Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juil - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenya's wedding

    Bien sur que si tu avais mal aux pieds. Je la regardais avec insistance quant elle disait que non mais dieu merci en plus d'être belle Anya était intelligente. "Je suis désolé ma puce…" Je faisais le mec tout triste puis je décidais d'aller avec Anya plus loin, loin des regards, de toute cette agitation. "Et moi je sais pas dansé ? J'ai pris des cours intensif et tu sors à tes parents que je t'écrase les pieds !" Je riais alors que je courais plus vite vers elle pour finalement l'attraper dans mes bras. "Je t'ai dit que tu étais magnifique ?" Oui bien trop de fois aujourd'hui mais cette robe était juste divine, elle était parfaite. Un bisou volé puis un autre, je l'entrainais plus loin vers le début de la plage passant sous l'autel ou avait dit oui il y a quelques minutes. Le vent, les vagues, la nuit, je crois que jamais je n'aurais pu avoir mieux. "J'ai un truc pour toi en fait !" dis-je en lâchant ma main de la sienne pour aller lui chercher une lanterne. "Pour Keanu…" Je l'allumais avec un briquet puis je lui tendais, un hommage, je sais qu'elle devait y penser aujourd'hui surtout en cet instant. J'avais beau être son mari, je sais qu'Andy ou Ken lui manquait affreusement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum