Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 3 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu trop enthousiaste, ce soir. Probablement parce que j'avais enfin la paix et que je pouvais faire ce que je voulais sans être sur mes gardes, comme à Cambridge, depuis environ 1 mois. J'voulais fêter, danser, voir Charlie et m'amuser! En arrivant près des deux jeunes femmes, j'avais fait une blague et pourtant, silence.... '' Une muette ici? '', demandai-je en m'adressant à Arya. Je plaisantais, bien sûr, rien de plus. L'autre fille cependant se présenta en plaisantant à son tour, retournant ma blague. '' Mmh... je vois! Je devrai me méfier, alors! Enchantée Despe. '' Je lui fis un clin d'oeil. Puis, un jeune homme (Dwight) arriva vers nous en nous demandant s'il pouvait se joindre à nous. Je m'exclamai en souriant : '' Mais bien sûr! Moi c'est Dixie '' Ouais j'me présentais une deuxième fois pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nourriture n'était pas mauvaise du tout, même si tu avais déjà la bouche en feu après quelques bouchées. A ce rythme-là, tu allais finir par cracher du feu : il fallait dire que ta petite nature anglaise ne te prédisposait pas vraiment à avoir un palais habitué aux épices fortes. Après, tu aurais dû t'en douter, la salsa était une danse chaude, alors si tout était sur ce thème, la nourriture aussi, non ? Mais tu avais bien besoin de boire, ce que tu fis avec un simple jus de fruit frais. Tu en profitas d'ailleurs pour observer autour de toi. Tu remarquas bien quelques personnes de ta connaissance, comme Arya, mais tous et toutes semblaient être en groupe, alors tu laissas tomber... pour le moment. Tu trouverais bien quelqu'un seul pour discuter un peu, être seul ne te dérangeait pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas danser, enfin pas la Salsa en tout cas. C'était une danse... Intense, j'me vois pas danser la salsa avec mon frangin quoi. J'étais pas la meilleure danseuse, mais quand un mec comme Jorden vous traîne quelque part, vous dites pas non, enfin pas tout de suite. Ouais bon non, tu vas pas me faire danser ? Je le regarde surprise, choquée qu'il est pensée que je puisse aimer être ici. No bitch, no, je danse pas moi. Est-ce que tu sais même comment ça marche cette danse ? Je regardais autour de moi, regardant les duo déjà sur la piste. Ca semblait facile.... Non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais venue ici sans trop de prédictions et d'attentes. Oh, le problème n'était pas dans la danse. Je savais très bien danser, même! Cependant, je n'avais pas de cavalier spécifique qui m'attendait. Mais bon, je m'étais convaincue que le Summer Camp était fait pour faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis, vivre de nouvelles aventures et ce soir, c'était soirée Salsa à Cuba. J'adorais la Salsa! Je ne la maîtrisais peut-être pas parfaitement bien, mais voilà. Je pénétrai sur les lieux où se trouvait la soirée et ne connaissais pas réellement quelqu'un pour le moment, je me me dirigeai vers une personne seule, par hasard, et ça tombait sur Devyn. En arrivant, je lui souris gentiment : '' Salut! ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un garçon (Dwight) venait de nous rejoindre et j'étais de plus en plus mal à l'aise. Même si on me disait muette, je restais silencieuse, ne sachant plus où donner de la tête. Despe sentait plus à l'aise et je me cachais derrière elle, métaphoriquement. Dixie, comme elle se présenta à deux reprises, disait se méfier de nous. Je souriais à sa blague. Si au départ, je me sentais enjoué à l'idée de discuter avec Despe, je prenais, comme à mon habitude, peu à peu ma place de spectateur dans les discussion de groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, il semblerait que quelqu'un ait eu pitié de toi qui était tout seul... Une jeune femme s'était avancé vers toi, et t'avait même salué d'un sourire, toi qui pensais qu'elle s'était approchée pour le bar. Bonne surprise donc, cela te plaisait bien, une petite discussion avec une personne pour débuter la soirée. Salut ! Tu l'observas un peu plus, mais non, tu ne la reconnaissais pas : elle ne devait pas faire partie de ton équipe : encore mieux, tu allais connaître quelqu'un de bien nouveau. Devyn, je suis dans l'équipe 1. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Ce soir, soirée Salsa. Naturellement la belle Elsy est ravie, elle qui est une professionnelle de la danse étant même titulaire d'un diplôme de qualification à la suite de ses années d'études à l'université de Harvard. Professionnelle du monde du spectacle la brunette adore danser, c'est son passe temps préféré après le patinage bien entendu qui reste la discipline sportive qu'elle chérie entre toutes. Enfin soit, un cours de Salsa dès son arrivée à Cuba ne peut que lui plaire et même, plus que ça. Elle a hâte de se mettre à danser et en attendant que le cours débute c'est dans une robe adaptée à la salsa que la demoiselle se met à la recherche de copines avec qui papoter en attendant la leçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j’ai demandé à Typhène de venir avec moi à ce truc de salsa parce que j’laime bien que ce soir à voir ou de caractère. Je ne sais même pas danser cette danse, je ne m’y suis jamais essayé enfaîte, ca risque d’être bien comique enfaîte ! J’ai réussi à la trainé avec moi après une petite négociation qui s’est vite fini. J’ai regardé les gens autour qui semble bien danser. A vrai dire même quelqu’un qui ferait des fautes pour moi c’est un héros de réussir à danser ce rythme. T’as cru que je t’ai emmené pour regarder les chaussures des gens se trimballer sur le sol ? Je me suis approché d’elle puis j’ai posé une main sur sa taille en laissant l’autre dans le vide ne sachant même pas quoi en faire. J’ai regardé à l’écran comment on est censé faire.. J’ai torché une grimace très sexy. What the feeuccck ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce qui m'avais prit ? Qu'est-ce que je foutais la ? Je ne savais pas danser ne serais-ce qu'un pas et j'avais eu la géniale idée de me présenter tout le même. Peut être bien pour regarder et même essayer. La salsa était une danse sensuelle à la base, non ? Ce ne pouvait être qu'intéressant à apprendre. J'aimais particulièrement ce genre de danse mouvementé qui ondulait si bien le corps qu'on nous avait donné. C'est seulement en voyant le buffet que j'haussais les épaules en ne préférant pas essayer ce genre de danse, après tout, je pouvais bien manger tranquillement et regarder. Mon plan si bien planifié se retrouva chamboulé par la vue que j'avais devant moi ; Dixie. M'approchant d'elle, je l'attrapais par la taille en embrassant furtivement son cou parfumé. Hum. Je re-levais alors la tête et saluais rapidement les personnes présentes en sa compagnie. Salut. Dis-je avec un large sourire. J'allais être séparé de ma petite amie durant le SC, et je savais d'avance que le goût de ses vacances ne seraient pas aussi savoureux que je l'aurais espéré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil 2014 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop comment agir face à Arya, qui ne me répondait pas et semblait se cacher sous les jupes de Despe. Je lui offris un sourire, ne sachant pas quoi faire d'autres. Peut-être pour lui montrer que je ne la mangerais pas? Je sursautai en sentant des mains agripper mes hanches et c'est avec délice que je sentis des lèvres se poser sur mon cou. Immédiatement, je reconnus l'odeur de Charlie. Il sentait toujours aussi bon, c'lui-là! Je me mordis la lèvre en me retournant pour lui faire face, les yeux pétillants. '' Cha! Tu es venu! J'croyais que t'avais deux pieds gauches, moi! '', dis-je en pouffant de rire, pour taquiner mon petit-ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum