Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenya's wedding

    Accompagné de ma petite fille chérie et de mes beaux-parents, je regardais tout le monde venir, Candice était là, je vis son regard sur moi et j'avais déjà envie de l'emmerder sachant pertinemment qu'elle ne pourra pas répliquer tout de suite vu que c'était notre jour à moi et Anya mais je préférais ne pas le faire à vrai dire, je voulais voir la robe d'Anastasiya en premier. Alors tout ce que je trouvais à faire c'était de passer la grande allée pour rejoindre les demoiselles d'honneur en haut. Je frappais à la porte, une puis deux, j'étais impatient, j'avais pas vu Apple et je crois que si j'avais su qu'elle serait dans la pièce avec Anya, je me serais abstenu et j'aurais attendu en bas. Je voulais pas réveiller le dragon Apple qui m'avait déjà bien prévenu par message ce matin. "Nastasiya !" dis-je avec douceur. "J'ai besoin de te voir enfin Alessia veut sa maman !" Anya ou la femme qui était super protectrice vis-à-vis de sa fille alors jouons sur ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Candice m’a très gentiment invité au mariage de Kenny & sa future femme blonde présidente des Eliot et cousine d’Apple. J’adore vraiment les mariages surtout quand ils sont à l’autre bout du monde comme ça. Le voyage a été long certes mais j’en ai bien profité pour passer du temps avec Candice. Je suis content de la retrouver mon amie m’avait manqué vraiment. Le voyage ma fatigué du coup j’ai du mal à me lever le matin du jour J « Doucement c’est pas moi le marié j'ai le droit de trainer un peu » Dis je avec un petit sourire dommage moi j’aimerai bien me marier. M’enfin on verra ça un jour peut être. C’est des plus beaux cadres que j’ai jamais vu pour un mariage c’est juste magnifique et Candice elle est juste sublime. « Tout est tout simplement parfait ici » J’espère qu’elle comprendra que je parle d’elle aussi. « C’est normal merci à toi d’avoir pensé à moi ça me fait plaisir » C’est vrai elle aurait pu inviter quelqu’un d’autre que moi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding



    Alejandro était arrivé la veille et s'était offert à Kenny et Anastasiya pour donner un coup de main, si nécessaire. En  tout cas, pour l'occasion, il s'était bien habillé, bien coiffé aussi et heureusement, car en arrivant sur les lieux du mariage, il vit tout de suite de bien belles étoiles brillantes qui brillaient de par leur beauté. Heureusement que sa tenue était de circonstance!

    Alejandro détailla le site des yeux. Aucun signe de Kenny, qui se remet sans doute encore de son enterrement de vie de garçon, ahah! Après quoi, bien il allait dans un coin tranquille, en attendant qu'il se passe quelque chose, qu'on invite les invités à s'asseoir, etc.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Alejandro, Apple est avec Anastasiya dans la chambre avec Anya, en train de se préparer pour la cérémonie :TT: ♥)

    Je donnais les directives, oui. Mais j'étais la demoiselle d'honneur principale, ou du moins je m'en étais auto-attitré puisque je prenais ce mariage... comme tous les mariages... très à cœur. Juste que là, c'était encore pire puisque c'était celui de deux personnes très importantes pour moi. J'ai demandé aux filles de sortir et d'accueillir les invités en les menant à leur sièges. Soudainement, quelqu'un a toqué à la porte et j'allai ouvrir, simplement entrouvrir la porte en fait. Kenny ! Fout le camp ! Ça porte malheur de voir la mariée avant la cérémonie, j't'ai dis de pas t'essayer t'es lourd. Donne-moi Alessia va. Je pris la petite fille et lui fermai la porte au nez, pour retourner auprès des filles. On a un petit ange avec nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Olympe, Apple, Calypso et Milena étaient à mes côtés et fort heureusement, parce que je crois que si j'avais été seule dans cette suite, je serais partie en courant, quitte à nager , voler, courir je sais pas moi mais je l'aurais fait. Ce stresse là , jamais de ma vie je ne l'avais ressentie. Je suis plus du genre à avoir tout sous contrôle mais j'avais appris à mes dépends, que les sentiments échappent à tout contrôle. Je regarde les filles avec de grands yeux, après avoir viré la maquilleuse qui m'avait fait mal en quelque sorte ... enfin c'était plus le moyen d'évacuer la tension qui s'était accumulée au creux de chacun de mes muscles. Olympe me disait que tout allait être parfait, j'hochais la tête, parce que je voulais la croire tandis que ma main se posait sur la sienne pour la serrer doucement.   Tu trouves ça plus grave que je me salisse que je me laisse dépérir ?  lui demandais-je en arquant un sourcil avant de rire. Gad heureusement qu'elle est là pour me faire rire.  Okay, okay je la laisse faire répondais-je à Calypso. Ma Caly qui était là rien que pour moi. J'avais envie de lui sauter dans les bras, de lui demander comment était la Russie, si elle avait suivis mes conseils ... mais je crois que ma gorge est aussi serré qu'un pantalon taille 36 sur Maïté. Apple arrivait, tenté d'organiser tout le chaos qui régné dans cette pièce avant que je n'entende Kenny derrière la porte. Qu'est ce qu'il foutait là lui ? Je lui avais dit que je n'avais pas envie qu'il me voit avant .. sauf que là c'était Alessia alors rapidement je me levais pour lui faire un bisous avant de passer derrière le paravent pour passer ma robe. Quelqu'un peut m'aider Ouai je suis sûre qu'avec la panique, j'allais finir par déchirer ma robe. Looose totale.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la panique dans ma chambre d'hôtel, je ne trouvais plus mes bijoux, je courais dans tous les sens, affolant probablement mon cavalier Marshall déjà prêt. Là je vis ma fille qui les avait embarqués avec elle. Je me précipitais pour les récupérer, les nettoyer avec un mouchoir et les mettre. Une fois fin prête, je me regardais dans le miroir, ma robe bleue nuit venait de chez valentino. Mes cheveux étaient relevés en un chignon et des mèches bouclées retombaient sur mon visage. Robyn avait aussi une jolie petite robe de princesse, bleue comme celle de sa maman. Je la prenais dans mes bras et partais très en avance avec Marshall. Il y avait un peu de monde sur les lieux des festivités mais en temps que demoiselle d'honneur, je devais aider la mariée. Désolée de te laisser seule Marsh, on se retrouve après, garde moi une place, normalement on est tout devant, juste après la famille. Je lui fis un bisous sur la joue et partais rejoindre les autres demoiselles d'honneur ainsi qu'Anya.  J'arrivais dans la salle à part et la mariée faisait déjà un scandale ce qui me fit rire. Coucoou les filles ! Je reconnais bien là ma cousine ! T'en fais pas ça va aller, t'es superbe déjà comme ça, stresse pas, il n'y a pas de raisons de stresser. lui dis je calmement. Je déposais ma fille sur une chaise, le temps d'aider la mariée. J'écoutais Apple qui nous demandait si une ne voulait pas placer les invités et je trouvais ça étrange. Il n'y a pas du personnel qui se charge de placer les gens ? Ca m'étonnerait qu'Anya n'en est pas engagé, non ? Apparemment le marié s'amusait à venir voir la mariée mais comme l'eliot le disait, ça portait malheur ! Anya demandait de l'aide pour sa robe et je me dépêchais d'aller la voir. Je suis là Anya je suis là t'en fait pas je t'aide. dis je en ajustant sa robe.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kenya's wedding

    La porte s'ouvrait et le dragon était là. Mes yeux s'arrondissaient, je soupirais, Pomme était en colère que je vienne voir surtout que j'essayais de me mettre sur la pointe des pieds dans l'espoir de voir un truc mais rien. "Mais allez juste un peu !" dis-je en essayant de nouveau en plus elle me prenait la petite. Alessia était dans les bras d'Apple et moi je me retrouvais en mode solo à essayer de gratter des informations sur la tenue de ma fiancée. "VOUS SERVEZ A RIEN, JE RETIENS TOUT CA !" m'écriais je complètement désespéré. Je voulais ma fille comment j'allais dire à Irina que je l'avais laissé en haut alors qu'elle aimait bien prendre soin d'elle. Ronchon, je donnais un petit coup de pied à la porte comme le ferait un gosse de trois ans qui n'avait pas eu ce qu'il voulait. J'étais dégouté tellement dégouté que je descendais en bas ou je vis Alejandro. "Salut mon vieux !" Je me remettais bien de ma soirée, même si j'avais mal au crâne je reconnaissais. "Tu peux aller t'assoir si tu veux, Shaira vient pas c'est ça ?" Je savais qu'ils étaient en couple enfin qu'ils étaient proches et ne pas avoir des nouvelles de Shaira ou de confirmation de sa venue me rendait triste vraiment, j'aurais pensé qu'elle aurait trouvé le moyen de venir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « J'ai l'impression d'être un grand bonbon. » Mon bras enroulé autour de celui de Demyan, j'avançais les yeux baissés sur mes talons roses, vérifiant que ma robe blanche et rose était toujours bien mise. J'avais pas assisté à un mariage depuis... Longtemps. Et là, j'dois avouer que le lieu de ce mariage me foutait un coup de blues. Hawaï... La dernière fois que j'avais foulé ce sol, c'était avec Keanu. Mais il fallait que j'aille de l'avant, que j'assiste au mariage d'Anya et Kenny sans penser à mon ex petit ami, le défunt meilleur ami de la mariée. C'est donc au bras de mon petit ami et cavalier du jour que je quittais notre chambre d'hôtel ou nous nous étions installés pour rejoindre la plage ou avait lieu le mariage. La fin de la journée colorait le ciel de multiples couleurs, me rendant l'air rêveuse alors que j'observais le décor absolument sublime. Je resserrais doucement mon étreinte autour du bras de Demyan, levant sa main pour l'embrasser. « Merci d'être venu même si tu ne connais pas les mariés ... » Je me sentais apaisée de l'avoir avec moi ici, ça m'aidait à aller de l'avant, à ne pas penser à un certain hawaïen. Et j'avais besoin de ce petit moment pour nous deux, j'étais calme, beaucoup moins tendue qu'à Cambridge.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kenya's wedding

    Avant qu'Anya n'enfile sa robe, quelqu'un venait frapper à la porte, c'était Kenny. Avant même qu'il puisse voir Anya, Apple le remerciait gentiment en prenant Alessia avant de l'envoyer balader. Je rigolais, monsieur voulait voir sa belle avant la cérémonie mais apparemment les demoiselles d'honneurs n'allaient pas le laisser faire et c'était mieux comme ça. Ma petite nièce venait d'arriver, sourire aux lèvres, elle était resplendissante. J'étais si contente de la voir, elle changeait si vite et à cause de mon voyage en Russie je n'avais pas eu la chance de la voir dernièrement. J'étais réellement émue, tout me touchait, la préparation, Alessia, j'allais pleurer avant même que ça ne commence. Anya faisait un bisous à Alessia et je décidais de prendre la petite fille dans mes bras afin de laisser la mariée se préparer tranquillement. Oh mais c'est ma chérie qui est là, j'suis sûre que ta super marraine t'as manqué. Elle était vraiment toute jolie comme sa maman, qui demandait de l'aide pour enfiler sa robe, Milena décidait de l'aider pendant que j'occupais la petite fille. Tu restes là, je vais voir maman d'accord. Elle était assise sur la chaise en train de jouer avec une brosse à cheveux. Je vais vous aider aussi dis-je en arrivant vers les deux jeunes femmes. Tu n'as pas de voile ? demandais-je, car je ne le voyais pas et il ne manquait plus que ça puisque Milena venait de finir de l'aider.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding



    Alejandro entendit la voix du futur marié l'interpeller, alors il se retourna aussitôt, tout sourire, approchant pour lui faire une accolade.

    -Salut Kenny. C'est le grand jour on dirait.

    Kenny l'invitait à aller s'asseoir. Un rapide coup d’œil et il voyait que peu de monde était assis justement.

    -Ça ira, je te remercie. Tout se passe bien de votre côté?

    Il avait un peu interrompu son ami, l'empêchant de parler d'emblée de Shayanes, mais on se doute qu'une question qui veut être posée l'est tôt ou tard. Aucun signe de sa petite amie, il y avait donc fort à penser qu'elle ne serait pas là.

    -Non, Shaira ne vient pas. Elle... elle est très occupée avec son entreprise et tout, mais surtout, je crois qu'elle devait passer en cour aujourd'hui pour son divorce, le genre de rendez-vous qu'on ne peut pas reporter. Je suis certain qu'elle est de tout cœur avec vous.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum