Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Kissing point - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG ☼ Kissing point
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin 2014 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait du monde ou, mais au moins nous avions plus de choix pour nous embrasser. Quelqu'un demanda s'il y avait quelqu'un de volontaire pour l'embrasser et je posais curieusement mon regard sur le jeune homme (Leo). Je me pinçais les lèvres, il était pas mal et puis, je devais en peu me dévergonder quand même, là je me fondais dans la masse. Je m'avançais vers lui et je vis Tate et Sacha. Panique totale. Il fallait vraiment que les deux hommes qui étaient dans mon coeur soient là? Je ne fis pas attention et je me plantai devant le jeune homme qui cherchait un bisou. « Tu le veux où ton bisou? » lui demandai-je d'un air charmeur et timide à la fois, cela ne me ressemblait pas en fait. Mais je voulais jouer le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin 2014 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la fin de la baston et de l'embrouille entre les winthrops et dunster, l'ambiance était devenue bien calme, un peu trop même. On était là pour avoir des bisous oui ou non merde ? Le hic étant que je connaissais peu de gens et hors de question que la présidente cabot se fasse refouler. Plutôt crever oui. Balayant du regard pour voir si je voyais quelqu'un que je connais à embrasser, je vis Sacha et voulant quitter Briony, Andy et Diamantika pour rejoindre mon jumeau, je me freinais aussitôt en voyant que Juliet le rejoignais. Pitié qu'ils échangent pas un bisous.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et bien, j'imagine qu'un garçon de ton genre se doit de rajouter des conquêtes à sa liste après tout! » Elle haussa les épaules. Violet avait beau faire de son mieux pour ne pas se sentir affolée, elle l'était tout de même un peu. Sa timidité était beaucoup trop dure à combattre en seulement quelques semaines. Chassez le naturel, il reviendra au galop, qu'on dit! Leo la rendait gênée tout autant qu'il l'irritait à se foutre de sa poire. Qui n'avait jamais fait de bêtises sans réfléchir? Elle arrivait à peine à croire qu'elle se prenait la tête pour un pauvre bisou recalé alors que des mois plus tôt elle pensait à peine à adresser la parole à la gente masculine. Rappelés à l'ordre, Leo se mit à chercher une conquête à embrasser. Peut-être que Violet devrait faire la même chose? Après tout, elle était venue là pour ça à la base, soyons fous! Le voyant fixer une fille brune inconnue au bataillon du regard et la voyant se rapprocher pour réclamer son dû, Vio trouva parmi la foule un visage familier. Il lui semblait que son nom était Sacha et qu'elle l'avait vu une ou deux fois au théâtre. Elle se rapprocha de lui, sentant le regard furtif de Leo dans son dos, et finit par embrasser la joue du nouvel arrivant, n'osant pas plus, lui laissant la liberté d'aller plus loin ou non. « Bienvenu au Kissing Point. Je m'appelle Violet, au passage. »
    Et bim, prends ça Leo! Ce n'était pas son genre de monter les enchères lorsqu'on la cherchait, mais elle n'avait pas envie de faire sa mauviette cette fois-ci. Violet sourit au presque-inconnu, assez fière d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha était là depuis à peine quelques minutes et il avait déjà vu certains visages connus. Il fit un signe à sa soeur Elia de loin avant de se concentrer sur Juliet. Cette dernière s'approchait d'un mec et sembla l'aguicher. Bon, ce n'était plus les histoires de Sacha tout ça. Elle avait déjà deux mecs pour elle, Tate et Marshall, mais ça ne semblait pas lui suffire manifestement. Finalement, il sentit un baiser sur sa joue, il se tourna alors et fit face à une ravissante jeune femme. "Bienvenu au Kissing Point. Je m'appelle Violet, au passage". Il lui adressa un beau sourire. "Moi c'est Sacha". Il regarda Violet de bas en haut avant de hocher la tête. "Mince. Je croyais que le principe était de faire des bisous sur la bouche.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, et bien, au moins Sacha n'avait pas l'air d'avoir envie de repousser Vio, lui! « Enchantée, Sacha! » Est-ce qu'il.. Est-ce qu'il venait vraiment de la regarder comme ça? Violet fit de son mieux possible pour garder son calme. Elle était encore nouvelle en ce qui concernait.. Tout ça, être remarquée en général. Et puis il faut avouer qu'elle était loin d'avoir choisi le plus repoussant à embrasser. Il faut croire que Sacha était intéressé par plus qu'un peck innocent sur la joue vu ce qu'il lui dit par la suite. Violet rit de la remarque. « Vraiment? Je ne savais pas qu'il y avait des règles, personne ne m'a expliqué à vrai dire! Bon, j'imagine que je dois corriger mon erreur dans ce cas. »
    Elle se rapprocha timidement du brun, se mit sur la pointe des pieds pour plus d'accessibilité et l'embrassa doucement, sur les lèvres cette fois. Une fois le baiser terminé, elle se remit à plat. « La prochaine fois je lirai le règlement, promis! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Enchantée, Sacha!" Il lui sourit. "Moi de même". Il ne se gênait pas pour la mater un peu. Il faut dire que c'était elle qui était venu vers lui, qui plus est dans ce genre d'endroit qui était fait pour les rencontres. Ca faisait quelques temps que Sacha n'avait pas eu de relations sexuelles, et il fallait avouer que le petit bout de femme devant lui lui plaisait bien. "Vraiment? Je ne savais pas qu'il y avait des règles, personne ne m'a expliqué à vrai dire! Bon, j'imagine que je dois corriger mon erreur dans ce cas". Sacha sourit puis hocha la tête positivement. Il valait mieux qu'elle rectifie oui, sinon il allait devoir prendre les devants. Elle l'embrassa alors doucement, maintenant assez vite fin au baiser. "La prochaine fois je lirai le règlement, promis!" Il ria légèrement. "Je ne serais pas loin alors.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kissing point, sa devait quand même un endroit assez intéressant pour faire de nouvelles rencontres sans le vouloir. J'étais plus aussi sûr quand je vis Juliet mais elle semblait être occupé avec quelqu'un alors cela me donnait le goût de participer encore plus. Je me tenais la comme un abruti mais je devais bouger de là. Je changeais de place à la recherche d'une jolie fille sur le coup d'un moment, je pourrais embrasser. Je faisais ma place parmi les nombreuses personnes qui étaient sur place lorsque je cru reconnaître une jolie blondinette, elle m'était de dos mais ces cheveux je pourrais les reconnaître parmi un milier de personne. Embrasser Birdy? Scénario intéressant mais possible? Je n'avais aucune idée, cela serait drôle après tout. Je posais ma main sur son épaule et je dis: ''Birdy? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu cherches un beau garçon ténébreux à embrasser?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le brun vit la jeune femme (Juliet) s'approcher. Elle lui demanda où voulait-il être embrassé. Leo sourit, soutenant son regard. Du coin de l'oeil il vit Violet embrasser un jeune homme. « Visiblement, c'est sur la bouche. » Il était peut-être entreprenant mais il ne voulait pas la forcer non pluuuus, hein. Puis, après courte réflexion, il se jeta à l'eau. Il glissa sa main sur la joue de la brunette et posa ses lèvres contre celle de Juliet. Leo resta ainsi quelques secondes, avant de se détacher doucement. Son regard croisa celle de l'étudiante qui avait bien voulu se prêter au jeu avec lui, un léger sourire s'afficha sur le visage du brunet. « Tu vois un peu dans ce genre-là. » Il laissa tomber sa main le long du bras de la jeune femme. Mais au moins, il n'était pas venu au kissing point pour rien et loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais su que Sacha se laisserait embrasser aussi. Cela ne me faisait plus rien, qu'il s'amuse un peu. Je ne connaissais pas la fille et c'était un kissing point, j'allais pas être jalouse pour un petit bisou. (Leo) déposa ses lèvres sur les miennes et je lui rendis timidement son baiser. Oula j'étais surement rouge comme une tomate. Son baiser était doux et agréable. Je lui souris en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « C'était sympa. Je m'appelle Juliet. » op et voilà une nouvelle façon de faire connaissance. Je sentais sa main effleurer mon bras et ça me dérangeait pas en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où Birdy avait t-elle atterrie ? Etant toute seule, la blonde était arrivée par ici par le simple hasard en ayant vu qu'il y avait une fête foraine dans les parages. La demoiselle ne connaissait personne dans les parages. Hormis Elia qui est la présidente des Cabots, et Matthéo, mais embrasser un membre de sa famille c'est assez comment dire ? Spécial & bizarre. Quand soudain, on pose sa main sur son épaule. Sa voix, elle pouvait la reconnaître entre mille. C'était celle de Tate. Se retournant vers lui, la jeune femme se retourne vers lui en souriant. « Rien je me baladais toute seule à la recherche de la fête foraine mais je me suis retrouvée ici. Non je cherche quelqu'un que je connais pour l'embrasser. » Ses joues commencèrent à devenir rouges et regarde avec insistance son meilleur ami. Cela allait lui faire sûrement bizarre, mais bon c'était juste un baiser non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum