Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Fête de la musique, soirée chez les lowell, Alexia était de sortie oblige. Petite robe bleue avec une ceinture dorée à la taille, chaussures compensées assorties, et même vernis de la même couleur, voilà Alexia qui débarquait prête à chanter et à danser jusqu'au bout de la nuit, et même pas besoin d'alcool. A peine arrivée, elle jeta un oeil autour d'elle pour voir si des amis étaient déjà arrivés, et bingo. Elle se faufila discrètement jusque derrière Addison après avoir fait à Cody un signe étrange un peu extraterrestre tout en étant morte de rire. Elle l'embêterait plus tard dans la soirée. En attendant elle posa ses mains sans crier gare sur les épaules d'Addi. "Bouh" dit-elle bien fort en même temps pour la faire sursauter. Rien de mal à surprendre sa meilleure amie non ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 6 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Haaaan, oui, j'allais l'oublier. Dis, on se le prête au pire?" Je ris et j'hochais la tête. Pas de problème, on le partagera. "Avery ne vient pas c'soir? Tu n'attends personne?" J'haussais les épaules, « J'sais pas, j'me suis décidée à la dernière minute de venir alors j'lui ai pas parlé entre temps. »  La jeune femme de tout à l'heure (Olympe) s'approcha de Maëlys et moi pour embrasser la jeune Cabot et je lui adressais un sourire.  " Enchantée, Olympe. "  - « Holly, enchantée ! » , répondais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon cocktail. " J'ai entendu parler d'Orlando Blom, alors forcément, je suis venue, parce que je vous préviens, si on le croise cet été, on le partage hein ! " Je ris en regardant Maëlys : « Justement, je lui disais que j'accepterai de partager Orlando, mais du coup on se le partage qu'à trois parce que si on est plus, ça va devenir le bordel. »   


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleine discussion avec Holly, je lui souriais « J'sais pas, j'me suis décidée à la dernière minute de venir alors j'lui ai pas parlé entre temps. » j'haussais les épaules "D'accord, ça fait un baille que je l'ai pas vu!" puis Olympe la VP des roses vint se présenter à mon amie tout en me complimentant " Coucou ma belle ! Tu es magnifique ce soir. " je secouais la tête en la regardant "Dit-elle alors qu'elle est hyper sexyyy.." puis la conversation se tourna de nouveau sur l'acteur qui nous faisait baver " J'ai entendu parler d'Orlando Blom, alors forcément, je suis venue, parce que je vous préviens, si on le croise cet été, on le partage hein ! " je me mis à rire de plus bel pendant qu'Holly nous répondait « Justement, je lui disais que j'accepterai de partager Orlando, mais du coup on se le partage qu'à trois parce que si on est plus, ça va devenir le bordel. » je pris un air sérieux en fronçant les sourcils "Ah oui, hein.. Après, ça va pas l'faire cette histoire.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Orlando bloom, ce mec c'est un dieu vivant. Sa bouche me fait carrément fantasmer, et ses mains.. argh. Je fini par aller saluer Mae, qui me fit un compliment qui me fit rire. On pourrait débattre pendant des heures sur qui était la plus jolie des Cabots, de toute façon. Du coup, je m'incrustais un peu dans la conversation des deux jeunes femmes, et je découvris enfin le prénom du visage familier. Bon, son prénom ne me disait rien, j'avais sûrement rêvé. « Holly, enchantée ! » Je bus en même temps qu'elle une gorgée de cocktail, avant de réclamer ma part d'Orlando, parce que c'est le genre de chose qu'on partage quoi. « Justement, je lui disais que j'accepterai de partager Orlando, mais du coup on se le partage qu'à trois parce que si on est plus, ça va devenir le bordel. » Déjà un tiers d'un homme pareil, personnellement ça me satisfait. Mae prit un air sérieux tout en ajoutant d'une voix calme : "Ah oui, hein.. Après, ça va pas l'faire cette histoire.." Hochant la tête, j’approuvais. " Je propose que si on le trouve, on le séquestre afin de l'avoir que pour nous durant deux mois. Histoire qu'il soit pas pollué par d'autres filles quoi.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui est ma journée favorite. Premièrement, le 21 juin signifie l'été, le soleil, la fin des cours et l'approche du Summer Camp, mais pas seulement, on a aussi la fête de la musique et donc des artistes. Qui pourrais mieux représenter cette journée que les Lowells. Je trouvais donc normal d'y assister, j'avais donc enfilé une tenue décontracter et avait pris mon hybride Panasonic lumix GM1 afin d'immortaliser la soirée. Les premières notes de musique arrivaient, le président de notre maison a décidé de choisir le meilleur artiste du campus. Je trouvais que c'était une excellente idée de sa part. Je sortais donc mon appareil photo et commençais donc moi aussi à prendre la foule présente.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 6 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 6 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était bien une conversation de filles ça, parler d'un acteur qu'on risque de ne jamais rencontrer de notre vie. Mais en même temps, Orlando Bloom quoi... il avait commencé à me faire fantasmer dans le seigneur des anneaux et il m'avait achevé dans PDC. "Ah oui, hein.. Après, ça va pas l'faire cette histoire.." J'hochais la tête, tant mieux si Maëlys était d'accord: un tier d'Orlando Bloom, c'était déjà exceptionnel. " Je propose que si on le trouve, on le séquestre afin de l'avoir que pour nous durant deux mois. Histoire qu'il soit pas pollué par d'autres filles quoi.. " Je ris en regardant la scène devant nous, qui était toujours vide. Bon bah cette Olympe était tout aussi tarée que nous, c'était rassurant.«  Ouais j'suis d'accord. »  Je fronçais les sourcils et je regardais les filles avant d'exploser de rire, « Mon Dieu s'il nous entendait, on a l'air d de trois groupies carrément psychopathes là ! »  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe eu une idée géniale, c'est qu'on y croirait presque qu'on allait le rencontrer.. " Je propose que si on le trouve, on le séquestre afin de l'avoir que pour nous durant deux mois. Histoire qu'il soit pas pollué par d'autres filles quoi.. " l'idée de la séquestration me plaisait bien et j’eus une mine songeuse un instant avant de sourire aux filles tandis qu'Holly disait « Ouais j'suis d'accord. » en riant ensuite « Mon Dieu s'il nous entendait, on a l'air d de trois groupies carrément psychopathes là ! » ça c'est clair. Je riais avec elles en haussant les sourcils, comme si quelque chose de grave venait d'arriver "Euh.. J'ai plus de verres dans les mains là, et j'ai soif, comment faire?" telle est la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sitôt arrivé en compagnie de Lou-Ane, Pandora vint les aborder. Il semblerait qu'il soit légèrement deux de tension puisqu'il n'eut à peine le temps de finir sa phrase avec Lou-Ane que, lorsqu'il se tourna pour répondre à la seconde Lowell, elle était déjà partie. « C'est Lou-A... » Pas pu finir. Bleeker pointa donc du doigt Pandora qui s'en était allée vers d'autres contrées, enfin vers d'autres gens mais c'est pareil, et fit en soupirant ; « C'était Pandora. Elle reviendra. » Peut-être, il n'en savait rien. Au loin, il vit Alexia lui faire un signe bizarroïde – à son image quand on y pense – et Cody ne savait pas trop s'il s'agissait d'un nom de code ou d'une nouvelle manière de saluer qu'elle expérimentait. Dans la seconde hypothèse, Cody se permettait de dire qu'elle craignait un max. Elle avait l'air occupé à crier dans les oreilles d'une fille donc il irait lui demander plus tard l'interprétation de son signe de la main – ce qui impliquait un débat philosophique que seuls eux risquaient de comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    21 juin, l'été qui commence, mais avant... La fête de la musique! La fameuse fête! Moi même j'étudiais la musique, mon instrument de prédilection étant la guitare, mais jamais je n'oserai monter sur une scène, j'avais trop peu confiance en moi dans ce domaine. Même devant quelques étudiants, je resterai tétanisée à coup sûr!

    Il faisait chaud ce soir là, la température baissait un peu avec la nuit tombante, mais l'air était lourd du suffoquant après-midi. J'avais donc enfilé un short déchiré et un T-shirt ample qui ne me collerait pas à la peau. Pour tenir mes cheveux, j'avais fait un chignon rapide, mais des mèches folles s'en échappaient. Je me présentais ainsi chez les Lowell, alors que la fête battait déjà son plein. Comme à mon habitude, je me mis dans un coin sans trop bouger. Je connaissais des gens bien sûr, mais tout était encore une fois question de confiance en soi, et je n'osais pas aller les déranger dans leurs conversations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visiblement ça ma rassure, les deux filles sont aussi tarées que moi.. ou alors elles tiennent aussi mal l'alcool que moi? Merveilleux. « Mon Dieu s'il nous entendait, on a l'air d de trois groupies carrément psychopathes là ! » Je ris en hochant la tête, avant d'ajouter, avec une voix grave comme celle d'un homme : " Il dira : appelez moi la sécurité, y'a trois nanas hystériques mais canons qui me poursuivent. " Peut-être sans le canon, mais c'est bien d'y croire, après tout. "Euh.. J'ai plus de verres dans les mains là, et j'ai soif, comment faire?" Désignant du doigt le bar, je lui répondis : " On va à l'endroit magiiique des verres. Y'en a des montagne là-bas. Puis comme ça t'aura plus soif. " Des montagnes de verres, d'alcool comme ça on va dire des conneries toute la soirée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum