère de Maëlys avait accepté de lui serrer la main et même si il était resté distant, on pouvait dire que c'était un bon début. S'en était suivit la déclaration de Quinn qui avait scotché tout le monde et Wade avait entraîné Briony à l'écart, histoire de les laisser régler leur histoire en privé. La jeune femme semblait d'ailleurs pétrifiée, apprenant apparemment elle aussi la nouvelle et si il avait bien tout suivit, Quinn était une de ses amies alors... elle se faisait certainement du soucis. Il repensa également au bébé que la jeune femme avait perdu, et il ressentit malgré lui un pincement au coeur. Non je savais pas... c'est chaud qu'elle lui annonce comme ça dit-il en approchant de l'engin. Autour d'eux les équipes se formaient, et il vit du coin de l'oeil que Maëlys formait équipe avec son frère. Ouf, elle n'allait pas avec l'autre type là... Dérouté par ses propres pensées, Wade détourna bien vite le regard. Alexys semblait seule sans partenaire, et alors qu'il s'apprêtait de loin à lui proposer de venir avec eux - yavait toujours une place sur ses genoux, ah ah - un type qu'elle semblait connaître s'approcha d'elle. Wade se tourna alors vers Briony avec un sourire, ayant déjà hâte de se lancer sur le buggy. Je conduis ? dit-il avec un sourire, déjà tout excité comme un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt s’est assis à l’arrière de la voiture, Typhène conduit et moi je suis a la gentille place du mot. Tout a fait rassurant quand on voit la conduite de Typhène ! Wyatt gueule derrière qu’il n’est pas préférable qu’on aille s’aventurer sur les terrains escarpés en vue du chauffeur qui s’est prit pour Patrick Dempsey sur un circuit de course. La voiture de Maëlys nous a rejoint en nous défiant. Je me suis fait petit au fond du véhicule en regardant Typh. ADIEUX WYATT !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Est ce que tu sous entends que je suis pire que toi là ?" fit Alexia avec un faux air indigné à l'adresse de Quinn. Difficile de les départager dans leurs âneries, c'est vrai. "Bon, on fait comme au permis, tout le monde a mis sa ceinture ? Oui ?" Elle n'attendit même pas la réponse et alluma le moteur. "On y vaaa accrochez vous !" Vrouuum elle fit un démarrage à faire crisser les pneus d'une voiture et fonça à toute allure. Avais-je précisé qu'elle n'était pas du style à conduire lentement ? En plus il y avait des bosses et ça secouait, même avec les suspensions du buggy on se serait cru au rodéo. "J'espère que vous n'êtes pas malades en voiture !" cria Alexia par dessus le bruit du moteur tout en virant sèchement à droite pour éviter un arbre à cinq centimètres près dont les branches frottèrent bieeen le buggy. "Wouhouuuuuu". Oui elle était un peu tarée sur les bords, j'admets, mais c'était mieux qu'un grand huit question adrénaline. "J'espère que vous n'avez rien mangé avant de venir !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Maëlys semblait fortement intéressée à l’idée de piloter le buggy alors que je venais de le lui proposer. Je le conduirais plus tard, entre deux, histoire d’essayer à mon tour. Mais honneur aux femmes, non ? Je lui donnais donc les clefs et passais côté passager. Cependant, en entendant ma petite sœur, je me demandais si j’avais fait un bon choix en lui cédant la place du conducteur. Faire la course ? Est-ce qu’elle sait au moins piloter ce machin ? Je n’en étais pas sûr. Cependant, je n’arrivais pas à retenir un sourire amusé sur mon visage. « Ok, du calme. Contrôle rétroviseur intérieur, extérieur. Les angles morts et… LIMITATION DE VITESSE ! » Trop tard, elle était déjà partie en trombe pour faire la course. God ! Je suis trop jeune pour mourir !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment les conversations du groupe déviés sur Jorden, que je ne portais pas franchement dans mon cœur.. certainement à cause de toutes ses rumeurs toutes plus hallucinante les une que les autres à son égare. « Sally comme... Sally mon ex meilleure amie ? Oh... Et bien, ça veut dire qu'elle a accepté mon invitation je suppose... C'est... Cool ! » Je fronçais légèrement les yeux, à vrai dire j'étais content, Alexys avait réagi à mon annonce et c'était le but. Quand à moi, je faisais l'innocent, genre le mec qui s'en fichait de savoir que Sally était sa meilleure amie. « Je savais juste pas que vous vous connaissiez tous les deux ! » Il est clair que le monde était vraiment petit à Harvard, puis j'étais quelqu'un de socialement machiavélique. « Je suis capitaine de l'équipe de Hockey, Sally une cheerleader.. On est emmené à ce croiser régulièrement tout les deux. » Dis-je avec mon petit sourire en coin.. « Ouais apparemment Jorden a mit enceinte une petite blonde, Quinn et à ce que j'ai compris, elle va le garder. » C'était plus fort que moi, je me mis à rire.. Comment un mec pouvait être aussi inconscient ? Puis comment une fille pouvait-elle garder un enfant dont le père n'était pas vraiment un modèle de bonne conduite ?! Je reprenais mon calme, ce n'était pas vraiment le sujet idéal pour rigoler, mais c'était vraiment plus fort que moi. « Je comprend pourquoi il tire la gueule alors ! » Je me pinçais la joue, à ce moment la j'étais heureux.. le malheur des autres faisait toujours mon bonheur. Quelques secondes plus tard, j'aperçu Sally arriver près du groupe, je reportais mon attention sur Alexys. « On va rejoindre Sally ? » Dis-je d'un ton enjoué.. Zakhar, fouteur de merde numéro un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum