Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Kissing point - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG ☼ Kissing point
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le hasard faisait drôlement les choses non? Je me retrouvais au kissing point avec ma meilleure amie Birdy, il y avait la fille que j'aimais Juliet. Lorsqu'un inconnu avait joué le jeu et l'avait embrassé, j'avais ressenti de la jalousie mais aprèes tout on se devait rien on était pas un couple après tout. J'étais ravi de tomber sur Birdy qui elle aussi voulait jouer le jeu, son regard voulait tout dire et je me disais qu'un baiser ne pourrait pas gâcher ce qu'il y avait entre nous après tout. Je lui souriais avec un de mes plus beaux sourire charmeur, je lui dis: ''Ca vaut le coup d'essayer'' Je m'approchais de son visage,lui replacant un mèche de cheveux, lui caressa la joue, et mes lèvres trouvèrent les siennes et je l'embrassais comme je savais si bien le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ☼ Kissing point - Page 11 Tumblr_n2lc22b2Vb1rtteymo1_250
    Kissing Point ಇ
    Son regard voulait qu-est ce que tu attends pour m'embrasser ? Heureusement qu'il compris bien le message, car Birdy ne c'était pas sentie de lui dire de vive voix. Son meilleur ami remit une mèche derrière son oreille.  Néanmoins la jolie blonde se laisse faire le temps du baiser ayant les mains de Tate qui lui caresser les joues. Le baiser ne pouvait pas durer éternellement, décollant doucement ses lèvres de celle de son meilleur ami elle rouvre les yeux. Cela n'avait pas été désagréable, mais les bonnes choses ont une fin. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de lui faire un petit sourire et demande. « Tu comptes faire quoi après ?  »  

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses yeux s'attardèrent un peu plus sur Juliet. Satisfait, son sourire s'élargit lorsqu'elle confessa que c'était sympa. Le jeune homme retira sa main du bras de la brune, se réveillant d'un joli rêve où il venait d'embrasser une parfaite inconnue dans un endroit appelé 'kissing point'. « Enchanté Juliet, moi c'est Leo. » Il fit un pas en arrière, prêt à partir, commença à se tourner. Puis il se ravisa, souriant franchement, regardant de nouveau les pupilles noisettes de la jeune femme avant d'ajouter. « Au fait, on remet ça quand tu veux. » Il glissa ses mains dans ses poches, attendant une réponse de la part de sa 'conquête', plus c'était positif mieux c'était évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plaisant de faire connaissance comme ça en fait. J'avais adoré son baiser. Bon y'avait Tate et Sacha mais c'était pas eux qui allaient réagir. Heureusement que Marshall n'était pas là, il aurait démoli le visage d'ange de Léo. Ouais, maintenant je savais comment il s'appelait. Je fus un peu déçu lorsqu'il s'apprêtait à partir mais pour finir il revenait vers moi. Ce qu'il venait de me dire me gêna beaucoup et j'affichais un sourire amusé sur mes lèvres. D'accord, j'en prends bien note. je venais genre de me faire draguer en public, tout va bien, j'allais pas tomber dans les pommes quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qu'à ses 13 ans, Violet trouvait des excuses pour ne pas jouer au jeu de la bouteille et ne pas avoir à embrasser des garçons pendant les boums. Et la voilà à un kissing point à embrasser un inconnu. La vie est étrange. Ou peut-être juste que c'était Violet, justement, qui était étrange. Progrès ou régression? Ça restait à voir! En tout cas, son nouvel ami était littéralement en train de la dévorer du regard. C'était plaisant, elle ne dira pas le contraire! Il était plutôt canon dans son genre, grand, un regard qui la prévenait limite des dégâts à prévoir si elle franchissait la ligne du simple bisou. Et quand elle pensait dégât, elle pensait lit cassé et courbatures. Et quand elle pensait lit cassé... elle se rendit compte du fait qu'elle virait rouge écarlate. Elle secoua la tête, se concentrant alors sur ce que lui disait Sacha après leur baiser. Une simple remarque sur le fait qu'il ne serait pas loin, il lui semble. Elle lui lança un sourire sincère, un peu chamboulée. « Ravie de le savoir! Il me semble qu'on sera amenés à se revoir de toute façon. Cette école a beau être grande, j'ai l'impression que le monde est petit. » Mon dieu, Violet, est-ce que tu pourrais être encore plus ennuyante, sérieusement? lui fit comprendre sa confiance. La tête blonde se souvint ensuite que Leo était dans les parages. Elle détourna le regard quelques secondes, par curiosité, pour apercevoir que celui-ci était occupé à embrasser la fille brune qui l'avait rejoint. Cette situation était tout de même étrange, elle aurait juré avoir senti le regard de la compagnie de Leo dans son dos quelques secondes auparavant. Elle aurait aimé pouvoir lui toucher deux mots à propos du soir où elle avait déconné parce que dans le fond, elle n'aimait pas cette gêne qui s'était installée entre eux. Elle baissa un peu le ton en demandant à Sacha en faisant un signe de tête vers les deux autres: « Désolée si c'est trop personnel mais... Tu connais la fille là-bas, celle avec le brun? J'ai l'impression qu'elle t'observe? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juin - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce festival avait été une pure idée, et Wade s'était déjà super bien mit dans l'ambiance avec ses potes. Il était dans son élément, au milieu de toute cette effervescence et des lumières qui scintillaient de tous les côtés. Il avait décidé de se rendre au kissing point dans l'idée de relever le défi que lui avait lancé son bizuteur, Ricardo, qui consistait à embrasser deux filles d'affilées... Et évidemment il ne s'était pas démonté hein ! Bon, au pire il se prenait une bonne baffe, au mieux, il s'en sortait avec son sourire ravageur et une - ou deux - nouvelles amies ah ah ! Il se motiva alors en affichant un grand sourire, l'alcool aidant à sa bonne humeur s'approcha des gens attroupés autour du kissing point. Il jeta son dévolu sur une jeune femme plutôt mignonne (Violet) qu'il salua à sa manière Salut beauté ! avant de l'embrasser droit sur la bouche avec un grand sourire. Il se tourna alors vers une autre jeune femme, qu'il reconnu comme étant la présidente des Cabot (Elia) et l'embrassa à son tour en posant ses deux mains de part et d'autres de son visage avant de s'éloigner en se pinçant les lèvres, un sourire malicieux sur le visage. A voir maintenant si elle allaient bien le prendre ou non !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juin - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme semblait gênée, comme si elle n'était pas habituée qu'on lui fasse du rentre-dedans. Pourtant, elle était belle et sexy, il était difficile de penser que les mecs ne la draguaient pas sans cesse. Elle semblait gênée, mais ça ne semblait pas lui déplaire pour autant, et heureusement. "Ravie de le savoir! Il me semble qu'on sera amenés à se revoir de toute façon. Cette école a beau être grande, j'ai l'impression que le monde est petit". Sacha sourit en l'écoutant et eu un haussement d'épaules. "Si on se revoit, c'est surtout parce que je ferais en sorte que ça arrive..." Il lui sourit à nouveau. La jeune femme semblait alors s'intéresser à quelque chose qui se passait un peu plus loin. "Désolée si c'est trop personnel mais... Tu connais la fille là-bas, celle avec le brun? J'ai l'impression qu'elle t'observe?" Sacha détourna les yeux vers Juliet, qui venait juste de rouler une pelle au mec d'en face. Il eut un sourire en coin avant de reposer son attention sur Violet. "Ouai. C'est mon ex". Se contenta t-il de répondre. C'est alors qu'un mec se ramena et embrassa la jeune femme avant d'aller embrasser Elia. WTF ? Il est sérieux lui. Rouler une pelle à la fille que Sacha venait d'embrasser avant d'aller embrasser sa sœur ? Ca n'aurait pas été un kissing point, il lui aurait probablement cassé la gueule. Mais là, il ne pouvait rien dire car la situation s'y prêtait. Et puis, il savait que sa sœur pouvait très bien se défendre toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ayant quitté le stand de tir suite à une envie pressante, je trouvais le moyen de me perdre à mon retour. Sans le savoir, je venais d’atterrir dans le kissing point. Autrement dit, pile où tout le monde partageait ses microbes en embrassant des inconnus. Poussé tout de même par la curiosité, je regardais les gens qui s’embrassaient, non sans un certain amusement. Harvard habritait les étudiants les plus intelligent d’Amérique et pourtant, en les voyant se comporter ainsi, on ne croirait pas que ce sont des têtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme qui tenait compagnie à Vio sur le moment avait l'air plutôt entreprenant, assurant qu'une prochaine rencontre ne serait pas un hasard. D'habitude, cela la ferait prendre ses jambes à son cou mais, sur lui, elle trouvait ça plutôt attirant. Elle faisait de son mieux pour ne pas rougir encore plus et se contenta de sourire. Puis il lui répondit que la brune était une ex, un sourire aux lèvres que Violet ne comprit pas trop. Elle venait d'embrasser quelqu'un devant son ex. Bravo Violet, pensa-t-elle. Sûrement pas la meilleure manière de faire profil bas. Elle chercha quoi lui répondre mais à peine la bouche entre-ouverte qu'un autre gars tout aussi entreprenant que Sacha arrive et l'embrassa. Sûrement un peu trop entreprenant, d'ailleurs. Sur le coup, Violet était plutôt figée ne savant pas comment réagir alors elle le laissa faire, même si elle aurait préféré être prévenue. C'était un kissing point, il fallait s'y attendre d'une façon ou d'une autre. Le blond qu'elle n'avait jamais au grand jamais croisé auparavant sentait l'alcool à plein nez. Hum, on aurait même pu dire qu'il avait le goût de l'alcool! Celui-ci partit ensuite embrasser une autre fille. Ravie de t'avoir rencontré aussi! lui lança Vio, un peu sarcastique. Après coup, elle se reconcentra sur Sacha... Qui avait l'air d'avoir vu passer un fantôme, l'air un peu surpris et un peu énervé. Vio ne put pas s'empêcher de partir en fou rire. Elle réussit pourtant à placer une phrase entre deux rires, en se mordant la lèvre pour s'empêcher de continuer. Excuse-moi, c'est juste que... T'es sûr que ça va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais saoulé de la situation. Clairement, je ne comprenais pas trop ce qu'on racontait. Je ne savais pas comment tout s'était passé ainsi. Comment dire que clairement tout les événements m'avaient déplus. Je regardais Théo partir accompagné de son nouveau copain, Diego et je secouais ma tete, lasse de ses situations saugrenues. Un soupir, je regardais Jasper sans plus de mot et partais un instant en montrant mon choc face à la situation. Là, je m'éloignais sans plus de cérémonie.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum