Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☼ Kissing point
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG ☼ Kissing point
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ☼ Kissing point Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ☼ Kissing point Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Festival d'été

    Les explications


      Il y a embrasser sous le gui à Noël, embrasser à minuit au jour de l'an, pourquoi donc ne pas s'embrasser sur le kissing point au festival d'été ? Aller, c'est une toute nouvelle tradition ! Venez faire des bisous !
       

         
    • Où: Cambridge common
         
    • Quand IG: Lundi 23 Juin
         
    • Quand IRL: Samedi le 21 Juin jusqu'à inactivité
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes et des tables. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         


         À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

         À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

       

       
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le festival d’été une tradition que j’adore juste avant de partir au SC. Il y a tellement de chose à faire que je sais même pas par ou commencer. Je décide d’y aller seul car mieux vaut être seul que mal accompagné parfois. Ma vie depuis quelque temps c’est un peu un champs de bataille je l’avoue mais j’essaie d’oublier tout ça même si ce n’est pas simple. Je me sens pas très bien aujourd’hui, j’ai mal au crane mal au cœur mal partout. Pour la première fois depuis longtemps j’ai peur. Mais ce n’est pas comme ça que j’avancerai dans la vie. Bref je sais pas pourquoi je me retrouve au  kissing point merde mais qu’est-ce que je fou là moi ? Je suis venu ici sans m’en rendre compte on dirait. Je me mets un peu sur le côté pour pas géner les gens. J'adore l'amour mais ça me déprime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin des cours, le summer camp et entre les deux le fameux Festival d'été, c'était apparemment une institution à Harvard et Cambridge, comme un moyen de passer d'une période à une autre, un début de vacances, le moyen de rencontrer du monde. Je ne savais pas vraiment où me rendre, à dire vrai je ne savais même si j'allais rencontrer des personnes que je connaissais, mais sans prendre garde me voilà dans le seul lieu que j'aurais souhaité fuir. Le kissing point, quelle idée ? Franchement j'avais la tête à faire des bisous aux gens. Alors qu'un jeune homme se trouvait par là, je m'approchais et reconnu Dorian l'ami de Candice. Dorian ! Décidément on ne se quitte plus ... à croire qu'on ai fait pour se faire des bisous :loukas: dis je en esquissant un sourire avant de rigoler, je me voyais mal embrasser un mec mais je savais faire n'importe quoi pour déconner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le festival d'été était finalement arrivé. C'était un des événements que je préférais dans l'année. Il permettait de célébrer la fin des cours à Harvard et le début des vacances d'été. Ca donnait un avant goût du Summer Camp et j'avais hâte d'y être. J'avais décidé d'y aller seule. Après tout, je retrouverais bien des gens que je connaissais là-bas. Lorsque j'arrivais, il n'y avait pas grand monde. Il était encore tôt, c'était normal. J'errais un peu, cherchant du regard une activité à faire ou une connaissance. Arrivée au Kissing Point, je repérais Dorian. J'avais entendu qu'il avait rompu avec mon amie Quinn, mais je n'avais pas eu plus de détails. Quoi qu'il en soit, s'il était mal, j'étais là pour lui. Tandis que je m'avançais vers lui, un jeune homme me devança. Je m'approchais tout de même d'eux, un sourire aux lèvres. Je m'avançais vers lui, un sourire aux lèvres. « Salut, vous deux ! Comment ça va, Dorian ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juin - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le festival d'été, ça c'était une excellente idée pour bien s'amuser avant le summer camp. Depuis quelques temps je voulais que ça : m'amuser. Ce soir je comptais bien en profiter. Me rendant au festival dans un jean troué et un haut noir en tissu léger, je m'étais attachée les cheveux en un chignon simple. Trouvant l'idée original du kissing point, c'est là que je me rendais en premier lieu pour bien démarrer la soirée. Arrivant non loin du point, je reconnus le cousin de Briony ainsi que Danae une jeune femme que j'avais justement connue lors de l'anniversaire de la mather. Reconnaissant aussi un quincy (Dorian) qui est dans le club des voyages humanitaires, je m'avançais vers le groupe. Bonsoiiiiir, alors qui se lance ? Ouais j'y allais pas par quatre chemin, après tout pourquoi venir à ce point si c'était pas pour échanger des baisers ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À Cambridge, on ne manque jamais d’événements pour célébrer les vacances. D'abord la fête de la musique avec les Lowells, et maintenant le festival d'été. Pour être honnête Leyna n'avait pas vraiment d'y aller car elle n'avait pas tellement l'esprit à la fête mais bon entre ça ou rester dans sa chambre comme un âme en peine. Et puis avec quelques verres de vodka dans le nez, un cocktail à la main et un état d'esprit qui n'est plus tout à fait clair ça passe beaucoup mieux. D'ailleurs ça lui donna même la motivation nécessaire pour se rendre au kissing point. Ouais bon ok ça fait désespérer de se faire embrassé par un inconnu qui passe accidentellement dans le même espace que toi, mais le lit de Ley' était un peu trop grand maintenant qu'elle avait perdu un soldat donc à ce point elle s'en fichait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, comment j'avais atterri là moi ? Aucune idée. Mais comme Harvard organisait des soirées pour la fin des cours, autant en profiter. Mais je venais d'arriver dans un endroit assez sympathique qui était ledit stand des bisous, ce que je trouvais assez intéressant d'ailleurs. Ce que je n'avais pas compris c'est que j'allais tomber sur des personnes que je ne comptais plus revoir de sitôt -ni n'en avais envie. Enfin, c'est ce que j'essayais de me faire croire. Vive le kissing point. Arrivant les mains dans les poches, je ne pouvais pas passer outre l'immense chevelure brune devant moi. Je la connaissais à la perfection. Leyna se tenait de dos, juste devant moi. « De tous les endroits au monde, faut que je tombe sur toi. » Maudit sois-je, je n'avais pas pu faire autrement que de l'ouvrir comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les stands de bisous, c'est pas là qu'on y trouve notre prince charmant mais à défaut ça fait bien pour consoler un coeur en peine. Sauf quand on tombe sur Théo qu'on cherchait justement à profondément éviter. Merde. Le karma est une bitch ! Sur le moment, Ley n'avait même pas envie de répondre, préférant poser ses lèvres sur son cocktail. C'était un gaspillage de salive plus intéressant. Mais une force inconnue s'empara de son être et lui fit bouger les lèvres involontairement. Cette force s’appelle Al, Al Cohol.« Parce que tu crois que ça me fait plaisir ? Ça allait bien avant que je te vois. » Ouais bon elle avait promis à sa meilleure amie de parler au Winthrop, pas que ce serait gentil gentil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que j'avais fait des conneries avec Wyatt et Torrey en annonçant à ce dernier qu'il allait être papa d'un petit garçon, je lui avais dit que j'allais faire un tour au kissing point et sans trop savoir qui j'allais y rencontrer, je m'étais retrouvé juste pile derrière Leyna. Lorsqu'elle se retourna vers moi, mon cœur cessa de battre dans ma poitrine. P'tin ce que je pouvais lui en vouloir. « Parce que tu crois que ça me fait plaisir ? Ça allait bien avant que je te vois. » Réalisant une grimace, je me remémorais ses paroles au téléphone et surtout celles qui disaient qu'elle ne voulait plus me voir. « Oh désolé t'avoir gâché ta si bonne journée ! » Je réalisais limite la révérence. « N'empêche là c'est un kissing point. » Avais-je une idée derrière la tête moi ? Non (a)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    kissing point, always” L’université avait eu la fantastique idée de créer un festival d’été, et mieux encore, après s’être faite bombarder de lettres anonymes que je n’ai point envoyées, la directrice créa un kissing point. Le but était simple, embrasser les autres sans se soucier ni de l’âge, ni du sexe, ni des confréries. Dans mon cas, c’était plutôt le problème prof-élève qui se posait en temps normal, mais là on ne pourrait rien me dire. C’est donc d’un pas joyeux que j’arrivais vers mes petits chéris, détaillant d’un œil insouciant leurs jolies tenues. Et, roh, déjà des disputes. « Faites l'amour, pas la guerre, une capote coûte moins cher qu’une bombe nucléaire. » Parfois je me demande d’où je sors ces phrases tordues quand même. Néanmoins, pour montrer l’exemple, j’embrassai le jeune homme, Theo il me semble, je suis plus sûr moi avec toutes ces têtes qui se succèdent. N'empêche qu'il était vachement sexy, damn.

    © charney

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum