Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG1 ☼ Salsa à Cubaaaaaaa !
    Page 4 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blondinette (Dixie) se mit à parler la première en se présentant. Joli prénom me dis-je tout en regardant les deux autres filles (Despe et Arya) avant de prendre de nouveau la parole. « Enchanté, moi c’est Dwight. Et n’ayez pas peur, je ne suis pas un ogre ». Je disais ça pour mettre à l’aise parce que j’avais vite remarqué que l’une des filles Arya se cachait derrière l’autre Despe. Et c’était à ce moment-là qu’un autre mec (Charlie) nous rejoignit pour enlacer la fameuse Dixie et lui rouler une galoche. « Salut mec. Une envie de faire de la salsa aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais remit depuis un petit moment de notre discussion de l'autre soir, et malgré mes désaccords avec elle, je préférai passé dessus. Mais je préférai juste ne pas en reparler, sinon à coup sûr j'allais de nouveau me mettre dans une colère noir. J'étais là pour profiter et non m'arrêter sur tout les soucis que nous avions à Harvard. Moi ? Deux pieds gauches ..? Je sais tout de même danser le gangnam style. Dis-je en haussant les épaules. Oui, j'étais un piètre danseur malgré moi, mais c'était ainsi. Certains étaient nés avec des dons artistiques, moi je n'en avais hérité qu'aucun. Pauvre de moi. Tu me présente pas Dix ? Dis-je en regardant surement ses amis que je ne connaissais pas du tout. J'avais l'impression que je redécouvrais chaque jour de nouvelles personnes alors qu'elles faisaient parti de la même université que moi. L'un d'entre eux d'ailleurs entama la conversation. Je suis plus venue manger et regarder à vrai dire. Comme le dit Dixie, c'est pas mon domaine la danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Salsa à Cubaaa !
    SC TG1
    Premier jour à Cuba, certainement la ville que Camille voulait le plus visiter au Summer Camp ! Malgré les jours un peu tendus qu'elle avait passé en mer, suite aux révélations qu'elle avait faites à Walter, elle était toute excitée de visiter ce pays et de bonne humeur en découvrant qu'une soirée salsa avait été organisée ! Dès qu'il s'agissait de danse, on pouvait compter sur elle en enflammer la piste ! Elle adorait ça et la salsa, on pouvait dire qu'elle maîtrisait. C'est après avoir enfilé une belle robe blanche qu'elle s'était rendue sur la plage où la soirée était organisée. il y avait déjà pas mal de monde présent, et elle reconnu déjà quelques têtes familières dont Roxanna, évidemment. Ces temps-ci, elle avait vraiment l'impression de se la taper tous les jours... C'est en guettant la potentielle arrivée de son petit ami qu'elle se mit doucement à se déhancher au rythme de la musique, les yeux rivés sur l'écran présent qui faisait défilé des couples en train de danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchanté, moi c’est Dwight. Et n’ayez pas peur, je ne suis pas un ogre » se présenta-t-il. En même temps, personne n'a l'air particulièrement "agressif" ici, du moins, c'était plus calme que la soirée Mather qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt. Que de bon souvenirs. « Arya, n'hésite pas à parler hein, on voudrait pas t'en empêcher ou te faire peur! » lui dis-je, la sentant hésitante. Puis, un autre garçon (Charlie) arriva. Il semblait être le copain de Dixie, d'ailleurs. Je ne l'avais jamais vu non plus. Mais l'université est tellement grande que dans un sens, cela ne m'étonne pas. « Je me re-présente pour vous deux, je m'appelle Despe. Si vous deviez finir la soirée en ayant un peu trop bus et dans l'incapacité de prononcer mon prénom, appelez moi seulement Daisy. » dis-je en riant. Bah quoi? Faut savoir s'amuser, un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'aurais pas pu être plus contente de revoir Charlie, qui me boudait plus et heureusement, par rapport à l'autre soir, au party des Mathers. À ses paroles d'ailleurs, un rire s'éleva du fond de ma gorge. '' Oui bien sûr! Et même là encore, c'est pas génial comme performance. '' Je lui souris en venant l'embrasser brièvement sur les lèvres puis je me retournai vers les autres. Dwight et Despe venaient de se présenter. Je regardai Arya en souriant : '' Oui voilà, Despe et Dwight, et ça c'est Arya. '' D'ailleurs, Dwight demandait à mon petit-ami s'il était venu pour danser, et je souris en coin à sa réponse. Mmh... Une idée me vint en tête. Fallait faire de nouvelles connaissances, mais aussi s'amuser, nah? Je m'approchai de l'oreille de Despe : '' Tu viens? On va aller danser la salsa pour ces deux beaux jeunes hommes... '', murmurai-je à la principale intéressée. Je pris sa main sans trop attendre sa réponse et je me faufilai au travers de Cha et Dwight. '' Bon eh bah... puisque tu ne sais pas danser et que j'ai envie de danser... Tu n'as qu'à regarder... et à apprécier. '', soufflai-je en lui faisant un clin d'oeil et attirant Despe sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques bavardages eurent lieu, lorsque Dixie murmura quelque chose à mon oreille. J'esquissai un sourire, plutôt partante à cette idée. Il commençait à y avoir du monde et sur la piste, quelques personnes déjà s'attelaient à faire bouger leurs corps au rythme de la musique. Et entre filles, c'est encore plus drôle, surtout que pour les mecs, c'est encore plus sensuel. Un jour, on m'a demandé si danser en talons haut n'était pas difficile. En réalité, c'est facile, lorsqu'on a un bon équilibre, et qu'on connait les pas. Alors, tandis que Dixie disait quelques dernières paroles à Charlie, elle m'entraina avec elle sur la piste de danse. J'avais rarement dansé la salsa, ces derniers temps, mais je me souvenais parfaitement des pas. De toute manière, il suffisait juste de suivre la musique. On était là pour passer un bon moment et s'éclater, toute manière, pas pour paraître professionnelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG CUBA
    Soirée salsa!
    Jeudi 10 juillet. Nous avions mangé et ce soir sur la plage, il y avait soirée salsa, alors hors de question de rater ça! J'avais aucuns talents de danse, mais bon, c'était quand même l'occasion de voir des gens. Donc j'avais opté pour un short noir en coton court, et un haut court également, avec des fleurs, ouais, j'étais muy tropical... Regardant tous ces gens, j'allais directement prendre un verre, le sourire aux lèvres. J'allais certainement croisé quelqu'un que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais comme une imbécile, ayant probablement perdue ma langue. Un autre garçon (Charlie) nous avait rejoint et qui semblait être le petite ami de Dixie. Despe me poussait à participer et je glissais à l'assemblée d'une voix faible Arya, moi c'est Arya. Avant d'avoir eu le temps d'ajouter un mot de plus, la conversation avait repris puis vinrent les confidences. En moins temps que je n'eus pour m'en rendre compte, je me retrouvais seule avec Dwight et Charlie, les deux demoiselles ayant décidé d'aller faire un tour sur la piste. Je regardais les garçons en souriant, mais surtout en rougissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    soirée salsa, 22h06”
    La fête battait son plein. Bien que certains semblent totalement ignorants de l’art de la danse, d’autres le pratiquaient avec une aisance singulière. Alekseï se glissa entre ces corps qui se trémoussaient, vaguement conscient que se retrouver seul était ridicule. Il se dirigea, à défaut, vers les boissons, saisit une bouteille de rhum et s’assit sur un tabouret. Il jeta un œil aux alentours, tentant de distinguer une connaissance dans la foule, en vain. Ses orteils s’enfoncèrent dans le sable. Il but une gorgée d’alcool, fit une grimace en sentant le liquide chaud couler dans sa gorge. Il avait envie de bouger, et pas qu’un peu. Il avisa une jolie brune (Elsy), non loin, qui s’était visiblement apprêtée pour la soirée. Il posa sa bouteille, lui fit une révérence et l’invita à danser.

    © charney


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attiré machiavéliquement celle que je connaissais à peine mais qui me semblait trop géniale et particulièrement belle : Despe, dans mon plan pour chauffer un peu les garçons. Bon, moi c'était pour chauffer un peu Charlie et le taquiner un peu, et pourquoi ma compagne n'en profiterait pas pour attirer Dwight à elle un peu? Il était bien foutu quand même le mec! Bref, attrapant Despe dans la position de la salsa, je la laissai se positionner comme bon lui semblait : après tout, il y avait tellement de manières possibles de danser la salsa... '' On se la joue sexy? '' J'avais aucune gêne, c'est vrai, alors je me collai un peu contre elle, en lançant un regard en direction des deux garçons et d'Arya qui semblait quelque peu mal à l'aise. '' Prête? ''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum