Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment le grand moment arrive et les deux tourtereaux se diront bientôt oui. Kenny s'avance déjà d'ailleurs et la demoiselle le regarde rejoindre l'autel, avant de se tourner pour essayer d'apercevoir la belle Anya, qui ne vient pas. La musique a repris pourtant mais l'allée est vide, complètement vide. La jeune femme sent son cœur qui palpite à vive allure. Non, quand même, Anastasiya n'aurait pas fait ça, elle n'aurait pas planté Kenny devant l'autel ! Et elle ne le fait pas, car la voilà qui arrive, ce qui soulage grandement la jolie brune. Les deux amoureux enfin réunit, le discours très touchant de Kenny... La demoiselle verse une larme, même deux, en remerciant el ciel d'avoir pensé à prendre du waterproof. C'est mignon, c'est romantique, c'est tellement beau. Et c'est le mariage de l'année, pour les médias et aux yeux du monde. Le discours d'Anya oblige même la hongroise à sortir un mouchoir de sa pochette. La jolie princesse espère que lorsque son tour viendra, son mariage sera aussi romantique que celui-là. Mais elle a encore le temps de voir venir les choses, encore le temps pour ce genre de trucs.

    "- C'est beau comme dans un conte de fée..." fait remarquer la demoiselle d'un air rêveur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derrière mon sourire de façade, c'est un peu le tsunami. Je me fais violence pour regarder Elia, rien que Elia, mais elle arrive à me faire rire un petit peu avec cette phrase, Un peu trop à mon goût même C'est sortie si naturellement .. Je sais parfaitement ce qu'elle veut dire par la. " Elia .. " Dis-je en regardant les personnes à côtés de nous. Je suis heureuse pour Kenny, et Anya aussi d'ailleurs, si ils en sont là, c'est sans doute qu'ils le méritent. On récolte ce que l'on sème non ? Dis moi que tu as reperé des beaux mâles non accompagnés. Bon, ma cousine ne perd pas le nord hein ? Je me pince les lèvres. Sincèrement, je n'ai pas cherché, revoir Romane m'a un peu cassé le morale. Mais j'essaie de masquer tout ca. " Des quoi ? Je n'ai pas compris la question. " Dis-je en souriant légèrement. Puis d'un petit mouvement de tête, je lui indique de regarder un peu plus loin, pour lui faire comprendre qu'il est ici. Je lui affiche une petite moue un peu triste. " C'est bien parce que c'est le mariage de Kenny .. Sinon je t'avoue que j'aurais été à l'autre bout de la plage me baigner avec les crabes. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dwight m'avait invité à m'asseoir. La cérémonie débutait. J'étais venue principalement pour ça. L'annonce des vœux avait été très émouvante, on voyait que les deux parties parlaient avec le cœur. Quelque chose me traversa l'esprit: moi, je ne pourrais jamais jurer pareil serment de fidélité. Je tenais bien trop à ma liberté pour ça et surtout, je tombais dans les filets du premier Apollon qui passait. Quelle imbécile j'étais d'être venue ici. Visiblement, Dwight n'était pas plus heureux. Il devait avoir un problème lui. Finalement, j'allais peut-être profiter du buffet et m'éclater un peu avant d'aller dormir. Quelque chose ne va pas, Dwight?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée pouvait être encore plus parfaite qu'elle ne l'était déjà je crois. Je n'avais pas envie de déprimer ou d'être triste... Ce n'est pas que je ne me souciais pas des autres, mais... j'avais juste envie de passer un beau séjour à Hawaii sans trop me prendre la tête. Et j'étais ici avec Nate. Oui, Dwight était là et je savais que mon cavalier ne l'appréciait pas depuis que je lui avais avoué avoir couché avec mon mari... Mais voilà, je voulais pas de guerre sanglante, non plus. J'avais embrassé Nate parce que j'en avais terriblement envie. Sa main dans la mienne me rendait heureuse, c'était aussi simple que ça, et mes lèvres contre les siennes aussi. Il passa doucement son autre main sous ma nuque et je souris contre ses lèvres. Roh... c'était peut-être impoli de s'embrasser au mariage de quelqu'un? Aucune idée... Mais tant pis. '' Entreprenante? Pas du tout, j'avais juste besoin d'un de tes baisers. '', dis-je en souriant. Alors qu'il me faisait un petit bisou sur le nez et que je souriais à pleines dents, je sentis mon portable vibrer alors je souris, et je perdis mon sourire joyeux en voyant le nom de Dwight apparaître sur l'écran. En lisant son SMS, mes yeux se remplirent d'eau. Il me fallut une minute à regarder au sol pour essayer de me contrôler. Je lui répondis rapidement...

    Edit pour les concernés, j'ai édité la fin KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream  - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais écoeuré mais je gardais contenance puisqu'il s'agissait du mariage de deux jeunes gens des plus amoureux du monde. Je trouvais ça tellement beau... Mais je n'arrivais pas à profiter de ce mariage parce que la présence d']Iris avec son autre homme... Etais-je jaloux ? Oui il semblerait que je commençais réellement à l'être ! Je n'aimais pas la voir avec quelqu'un d'autre et encore moins LUI.. Mais là je ne pouvais pas... C'était au-dessus de mes forces ! Pas pendant le moment où j'avais besoin de marge de réflexion par rapport à mon futur mariage avec Ariana Kennedy... La voix d'Evanna me tira hors de mes pensées... " Ne t'inquiètes pas Eva... Ce n'est rien... C'est un beau mariage non ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris est trop mignonne quand elle m'avoue avoir simplement envie de m'embrasser. Pourtant, la petite bulle que nous nous sommes créés s'éclate et je reviens rapidement à la réalité. Je vois que la jeune femme sort son téléphone de sa poche et son comportement change aussitôt. Je ne suis pas du tout le genre de mec à fouiller dans un téléphone mais je suis obligé de lui demander ce qui ne va pas - on dirait qu'elle va pleurer. « Hé qu'est-ce qui se passe ? » demandais-je, soudain très curieux de savoir qui l'avait mis dans cet état. Je pose une main sur sa cuisse en me tournant vers elle. Je ne regarde pas son portable, je suis sûr qu'elle me dira de quoi il en retourne.. J'espère sincèrement que ce n'est pas ce Dwight qui vient mettre son grain de sel sinon je risque de tout casser. Quoique pas aujourd'hui, ce serait un véritable manque de respect envers les jeunes mariés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Demyan avait vite trouvé les mots pour me calmer quant à mon anxiété vis à vis de ma tenue. "Mais non, t'façon si c'est le cas, tu es a croquer." Accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil, il avait vite fait de m'apaiser, agrandissant mon sourire alors que nous étions allés vers les lieux de la cérémonie.. Absolument sublimes. Je n'avais d'ailleurs pas manqué de remercier Dem de m'avoir accompagné même s'il ne connaissait pas Anya ou Kenny. "Y'a pas de quoi, j'aurais pas aimé laisser ma place à un autre." Je penchais instinctivement ma tête sur le côté pour presser d'avantage ma joue contre sa main alors qu'il avait passé son pouce contre celle ci avant de m'embrasser. « Personne ne peut prendre ta place. » Avais-je alors répliqué, avant que nous allions nous installer en attendant le début de la cérémonie qui ne tarda pas. Anya était... Renversante dans sa tenue. Sublime, envoûtante, tout comme l'était le reste de la cérémonie, leurs visages avec Kenny, leurs discours... Même leur baiser m'enchantait. Ils s'étaient tellement bien trouvés tous les deux. J'avais fini par poser ma tête contre l'épaule de Demyan tout en écoutant, absorbée jusqu'à la fin, ou je m'étais finalement levée pour les applaudir, émue, les yeux brillants. « Ils sont juste trop beaux. » Commentais-je en essuyant le coin de mes yeux, avec un demi sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces SMS que j'échangeais avec Dwight, mon époux, avaient réussis à faire naître ces larmes que j'essayais tant bien que mal de dissimuler. Certains auraient pu croire que je pleurais de joie pour les deux nouveaux mariés et pour leur bonheur, mais non. C'était pas vraiment ça... La voix de Nathaniel me réveilla en quelques sortes et j'essuyai les quelques larmes sous mes yeux. Il avait posé sa main sur ma cuisse en me demandant ce qu'il n'allait pas. Je voulais pas l'inquiéter, surtout avec le sujet dont il était question. '' Oh, c'est... c'est rien, c'est juste... Dwight. C'est un léger soucis, je vais le régler plus tard... '' Je ferme mon portable en baissant les yeux, puis je relève la tête pour regarder mon cavalier et lui faire un léger sourire. '' Ça va. '' J'essayais d'être convaincante, enfin..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream  - Page 13 Hannah-beth-o
    kenya's wedding ಇ
    Andy ne m'avait pas envoyé chier quand j'lui avais pris la main et ça ne faisait que confirmer sa réaction de tout à l'heure. Il était autant en stress que si il s'mariait lui ou bien chais pas.. Coraleen ? Il était sur les nerfs, mais c'tait pour encore mieux ressentir tout le bonheur ensuite. Ce fut au tour d'Anya d'exposer ses sentiments aux yeux de tous.. et ça m'faisait très bizarre de l'entendre tellement sentimentale, amoureuse. J'pourrais pu la voir comme un robot ou un monstre ou même un tyran.. quoique peut-être les deux derniers en fonction de c'qu'elle fera, mais ça sera différent. Elle était humaine finalement, il faut que j'apprenne ça le jour de son mariage. J'avais le coeur qui battait fort, j'tais sensible face à leur amour. Ils allaient vivre heureux c'est certain. J'ris un peu en voyant qu'ils avaient oublié les alliances, ça ne les rendait que plus attendrissant encore. T'as les pétales de fleurs ? J'souris à Andy acquiesçant en lui montrant du regard mon sac à main. Bien sûr. Ca allait être un des plus beaux moments. Viiiive les mariés ! C'tait nul que ça soit pas Andy qui donne les alliances mine de rien.

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calvin ne c'était toujours pas rendu compte que son accompagnatrice était une curieuse ? Okay ça faisait définitivement trop longtemps qu'ils ne c'étaient pas vus en tant que simple amis ces deux-là. Je veux dire on parle quand même de la fille qui fait des rendez-vous potins avec Jackie et Maxym à presque toutes les semaines. » Il était temps que tu t'en rendes comptes ! » Qu'elle lance rapidement tout bas à son cavalier avant qu'Anya ne fasse son entrée. Wow, cette femme était toujours mais là... Non je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point elle est sublime, non seulement avec la robe mais aussi l'amour pétillant dans ses yeux. Je ne parle même pas de la suite, de l'échange des voeux, du baiser... Toute fille digne de ce titre ne peut s'empêcher de pleurer comme un bébé et Leyna ne fait pas exception. C'est génial d'être célibataire et de coucher avec qui on voeux, seulement on a tous besoin de temps en temps de se faire dire "je t'aime" et de se faire embrasser non pas pour aller au lit après mais juste comme ça, parce qu'on en a envie. La jeune femme a l'impression que c'est quelque chose qui lui est interdit ce bonheur inconditionnel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum