Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buggy party
    Team beaugoss
    Pourquoi embrasser Briony était si grisant ? Il l'ignorait, mais ce qui était sûr c'était qu'il sentait bien au fond de lui que tout ça n'était pas anodin. Qu'elle n'était pas une fille banale qu'il embrassait comme ça, simplement parce qu'il en avait envie. Embrasser Briony lui faisait quelque chose au fond, le rendant à la fois joyeux.. et malheureux. Peut-être parce qu'il savait que tout ça ne durerait pas, que tout ça, ce n'était qu'un rêve auquel il aspirait un peu trop souvent lorsqu'il était en sa compagnie. Briony se fit plus distante à son second baiser, comme si soudain elle se rendait compte de ce qu'ils étaient en train de faire. Elle détourna le regard, et il vis la panique apparaître sur son visage. Et maintenant, j'vais rentrer à l'hôtel pour mourir. Oh là ! Sa réaction le fit se sentir mal à son tour alors qu'il voyait bien que d'un seul coup, l'ambiance avait complètement changé. Dis pas de bêtises.. dit-il d'une voix bizarre, essayant de se rassurer en même temps qu'elle. Il s'écarta de la jeune femme pour s'asseoir à ses côtés, remettant cette barrière intime entre eux. Wade soupira un instant, son regard toujours fixé sur Briony qui évitait volontairement le sien. Bri.. Je dirais rien à personne si c'est ce qui t'inquiète commença-t-il calmement, ne sachant plus vraiment comment agir. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne la parole. Tu m'en veux peut-être ? C'est ça ? demanda-t-il en cherchant son regard. Je vais pas te dire que je suis désolé.. parce que ça serait te mentir dit-il en sortant une cigarette de sa poche. Pourquoi il se sentait nerveux comme ça hein ?

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum