Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) I guess this fight will never end - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (briander) I guess this fight will never end
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil 2014 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Notre relation avait bien trop été malmenée depuis plus d'un an et il est clair que ça laisse des séquelles non réparables. Et c'était pour cette raison qu'on en était là aujourd'hui en fait.. Elle avait un constant besoin de garder le contrôle sur Andy et moi, pendant que moi, je cherchais juste à me détacher de leur relation qui, encore une fois, venait se rabattre dans ma gueule. « Il arrêtera ses fuckin provocations lui aussi. J'en ai pu rien à foutre des histoires de maisons maintenant, on est des adultes maintenant. On verra à la rentrée si vous êtes encore à la tête de vos maisons et on avisera à c'moment là.. » Je la regardais, pas vraiment convaincu, c'est vrai. Elle avait l'air si.. si convaincue elle, de son côté. J'sais pas, elle était optimiste pour quelque chose qui n'arrivera jamais sûrement. « Tu penses vraiment avoir autant d'influence sur lui pour qu'il arrête ses provocations ? Ca fait quoi..? Un an que vous êtes ensemble. T'as vu une quelconque amélioration de ce côté là ? Qui t'dit qu'il le fera pas dans ton dos ? » J'étais sceptique mais avant tout, je me protégeais. J'en avais marre de souffrir par sa faute, par leur faute à tous les deux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Juil 2014 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'les voulais tous les deux. Ils étaient les personnes qui comptaient le plus pour moi, tous les deux. Avec d'autres personnes comme Avery et Keyla, oui, mais ils étaient là, bien présents tous les deux dans mon coeur et j'voulais pas avoir à faire un choix entre les deux, j'voulais juste pas qu'on en arrive à cet extrême qui me briserait le coeur. J'serai pu totalement moi si j'perdais l'un des deux, qu'importe lequel. Il fallait un compromis, il fallait que ça s'arrête. Je ne sais pas comment, j'aimerai claquer des doigts pour tout résoudre d'un coup. « Tu penses vraiment avoir autant d'influence sur lui pour qu'il arrête ses provocations ? Ca fait quoi..? Un an que vous êtes ensemble. T'as vu une quelconque amélioration de ce côté là ? Qui t'dit qu'il le fera pas dans ton dos ? » J'me pinçais les lèvres. réfléchissant et en acquiesçant doucement puis un peu plus fort deux secondes. J'ai vu une amélioration.. il le fait de moins en moins on va dire.. et si il le fait dans mon dos, c'est la fin de mon couple avec lui. dis-je droit dans les yeux d'Alex.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Aoû 2014 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Je sais que j'ai ma part de responsabilité dans le fait que notre amitié commence à sombrer profondément. Je le sais mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je puisse être autant responsable qu'elle et son abruti de petit ami. Enfin non, il est pas abruti. C'est juste un connard qui pète plus haut que son cul, that's all. « J'ai vu une amélioration.. il le fait de moins en moins on va dire.. et si il le fait dans mon dos, c'est la fin de mon couple avec lui. » Je restais silencieux, ne sachant trop quoi dire. Je venais trouver appui contre le mur en face de son lit, gardant alors une certaine distance entre elle et moi. Ouais, j'en avais besoin, surtout avec ce que j'allais lui dire. Autant s'y préparer, non ? « On devrait faire.. une pause. Toi et moi. Tu t'concentres sur ton couple, ta famille, ta vie.. et j'en fais de même. Si nos chemins se croisent, qu'ils se croisent.. mais j'pense qu'on a besoin de prendre l'air parce qu'on étouffe. C'pas une amitié si on continue de se disputer sans cesse et j'ai pas envie que ça m'bouffe. » Je foutais mes mains dans mes poches, venant alors à baisser la tête pour ne pas croiser son regard.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Aoû 2014 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Au final, j'essayais juste de gagner du fuckin temps encore et encore pour pouvoir garder auprès de moi Alex car j'savais qu'à un moment donné, ça allait trop peter. Mes paroles, il s'en foutait totalement. Par là, j'voulais dire qu'il voulait des actes sauf qu'avec une telle idée déjà en tête sur mon copain, forcément ça pouvait pas passer c'tout. Alex s'tait éloigné de moi et j'sentais un mauvais truc venir. « On devrait faire.. une pause. Toi et moi. Tu t'concentres sur ton couple, ta famille, ta vie.. et j'en fais de même. Si nos chemins se croisent, qu'ils se croisent.. mais j'pense qu'on a besoin de prendre l'air parce qu'on étouffe. C'pas une amitié si on continue de se disputer sans cesse et j'ai pas envie que ça m'bouffe. » Ca, ça faisait mal. Même le mot mal est pas assez fort en fait. Ca tue, ça vous défonce tout l'espoir en une amitié, ça vous donne envie de pleurer, ça vous brûle les yeux tellement vous vous retenez de craquer. Une pause. Non, c'pas une pause c'est un adieu là comme il l'a dit. Sérieusement Alex ? J'répondais pas, j'me sentais que trop mal. Il veut que j'lui dise quoi putain ? HEEEELL YEAH, hourra, j'veux un break aussi avec mon bff !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    C'était en train de m'tuer limite ce que j'disais, mais je n'avais pas le choix. On était tout le temps en train de se déchirer et le mieux, c'était de faire le chemin séparément avant que tout ne soit irréversible. Après tout, je faisais ça parce que je l'aimais. Notre amitié était bien trop passionnelle pour être bénéfique pour l'instant. Alors ouais, je proposais un break... et elle restait silencieuse. Tête baissée, dos posé contre le mur, je ne l'entendais pas réagir et je savais ce que ça voulait dire. Forcément, je sentais mon coeur s'écraser parce que c'était un silence qui voulait tout dire. Cependant, je me risquais de relever le regard pour l'observer et je gardais mon visage fermé pour montrer que je ne faisais pas ça de gaité de coeur. « Dis quelque chose... J'sais pas moi » finissais-je par lui demander finalement, puisque c'était quand même pour avoir une réaction que j'avais dit ça. Enfin, une réaction qui ne changerait rien aux choses finalement. Puisque j'étais persuadé que ce break serait bénéfique.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'perdais mon meilleur ami, ma moitié, la personne qui arrivait à m'faire aller mieux en 2s, pour qui j'aurai pu sauter par la fenetre, pour qui j'aurai pu faire un tas de choses. Il m'demandait un break. Il devait être heureux à m'dire ça quand même, ayééééééééé y aurait pu la Bri dans ses pattes pour le faire chier comme ça. Pu Bri pour lui apporter des soucis, il aurait la paix, ciao bella. Ouai, j'le voyais comme ça, il voulait se débarrasser de moi tout simplement. « Dis quelque chose... J'sais pas moi » J'arquais un sourcil, le regard rivé sur mes draps, mon coeur battant fort. Ah ouai ? Il veut que j'lui dise quoi sérieusement ? J'lui fais une blague pour changer de sujet, j'lui parle de koalas ? Great man. Y a pu rien à dire Alex, t'as déjà pris ta décision et j'aurai beau avoir un super argumentaire tu t'en foutras complètement parce que tu veux pu de moi. C'bien, fais ce que tu veux, vas y, vis ta vie, profites de tes potes, de ta fille ect ect, fais moi des photos hein pour quand on s'croisera par hasard dans 10 ans. Enfin, si on a de la chance. Putain que j'avais mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'étais mal de lui dire ça, mais j'avais quand même l'impression que c'était pour le mieux. J'en avais marre... ouais, juste marre de me prendre la tête avec elle. Alors certes, y'a eu des moments où c'était bien, c'était juste parce qu'on parlait pas des trucs qui fâchent. Nos problèmes n'ont jamais cessé d'exister, on appliquait juste la politique de l'autruche. Et si y'a bien une chose que je sais, c'est que ça mène jamais à rien de bon, cette foutue politique. « Y a pu rien à dire Alex, t'as déjà pris ta décision et j'aurai beau avoir un super argumentaire tu t'en foutras complètement parce que tu veux pu de moi. C'bien, fais ce que tu veux, vas y, vis ta vie, profites de tes potes, de ta fille ect ect, fais moi des photos hein pour quand on s'croisera par hasard dans 10 ans. Enfin, si on a de la chance. » Je serrais la mâchoire, tentant alors de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus. C'était dur, très dur, mais je n'avais pas trop le choix donc je le faisais quand même. « Tu préfères qu'on continue comme on est ? A faire comme si de rien était alors que tous nos problèmes sont là, depuis un an. Ils n'ont jamais disparu Bri, ils ont toujours été là et on arrivera jamais à les résoudre. Alors j'te propose pas de nous séparer définitivement. Juste.. prendre l'air. Voir ce qui se passe. On reviendra éventuellement l'un vers l'autre si c'est comme ça que ça doit être.. Mais là, j'en ai juste ras-la-casquette. On a même pas pu avoir une vraie conversation depuis des mois parce que je supporte pas ton mec et que la simple idée que tu l'aimes me donne envie de vomir. »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Il avait beau être mon meilleur ami, quand on m'faisait mal, je ripostais à manière. J'allais lui jeter des choses horribles à la tête, j'en étais certaine. Parce que là, j'avais rien d'autre pour me défendre si ce n'est attaquer. « Tu préfères qu'on continue comme on est ? A faire comme si de rien était alors que tous nos problèmes sont là, depuis un an. Ils n'ont jamais disparu Bri, ils ont toujours été là et on arrivera jamais à les résoudre. Alors j'te propose pas de nous séparer définitivement. Juste.. prendre l'air. Voir ce qui se passe. On reviendra éventuellement l'un vers l'autre si c'est comme ça que ça doit être.. Mais là, j'en ai juste ras-la-casquette. On a même pas pu avoir une vraie conversation depuis des mois parce que je supporte pas ton mec et que la simple idée que tu l'aimes me donne envie de vomir. » Je ris. Nerveusement. Froidement. Regardant alors Alex de nouveau, j'repris la parole. J'tais deg par son attitude. Qu'on remette les choses au clair Alex, c'toi qui as foutu notre amitié en l'air tout simplement parce que c'toi qui es pas foutu d'aller de l'avant. Suffit d'voir ce que tu viens de dire.. c'est par ta faute qu'on a pas réussi à avoir une vraie conversation. Pas moi. Tu m'imposes les conséquences de tes actes là tout simplement.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Son comportement avait changé et je savais que je l'avais énervée. Je l'avais blessée... Whatever. « Qu'on remette les choses au clair Alex, c'toi qui as foutu notre amitié en l'air tout simplement parce que c'toi qui es pas foutu d'aller de l'avant. Suffit d'voir ce que tu viens de dire.. c'est par ta faute qu'on a pas réussi à avoir une vraie conversation. Pas moi. Tu m'imposes les conséquences de tes actes là tout simplement. » Je continuais de la fixer, le visage fermé et je me contentais de hocher la tête. « Ouais, je sais. Je suis à blâmer dans l'histoire. Je suis le con qui n'arrive pas à se faire à l'idée que sa meilleure amie sort avec le grand méchant loup d'Harvard. Ce même mec qui a envoyé son autre meilleure amie à l'hôpital pour coups et blessures. » Je déglutissais avant de conclure. « J'suis désolé mais là, j'peux pas.. Autant j'aurais pu faire un effort éventuellement à un moment donné, autant là, c'est même plus la peine. On s'en prend pas à ceux que j'aime. » Je haussais les épaules, n'ayant plus rien à rajouter. On tournait en rond de toute façon, c'est ce qu'on faisait depuis... depuis l'année dernière. On ne cesse de se tirer dans les pattes. Je sais que c'est de ma faute, mais j'arrive pas à faire le moindre effort, surtout avec ce qui s'est passé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Aoû 2014 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Come on réveilles toi Alex, regardes le chaos que t'as foutu car moi au final, j'suis juste tombée amoureuse. C'toi qui as tout fait capoté, moi j'ai essayé d'arranger les choses. « Ouais, je sais. Je suis à blâmer dans l'histoire. Je suis le con qui n'arrive pas à se faire à l'idée que sa meilleure amie sort avec le grand méchant loup d'Harvard. Ce même mec qui a envoyé son autre meilleure amie à l'hôpital pour coups et blessures. » C'est deg de sortir ça comme un argument alors qu'il était bancal parce que sa pseudo meilleure amie là, elle a eu un comportement juste infame envers Andy. Alors non, argumentaire out. « J'suis désolé mais là, j'peux pas.. Autant j'aurais pu faire un effort éventuellement à un moment donné, autant là, c'est même plus la peine. On s'en prend pas à ceux que j'aime. » J'le regardais, j'voulais pas le quitter du regard. Tu me dégoutes. C'était la plus stricte vérité. Tu dis "on s'en prend pas à ceux que j'aime" mais mec, t'es même pas foutu de garder les gens que t'aimes autour de toi. Regardes moi, t'es prêt à m'éjecter. Enfin.. non, tu m'as ejecté, c'est déjà fait, pourquoi employer le futur hein ? T'es pas un meilleur ami, t'es en carton, en mousse, en tout ce que tu veux mais pas un meilleur ami, qui pourrait faire tout pour garder sa meilleure amie. T'es un putain de mec fermé d'esprit, qui reste borné à ses idées et qui en fait qu'à sa tête. C'cool, vas rejoindre tes potes, ta femme, chez qui tu pourras pester contre moi, parce que j'ai trop changer, parce que j'fais pas ce que tu veux. Vas-y, fais donc, mais en attendant, j'ai fait des efforts, j'ai rompu avec lui, j'ai fait en sorte que vous vous voyez pu, qu'on parle pas de lui et d'autres choses que tu ne sais même pas Alex. J'me suis battue pour nous, toi t'as juste attendu que ça s'passe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum