Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Kissing point - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG ☼ Kissing point
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un moment que j'avais imaginé ce moment mais je croyais pas que j'aurai a embrasser Birdy de si tôt. Bien sûr, j'avais eu une pointe de jalousie de voir Juliet se faire embrasser par un inconnu mais c'était le risque ici. Lorsque j'avais embrassé Birdy, j'avais ressenti des émotions aussi forte que la première fois que j'avais embrassé Juliet mais bien sûr, elle ne le saura pas. Je riais quand elle me demandait ce que je comptais faire, il y avait pas mille et une solution. Avant d'entraîner Birdy ailleurs comme aux stands pour passer du bon temps avec elle, je risquais ma réponse ne sachant pas du doute ce que Birdy allait répondre ou en penser. Je passais ma main dans mes cheveux et je dis: ''Et si on recommençais pour faire sûr? Ensuite, je t'amène aux stands et on rigole bien.'' J'avais encore le désir de l'embrasser, de ressentir ce que je pouvais ressentir pour Blaise autrefois mais que mes sentiments étaient partagés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faut pas trop de temps à Matthéo pour se rendre compte que je vais le mordre. Il attrape alors mes poignets, et moi je réalise que je suis très mal barré ! Je ris légèrement à sa première phrase, essayant de me débattre. " Noon, mais ca va je déconne !! " Dis-je en essayant de lui faire les yeux doux, mais je crois que la ca ne va pas fonctionner. " Je .. " Trop tard, je me retrouve comme un vieux sac sur son dos. Puis c'est qu'il me fait tourner en plus. " MAAAATTT redescennnnnnnnnd moi !!" Dis-je en riant tout de même à moitié. Je glisse mes mains froides sous son tee shirt espérant que ca l'arrête." J'peux aussi te mordre le dos tu sais ca ? !" Dis-je la tête complètement à l'envers. Mais au lieu de ca il propose à Jorden de venir m'embrasser. Je relève mon regard vers Jorden, " Un baiser, une morsure pour Matt, c'est toi qui vois. " Dis-je un petit sourire en coin. Aller, il ne va pas faire de mal à son ami hein ? Je viens pincer mes lèvres, m'agrippant à Matthéo comme je peux, de peur de tomber.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ☼ Kissing point - Page 12 Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250
    Kissing Point ಇ
    Quant à Birdy, elle n'avait jamais imaginé embrasser Tate un jour. Et finalement, ce dernier est arrivé. La vie est pleine de surprises, mais aussi de malheurs. Cela lui avait fait bizarre d'embrasser son meilleur ami, mais c'était juste dans le cas du Kissing Point non ? Ou cela allait déclencher quelque chose chez nos deux amis ? Seul le ciel le sait. A peine avait t-elle eu le temps de se remettre de ses émotions que Tate en redemander. La blondinette est restée sans voix à proposition du futur Eliot. « Pour faire sûr, c'est-à-dire ?? » Ce qu'elle ne voulait pas c'est que Monsieur Murray jette son dévolu parce qu'il ne pas avoir Blaise. Elle allait mal le prendre si c'est le cas. Néanmoins, elle s'approche du brun aux yeux bleus, pose chaque main sur les joues de l'homme de vingt-deux ans et dépose ses lèvres contre celle Monsieur Murray. Quelques secondes plus tard, elle se recule et le regarde en se mordillant les lèvres et demande avant qu'il puisse dire quelque chose. « On y va aux fameux stands ? » Dit-elle quelque peu gênée.

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    kissing point, damn” J’arrivais en souriant jusqu’à mon endroit favori. L’ambiance semblait s’être calmée, les jeunes gens s’embrassaient volontiers. Et qui irait donner un baiser à un vieux croulant tel que moi ? Sans doute allait-il falloir que je prenne les devants une nouvelle fois. Je remarquais un charmant brun (Wade), non loin, qui s’amusait à embrasser toutes les jolies filles qu’il croisait. Celui-là me plaisait bien ! Tout sourire, je m’avançais vers lui et collais mes lèvres contre les siennes un peu plus longtemps que nécessaire, avant d’éclater de rire. La tête qu’il faisait était épique.

    © charney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poufff cette fille était vraiment une tarée je ne comprenais même pas comment je faisais pour la supporter, même si en réalité la réponse était évidente je n'étais pas mieux voir pire. Tu fais moins la maline et puis tu l'as bien mérité après tout ce que tu m'as fait vivre de malheureux jours pendant tellement longtemps ... J'étais le pro du rire qui fait peur comme dans les films d'horreur et je m'exécutais, pour la faire trembler même si en réalité Aby était bien une fille à qui je ne ferais jamais de mal mais elle n'était pas censée le savoir. Mais maintenant qu'elle mettait mon dos en péril, je ne rigolais plus car je savais qu'elle était un peu cannibale au fond. Jorden choisit ton camp, une belle fille ou ton meilleur pote, fait gaffe...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas tous suivit leurs délires, moi je suis limite comme le chien de Matthéo avec ma bouffe entre les mains. Je suis un vrai p’tit enfant là ! Dans la lancé j’ai cru comprendre qu’on me demande de faire un choix, attends me demandez rien quand je mange les gars c’est à vos risques et périls. Enfin apparemment je dois choisir entre mon bff et une fille canon.. ! Vous êtes sérieux ? Moi j’ai mieux j’embrasse Matthéo et lui il t’embrasse et moi je mors je ne sais qui ! Le deal pas vraiment normal quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, je fais moins ma maligne, mais je ne compte pas me laisser faire. "Ne me sous estime pas Matt ! & C'est toi le pire ! Regarde dans quel état je suis ! " Dis-je en souriant, j'essaie évidement de me redresser, parce que je me sens pas plus qu'un sac à patate la ! Il essaie de me faire flipper, mais j'espère bien qu'il ne va pas me lâcher la comme ca ! Il oserait pas c'est pas possible. Mais je m'agrippe tout de même à son tee shirt. " Alleeer ! Descend moi ! " Matt envoie des pseudo menaces à Jorden, " Oui fait attention Jorden ! " alors que Jorden lui, semble avoir trouver un compromis. Je l'écoute donc avant d'éclater de rire. " Vous êtes vraiment attaqué tout les deux !" . Mais si ce compromis me permet d'avoir les pieds au sol, je suis partante ! Un smack à Matt, ce n'est pas ce qui va me traumatiser et surtout, ce n'est pas comme ci c'était jamais arrivé! " Aller ... Finissons en avec ce baiser, et Jorden, tu pourrais peut être mordre Matt ? Je dis ca .. je dis rien .. "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve ou le mec vient de dire clairement qu'il rêve de me rouler une pelle, je le savais déjà que pour lui j'étais irrésistible mais quand même j'avais toujours cru qu'il préférait la gente féminine. Jouant avec mes sourcils de manière assez coquine en regardant Jorden, je me doutais bien que j'allais y passer. Tenant toujours Aby dans les bras, je finis par la laisser tomber avant de lui voler un petit baiser, après tout c'était le Kissing Point. C'est un échange de bon procédé finalement ... mais tu mords Aby cela va de soit .. dis je en esquissant un sourire, j'allais gagner du moins je l'espérais et j'espérais que Jorden ne me tourne pas le dos à cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi était relevé, fallait espérer que son bizuteur Ricardo soit satisfait ! Mais ça semblait moins être le cas de la jeune femme qu'il avait embrassée, qui lui lança une phrase sarcastique qui le fit plus rire qu'autre chose. Ca vaaaaa fallait se détendre hein. Il croisa ensuite le regard de celui qui l'accompagnait et apparemment, sa petite démonstration d'affection soudaine ne lui avait pas vraiment plu ah ah ! Tant pis, lui c'était bien amusé et c'était le principal. Alors qu'il se décidait à s'éloigner pour ne pas faire plus de bordel, un type qu'il ne connaissait pas (Alekseï) s'avança vers lui avec un sourire, avant de venir lui rouler une pelle à son tour. WTF ?! Sur le coup de la surprise Wade ne réagit pas, avant de s'écarter au moment où le gars le lâchait, tout hilare. Mmh, je crois que jpréfère vraiment les filles dit-il l'air sérieux avant de se mettre à rire lui aussi. On était sur un kissing point et de toute évidence, il s'était fait prendre à son propre jeu ah ah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juil - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate avait poussé sa chance en redemandant un baiser à sa meilleure amie, mais il avait une raison. Quand ils c’étaient embrassés la première fois, Tate avait ressenti quelques choses d’électrique, une douce et agréable sensation et il avait voulu voir s’il allait ressentir de nouveau cette sensation. Il regarda Birdy et la laissa poser ses douces mains sur ses joues et il sourit quand elle l’embrassa de nouveau. Quelques secondes qui éveillaient en lui les doux sentiments qu’il avait eu jadis pour Blaise. Monsieur Murray avait-il des doux sentiments cachés pour son amie ? Il hocha la tête en regardant Birdy qui était maintenant gênée. ‘‘Est-ce que tu as ressenti ça toi aussi? ‘‘ Il secoua la tête en riant, peut-être que cela avait réveillé en lui une douce sensation mais qui n’était pas réciproque chez la futur Cabot mais il ne fallait pas en rajouter, il ne voulait certainement pas que Birdy pense qu’il l’utilisait pour oublier ses insuccès avait Blaise. Il n’était même plus sûr si Blaise avait des sentiments pour lui, elle était dans les bras et surtout dans le lit de Marshall alors fallait oublier. Birdy était aussi importante pour Tate et serait brisé de la perde. ‘‘Oui allons-y, sinon sa risque de devenir bizarre non? Je pari que je remporte la plus grosse peluche de tous les stands!’’

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum