Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 42 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle est bonne danseuse, c’est ce que tout le monde lui dit en général. Son entraineur, ses professeurs… Il faut dire que la belle a la gnak et l’envie de réussir, quand on a décroché l’or trois fois aux jeux Olympiques, c’est que l’on est plutôt pas mal dans son genre. Nova l’arrête cependant, faisant remarquer que c’est un peu hors contexte vu le cours. En effet.

    «- Certes. Mais la salsa se danse à deux et comme tu peux le voir il me manque un partenaire… » fait remarquer la demoiselle avec un sourire avant de reprendre la parole. « Et puis en temps que patineuse artistique je t’avouerai que le classique c’est mon truc plus que toutes les autres danses, quoique j’aime beaucoup la valse aussi… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rhys passe vite à autre chose quand je lui parle de son bronzage. Je lui souris simplement. Il vient vite me reprocher le fait qu'il m'ai vue avec un verre à la main à chaque soirée. Il n'a pas tort .. Et je le sais, sauf que c'est plus fort que moi." Pas normal ? Et pourquoi pas ? ! " Il risque d'être encore une fois étonné. " Il faut bien fêter ce summer camp non ? " Mais Rhys redevient très vite l'homme attentionné que j'apprécie beaucoup. " Merc ... " Je n'ai pas le temps de terminer qu'il me retire mon verre de la main pour me prendre par la main. " Beeh ? " Ca va beaucoup trop vite pour moi la ! Nous arrivons sur la piste de danse " Mais on a même pas trinqué avant ! " Dis-je en lui faisant les gros yeux. De toute façon maintenant nous sommes là. Ca me rappelle vaguement le bal cette situation. Et je ne veux pas le décevoir comme la dernière fois, alors je m'approche de lui pour tenter de danser une sorte de salsa ? Souriante, je lui demande à son oreille, " Tu danses la salsa toi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby était en compagnie de Kary, une très grande amie d’Andrew. Il lui semblait bien qu’elle l’avait déjà croisé . Kary
    « Moi aussi, en même temps j’ai un peut arrêté de suivre Andrew partout, c’est normal. Je viens de passé en 2 ieme année. Je ne suis pas du genre a trainé dans l’université. »
    Abby était loin d’avoir tendance a se faire remarqué. Elle se faisait toute petite. Elle était a l’aise avec la jeune fille parce que c’était une amie d’Andrew mais autrement elle ne l’aurait jamais approché si elle avait été seul . Kary
    « Au il est parti pour un moment , t’inquiète pas si elle pleur je suis la elle me connait bien je suis sa marraine » Abby ne lui prendrai pas des bras loin de la mais en même temps elle avait rien a faire d’autre elle ne danserait surement avec personne se soir. A pars si des amis l’invite a dansé mais elle ne danserait jamais au bras d’un inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une inconnue - Elsy - vint saluer Nova et Andrew, et se mit à danser avec Nova, une histoire de classique qui remplaçait la salsa, un truc comme ça. En attendant ça lui éviter d'avoir à danser devant tout le monde, très bonne idée. Mais du coup elle se sentait un peu alone, larguée toute seule. Bon. Une fois de plus vous me direz, elle fit quelques pas en arrière pour laisser les filles faire leur petite battle et les regarda un sourcil haussé. C'était plutôt fun en fait mais surprenant en plein milieu d'une soirée salsa à cuba. Vous croyez qu'ils font de la danse classique à Cuba ? Elle n'était pas très calée sur le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Nova embarque Elsy dans une sorte de buttler de danse Andrew doit se sentir un peu largué et Alexia peut-être un peu alone. Alors Elsy choisit de s'intéresser à cette dernière comme Nova ne lui répond pas. Avec un sourire la hongroise se rapproche de l'autre fille qui n'a à vrai dire pas vraiment répondu à son bonjour. Mais soit.

    "- Et toi comment t'appelles-tu ? Tu fais quoi dans la vie, tu danse toi aussi ?" interroge la princesse en espérant faire un peu parler la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puis finalement Elsy vint vers Alexia, la prenant un peu au dépourvu. "Alexia. Alexia Dickins, et euh la danse c'est pas trop pour moi, je suis tellement maladroite que j'évite de faire ce genre de trucs en public parce que je sais que la catastrophe va arriver sous peu." Genre se casser la figure avec Jorden comme tout à l'heure. "Mon truc c'est plutôt l'informatique, les lignes de code, tout ça. J'aime m'amuser quand même hein !" Elle préférait préciser, parce qu'elle était loin d'être l'archétype de la geek que tout le monde avait en tête. Puis de toute façon elle était hyper bavarde. "Donc toi c'est Elsy c'est ça ? Prof de danse classique ?" Elle était peut-être à côté de la plaque mais c'était ce qu'elle avait cru saisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, la dénommée Alexia ne danse pas, ou peu, comme elle craint que sa maladresse ne la rattrape et ne lui fasse faire des erreurs. Ce n'est pas bien grave cela, la danse ça s'apprend. En tout cas, le dada de Lexia c'est les codes informatiques. Autant dire qu'Elsy est très loin de tout ça de par son métier bien plus artistique.

    "- Oh non, je ne suis pas professeur de danse je suis patineuse artistique olympique. J'ai travaillé le cursus de danse à l'université de Harvard parce que cela m'aide à mieux patiner, en fait." explique la demoiselle avec un fin sourire à l'attention d'Alexia qui se trompe, mais ce n'est pas grave, sur la profession de la demoiselle.



    Lex : Je ne sais plus mais, je t'ai dis que notre rp est ouvert ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oups, bourde numéro un, Elsy n'était pas du tout prof de danse classique mais patineuse artistique Ca commençait bien. "Oh d'accord, désolée, autant pour moi. J'ai fait un peu de danse classique quand j'étais petite mais le patinage je préfère regarder à la télé plutot qu'en faire, j'ai toujours été fan de Sasha Cohen elle était merveilleuse. Dommage qu'elle ait arrêté trop tôt." Du coup elle avait un peu décroché depuis, même les derniers jo, ça ne l'intéressait plus vraiment. Surtout que la corruption dans le patinage artistique était omniprésente, hélas.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée salsa était organisée sous un chapiteau à Cuba. Pour l’occasion, j’avais revêtue une robe à bretelle fine de couleurs bordeaux. Mes cheveux fraîchement coupé son légèrement ondulés , j’arborais un rouge à lèvre foncé qui faisait ressortir la physionomie de ma bouche avec perfection.  A mon arrivé, la soirée était bien avancée et la plupart des invités étaient déjà sur la piste de danse. Parmi toute cette foule, je repérais Alexia. Elle avait l’air d’être en bonne compagnie, mais cela ne m’empêchais pas de me rapprocher d’elle. « Salut jolie blonde » lui disais-je avec léger sourire. Dirigeant mon regard vers la foule qui l’entourait, je remarquais seulement maintenant, la présence d’Andrew. Mon sourire se figeait durant quelques instants, tandis que mes yeux s’accrochaient au bleu des siens. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que je tombe sur lui ? Il fallait vraiment m’expliquer ce que j’avais fait au bon dieu pour tomber sans arrêt sur lui, alors que je ne le désirais aucunement. « Andrew » disais-je avec un sourire polie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme les deux filles parlent de patinage, Alexia commence à parler du talent de Sasha Cohen, une patineuse qui n'a jamais gagné de médailles d'or olympique et qui très paradoxalement est considérée comme l'une des meilleures de sa génération. Du haut de ses vingt-neuf ans elle a presque l'âge d'Elsy. Et les deux filles sont plus ou moins amies.

    "- Oui Sasha patine très bien, elle a beaucoup de grâce. J'étais heureuse de la voir à Sotchi dans les gradins lorsque je passais mes épreuves. Nous nous connaissons relativement bien toutes les deux, j'aime son soutient, c'est une très gentille personne." fait remarquer Elsy avec un doux sourire à la pensée de ce moment magique qu'a été pour elle ces dernier jeux olympiques.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum