Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 43
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 43 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entrain de m’enfiler je ne sais combien de verres d’affilé depuis que Alexys et Wade sont parties, Grace m’a rejoins, enfin c’est moi qui l’ai rejoint. Elle m’a gentiment rappelé mon rang de guimauve quand je suis auprès d’Alexys, chose que j’ai confirmé parce que c’est vrai. Je me suis tourné vers la foule pour regarder un peu ce qu’il se passe, histoire que je ne loupe rien puis là ? Vision d’horreur. Prue à côté de Andrew ? Naaan. Ca me choque. J’ai ouvert de grands yeux de mec bourré pour mieux y voir ou du moins espérer. Tu m’excuses je reviens, Dis-je a Grace. Je me suis dirigé vers Drew et Prue. Enfin plutôt vers elle parce que lui j’menfou. PRRRRRRRRRUUUUUTE ! Geenre t’es là ? Je pensais ne pas te voir ! J’ai croisé le regard de Drew genre le regard le plus noir qu’il soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais un peu perdu par la conversation des jeunes femmes et ce depuis l’arrivée d’Elsy donc j’avais usé de ce temps de répit pour me chercher quelque chose à boire avant de revenir auprès d’Alexia, de Nova et d’Elsy. Je ne savais même pas en fin de compte si j’avais répondu aux salutations de mon amie princesse de Hongrie par conséquent, je lançai d’une voix trainante : « Bonsoir Elsy. Navré je ne suis pas trop dans le mood aujourd’hui… J’ai l’impression d’être dans la Lune » puis avec un sourire je me tournai vers Nova avant de lui dire : « Danseuse internationale ?! Excellent ». Je crois que j’ai répondu à tout le monde, me disais-je intérieurement mais je restai soudainement pétrifié ! Non pas possible ! PRUDENCE… Je ne m’attendais pas à la voir ! Et alors qu’elle me saluait poliment en prononçant mon prénom, je voulus répondre mais aucun son ne parvint à sortir tellement j’étais stupéfixé… Et d’ailleurs, dans la seconde qui suivit, Jorden fit son apparition. Allez ! Je ne savais encore moins que dire… J’avais besoin d’Aliénor mais mon bébé devait être en mode chouchoutée par sa tante et sa marraine… J’allais devoir affronter ça seul ! j’inspirai calmement avant de répondre : « Bonsoir vous deux... ». Je soutenais le regard noir de Jorden sans rien dire parce que je le méritais amplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « PRRRRRRRRRUUUUUTE ! Geenre t’es là ? Je pensais ne pas te voir ! » Une voix familière venait d’interrompre mon combat intérieur et j’en fus soulager. Même s’il avait une voix de mec bourré, je ne pouvais qu’être heureuse de le voir à mes côtés. « T’as vraiment crus que je manquerais une soirée salsa ? Tu sais que j’aime me déhancher » disais-je avec ironie. « Bonsoir vous deux... » Andrew venait enfin de parler. Pendant un instant, je m’étais demandé s’il allait rester silencieux ou s’il allait briser la glace. En tout cas, il avait l’air de bien se porter. A moins, que cela ne fut qu’une simple apparence. Gêné, je me tournais vers mon meilleur ami. De cette manière, j’eu le temps d’apercevoir le regard noir qu’il lançait à mon ex. Jorden serait toujours là pour me protéger. Même ivre mort ! Si ce n’était pas beau ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se déhancher oui, on peut toujours espérer qu’elle danse bien ! Je lui ai souris toujours mon verre à la main comme un gros alcoolique de la soirée. Je me suis retourné vers Andrew quand il a osé me saluer. Genre a moi ? Il est fou. Je lui ai jeté un regard noir, ote de mélange entre haine, alcool et.. Du Jorden tout chié. Je ne lui ai même pas répondu, je me suis contenté de l’ignorais. J’ai donné mon verre a la première personne qui est passé. Pruue, m’accorderais-tu cette danse qui sera salsament dégelasse a regarder ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Pruue, m’accorderais-tu cette danse qui sera salsament dégelasse a regarder ? » C’était bien sa façon de se venger, alors pourquoi ne pas l’aider ? « Tu sais que je suis partante pour tout ! » Prenant sa main, je l’attirais avec moi sur la piste de danse, tout en évitant le regard d’Andrew. « Je te préviens Jo’, t’es peut-être ivre, c’est pas une raison de m’écraser les pieds ! Fait ressortir le Don Juan qui est en toi ! » Je finissais la fin de ma phrase avec un petit rire. Vu toutes les nanas qui lui courrait après, il ne devait pas avoir trop de mal à draguer. J’étais fière de lui quand même !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Andrew répond aux jeunes femmes tout à coup il semble pétrifié et suivant son regard la jeune femme découvre Jorden et Prudence. La demoiselle ne sachant pas comme les choses sont compliquées entre son ami et cette jeune femme se demande donc ce qu'il peut bien se passer pour que tout le monde s'échange ainsi des regards assez noirs. Voilà qui ne manque pas de la surprendre, elle fait bien quelques hypothèses mais rien ne peut lui dire si elle voit juste ou si elle se trompe lourdement sur la question. Alors elle regarde tout ce petit monde sans oser intervenir, demandant à voir comment les choses vont évoluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais calme, même beaucoup trop calme pour être honnête. Je me retenais et la scène qui s’offrait devant mes yeux était pire que tout. ELLE lui accordait une danse… J’allais craquer ! Oh mon dieu ! Envoyez-moi en enfer pour mes péchés mais ne me laissez pas là ! Faites quelque chose ! Soudain j’eus un déclic ! MA FILLE ! Je me tournai vers le petit groupe en lançant d’une voix désolée : « Navré de devoir vous laisser mais une personne réclame toute mon attention ». Après un regard brisé en direction de Prue et Jorden, je me précipitai rapidement vers Kary et Abby prenant ma fille des mains de ma grande sœur de cœur. Je lui chuchotai doucement cachant mon visage dans les cheveux soyeux de ma petite tête blonde. « Tu as tellement manqué à ton papa, mon petit cœur… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m’a tirée vers elle sur la piste de danse laissant Andrew tout seul avec sa culpabilité derrière nous. J’ai trop envie d’aller lui rire au nez pour lui dire que voilà, c’est moi qu’elle préfère là ! Mais il est partit je ne sais où. Je me suis retrouvé face à Prue, j’ai posé une main sur sa taille est l’autre a rejoint sa main. Même bourré je suis le meilleur ! J’ai commencé a essayer de suivre le rythme, j’ai bien dit essayé. Je bouge mon cul de droite a gauche de façons pas du tout sensuel comme devrait être la salsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pouvais me retenir de rire en voyant Jorden danser comme une femelle en chaleur. C’est pire que ce que je pensais. Essayant de suivre le mouvement, je remarquais Andrew du coin de l’œil. Non, je ne rêvais pas. Il portait une petite fille dans ses bras. Fille qui ressemblait à celle qu’il m’avait montrée sur son portable. Vraiment, il avait emmené son enfant ici ? Comme si j’avais besoin de ça. A une époque, j’aurais voulu rencontrer cette petite, mais à présent, je voulais le fuir, lui et tout ce qui avait trait à sa personne. Troublé, je détournais le regard pour reporter mon attention sur mon meilleur ami. Ignorant ce que je venais de voir, je décidais de me lâcher complètement comme je savais si bien le faire. Ondulant des hanches, je suivais le mouvement tordu de Jorden.  « J’ai bien envie de piquer une bouteille au bar ! » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexia était en pleine discussion avec Elsy, et s'apprêtait à lui répondre que son plus grand regret était de n'avoir jamais rencontré Sasha Cohen en chair et en os, quand Prudence arriva et la salua. "Coucou Prue !" Sauf qu'Alexia suivit son regard jusqu'à Andrew. Ton glacial, ouch. Elle savait plus ou moins sans connaitre les détails que ce n'était pas la joie entre eux. Puis Jorden entra dans la danse, c'était le cas de le dire, en chippant Prudence pour une danse, et en échangeant au passage un regard noir avec Andrew. L'espace de deux secondes elle crut que son meilleur ami et son presque frère allaient se mettre à se battre. Prudence était la meilleure amie de Jorden aussi et par conséquent si Drew avait déconné avec elle normal qu'ils soient en mode haine profonde. Drew se replia sur sa fille pour ne pas exploser, elle le connaissait par coeur. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. "Excuse moi Elsy, je crois qu'Andrew a besoin de moi." chuchota-t-elle discrètement avant de rejoindre le winthrop et sa fille. Et si Jorden l'accusait de prendre parti elle allait lui souffler dans les bronches, Alexia ne voulait choisir personne, mais elle voulait que personne ne souffre et là c'était Andrew qui était seul. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. "Héé Drew, viens, on va apprendre à Aliénor à danser comme une grande tous les deux !" Difficile de discuter de ses problèmes devant sa fille mais au moins elle pouvait l'attirer loin de Jorden et Prue et lui changer les idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 43 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum