Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) I guess this fight will never end - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (briander) I guess this fight will never end
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    « Tu me dégoutes. » Ca, c'est fait. « Tu dis "on s'en prend pas à ceux que j'aime" mais mec, t'es même pas foutu de garder les gens que t'aimes autour de toi. Regardes moi, t'es prêt à m'éjecter. Enfin.. non, tu m'as ejecté, c'est déjà fait, pourquoi employer le futur hein ? T'es pas un meilleur ami, t'es en carton, en mousse, en tout ce que tu veux mais pas un meilleur ami, qui pourrait faire tout pour garder sa meilleure amie. T'es un putain de mec fermé d'esprit, qui reste borné à ses idées et qui en fait qu'à sa tête. C'cool, vas rejoindre tes potes, ta femme, chez qui tu pourras pester contre moi, parce que j'ai trop changer, parce que j'fais pas ce que tu veux. Vas-y, fais donc, mais en attendant, j'ai fait des efforts, j'ai rompu avec lui, j'ai fait en sorte que vous vous voyez pu, qu'on parle pas de lui et d'autres choses que tu ne sais même pas Alex. J'me suis battue pour nous, toi t'as juste attendu que ça s'passe. » Je croisais mes bras contre mon torse, ne cessant de la regarder. C'était là, le pas. De la haine à l'amour ? Enfin c'était le sens contraire. Je sais pas si on y était déjà, si on allait y venir ou s'il était en train de se faire. « J'ai attendu que ça s'passe ? Nan mais t'es pas sérieuse ? T'as pas écouté c'que j't'ai dit y'a pas plus de dix minutes ? J'ai fait des putains d'efforts pour pas rentrer en conflit avec lui, je les ai fait les putains d'efforts que tu m'as DE NOUVEAU demandé de faire alors que j'ai pas cessé une seconde. Tu me reproches des trucs mais en fait, tu vois même pas c'que j'ai fait. Au final, quoique j'fasse, tu prends le bâton et tu m'tapes dessus. Nan, j'suis désolé mais ça j'veux pas, j'veux plus. Si on continue comme ça, alors quoi ? On va garder cette relation pleine d’animosité, j'vais perdre Feldt une nouvelle fois, Hendrix aussi ? Pour quoi au final ? Finir par s'engueuler, toi me demandant de faire des efforts que j'arrête pas de faire et... c'est un putain de cercle vicieux et j'cherche juste une solution pour en sortir. » Je déglutissais mais je ne cessais de la regarder. « J'suis capable de tout pour toi. Genre vraiment tout. Le genre de trucs qu'on est capable de faire quand on est amoureux. Mais on est pas amoureux Briony, on est - ou était - meilleurs amis. Et y'a certains trucs que je suis tout simplement pas capable d'endurer une minute de plus. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'arrivais même pu à trouver ce que j'aimais chez lui à la base. J'savais pu comment il avait pu devenir mon meilleur ami.. j'avais été conne peut-être d'autant m'attacher à une personne qui est même pas capable de se remettre en question pour nous sauver nous. Là, j'l'aimais autant que j'le haissais. Je le haissais de nous imposer un break pour qu'on aille mieux car même si on en avait pseudo besoin, il faisait pas en sorte que cette décision vienne de nous deux. Dictature les gars. « J'ai attendu que ça s'passe ? Nan mais t'es pas sérieuse ? T'as pas écouté c'que j't'ai dit y'a pas plus de dix minutes ? J'ai fait des putains d'efforts pour pas rentrer en conflit avec lui, je les ai fait les putains d'efforts que tu m'as DE NOUVEAU demandé de faire alors que j'ai pas cessé une seconde. Tu me reproches des trucs mais en fait, tu vois même pas c'que j'ai fait. Au final, quoique j'fasse, tu prends le bâton et tu m'tapes dessus. Nan, j'suis désolé mais ça j'veux pas, j'veux plus. Si on continue comme ça, alors quoi ? On va garder cette relation pleine d’animosité, j'vais perdre Feldt une nouvelle fois, Hendrix aussi ? Pour quoi au final ? Finir par s'engueuler, toi me demandant de faire des efforts que j'arrête pas de faire et... c'est un putain de cercle vicieux et j'cherche juste une solution pour en sortir. » J'le regardais, incrédule. Geeenre c'est de ma faute si il est en difficulté avec Feldt ? C'est de ma faute si son amitié avec Hendrix peut prendre un coup ? Mais il est horrible de tout mettre sur moi sérieusement alors que j'ai rien demandé merde. On peut être amis avec plein de monde nan ? « J'suis capable de tout pour toi. Genre vraiment tout. Le genre de trucs qu'on est capable de faire quand on est amoureux. Mais on est pas amoureux Briony, on est - ou était - meilleurs amis. Et y'a certains trucs que je suis tout simplement pas capable d'endurer une minute de plus. » J'le quittais pas des yeux. Il essayait quoi là ? D'me rendre coupable ? D'me faire sentir coupable ? Il croyait quoi ? Que j'tais pas capable aussi de faire de telles choses pour lui ? Lui qui était l'une des personnes qui comptait le plus pour moi ? Mais stop Alex, c'pas une bonne arme ça. Pas maintenant. Ouep, t'es capable de faire beaucoup pour moi. Comme me mettre sur les épaules la responsabilité de tes amitiés. Comme si c'tait de ma faute pour Feldt et Hendrix aha.. C'bien, au moins tu vas te sentir proche avec Feldt vu ce que j'lui ai envoyé dans la tronche hier. Vous allez avoir un point commun pour vous retrouver. Puis Hendrix.. bref. J'le sens bien que tu m'aimes dans ce moment là aha. Vas t'protéger, fais donc en sorte de ne pu endurer c'que tu n'es pas capable de supporter. Ca m'fera aussi des vacances avec toutes ces disputes qui m'irritent depuis toujours. J'ai JUSTE voulu être avec toutes les personnes que j'aime. J'ai juste demandé ça. Au final, j'resterai juste avec lui. Well done.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    « Ouep, t'es capable de faire beaucoup pour moi. Comme me mettre sur les épaules la responsabilité de tes amitiés. Comme si c'tait de ma faute pour Feldt et Hendrix aha.. C'bien, au moins tu vas te sentir proche avec Feldt vu ce que j'lui ai envoyé dans la tronche hier. Vous allez avoir un point commun pour vous retrouver. Puis Hendrix.. bref. J'le sens bien que tu m'aimes dans ce moment là aha. Vas t'protéger, fais donc en sorte de ne pu endurer c'que tu n'es pas capable de supporter. Ca m'fera aussi des vacances avec toutes ces disputes qui m'irritent depuis toujours. J'ai JUSTE voulu être avec toutes les personnes que j'aime. J'ai juste demandé ça. Au final, j'resterai juste avec lui. Well done. » This is it. This is me C'était la fin de Briander, jusqu'à nouvel ordre. Il était évident qu'un jour ça allait exploser et voilà. C'était ce moment là. Je haussais les épaules, gardant le visage fermé. J'inspirais et j'expirais calmement. « Ok. Ok. T'façon je l'ai voulu tout ça hein. » Je me décalais du mur, m'approchant un peu de son lit mais pas suffisamment pour le toucher. « Aies une bonne vie Briony. Strass paillettes et tout le tralala. J'te souhaite tout le bonheur du monde. » Le pire ? Aucune ironie sur la fin. Nan, le pire ? C'est que je me sentais en deuil. RIP Briander. Mais je n'avais pas le choix. Il fallait mettre un terme à toute cette mascarade qui ne rimait à rien. Je l'aimais ouais... mais des fois faut laisser partir ce qu'on aime, pour leur propre bien, pour notre propre bien. C'était un sacrifice nécessaire puisque je savais que j'allais avoir du mal à retrouver notre relation d'avant... d'avant Andy. Autant qu'elle soit heureuse en amour de toute façon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Putain, c'tait fini alors ? Comme ça ? Avec une discussion avec l'hopital ? Non, ça pouvait pas s'terminer de cette manière ? On méritait pas ça. C'tait ptete égocentrique comme jugement mais rien à foutre. Une amiité, ça peut pas se terminer, j'le voyais tellement pas comme ça. J'avais l'impression de mourir mon dieu, j'me sentais pu moi. « Ok. Ok. T'façon je l'ai voulu tout ça hein. » J'le regardais se rapprocher de moi, j'sentais mon coeur se pincer. Et maintenant y avait quoi ? La guerre entre nous ? « Aies une bonne vie Briony. Strass paillettes et tout le tralala. J'te souhaite tout le bonheur du monde. » J'détournais le regard. Ca, ça faisait mal. Vraiment. Il trouvait les bons mots pour me blesser. En même temps, c'mon meilleur ami.. Mes yeux me brûlaient, terriblement, j'avais le coeur au bord des lèvres. J'voulais juste qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que c'tait qu'une blague, caméra cachée, qu'importe. Si on s'revoit il s'passe quoi ? J'veux pas de tes adieux Alex, aussi niais soient-ils. Laisses moi encore deux minutes. J'suis censée t'ignorer ou bien te mener la vie dure ? T'façon, j'vais quitter la mather, ça aidera.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    On ne pouvait pas se lancer des piques qui ressemblaient surtout à des boulets de canon et ensuite faire comme si de rien était. On a été loin, dans les reproches. On s'est tous les deux accusés et j'abandonnais. Je voulais m'en aller parce que je n'étais pas bien là, ça faisait mal tout ça. « Si on s'revoit il s'passe quoi ? » Je déglutissais, baissant la tête. De toute façon, elle avait déjà détourné le regard alors je n'avais plus rien à fixer maintenant. Haussant les épaules, je ne savais pas trop quoi lui dire donc je ne disais rien. « J'suis censée t'ignorer ou bien te mener la vie dure ? » J'inspirais, relevant le visage pour la regarder à nouveau, déglutissant par la suite. « Je sais pas, tu fais c'que tu veux.. » Après tout, tout dépendra de la situation. Genre par exemple nos frère et sœur qui viennent à être mis en cellule suite à un vol de voiture et insulte à agent de police. M'enfin, ce n'est qu'une situation comme une autre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'avais du mal à déglutir et à faire comme si j'allais bien, comme si j'étais au dessus de la situation et que je m'en foutais. Parce que cette situation me touchait énormément et perdre son meilleur ami c'pas anodin. « Je sais pas, tu fais c'que tu veux.. » J'acquiesçais. C'tout ce que j'voulais savoir. Au final, on était des inconnus désormais c'est ça le concept général. Mon coeur battait trop fort dans ma poitrine, ma tête commençait à tourner et j'sentais le malaise venir. Casses toi Alex, j'veux pas que tu vois ça, j'veux pas que tu vois les infirmiers arriver parce que j'fais un malaise à cause de mon accident, de mon coma et du toi, toi, toi, toi et encore toi putain. Okay. J'le regardais, j'le scrutais cherchant toutes les émotions chez lui, du regret par exemple. J'essayais de me souvenir de tous ses traits du visage.. il me manquait déjà omg.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    « Okay. » Maybe okay will be our forever Okay. C'était comme ça que se finissait notre relation.. enfin, "finissait". On était qu'en train de faire un break, vivre nos vies. C'était comme ça que notre relation se terminait et god, j'avais mal, genre vraiment mal. Je tentais tant bien que mal de le cacher, me mordant d'ailleurs l'intérieur de ma joue et puis je décrétais ne plus être le bienvenu dans cette chambre. « Okay. » Je tournais la tête pour regarder la sortie et finalement je donnais un dernier coup d'oeil vers Briony. Une dernière fois. Et puis je tournais les talons pour m'en aller. J'étais de trop dans sa vie et elle allait avoir tout l'espace dont elle avait besoin, un meilleur ami bien meilleur que moi et tout irait mieux dans le meilleur des mondes. Elle pourra profiter pleinement de la vie, de gens qui l'aiment et qui s'aiment entre eux. C'était le principal. Une fois sorti de la chambre, je trouvais le premier mur et je m'adossais à lui, me laissant alors tomber au sol pour foutre mon visage dans mes mains. Je me sentais mal, je n'arrivais plus à respirer et je sentais les larmes monter aux yeux, avec cette grosse boule dans la gorge. Yeah man, t'as agi comme un gentleman today. Good game. Pfff j'suis pathétique.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    The Fault in Our Stars c'tait nous maintenant. J'avais lu que certaines personnes espéraient qu'elle et leur meilleur ami auraient le cancer pour être Hazel et Gus pour faire leur propre TFIOS... mais avec Alex, on en avait même pas besoin. J'avais été sa grenade au final, j'lui avais fait du mal avant de partir ou qu'il me fasse partir. « Okay. » Et il était parti. Comme ça. Sans rien ajouter. C'tait comme ça que Briander se terminait alors.. ? Putain. J'avais juste envie de crier, de pleurer, de mourir, de l'avoir dans mes bras. De tout et de rien en même temps. J'avais peur de l'avoir définitivement perdu. Des infirmières vinrent plutôt rapidement dans ma chambre, essayant de comprendre pourquoi mon rythme cardiaque était comme cela, mais j'les envoya chier bien rapidement. J'voulais juste être seule et faire mon deuil seule. J'avais peur de l'avenir sans Alex. J'devais m'attendre à cette discussion depuis longtemps mais l'avoir eu vraiment.. ça faisait mal. Beaucoup trop mal. Ca semblait juste irréel quoi.. et si j'me pince il s'passe quoi ? Les larmes coulèrent enfin le long de mes joues et j'étais incapable de les arrêter. RIP.

    HJ: :TT: :TT: !
    Soit tu réponds encore et genre on relance le rp, soit t'archives du coup :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum