Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 9:50:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's Wedding



    Les explications

    Où : La cérémonie se fera sur la plage privé de l'hôtel Koa Kea
    Quand IG : Mardi 24 juin 2014
    Quand IRL : du Mardi 24 juin jusqu'à inactivité mes chatons :heaart:
    Qui : Tous ce qui ont reçus une invitation plus leur accompagnants - Tention Anya elle mord et elle est prête à se jeter au cou de n'importe que gringos , la liste est dans sa tête :suspect:
    A savoir : Le mariage débutera au couché du soleil, parce que c'est plus beau ( puis faut dire que y'a pas mal d'heure d'avion >< ) sur la plage privé de l'hôtel. Les festivités continuerons ensuite dans l'hôtel qui a été privatisé pour l'occasion ( merci papa et maman pour l'argent KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream  1365124802 ) Des millions de fleurs sont disposées dans l'hôtel, passant des orchidées aux pivoines, des fleurs du paradis aux roses.


    À noter:Il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir. Il est préférable de mettre les prénoms des personnes auxquelles vous vous adressez en gras et vos paroles en couleur pour plus de clarté.Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream  1365124802




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 10:28:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kenya's wedding

    Le grand jour était arrivé enfin j'ai envie de dire, je n'étais pas stressé mais ce mariage avait été difficile à organiser en si peu de temps. Costume sur le dos, je serrais les mains qui tremblaient un peu. Bon ok j'avais mentis j'étais stressé même quand j'arrivais sur la plage ou pas mal de monde était présent y compris ma petite fille Alessia dans les bras d'Irina. Oh ce qu'elle était mignonne dans sa robe, ça me faisait doucement sourire de voir son petit visage tout fatigué par le voyage mais aussi par l'heure tardive. "Viens là ma puce !" J'avais encore un peu de temps devant moi, je pouvais me permettre de prendre la deuxième femme de ma vie dans mes bras, à la border, lui faire des bisous et la serrer bien fortement. Elle me faisait rappeler Anastasiya par les traits de son visage et son caractère bien trempé. "Essaye de ne pas me vomir dessus !" J'étais tout beau, costume trois pièces, cheveux un peu coupé sur le dessus et la barbe de trois jours, j'avais tout fait pour lui plaire mais désormais j'avais des doutes sur ma tenue. Soupirant, j'avais aussi un petit souci d'ordre technique. Une de mes témoins ne pouvaient pas venir, ma petite Mallory à moi était bien trop enceinte et je reconnaissais que ça me faisait étrange de ne pas l'avoir à mes cotés en ce jour si spécial mais il me restait ma petite Abby, à vrai dire je crois que si elle n'aurait pas pu venir pour X raisons, je l'aurais trainé par la peau du cou jusqu'ici. J'attendais aussi Willow, Anya avait dit oui pour sa présence c'était inespéré.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 11:55:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le grand jour. C'est ça qu'on appelle le BIG DAY, le JOUR-J. Je crois que mon palpitant s'emballe, qu'il va sortir de ma poitrine. Enfin, je le crois pas, c'est certain. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Le stresse monte de plus en plus, je sais même pas s'il va pouvoir atteindre son paroxysme s'il y en avait un. Respires Anya, après tout c'est qu'un mariage. T'en a vu d'autre .... Oui sauf qu'aujourd'hui c'est le tiens ma petite.  Les filles ... je crois que je vais vomir et mourir en même temps  c'est pas l'image la plus glamour du monde, c'est certain sauf que c'est ce que je ressens présentement. Après quelques exercice de respirations, je me laisse tomber en arrière, sur le dossier de ma chaise en fermant les yeux pour laisser la maquilleuse finir son travail. Et si y'a un soucis ? Si ça se passe mal ? Je veux pas que mon mariage se passe mal. Je veux que tout soit parfait dis-je en ouvrant les yeux sans prévenir.  Mais vous me faites mal bordel dis-je en poussant la maquilleuse pour me retourner vers mes demoiselles d'honneurs, Apple, Olympe, Calypso et Milena l'air complètement désemparé.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 12:57:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le mariage, c'est le jour le plus important dans la vie de couple. Je sais qu'Anya va être terriblement stressée, et c'est normal : la preuve, je presque l'impression que je suis aussi tendue qu'elle, alors que ce n'est pas moi qui aurait à prononcer les mots fatidiques, et alors que ce n'est pas moi qui va être habillée en blanc, et que tout le monde va regarder. Nous sommes toutes réunies pour elle aujourd'hui, et on est là pour l'aider si jamais un problème survient : elle, elle se contente d'être jolie, de faire un grand sourire, de oui, et d'embrasser tous ses invités. Juste derrière elle, je la regarde à travers le miroir, en essayant de ne pas gêner la maquilleuse. " Tu peux pas vomir en même temps, parce que tu vas te salir, Anya. " Grand sourire, je pose une main sur son épaule, attendant un soutiens des filles, pas certaine que mon humour marche bien aujourd'hui. Me reculant alors qu'elle essaye de respirer normalement, pour se déstresser, je jette un petit coup d'oeil à son maquillage, qui est vraiment joli. Comme elle le voulait, au moins, la maquilleuse a bien respecté ses souhaits. Je ris doucement en l'entendant poser quinze mille questions, et je secoue la tête. " Tout ira bien Anya, ton mariage vas être parfait, tout est préparé, et si jamais y'a un pépin, t'as une équipe de choc. " Je désignais Milena, Apple et Calypso qui étaient à mes côtés. Je fis signe à la maquilleuse de rester, puisque Anya n'avait pas encore de rouge à lèvres, et que il allait bien falloir finir, de toute façon.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 13:30:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Kenya's wedding ღ

    Aujourd'hui était un grand jour, mon cousin se mariait. Je ne pouvais m'empêcher de penser que moi aussi j'aurais pu voir ce jour là arrivait, mais je chassais bien vite cette idée de ma tête. J'avais décidé de ne plus montrer mes sentiments, de les cacher bien profond, de les enterrer loin dans mon coeur. Je voulais plus souffrir et j'essayais de me convaincre en faisant ça. Bref, Hawai, ils avaient pas choisi n'importe quelle destination quand même. J'avais emmené personne avec moi, j'aurais bien aimé venir avec mon ex fiancé, après tout avant de se mettre ensemble on avait assisté à deux mariages en tant que cavalier l'un de l'autre, mais là c'était pas pareil. Je pouvais pas me pointer avec alors qu'on était plus rien, qu'il avait plus aucun souvenirs. Seule c'était pas plus mal et puis dans un mariage c'est un bon moyen pour rencontrer des hommes non ? J'arrivais sur la plage, vêtue d'une belle robe rose et de talon noir ouvert ainsi qu'une pochette à la main. Attendant avant de m'installer je regardais autour de moi pour trouver des visages connus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 13:54:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand jour pour Anya et Kenny est enfin arrivé et tout leurs amis se sont donnés rendez-vous à Hawaï pour assister à cette union. Après des heures de vol, Elsy et son compagnon, Nikolaï sont arrivés sur place et la demoiselle, dans la chambre de l'hôtel Koa Kea, se prépare pour la cérémonie. Vêtue d'une élégante robe bleu roi, la jeune femme qui n'a pas encore finit de défaire ses valises se retrouve à devoir courir par-ci et par-là pour pouvoir mettre la main sur ses chaussures et son sac.

    "- Nikolaï, tu n'aurais pas vu mes affaires ? Impossible que je mette la main dessus !" lance la demoiselle d'un air exaspéré en farfouillant dans ses valises alors que la voilà totalement surexcitée, survoltée, par l'idée de ces noces qui auront lieux bientôt comme le soleil commence à se coucher. "Mon dieu je suis tellement excitée. J'adore les mariages je te l'ai déjà dit ?" lance la brunette d'un air heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 13:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui c'était le grand jour pour Anya et Kenny. J'avais été invité au mariage et j'avais décidé d'y aller seule. Nicholas était resté sur place étant donné qu'il n'y avait pas de Mather convié à la fête et je n'avais pas eut le temps d'inviter une amie. Je me disais que cela n'était pas un drame je trouverais surement des connaissances ici à Hawaï. Ils n'avaient pas fait les choses à moitié c'est vrai, c'était magnifique. Hawaï est une destination de rêve et si un jour je me mari ça sera surement dans un lieu semblable. Mais bon j'en étais pas là, c'était le mariage d'une amie très proche qu'on allait fêter. Je m'étais mise sur mon 31, en choisissant une robe de couleur pour éviter le blanc -ouais à un  mariage il y a que la marié en blanc en principe- Arrivé sur les lieux c'était très jolie, la déco' superbe et on ne pouvait pas mieux tomber avec le couché du soleil. Je regardais autour de moi, il y avait déjà le marié sur place et quelques autres personnes également. Ne m'installant pas, j'attendais de voir qui allait venir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:00:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Allez Dorian on se dépêche, je veux arriver en avance pour avoir une bonne place ! Je mettais mes escarpins, prenait ma pochette noire et j'étais prête. J'avais choisi une robe de chez yves st laurent qui convenait aux températures chaudes d'Hawaï. Elle était peut être un peu trop décolleté mais bon elle me plait, mon cavalier a validé, tout est bon. On sort de notre chambre d'hôtel pour rejoindre le lieu de la réception, le soleil commence doucement à descendre, c'est vraiment magnifique. Le cadre est superbe ! Et tu es vraiment très classe. dis je à Dorian. Au loin, je repérais Kenny le futur marié avec sa fille, il était très bien comme ça, maintenant ça ne me coûtait plus de dire des choses sympas sur lui, c'est devenu un véritable ami. Merci d'être venu avec moi, j'aurais eu du mal à venir toute seule.avouais-je à demis-mots au quincy.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:25:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kenya's wedding

    Aujourd'hui on était le 24 Juin, et aujourd'hui Anya allait se marier. J'avais du mal à réaliser qu'on y était enfin, Kenny et Anya allaient se dire oui. J'étais déjà tellement émue et en même temps stressée, néanmoins j'essayais de ne rien monter puisque Anya était une bombe à retardement. Je voyais bien qu'elle était anxieuse et elle ne faisait rien pour le cacher, mais c'était normal, c'était son mariage. Je souriais tendrement à l'égard de ma meilleure amie en compagnie des autres demoiselles d'honneur : Olympe, Apple et Milena. Je connaissais seulement Apple mais je savais que Milena était la meilleure amie d'Elizabeth. La jeune Cabot décidait de faire une blague afin de détendre l'atmosphère puis lui disait que tout allait bien se passer. Je connaissais le côté organisatrice d'Anya et je savais que la cérémonie allait se dérouler parfaitement, il n'y avait pas de raison que le contraire arrive. Olympe a raison, tout va bien se passer, je vais pas te dire d'arrêter de stresser car ça servirait à rien mais, essaye quand même de te détendre, et laisse la maquilleuse finir son travail dis-je lorsque Olympe faisait signe à celle-ci de rester. Elle finissait son travail, Anya était plus que radieuse. Puis, tu es parfaite dis-je lorsque la maquilleuse décidait de nous montrer le résultat.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:41:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui c'était le jour-J. Mon frère allait se marier, ça y est. Et pas que, c'était aussi le jour d'une de mes amies les plus proche... Et j'avais fait sa robe... J'étais donc tout aussi stressée qu'eux. L'apparence de la mariée était sur mes épaules, si on critiquait sa robe ce serait de ma faute et pas de la sienne, alors il fallait qu'elle soit parfaite. J'étais dans la chambre de préparation en compagnie d'Anastasiya, l'élément important de la journée, ainsi que Calypso, Milena et Olympe. Elle était stressée, la mariée, et c'est la maquilleuse qui en avait prit les conséquences. Elle était venue se joindre à nous et j'admirais son maquillage. Tout est parfait. T'as pas à t'en faire. Je regardais malgré moi sa robe et m'assurait que tout était en place, que chaque plis étaient parfait. Il fallait que je me calme, sinon j'allais faire une crise cardiaque avant Anya. Les gens commencent à arriver, les filles, l'une d'entre vous peut aller placer les invités à leur chaise ? Histoire qu'ils ne s'asseoit pas n'importe où et que la famille direct des mariés ne se retrouvent pas dans le fond, hum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum