Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby avait participé au lancé du bouquet. Elle voulait juste voir si par le plus grand des hasards il aurait astérie dans ses main, mais en même temps n’ayant même pas de prétendant elle aurait eu un peut de mal a se marié dans le courant de l’année. Elle vie une jeune femme brune récupéré le bouquet. Tout ce qu’elle savait d’elle c’était qu’elle était en couple avec le vice président des Eliots, autrement elle ne la connaissait pas du tout, mais apparemment vu la réaction d’Anya ce n’était pas la personne qu’elle préférait, vu le regard qu’elle lui avait lancé Abby n’aurait pas voulu être a sa place. Abby s’éloigna du groupe en direction de la sorti, ou elle tomba sur Kenny avec sa fille chérie, enfin une occasion de le félicité de son mariage de rêve :
    « Alors heureux ? Enfin marié a ton âme sœur »
    La jeune fille était tellement heureuse pour lui depuis le temps que Kenny attendait se mariage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bouquet était lancé et il allait dans les mains de Briony et là, il y avait comme un malaise. Quand on connaissait l'histoire effectivement on comprenait mieux ce blanc soudain. Des regards étaient échangés, mais pas un mot la dessus, ce qui valait mieux sans doute.
    " Et bien c'est pas pour toi et moi ! " Disais-je à Swan. Pendant ce temps une jeune femme venait à me bousculer (Abby), qui s’excusait.
    " Oh ! Ce n'est rien. " Je ne la connaissais pas du tout, je lui souriais quand même.
    " Jolie mariage. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu crois que c'est par pitié ou qu'elle commence à l'apprécier ? » Vu le regard que lançais Anya à Briony, il y avait peu de chances. D’ailleurs, elle allait récupérer son bouquet. Super l’ambiance. Voulant me concentrer sur quelque chose de plus intéressant, je proposais à Leyna d’aller boire un verre. « Merci mon dieu je croyais que tu le proposerais jamais ! » Je laissais échapper un faible ricanement de ma bouche, avant de nous diriger vers le bar. La première fois que j’avais rencontré Leyna, jamais je ne me serais dit que notre relation prendrait son tournant. Comme quoi, la vie nous réservait de drôle de surprise. « Je suis contente d'avoir la chance d'être ton invitée ! » La voir me faire une telle confession était plutôt inattendu. « J’en conclue que tu ne me déteste plus » La petite furie s’était-elle calmée ? « Dit-moi, je n’hallucine pas. Milena c’est ramené avec ton vaurien d’ex ? » Sérieusement, d’où elle sortait ses fréquentations ?  

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenya's wedding

    Ma petite sœur venait à moi on s'échangeait des bisous, des câlins, j'étais vraiment content de la voir ma Apple surtout qu'elle était belle dans sa robe puis je sais pas, la voir si impliqué dans mon mariage me rendait content. Dans mes bras Alessia s'amusait avec ma coupe de cheveux, me tirant un peu ces derniers avec ses petits doigts alors qu'Anya avait procéder au lancement du bouquet de fleur. Je regardais tout ça silencieusement, Anya redevenait la reine des glaces, c'était dingue ! Elle était capable de passer de la femme douce et amoureuse à la femme complètement froide et hautaine mais bon je pouvais comprendre c'était Briony qui l'avait eu. "A tout à l'heure ma Pomme !" dis-je en lui faisant un dernier bisou alors qu'elle partait. Abby trouvait ce moment de venir à moi, je souriais, sa tenue était vraiment jolie. "Heureux oui mais le plus dur commence juste après…" La fête. J'avais pas envie d'y aller, je voulais prendre ma femme et partir tout simplement aller rejoindre notre petit paradis au Brésil et y rester le temps de notre lune de miel. "Tu veux voir maman c'est ça ?" Alessia tendait les bras vers Anya, ma main dans le creux de ses reins que je caressais, je déposais un bisou sur son épaule. "Elle veut te voir…" murmurais-je à Anya alors que la petite gigotait. "Une fille à maman !" riais-je en regardant Abby.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding



    Apple voulait lui tenir compagnie? Alejandro fit un beau sourire. Il serait heureux d'avoir de la compagnie, car honnêtement, depuis le début, il faisait ses affaires dans son coin quoi, mais bon, il se doutait que c'était ce qui arriverait en venant seul. Il serait bien venu avec sa petite amie, mais elle a eu un empêchement on dirait bien.

    -Je te permets, mais avant toute chose...

    Le beau brun s'approcha pour l'accolade chaleureuse avec la bise et le bisou comprit. Après tout, c'est ce qu'on fait d'où il vient quand on rencontre quelqu'un et tant mieux si au passage il fait quelques jaloux. Puis, la jeune femme se tournait vers l'assemblée et Alejandro y portait son regard aussi.

    -Si, comme un grand garçon. Shayanes avait un empêchement majeur. Kenny m'a d'ailleurs demandé de ne pas en parler à sa femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais non ça veut rien dire je suis sûr que tu trouveras ton prince charmant et que tu te mariera j’en mets ma main à couper au feu. Je souriais, au moins, il arrivait à m'rendre le sourire en toutes circonstances, il est plutôt fort. Mais bon je sais pas si j'veux vraiment en trouver un, je pense que si je cherchais je finirais pas l'avoir mais à quoi bon ? J'ai déjà eu une relation qui n'a pas fonctionné, ma première en plus de ça, donc bon .. Hm ptete bien, et quoique tu dises ou penses, je sais que ça sera pareil pour toi. Enfin pas pour le prince charmant hein, plutôt une princesse enfin comme tu veux après, bref tu m'comprends. Je m'emmêlais les pinceaux et ne faisais que m'enfoncer un peu plus à chaque seconde. Je préférais donc me taire, et prendre la main de Dorian pour aller voir les mariés Kenny et Anya. Salut les amoureux, vous étiez vraiment beaux tout à l'heure, bon Kenny un peu moins qu'Anya mais ça, tu as fais comme tu as pu je sais. Je le taquinais mais il avait l'habitude, entre nous, c'est l'amour vache avec un grand v.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je voulais lui tenir compagnie ! Maintenant que je n'étais plus vraiment obligé de suivre les demoiselles d'honneur, j'étais libre de me joindre à qui je le voulais. Je te permets, mais avant toute chose... J'arquai un sourcil, avant de sentir ses bras m'entourer et ses lèvres se poser sur mes joues. Je ne m'y attendais franchement pas, il faut se le dire mais ce n'était pas désagréable. Je me tournais donc pour regarder les invités, lui demandant s'il était venu tout seul. Si, comme un grand garçon. Shayanes avait un empêchement majeur. Kenny m'a d'ailleurs demandé de ne pas en parler à sa femme. Je souriais en hochant la tête. Shayanes c'est... ? Une amie à toi ? Je ne connaissais pas Alejandro, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding



    Son geste d'introduction parut surprendre Apple. Normale, c'est une Saxonne et cela amuse toujours un brin l'Espagnol de voir les gens être étonnés. Cela ne fait que renforcer l'effet du geste! Pour Shayanes, Alejandro se dit qu'Apple doit être une des rares qui n'est pas au courant.

    -C'est ma petite amie et la meilleure amie d'Anastasiya... Enfin, c'est ce qu'elle dit tout le temps.

    D'où pourquoi Kenny a insisté pour qu'il n'en fasse pas mention, histoire de ne pas tourner le couteau dans la plaie de cette absence. Par contre, si Anya lui pose des questions, il ne comptait pas mentir. Mentir à Anya le jour de son mariage tient du suicide.

    -Tu sais si le bar est ouvert? J'avoue que je ne dirais pas non à un verre de vin.

    Les mariages, cela donne soif.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby avait rejoint Kenny, elle lui avait demandé si il était heureux de se magnifique mariage et d’être enfin mariée a son âme sœur. Bien sur le jeune marié était ravi. Quand une jeune femme qu’elle ne connaissait pas arriva et parla au deux mariées, quand elle eu fini elle répondit a Kenny.
    « Me dit pas que tu parle de la fête, tu ne veux pas faire dansé Anya jusqu’au bout de la nuit ?
    Et après t’as toute la lune de miel rien qu’avec elle  »

    Elle vit Alessia qui gigotait quand Kenny lui dit que c’était une vrai fille a maman
    « Au toute les petites filles adorent leur maman, surtout quand maman ressemble a une princesse »
    En même temps Alessia était élevé par les Disneys son père en étant un fervent admirateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas tellement au courant des histoires amoureuses des autres non, j'étais suffisamment occupé avec la mienne, que je n'avais pas vraiment fait attention à celles des gens qui m'entourent. C'est ma petite amie et la meilleure amie d'Anastasiya... Enfin, c'est ce qu'elle dit tout le temps. Aah ? J'croyais qu'Anastasiya n'avait pas de meilleurE amiE. Un étonnement pour moi. Si elle était vraiment sa meilleure amie, elle aurait été demoiselle d'honneur non ? Et donc elle la chercherait le jour de son mariage... Elle a bien réclamé Andy dans sa chambre d'hôtel, alors Shayanes ? Bref. Je n'ajoutais rien, me contentant de sourire seulement. Bon Alejandro était un mec casé, mais ça ne m'étonnait pas. Tu sais si le bar est ouvert? J'avoue que je ne dirais pas non à un verre de vin. J'haussais les épaules. J'en ai aucune idée franchement. Je me demande si on va bouger d'ici bientôt, pour faire la fête. C'était à Anastasiya et Kenny de nous diriger normalement. Je regardais un peu encore l'assemblée avant de me tourner vers Alejandro, tout sourire. Je te tiendrai encore compagnie jusque là, je n'te laisserai pas danser tout seul !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum