Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Kissing point - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ☼ Kissing point
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si miss Carlson n'avait pas envie d'être là ce soir,même le kissing point ne réussit pas à apaiser le poids de se trouver ici. Elle détestait se sentir de cette manière face à Théo, même pas lors de leurs innombrables disputes et dieu seul sait qu'elles ont été fréquentes. Là elle al'impression de le dégoutter et ça la fait chier. Parce qu'elle l'aime le petit connard. « T'as d'autres mauvaises nouvelles comme celle-là ? » Elle soupira, c'était quand même difficile de continuer à balancer tous ces mensonges les uns après les autres. Rappelons-nous que c'est pour son bien, pas vrai ? » Bon alors disons que je lève le drapeau blanc, tu ferais quoi hm ? » Croisant les bras sur sa poitrine avec son sourire charmeur, la jeune femme n'eut jamais le temps d'avoir réponse à sa question car un mec (Alekseï ) vint embrasser le Winthrop devant elle. Disons que la demoiselle était un peu choquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, les choses qu'on cherchaient le plus à éviter, nous tombait le plus souvent dessus. Le destin, que voulez-vous. « T'as d'autres mauvaises nouvelles comme celle-là ? » Soupirant, je croisais mes bras sur ma poitrine tout en plissant les yeux. «  Oui. J'te haie. » J'avais eu envie de rajouter 'mocheté' mais ce serait le pire des blasphèmes. Ma voix était restée douce, sans la moindre once de méchanceté. « Bon alors disons que je lève le drapeau blanc, tu ferais quoi hm ? » Haussant les épaules avec un sourire, je réalisais un premier pas dans sa direction, mais je fus rapidement coupé dans mon élan par une voix. « Faites pas la guerre, faites l’amour, une capote coûte moins cher qu’une bombe nucléaire. » La voix qui surgissait à côté de nous me fit froncer les sourcils et je tournais mon visage pour découvrir un homme (Aleksei) que je ne connaissais pas. « Pardon ? Tu pécho tes phrases sur Wikipédia ou bien ? » Je lui avais demandé cela avec humour mais l'inconnu répliqua pas venant juste..m'embrasser. What the fuck ? Je restais sur le cul, le regardant avec de grands yeux. « Je sais que c'est un kissing point mais tu pourrais prévenir chéri. » Je connaissais même pas son prénom. « Et elle, tu l'épargne ? » Je désignais Leyna d'un signe de tête, comme sorte de petite vengeance depuis la soirée qu'avait organisé les Lowell.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    kissing point, always” Je me redressais, surpris pas le silence soudain qui régnait et l’air abasourdi de la jolie demoiselle. « Quoi, je me suis trompé, on est pas au kissing point ? Il me semblait que si pourtant. » Un coup d’œil au panneau suffit à me rassurer. Si, j’étais bel et bien au bon endroit. Sans doute personne n’avait encore osé franchir le pas, et le fait que ce soit un professeur qui commence devait les mettre mal à l’aise. Ben ouais merde, ce sont des jeunes, ils se croient plus impulsifs et simples que nous autres les vieux alors qu’ils passent des heures à tourner autour du pot. Un peu gêné de leur avoir volé la vedette je me grattais l’arrière du crâne, pas certain de l’attitude à adopter. Ah mais attends, épargner ? Ce serait donc un supplice ? Ah non il m’a appelé chéri, mon honneur est sauf. « Wikipédia est l’ami des étudiants depuis des années, alors peut-être, je ne m’en souviens plus. En revanche, tu as parfaitement raison, il n’est pas question de laisser cette pauvre princesse sans baiser, ce serait bien triste. » Aussitôt dit aussitôt fait. Ciel, cet évènement me plaisait de plus en plus. J’avais bien fait d’harceler la directrice.

    © charney


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle ne peut mentir en disant qu'elle ne fut pas étonnée de voir un professeur venir embrasser son ex petit-ami. Enfin c'était parfait ainsi, elle n'aurait pas à le faire elle-même et c'était parfait ainsi. Parce que Leyna en avait envie et que ça se sentirait et donc son image serait brisée. Elle se retint également de rigoler en entendant la réplique de Théo. Sa répartie était toujours pas mal. D'ailleurs elle se sentait seule d'un coup, pourquoi est-ce que personne ne l'embrassait ? C'était l'haleine ? Pourtant elle croyait avoir mit du désodorisant... Ne divaguons pas. Lorsqu'Alekseï vint l'embrasser à son tour, la belle posa une main derrière sa nuque pour rendre le moment encore plus sensuel. Dans ta tronche le Winthrop, les profs ont bien plus de classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    kissing point, always” Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque la jeune demoiselle posa sensuellement sa main dans ma nuque. Décidemment, les élèves n’étaient pas tout blanc. Et ils avaient pas mal de secrets et de frustrations. Chose normale à leur âge cela dit, et à tous les âges pour être exact, et oh, merde, c’était fichtrement pas le moment de philosopher sur les sentiments amoureux de gamins de vingt-deux ans. C’était la fête, il fallait profiter ! Glissant un clin d’œil rieur à la princesse, il pivota gracieusement pour aller embrasser le reste des étudiants, plantés comme des poteaux dans le sol. C’était presque trop facile. Non, vraiment, c’était trop facile. Il n’y avait aucune action, aucun jeu, rien qui puisse lui permettre de se distraire un peu. Peut-être que pour le coup je devrais prendre mon rôle de psy à cœur et aider ces imbéciles heureux à faire le premier pas. Ou peut-être pas. Se contenter de phrases ambigües suffirait-il ? Oh, qu’importe. Je me retirais en chantonnant Hanabera, leur faisant un joyeux signe de la main. Je comptais bien revenir, mais certes pas maintenant.

    ©️ charney



    OUT

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, le moment devenait vraiment très bizarre. Déjà que le premier baiser que je recevais venait d'un gars et d'un prof en plus. Ouais, parce qu'il ne semblait pas avoir la vingtaine sans paraître trop vexant. « Wikipédia est l’ami des étudiants depuis des années, alors peut-être, je ne m’en souviens plus. En revanche, tu as parfaitement raison, il n’est pas question de laisser cette pauvre princesse sans baiser, ce serait bien triste. » Pauvre princesse ? Chouette le surnom. Néanmoins, je regrettais aussitôt mes paroles en voyant la main de Leyna sur la nuque du gars, approfondissant leur baiser. Merde. Aussitôt, il repartit embrasser le reste des personnes présentes, me laissant hilare. Tin, heureusement que j'étais passé le premier. Me tournant vers Leyna, je conservais mes bras croisés sur ma poitrine. « Il ta embelli la journée lui au moins, c'est déjà ça. »


    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna profita de son baiser avec le beau Alek jusqu'à ce que ce dernier se sauve vers le reste du groupe pour les embrasser chacun leur tour et s'éclipser. À la rentrée, fallait que quelqu'un lui rappelle de passer le voir, ils risquaient d'avoir d'agréables moments ensemble. Ne vous méprenez pas, elle va pas se tenter un prof quand même ! Quoi que... Bref on se re-concentre sur Théo qui essai de faire pitié en affirmant que l'homme avait rendu sa journée plus belle. Totalement. Purée ce que c'était dur de rester froide et distante avec lui, il faisait pitié là avec la petite moue en colère qu'il arborait. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et lui chuchoter des mots doux à l'oreille. Mais non, on ne faiblit pas, ce mec est un con... Pour quelle raison déjà ? Aucune, mais chut. T'es toujours dans le kissing point, ça t'a plu à ce point de te faire rouler une pelle par le beau goss ? J'ai toujours su que tu voulais un truc dans le cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Foutues béquilles de la muerte. Encore heureux que j'ai réussi à échapper au fauteuil roulant. J'sais pas comment Andy a fait pour supporter une telle torture pour s'déplacer à l'extérieur. Encore moi, j'y avais eu l'droit aussi mais juste pour faire mumuse à l'hosto.. Un mois et demi que j'tais pas sortie de l'hosto et j'avais ENFIN le droit de sortir pour le solstice d'été. Andy avait été là pour moi, on avait déposé nos affaires à l'appart, enfin plutôt moi.. et il avait été hors de question que j'prenne la voiture. Alors tout à pied. J'vous dis pas le calvaire.. anyway. Finalement, j'avais appris qu'il y avait une sorte de festival d'été à Cambridge et on avait décidé de s'y rendre. On s'était par la suite séparés pour mieux s'retrouver par la suite et j'en profitais pour faire un peu le tour.. m'attardant alors à un stand, kissing point apparemment, où j'voyais mon cousin mais également Elia. Oouuuuh, me gusta d'revoir les gens après l'hosto. AHOOOOY ! Bonsoir, j'ai une tête potable ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie d'une petite bande que je connaissais seulement vite fait, voir très vite fait, je me retournais en entendant un AHOOOOY !. Voyant Briony je m'apprêtais à lui sauter dessus maaaaais les béquilles m'en empêchaient totalement. Comment tu vas ? lui demandais je plus pour son état et le fait d'être en béquille, que pour les salutations habituelles. Où est ton cher compagnon alors que tu es au kissing point ? Pour les célibataires c'étaient un bon point pour faire des rencontres et embrasser des charmants inconnus mais pour des personnes en couple ça devait être un peu la base de faire ce baiser non ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que c'est chiant d'être avec des béquilles mais au moins, ça va de nouveau me muscler les bras. Ils me manquent des fois mes anciens bras de gymnaste pff.. faut vraiment que j'reprenne le sport à un moment donné. Avec le séjour à l'hosto, j'ai rien pu faire. Beh ça va très bien et toi ma belle ? Mis à part mon pied dans le platre tout va bien. Platre que j'enleve bientôt en plus. Mes côtes guérissent, c'est cool. Mon cher compagnon me laisse divaguer un peu.. aha. Bon, j'peux pas faire trop le retournement de question alors j'me mets juste à côté d'Elia histoire d'avoir le même paysage qu'elle. T'as des cibles en vue ? A part ton ex devant ahem. Oooown, Leyna juste à côté ahaha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum