Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la vue d'une soirée Salsa, la soirée s'annonçait décidemment très bien pour moi. Par contre, n'ayant aucun idée de si mes colocataires venaient, ou même Camus ou encore toutes autres personnes que je connaissais -même si elles pouvaient se compter sur les doigts d'une main-, j'avais décidé de venir toute seule à cette fête, ne doutant pas de pouvoir profiter de l'occasion pour me faire de nouvelles connaissances.
    J'arrivais donc alors que la fête battait à son plein, et ne sachant pas trop où me diriger, je me lançais dans l'aventure en avançant vers deux personnes qui m'étaient inconnues (Lexie et Devyn) :
    - Bonsoir !
    La musique ayant atteind visiblement le volume maximum, je n'avais pas d'autre choix que de crier :
    - Moi c'est Irina et vous, vous êtes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Matt aimait bien se genre d'ambiance, en plus il savait dansé la Salsa bon pas parfaitement mais il se débrouillait. Il trouverait forcement quelqu'un a faire dansé se soir tout le summer camp serait la. Matthew venait de finir de se préparé, il arriva sous le chapiteau. Secrètement il espérait croisé Sienna la jeune fille qu'il avait embrassé au Bahamas, il savait qu'elle faisait des études de danse, il espérait vraiment qu’elle viendrai pour pouvoir la faire dansé. Il se mit sur le coté en regardant les gens il allait chercher une danseuse sous peut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu allais tranquillement continuer à discuter avec la jeune femme qui était venue te voir, et que tu attendais de connaître son identité, histoire que ce soit plus convivial, il semblerait que tu aies relativement la côté ce soir, vu qu'une autre demoiselle s'avança vers vous deux. Tu en étais d'ailleurs plutôt étonné, tu n'étais pas le genre à être au centre d'un groupe de personnes comme maintenant, surtout deux femmes. Bon, cela allait être un peu plus difficile, mais tu te juras de ne pas faire de gaffe... ou en tout cas la moins grosse possible. Bonjour Irina ! Je m'appelle Devyn, enchanté ! La politesse, au moins, pas de danger de faire une erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     
    Une soirée salsa ? Comment refuser ça. Quand elle avait appris la nouvelle elle avait foncé dans les magasins pour se trouver une robe adapté aux circonstances. A toute bonne danseuse, une belle robe. Ainsi, Sienna s’était ramenée à la soirée d’une robe d’un rouge éclatant, moulante, dos nu et évasée vers le bas. Ses cheveux étaient tirés en arrière en un chignon et des boucles d’oreilles hors de prix éclairaient son visage. Oui, elle s’était faite belle. Mais pas seulement pour danser. La soirée était ouverte à tout le SC et elle espérait secrètement y retrouver le bel inconnu rencontré sur la plage de Bahamas. Quand elle arriva de nombreux jeunes étaient déjà présents. Elle fit un tour d’horizon, dans un seul but, le retrouver. Il était là. C’était l’occasion ou jamais. Elle s’avança vers lui d’un pas assuré. (Matthew) «  Envie d’une danse ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthew venait d’arrivé et le miracle se produit, la magnifique Sienna entra dans une sublime tenue cette robe lui allait a ravir, Matt en était abasourdi, ses yeux n’en revenait pas. Elle était déjà d’un naturel magnifique mais la. Quand elle arriva a sa hauteur, il l’a regarda. Elle lui proposait de dansé, comment refusé de dansé avec une aussi jolie fille que Sienna, surtout que quand elle était rentré dans le chapiteau Matt ne voyait plus qu’elle, l’attirance lors de leur rencontre au Bahamas était toujours la. Cette beauté le faisait vibrer. Il lui tendit le bras pour l’emmené a la piste de danse (Sienna)
    « Avec plaisire ma belle»
    Il avait le plus beau des sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' On se la joue sexy? ' « On se la joue aussi bonnasse que tu le voudras, Dixie! » dis-je d'une voix provocatrice avant d'avoir un petit rire. '' Prête? '' « Toujours! » J'allais laisser Dixie mener la danse afin de la suivre dans le rythme qu'elle souhaitait, lançant au passage un coup d'oeil vers le petit groupe que nous avions laissé (Charlie,Arya,Dwight). Si c'est du spectacle que vous voulez, vous allez en avoir, promis. J'ai beau être un véritable ange, s'il le faut, je saurai me déhancher sur la piste de danse, et ce aussi sensuellement que possible, si j'en ai envie. Eh oui, les vacances, c'est fait pour se lâcher, un peu!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'une des deux personnes se présenta alors comme étant Devyn. Je ne pouvais pas très bien distinguer à quoi il ressembalit avec le peu de lumière dont on disposait mais peu m'importait :
    - Vous êtes d'Harvard ?
    Après tout, le voyage était organisé par Cambridge, donc ils pouvaient très bien tout deux être de la famille de personnes venant d'Harvard ? Je ne comprennais pas très bien le système mais comme je n'étais arrivée que depuis deux semaines, et que j'avais eu l'autorisation de participer au Summer Camp, il n'y avait visiblement pas que les étudiants qui pouvaient y participer. Bien qu'ils étaient sûrement ici en majorité. De toute façon la rentrée est dans deux mois, alors d'ici là, il fallait que je me fasse des connaissances, au moins de la Lowell House !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais une piètre danseuse et ça, tout le monde le savait pourtant, les apparences sont trompeuses. La salsa était sans aucun doute la seule danse que je maîtrisais un minimum et pour cause, ma grand mère m'avait appris à la danser lorsque je n'étais encore qu'une enfant et que je m'intéressais à ce genre de trucs. Aujourd'hui, j'étais plus feignante qu'autre chose et me contentais de ce que je savais déjà faire. A l'époque, j'étais différente, je n'était encore qu'un bébé, une petite fille à qui on pouvait demander n'importe quoi tellement j'étais naïve. Bref, ce soir c'était soirée salsa et je n'allais pas rater ça. J'avais enfilé une robe rouge pour l'occasion et m'étais donc rendue sur la plage. Beaucoup de monde était déjà présent sur les lieux seulement, c'est vers Maëlys que je décidais de me tourner. Je t'avais bien dit qu'on se retrouverait au summer camp ! M'exclamais-je en arrivant derrière elle le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Apparemment ce soir il y avait une soirée Salsa, que demander de plus que se ridiculiser sur la piste de danse, mais ce n'était pas avec mauvaise volonté que je m'y étais rendu, non Jorden avait eu raison de mon sommeil et de ma fatigue, ses yeux doux je succombais. Il y avait déjà beaucoup de monde, je me frayais un chemin dans le monde, cherchant un peu partout mon parfait Klein. JORDEN ?! dis je en m'approchant de la piste, alors que j'avais croisé Alexys dans un coin, je savais que je ne pouvais pas passer ma soirée avec les deux en même temps et autant dire que leurs histoires à la con me faisaient chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014, 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment sa tenue avait eu son petit effet ( :D) et à son plus grand plaisir, Matthew semblait heureux de la retrouver. Ce soir elle allait lui sortir le grand jeu. Elle s’était remis de ses émotions de leur soirée au Bahamas et ce soir elle se montrerait bien moins prude. D’autant que la danse était un son éléments, elle se sentait à l’aise et quand elle dansait, plus rien ne lui faisait peur. Elle lui rendit un magnifique sourire et s’accrocha a son bras tout en s’avançant sur la piste de danse. Elle n’avait même pas regardé si sa sœur ou ses amies étaient là, plus rien n’avait d’importance a présent. Une fois sur la piste elle se mit face a lui, se mordit légèrement la lèvre, et d’un petit air provocateur, (Matthew) « a moi de te battre a plat de couture ce soir… a moins que tu sois aussi doué en danse qu’en natation ?... » Elle saisit sa main droite, se redressa, et c’était partie. Elle effectuait des pas de salsa tous plus parfait les uns que les autres, se laissant guider par Mat.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum