Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 44
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 44 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuyant comme un lâche la scène qui s’était offerte à mes yeux, je m’étais refugié derrière les cheveux blonds de ma fille qui se mit à gigoter un peu dans mes bras. Cela m’obligea à relever la tête pour voir ce qu’elle faisait. Elle me souriait de cet air espiègle que je connaissais par cœur vu que c’était le même que le mien lorsque je voulais faire une bêtise. « Non mais petite chipie ! Tu fais quoi à ton papa ?! » souris-je, du moins parvins-je à dire avec un demi-sourire pour mon enfant. Et là elle me gifla avec force ! WTF ?! Je restais un peu sonné tout de même ! La petite mimine de ma fille venait de me faire mal… Mais au lieu de m’énerver, je lui souris en murmurant : « Tu as raison ! Papa en avait bes… » mais je ne pus terminer ma phrase vu qu’Alexia venait de nous rejoindre. Je n’aurais jamais du tourner la tête parce que je vis Prue onduler sur Jorden… Cela me brisait littéralement mais je détournai presque aussitôt les yeux pour faire un sourire forcé à ma deuxième jumelle. « Ali, tu veux danser avec ta tatie Lexia ? » demandai-je à ma fille qui tendit aussitôt ses bras à Alexia. « Je crois que ça veut dire oui » dis-je à mon amie d’une voix peu commune. Je ne parvenais à sortir cet horrible image de mon esprit…

    - Hey Ducon va le buter l’autre !
    - Non je ne peux pas…
    - Fais pas ta mauviette et trucide le, qu’il n’en reste rien ! Même pas ses trous de nez de bougnouls !
    - Je ne t’écouterais pas !
    - Tu n’es qu’un connard, une sous-merde qui ne mérite pas son argent !!!
    - Ça suffit ! J’en ai assez de t’écouter !!!

    S’il y avait une chose que je détestais, c’était lorsqu’une bataille faisait rage en moi. Parce que je ne savais guère comment trancher. Je comprenais réellement maintenant ce que c’était l’ECHEC ! Je réussis tout sauf mon amour pour Prudence… Drew, tu aimes voyager ? Oui pourquoi ? Tu aimes le sexe ? Ben ouais ! DANS CE CAS VAS TE FAIRE *CENURE* PAR LES GRECS…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby était en compagnie de l’amie d’Andrew qui avait la petite dans les bras, quand Andrew revenait pour la prendre dans ses bras comme si il l’avait pas vu depuis deux jours, sa sentait pas bon. Abby n’avait pas tendance a intervenir mais pour Andrew elle était toujours la. Il n’était pas dans son assiette son comportement avait changé du tout au tout. C’était la seul personne a qui elle faisait confiance, elle ne supportait pas le voir comme ça. Elle lui attrapa la bras
    « Andrew y se passe quoi ? »
    Abby n’aurait pas posé la question a quelqu’un d’autre, elle ne s’en mêlait jamais des affaires des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexia avait l'impression que Drew était en proie au pétage de cable. Normal en même temps. Il était mal depuis le début du summer camp elle l'avait bien vu. Ce soir c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Elle devait à tout prix l'empêcher de voir Prudence encore une fois. Par chance Aliénor était motivée pour danser. Alex posa sa main sur celle de son ami. "Viens on va se mettre là dans un coin tranquille." Et surtout un coin d'où elle pourrait lui éviter un angle de vue sur la cause de sa souffrance. Mais Abby arriva à ce moment là. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment mais Drew lui avait déjà parlé d'elle. "Tu veux bien venir avec nous ? Drew t'expliquera après, hein Drew ?" Elle ne voulait pas parler à sa place mais elle voulait qu'il change d'angle de vue le plus vite possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière, j'commence à reprendre mes esprits, et j'pourrai pas reboire. A quoi bon rester? Regardant l'heure rapidement sur le portable d'une fille qui était à côté de moi, je soupirai avant de sortir mon débardeur de mon sac et de l'enfiler. Tout le monde avait disparu, et il était hors de question que je ne me fasse entrainer par la bande de joyeux lurons qui gueulait au loin. Je vais simplement rentrer au bateau et dormir, pour une fois. De toute manière, j'ai passé une bonne soirée, et j'ai rencontré la personne qu'il fallait. J'aurai juste à demander son numéro à Arya pour pouvoir continuer nos conneries, après tout. C'est donc en jetant un dernier coup d'oeil derrière moi que je refixais la bretelle de mon sac, avant de prendre le chemin du bateau.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, alors que la demoiselle regardait ce qu'il se passait, Pruidence et Jorden d'en vont, Andrew aussi mais dans une direction opposée, il va voir sa fille. Ce bébé qu'une certaine Pearl n'a toujours pas rencontré, alors qu'elle adorerait et qu'elle est quasiment la tata de ce bébé. Alors que pour sa part, Elsy ne sait absolument pas qui peu bien être ce bébé, quoi que si, en y réfléchissant bien, elle croit se souvenir qu'il a mentionné un jour le fait d'être papa. C'est sûrement elle sa fille. Mais comme elle pense à cela, Alexia la sort de sa rêverie pour annoncer qu'elle va rejoindre Andrew. Naturellement Elsy comprend et reste seule avec Nova, qu'elle regarde une seconde.

    "- On y va ? On dirait qu'il a besoin de... soutient." lance la demoiselle.

    Puis, après sa proposition faîte elle finit par avancer en direction du petit groupe. Justement quand Alexia parle d'apprendre au bébé, qu'elle appelle Aliénor, comment danser. C'est trop mignon comme scène et comme prénom.

    "- Alors c'est elle ta fille !?" questionne Elsy avec un sourire béat. "Mais elle est trop belle !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une soirée Salsa à Cuba ? Qui pouvait refuser une telle occasion ? Personne ! Le jeune homme eut vent de cette soirée. Sans perdre une minute, il enfila une chemise noire qu'il déboutonna volontairement pour faire ressortir sa musculature. C'était une danse sensuelle qu'il fallait parfaitement maitriser pour en faire profiter les valeurs à sa cavalière. Il remercia secrètement ses parents qui lui avaient fait prendre des cours de danse de salons. Il savait maitriser la valse, le tango, tout ce genre de danses, mais surtout la salsa. Il avait toujours aimé la culture de Cuba, et l'histoire du pays. Son amour pour le pays s'était ajouté à sa danse culturelle. Arrivant sur les lieux, il observa tous les étudiants présents, tous heureux de partager cette soirée ensemble. C'est un peu en retrait, que le jeune homme pointa le bout de son nez pour prendre une boisson au creux de sa paume afin de commencer à la déguster. Tout autour de leur, des couples dansés et d'autres parlaient. Il attendait de pouvoir croiser une personne qu'il connaissait personnellement avant de se lancer dans la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 44 Tumblr_lgzay4Aryp1qbywcoo1_400
    TG Salsa à Cubaaaaa
    Birdy ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. En effet, la femme de vingt-deux ans n'était pas très douée dans cette matière. D'ailleurs, elle ne savait pas comment elle avait pour tenir toute une danse sans avoir marché sur les pieds de Priape, son cavalier improvisé, le jour du bal. Cela faisait déjà un petit moment que la blondinette était installée au bar en train d'observer les personnes présentes qui dansaient au rythme de la musique qui était chaleureuse en plus d'être sensuelle. L'étudiante en design de mode avait un peu la trouille de se lancer, ayant personne comme cavalier le temps d'une danse ou peut-être plus. Se levant en laissant le verre sur le comptoir. C'est peut-être grâce à l'alcool très léger que la Cabot part se chercher un cavalier en trouvant -je ne sais où - le courage de se trouver un partenaire. Alors que mademoiselle Silver passe devant Nathaniel (De Snowdon) sans l'avoir vu en étant tout de même conquise par la musique.


    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Si Nathaniel n'avait encore vu aucun de ses amis, ou même de ses connaissances, cela ne l'empêcha pas de siroter son verre d'alcool. Son regard glissa vers la piste de danse, ce dernier examina chaque danseuse. Ces dernières lui donnèrent l'envie de danser, ou même de se trouver une proie dans la soirée afin de ne pas être seul. L'Anglais laissa son charme agir, il posa discrètement son verre sur le comptoir et tenta de se rapprocher un tout petit peu de la foule pour examiner avec attention la beauté de ces jeunes femmes. Une brune aux yeux verts attira le jeune garçon. Il ne la connaissait pas et n'avait jamais encore entendu parler d'elle. Elle était la victime parfaite de la soirée ! Elle n'allait sûrement pas dire non aux beaux yeux du jeune homme. C'est ce qu'il espérait. Avec aisance et assurance, il décida de se rendre sur la piste de danse, mais il bouscula une jeune femme blonde. Baissant son regard, il reconnut cette silhouette entre mille. « Birdy que fais-tu ici ? Ou du moins, que fais-tu au summer camp ? » Le jeune homme n'avait pas revu la jeune fille depuis sa sortie de l'hôpital, entre temps il avait dû travailler à l'hôpital, gérer sa vie personnelle et ses études. Il n'avait pas tenté de retrouver la jeune femme pour lui reparler, il avait manqué de temps pour le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 44 Tumblr_lgzay4Aryp1qbywcoo1_400
    TG Salsa à Cubaaaaa
    Heureusement que l'alcool l'avait aidée en quelque sorte de faire le premier pas, même si pour l'instant Birdy n'avait pas de partenaire. Soudain, on la bouscule. Levant les yeux vers la personne inconnue, elle scrute son visage, mais cette personne n'était plus inconnue. En effet, cet homme, la blondinette l'a vu à l'hôpital. La femme de vingt-deux ans avait fait la connaissance de Nathaniel dans ce lieu si triste. Elle ouvre la bouche pour répondre à sa question, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Néanmoins, elle était surprise que le futur Eliot soit ici. Secouant la tête, répondant en fonçant les sourcilles.  « Je suis venue me détendre, m'amuser. » Dit-elle en croisant les bras en espérant ne pas se faire gronder. Et puis il était pas son docteur, du moins pas ce soir et durant le Summer Camp. « Tu as trouvé ta jolie partenaire pour danser une salsa endiablée ? » Dit-elle en souriant en détournant le regard remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeune homme laissait son corps endiablé suivre les notes de la musique. Cette musique lui donnait toujours envie de danser et de bouger son corps. En effet, Nathaniel était un des rares garçons à apprécier danser avec ou sans cavalière. Certes, ce n'était pas sa passion, mais il voyait la danse comme l'art de représenter son état d’esprit ou une émotion forte avec son corps. Le jeune homme fut surpris de constater que sa jeune patiente était également venue au Summer Camp. C'était une bonne idée en soi ou non, car il y avait quelque chose chez cette fille qui le faisait tressaillir. Sans avoir aucune explication cette émotion se répétait sans cesse. Le jeune homme sourit à sa réplique, mais surtout parce qu'elle n'était pas arrivée à lui parler auparavant.  « Tu as bien fait ! Il n'est pas courant d'être à Cuba tous les jours ! »Le jeune homme regarda derrière lui la diablesse qu'il avait désigné comme proie juste auparavant. Il avala sa salive et se retourna vers la jeune fille en lui souriant.  « Si mademoiselle veut ben se donner la peine de m'accompagner... »Le jeune homme s'inclina vers elle afin de déposer un baiser sur sa main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 44 sur 45 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum