Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA'S WEDDING இ Once upon a dream - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    KENYA'S WEDDING இ Once upon a dream
    Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calypso avait réussit à convaincre Anya de se laisser maquiller, ce qui avait tout l'air d'être un exploit à mes yeux, parce que même si j'avais réussi à la faire rire, elle était toujours tendue. Une fois prête, je souris, et dis-je sincèrement : " Tu es la plus belle des mariées qui puissent exister. Va enfiler ta robe, pour nous en mettre plein les yeux. " Je doute qu'elle aille en peignoir à l'autel, on parle d'Anya là. Je ris en voyant Kenny qui voulait voir sa future femme absolument, et j'admirais la détermination d'Apple à conserver la surprise. Me penchant vers Alessia, je jouais avec sa main, pour l'occuper avec Apple, tandis que Milena aidait Anya à enfiler sa robe. J'avais hâte de voir mon amie toute prête, et belle pour son mariage. " Alors Anya, tu nous montre le résultat? " Je savais qu'Apple allait vouloir passer en revue la mariée, de la tête aux pieds.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:41:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Abby venait d’arrivé prés de la plage, ou avait lieu le mariage de en quelque sorte son grand frère de cœur. Au début elle était résistante a l’idée de venir seul mais Kenny lui avait forcé la main il voulait absolument qu'elle sois la. Vu les circonstances elle essayait d’être la plus souriante possible, surtout que Kenny n’était pas au courant de ses dernier événement elle n’avait pas voulut l’embêter avant le plus beau jour de sa vie. Abby était venue pour lui, en même temps elle pensait bien que si elle lui avait dit qu’elle ne venait pas il l’aurait emmené de force. Elle pénétra dans le hall ou elle aperçu Kenny. Elle ne pouvait pas aller s’assoir sans aller le voir.
    Elle arriva a son niveau mais il parlait avec Alejandro
    Abby avait un grand sourire, aujourd’hui c’était la journée de son ami elle ne pouvait pas montrer aucun autre sentiment que de la joie. Il épousait enfin la femme de sa vie.
    Elle attendait que Kenny et Alejandro finissent de parler pour se manifester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:42:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding

    Aujourd'hui c'était le grand jour pour Anya et Kenny, ils allaient se dire oui. On s'était rencontré au bal de fin d'année étant à la même table qu'eux. Avec Anya on avait plutôt bien accroché, enfait direct après s'être présenté contre toute attente. Car elle intégrait un peu ce que je détestais, son côté bourge et hautain des Eliots mais ce qu'on ressent pour les autres ne se commandent pas et cette fille la je l'appréciais énormément. J'étais sûre que beaucoup de mes amis mather ne comprenais pas ce lien qu'il y avait entre elle et moi mais pour être franche je m'en fichais royalement. C'est donc vêtue de cette magnifique robe que je me suis rendue en fin d'après midi sur la plage décorée après plusieurs heures de vol. Bien entendu j'étais venue seule car Sam était en voyage chez ses parents en Australie (déprime totale) et surtout parce que les Mather étaient interdits, donc ça tombait plutôt bien. Je suis donc arrivée sur cette plage plus que magnifique, je me demandais qui serait déjà présent. Au loin j'ai reconnu la belle silhouette de Jasmine, la belle Cabot. Je me suis avancée vers elle un sourire aux lèvres. Holà belle brune. dis je avant de lui faire la bise. Visiblement elle était venue sans Nich, logique c'était un Mather également.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:42:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding



    • Voilà, le jour J était arrivé. Putain, ça me faisait bizarre en fait, mais vraiment. J'me disais que la Anya que j'avais connu était en train de grandir, et encore plus que je ne le pensais. J'la voyais encore toute petite, à rigoler avec moi lorsque nous étions gosse, j'la voyais elle et ces longs cheveux blonds en train de gueuler sur les servantes de ces parents pendant que ces derniers avaient le dos tourner. J'avais été le premier de nous deux à me marier, et, même pas un an après, elle en avait fait de même. J'crois que dans notre famille, on est tous réglé pareil, trois enfants en quelques mois, et deux mariages en même pas un an, on se suit tous, alors j'éspère qu'aucun de nous ne va mourir, car ça voudrait dire... Qu'on devrait mourir aussi ? Oh putain non. Habituellement, j'me serais habillé normalement pour un mariage, pas trop classe, mais pas trop clodo, sauf que là, j'avais pas le choix, là, c'était le mariage de ma cousine, du monde allait s'y trouver, que ça soit mes parents, mais aussi les parents d'Anya. La dernière fois que je les aient vus, c'était à l’hôpital, en Russie. J'voyais pas souvent mon oncle, mais, j'savais bien que c'était une putain de personne, le genre de gars qui faut pas faire chier, mais, il avait toujours été gentil avec moi. Bref, costar taillé spécialement pour moi, chaussure qui brille, cravate bien droite, cheveux bien coiffé, j'étais prêt à prendre place, sauf que... J'savais pas vraiment ou m’asseoir en fait. Du coup, j'attendis un peu, j'savais que Neva allait me rejoindre avec Quincy de toute façon, je les avaient abandonné quelques secondes en arrivant. •

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:43:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding

    Quand Alejandro me disait que c'était le grand jour, j'eu un frisson. Je crois que je réalisais pas vraiment, je pense que je mettrais du temps à me dire que j'étais marié. "Ouais j'ai un peu de mal à me dire que c'est aujourd'hui malgré tout le monde présent !" On avait voulu que nos proches, on ne voulait personne d'autres que ceux qui comptaient pour nous. Souriant, j'haussais les épaules. "Moi ça va, les filles ont râlées quand je suis monté en haut ! j'ai limite cru qu'Apple allait m'assassiner sur place avec ses yeux !" Je riais, je repensais à ma sœur là, la manière dont elle avait aussi prit ma petite princesse de mes bras pour qu'elle aille voir sa maman un peu mais je ne pouvais pas m'empêcher de parler de Shaira plutôt que du mariage ou de mon stresse qui me gagnait. Je pensais la voir, j'espérais et je crois qu'au vu des paroles d'Alejandro elle ne viendrait vraiment pas. Elle plus Mallory, ça avait du mal à passer clairement. "Je comprend…" Un peu déçu ? Non totalement déçu même si j'étais heureux de voir Alejandro avec qui j'avais passé une bonne soirée lors de mon enterrement de vie de garçon. "Pour être honnête j'avais espéré qu'elle viendrait mais bon si par hasard tu arrives à voir les filles en haut évite de le dire à Anya, tu dis que tu sais pas, j'ai pas envie qu'elle soit déçue…" Car les deux femmes étaient très amis, je crois d'ailleurs que ma future épouse aurait un peu de mal à passer au dessus de ça après.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 15:50:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mariage, génial, j'adore les mariages! Cela sert à quoi au juste? A part signer sur un bout de papier pour finalement le déchirer d'ici quelques années. J'étais archi contre cela, surtout depuis que j'avais goûté à l'amour et que j'en avais été totalement déçu. Mais bon, je suis là pour Anastasiya parce qu'elle a toujours été là pour moi, même si la plupart du temps c'était pour m'engueuler. Je voulais que cette fête passe très très vite et rentrer chez moi voir mes potes. C'était bourré d'eliots et ça me donnait envie de vomir. Une fois arrivé à la réception, je mettais mes mains dans les poches de mon pantalon, pas classe du tout mais je m'en fous, les mariages ça me gonfle. Je vis une demoiselle(Jasmine) qui était toute seule et très à mon goût donc je m'avançais vers elle.  Tu cherches de la compagnie? apparemment elle était toute seule donc je vois pas pourquoi je ne pouvais pas m'installer près d'elle. Ah si en fait, il y avait une demoiselle à côté d'elle. Je rectifiais donc ma question. Vous cherchez de la compagnie? voilà, c'était mieux et avec un sourire charmeur en prime. Putain j'espérais pas voir Apple ou Andy, à la moindre réflexion de leur part j'me tire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 16:04:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Doucement c’est pas moi le marié j'ai le droit de trainer un peu J'avais soupiré et rigolé après avoir entendu sa remarque, les mecs franchement toujours en retard, on dit que ce sont les femmes mais là j'ai la preuve du contraire ! Du coup j'ai eu le temps de mettre des photos sur instagram et nous voilà partis pour la cérémonie même si ça ne commençait pas de suite. On était tout les deux subjugués par le décor des lieux, par la vue sur mer, par le paysage bref Dorian résumait bien ça en disant que tout était parfait et forcément je suis nostalgique de mon mariage avec Xaver, ça ressemblait un peu à ça aussi, avec la mer, Cuba, bref je m'égare. Oui tout est parfait. Ok là on devient trop sentimentaux, on va presque verser la petite larme si on continue comme ça. C’est normal merci à toi d’avoir pensé à moi ça me fait plaisir Honnêtement, je ne me serais pas vu invité quelqu'un d'autre ou peut-être Max, mais sinon la plupart était en couple, était déjà invité ou bien je n'avais pas envie de le leur proposer. Je pensais même venir seule jusqu'à ce que je demande à Dorian, la veille du mariage, ouai j'fais toujours tout à l'arrache. Si j'ai fais un heureux en plus, je ne peux qu'être ravie de mon choix alors ! En attendant que tout le monde arrive et que la mariée soit prête, j'avais envie de bouger un petit peu. Je pris mon cavalier par la main, ma robe dans l'autre et puisque la cérémonie se trouvait sur une plage privée, me dirigeait vers la mer pour m'asseoir sur le sable et fixer l'océan. Je préfère attendre ici que là-bas avec tout le monde, de toute façon les eliots ont des places réservées pour eux et leurs accompagnants. (..) ça va toi ? lui demandais-je non sans avoir d'arrières pensées.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 16:09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena venait m'aider, ainsi que Calypso à enfiler ma robe tandis qu'Olympe et Apple s'occuper de ma fille. Si j'ai grossie, t'hésites pas à couper ce qui dépasse , je rigoles pas dis-je à Milena en faisant les gros yeux, j'allais pas gâcher le jour de mon mariage non non. Fort heureusement la robe glissait contre ma peau, je soufflais, totalement soulagée. C'est qu'elle était faite sur mesure et qu'on aurait certainement pas eu le temps de faire de retouche. Je passais mes mains contre le tissus en fermant les yeux. J'avais les larmes aux bords des yeux parce que ... parce que je me sentais mal. Rapidement je passais mes mains sous mes yeux pour me retourner comme ci de rien était. J'avais besoin d'Andy, là, maintenant tout de suite.  Je m'avançais dans la pièce lentement en regardant les fille, attendant leur verdict.  Sisi il est là-bas avec mon diadème Le diadème que mes parents m'avaient fait faire pour le mariage, un diadème de transition entre mon rôle de duchesse et de future tzarine. Je regardais par la fenêtre un instant, si j'avais décidé de le faire ici, c'était pour  Keanu parce que il était là, c'était chez lui et quelque part j'avais besoin de me dire qu'en ce jour si spéciale il serait à mes côtés. Dites quelques chose j'vous en pris , vous êtes censés me dire que je suis parfaite, la plus belle mariée au monde et tout le blabla  Voulaient-elles vraiment que je m'évanouisse ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 16:24:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand tu avais reçu l'invitation pour le mariage de Kenny et Anastasiya, tu avais vraiment été plus que surprise. Ce n'était pas parce que ta relation avec Kenny se dégradait mais plutôt parce que tu savais que la future épouse de ton meilleur ami ne te portait pas dans son coeur. Cependant, cela te faisait vraiment plaisir, surtout qu'il t'avait parlé en Janvier d'être son témoin. Cela semblait être une éternité. Quand tu avais été guéri, quand tout allait bien. Maintenant, tu ne voulais pas en parler, et c'était une des raisons pourquoi tu avais plus ou moins disparu de la circulation après le bal quand tu avais fais une rechute, quand tout est revenue. En plus de cela, Gwen était en prison pour avoir possédé de la drogue. Disons que ton niveau de tolérance avait atteint la saturation à ce niveau-là. C'est pour cela que tu étais contente de partir à Hawaii pour le mariage de Kenny et de la présidente Eliot. Tu avais opté une magnifique robe bleu foncée que ta soeur avait choisi pour toi. Stella avait tellement plus de gout en niveau de mode. Tu aurais aimé qu'elle te fasse une robe mais elle était bien trop occupée avec la nouvelle collection. Tu n'avais pas voulu la déranger encore plus, mais tu étais contente de son choix. Après t'être préparée, tu t'es dirigée vers la plage où la cérémonie avait lieu. C'était magnifique la préparation, limite un endroit magique. Tu aperçus Kenny en présence d'Alejandro un autre eliot que tu avais déjà vu dans la confrérie. Tu t'approchais alors des deux jeunes hommes, attrapant le bras de ton meilleur ami. "Kenny!!! Si je pensais que j'allais un jour te voir en trois pièces, je crois que j'aurais payé pour le voir." Dis-tu avec un grand sourire. Tu te tournais alors vers l'autre jeune homme. "Hey, Willow. J'espère que je ne dérange aucune conversation ultra secrète entre hommes là." Tu étais de bonne humeurs ou du moins, tu voulais vraiment l'être parce que cela n'allait pas fort dans ta vie. Ce soir, tu voulais juste profiter un peu et ne pas penser à ta maladie, à la rechute, aux médicaments ni aux traitements qui allaient surement recommencer en septembre parce que pour le moment, tout allait encore à peu près bien et qu'il ne fallait rien risque à nouveau. Le genre de speech que tu connaissais que trop bien. Mais bref, non, tu allais te concentrer sur Kenny et sur son mariage ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 16:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenya's wedding

    J'attrapais le voile ainsi que la diadème d'Anya qui étaient en fait sous mes yeux, j'avais vraiment besoin de lunettes… ou alors c'était le stress. Je les déposais délicatement sur la tête d'Anya avant qu'elle ne se présente aux autres jeunes femmes. Voilà tu es prête dis-je à son égard lorsque je finissais d'arranger le voile. Elle était magnifique, sa robe était à son image, simple mais classe en même temps. J'aimais tout particulièrement les bretelles en dentelles, puis son diadème était également magnifique, bref, elle était parfaite. D'ailleurs, elle ne manquait pas de nous rappeler que c'était ce qu'on devait lui dire, qu'elle était parfaite et la plus belle. Je rigolais avant de lui répondre, du Anya tout craché. Tu le sais déjà tout ça, tu es splendide, la robe est vraiment magnifique dis-je. La créatrice de cette petite perle était vraiment douée, d'après ce que j'avais entendu Apple était cette créatrice et c'était vraiment du travail fantastique. Franchement, bravo Apple dis-je en lui souriant, j'espérais ne pas me tromper quand même. Quelle heure est-il ? demandais-je, ce n'était pas le bon jour pour être en retard pour la cérémonie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum