Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) I guess this fight will never end - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (briander) I guess this fight will never end
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Je m'étais fait avoir comme un bleu. Mais en même temps, elle me disait que c'était pas grave, qu'il fallait que je vienne et je l'avais tout simplement écouté. Maintenant, j'étais en train de l'écouter me dire qu'elle va s'en aller de la Mather House, qu'elle ne sera plus membre de cette maison et j'dois dire que j'aimais pas cette idée. J'avais toujours pensé qu'elle était la plus Mather de la bande. Et bien il ne restera plus que moi visiblement, et ça m'faisait bien chier. "De toute façon, si j'm'en vais, j'irai dans aucune autre confrérie, j'resterais étudiante." Je hochais la tête, ne sachant quoi lui dire. Ok ? Bah ouais, ok. Moi j'aurais clairement préféré la savoir verte mais bon. Comme quoi, la mentalité de ceux qui sont extérieurs à la maison déteignait sur certains. "T'resteras mon frère." Je gardais mes bras croisés contre mon torse en la regardant, puis je me résignais à lui répondre "Et toi ma soeur." Je venais passer une main dans mes cheveux, me grattant le haut du crâne avant de la regarder pour enchainer "C'quoi l'autre truc ? Qu'on en finisse." Je savais qu'elle allait m'engueuler donc autant qu'elle en finisse que je puisse me casser aussi sec.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    C'est fou comme quelques mots peuvent des fois vous rassurer. "Et toi ma soeur." Alex aurait très bien pu rien m'dire suite à ma déclaration.. enfin, ma déclaration.. si on peut tourner ça comme ça. Il aurait pu m'faire la gueule et m'laisser en plan. Mais non. Ca veut dire qu'il m'aimait encore, fin qu'à l'heure actuelle il m'faisait pas encore trop la gueule. Congrats Bri, t'as réussi ton coup. C'est à dire aborder le deuxième sujet à peu près sereinement. Tout n'est que façon de parler naturellement. "C'quoi l'autre truc ? Qu'on en finisse." J'soupirais. Il était déjà énervé en fait, j'ai fait de mauvaises appréciations de la situation fuck off. J'pense que tu t'en doutes déjà. lui dis-je en levant les yeux vers lui et ne le quittant pas du regard. Andy, forcément, qui d'autre pouvait nous amener à nous prendre la tête hein ? Tu vas arrêter de chercher la merde avec lui à l'avenir. Et c'pas une question ouverte pour qu'on discute Alex. J'veux que mes proches arrêtent de lui en foutre plein la gueule et s'acharnent contre lui parce qu'il est différent de nous, parce qu'il est Eliot.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    "J'pense que tu t'en doutes déjà." Je levais les yeux au ciel, croisant mes bras contre mon torse sans bouger. Je savais de quoi elle voulait parler et ça m'gavait déjà, genre sérieusement. "Tu vas arrêter de chercher la merde avec lui à l'avenir. Et c'pas une question ouverte pour qu'on discute Alex. J'veux que mes proches arrêtent de lui en foutre plein la gueule et s'acharnent contre lui parce qu'il est différent de nous, parce qu'il est Eliot." Je me mis à rire jaune. Il était sérieux ? Nan mais.. putain. J'inspirais et j'expirais. J'inspirais et j'expirais. "Que j'arrête de foutre la merde ? J'ai rien dit moi, c'est lui qui s'est attaqué personnellement à moi en disant que j'voulais te tuer à coup d'overdose. Tu sais c'que j'ai fait moi ? J'leur ai dit de s'amuser à c'te putain de soirée, mais seulement de faire attention à pas prendre la route en état d'ébriété. J'étais juste préventif. Forcément, il l'a pris pour lui, j'y peux rien s'il est égocentrique. et ramène tout à lui-même."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Et c'est maintenant que le fight commence. Wonderful, c'est vrai que j'me sens d'attaque à m'prendre la tête avec mon meilleur ami hein. Non, non, j'ai absolument pas besoin d'un environnement stable. "Que j'arrête de foutre la merde ? J'ai rien dit moi, c'est lui qui s'est attaqué personnellement à moi en disant que j'voulais te tuer à coup d'overdose. Tu sais c'que j'ai fait moi ? J'leur ai dit de s'amuser à c'te putain de soirée, mais seulement de faire attention à pas prendre la route en état d'ébriété. J'étais juste préventif. Forcément, il l'a pris pour lui, j'y peux rien s'il est égocentrique. et ramène tout à lui-même." J'ris jaune à mon tour. Oui mais c'tait une pique ça Alex, de pas conduire en étant bourré. Que ça soit conscient ou pas. J'me mordis la lèvre un instant. Ecoutes, il sait tout aussi bien que toi, si il te fait mal, il m'fait mal à moi. Si toi t'attaques Andy, tu m'blesses. Est-ce que t'es conscient de ça ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    "Oui mais c'tait une pique ça Alex, de pas conduire en étant bourré. Que ça soit conscient ou pas. " Je levais un sourcil, ne comprenant pas où la pique était. "Je m'adressais même pas à lui alors arrête. Il l'a juste pris pour lui et monsieur veut me le reprocher alors arrête de lui trouver des excuses, c'est lui qui m'est rentré dans l'lard, c'est tout." Je restais parce qu'elle voulait aller jusqu'au bout, mais j'étais pas sûr d'arriver jusqu'à la ligne d'arrivée. Je pense que j'abandonnerai plus tôt que prévu parce que c'est pas ce dont j'ai besoin là tout de suite maintenant. "Ecoutes, il sait tout aussi bien que toi, si il te fait mal, il m'fait mal à moi. Si toi t'attaques Andy, tu m'blesses. Est-ce que t'es conscient de ça ?" Je la regardais, gardant mes bras contre mon torse. Putain, c'est comme ça qu'il l'aime alors. Il kiffe la faire souffrir puisqu'il prend un malin plaisir à me provoquer. Ne serait-ce que lors de mon anniversaire. C'était ouvert, certes, mais il était pas assez intelligent pour se barrer et passer la soirée ailleurs, genre fêter l'anniversaire d'un des Eliots, qui se trouve être ma soeur. Noooon, il préfère foutre la merde à une soirée Mather. Yay. "Tu sais quoi ? J'vais être clair : j'peux pas supporter que tu sois avec lui et jamais je pourrai m'entendre avec un mec qui rabaisse les autres pour son propre plaisir personnel et son estime de lui, juste pour avoir un semblant de pouvoir. J'peux pas et s'il me lance des piques, je réponds, c'est tout. Tu peux pas le comprendre, t'es amoureuse de lui. L'amour rend aveugle, too bad. Mais j'vais pas m'lancer dans une énième dispute avec toi à cause de lui. Alors soit t'acceptes que j'veux pas l'voir, que j'veux pas en entendre parler, soit on a un gros problème et là, ça va pas s'résoudre par des câlins et des je t'aime."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    "Je m'adressais même pas à lui alors arrête. Il l'a juste pris pour lui et monsieur veut me le reprocher alors arrête de lui trouver des excuses, c'est lui qui m'est rentré dans l'lard, c'est tout." C'est ça Alex, j'sais très bien que moi même j'aurai fait c'genre de piques à Billie si y avait eu un tel accident, c'pas la peine de rester comme ça, cacher derrière ses intentions. J'lui cherche pas des excuses. C'est entre nous Alex pour l'moment. Vraiment. "Tu sais quoi ? J'vais être clair : j'peux pas supporter que tu sois avec lui et jamais je pourrai m'entendre avec un mec qui rabaisse les autres pour son propre plaisir personnel et son estime de lui, juste pour avoir un semblant de pouvoir. J'peux pas et s'il me lance des piques, je réponds, c'est tout. Tu peux pas le comprendre, t'es amoureuse de lui. L'amour rend aveugle, too bad. Mais j'vais pas m'lancer dans une énième dispute avec toi à cause de lui. Alors soit t'acceptes que j'veux pas l'voir, que j'veux pas en entendre parler, soit on a un gros problème et là, ça va pas s'résoudre par des câlins et des je t'aime." J'soupirais avant de reprendre. J'veux pas que tu l'aimes, j'veux pas qu'on s'fasse des apéros tous les soirs, qu'on s'invite pour des barbec' ou whatever Alex. J'veux juste que t'acceptes une bonne fois pour toute que j'sors avec Andy, que j'l'aime même si ça m'rend aveugle apparemment et que j'aimerai que mon meilleur ami soit juste heureux pour moi. Est-ce c'est compliqué comme requete ? Est-ce que j'en demande vraiment trop ? J'te demande pas qu'il devienne ton meilleur ami, juste que t'arrêtes de commencer les fights avec lui. Si vous êtes dans le même coin, tu l'ignores. Totalement. Il en fera de même, crois moi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    "J'lui cherche pas des excuses." Ouais ouais, à d'autres. M'enfin, je laissais tomber, préférant m'attarder sur le reste. Qui n'était pas forcément mieux, faut l'avouer. Et ça m'faisait chier, mais c'était comme ça. "J'veux pas que tu l'aimes, j'veux pas qu'on s'fasse des apéros tous les soirs, qu'on s'invite pour des barbec' ou whatever Alex. J'veux juste que t'acceptes une bonne fois pour toute que j'sors avec Andy, que j'l'aime même si ça m'rend aveugle apparemment et que j'aimerai que mon meilleur ami soit juste heureux pour moi. Est-ce c'est compliqué comme requete ? Est-ce que j'en demande vraiment trop ? J'te demande pas qu'il devienne ton meilleur ami, juste que t'arrêtes de commencer les fights avec lui. Si vous êtes dans le même coin, tu l'ignores. Totalement. Il en fera de même, crois moi." Je la regardais en mode "are you fucking serious ?" "Parce qu'en plus c'est à moi d'ignorer en premier ? Arrête. Les derniers fights qu'il y a pu avoir entre lui et moi, c'est parce que LUI s'est pointé dans des fêtes où il était PAS invité. Comment tu veux que je l'ignore quand il fout la merde dans mes soirées, hein ? J'le laissais vivre sa vie mais quand il commence à empiéter sur la mienne, non, ça j'accepte pas. Alors dis lui la même chose et là tu seras tranquille. En attendant, s'il continue de foutre la merde, désolé mais j'pourrai pas ignorer."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Bon, bon, au moins on était honnêtes l'un envers l'autre et pour l'instant, la dispute ne prenait pas des proportions trop importantes. Dans l'genre insultes ou j'veux pu t'voir et c'genre de choses qui me briseraient le coeur. Non, on était encore dans le débat. J'crois. "Parce qu'en plus c'est à moi d'ignorer en premier ? Arrête. Les derniers fights qu'il y a pu avoir entre lui et moi, c'est parce que LUI s'est pointé dans des fêtes où il était PAS invité. Comment tu veux que je l'ignore quand il fout la merde dans mes soirées, hein ? J'le laissais vivre sa vie mais quand il commence à empiéter sur la mienne, non, ça j'accepte pas. Alors dis lui la même chose et là tu seras tranquille. En attendant, s'il continue de foutre la merde, désolé mais j'pourrai pas ignorer." J'regardais Alex, soulagée. Soulagée qu'il accepte de ne pu foutre la merde indirectement. Parce que c'tait ça que j'lui demandais et il venait de l'accepter. C'est déjà tout dit avec lui. Et si vous faites la même chose, alors ça devrait le faire. J'te demande pas de l'ignorer totalement si il fout la merde, faut quand même que tu fasses quelque chose.. mais de rien faire, si lui fait rien. Et il fera rien. Crois-moi. J'baissais d'un ton avant de reprendre. Merci.. Merci d'essayer malgré tout de comprendre ma position.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Je sentais la colère monter en moi parce que j'en avais tout simplement marre de cette situation, de cette guerre froide perpétuelle. "C'est déjà tout dit avec lui. Et si vous faites la même chose, alors ça devrait le faire. J'te demande pas de l'ignorer totalement si il fout la merde, faut quand même que tu fasses quelque chose.. mais de rien faire, si lui fait rien. Et il fera rien. Crois-moi." Je secouais la tête négativement, parce que ça ne réglait aucun soucis, la preuve en est cette conversation, ici même. "Merci.." Bras croisés, visage fermé, j'enchainais. "Me remercie pas parce que c'est pas fini. Tu vois cette conversation, on l'a déjà eu par le passé. La preuve, j'avais fait des efforts. Mais tu vois, on en reviendra toujours à la même chose parce que tu sais quoi ? Quand nos maisons sont concernées, on est OBLIGÉ d'intervenir. Tu crois que quand les Eliots vont venir foutre la merde dans ma maison, il va dire "ah non, ma copine m'a dit d'éviter les conflits avec le président" ? Nan, on va être en conflit perpétuel et cette conversation va revenir encore et encore." Je soufflais, baissant la tête pour tenter de me calmer malgré tout. "Cette situation me gave, parce que quoique je fasse, qu'importe les efforts que j'aurai fait, tu seras toujours là à m'dire de faire des efforts. Juste parce que j'aurai répliqué à une des ses innombrables provocations dont il est si fier."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juil - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'en avais marre de cette situation, marre de perdre mes proches alors que je les aime tous, marre de devoir choisir, marre de devoir en perdre un pour rester avec l'autre, marre de decevoir la seconde personne alors que je l'aime tout autant et j'sais très bien qu'elle comprendra pas ça, qu'elle m'excusera pas alors que je l'aime fort.. Alex ne comprendra jamais. J'aurai beau lui demander pardon, beau lui dire que j'l'aime tellement fort.. il pardonera jamais c'que j'ai pu faire à notre amitié. Il doit surement pensé que j'l'ai pietiné, humilié ou wtv.. mais non. "Me remercie pas parce que c'est pas fini. Tu vois cette conversation, on l'a déjà eu par le passé. La preuve, j'avais fait des efforts. Mais tu vois, on en reviendra toujours à la même chose parce que tu sais quoi ? Quand nos maisons sont concernées, on est OBLIGÉ d'intervenir. Tu crois que quand les Eliots vont venir foutre la merde dans ma maison, il va dire "ah non, ma copine m'a dit d'éviter les conflits avec le président" ? Nan, on va être en conflit perpétuel et cette conversation va revenir encore et encore." J'le savais tout ça. J'le savais mais j'voulais pas y penser pour essayer d'avancer. Putain et mes repas de famille ensemble ils viennent quand ? "Cette situation me gave, parce que quoique je fasse, qu'importe les efforts que j'aurai fait, tu seras toujours là à m'dire de faire des efforts. Juste parce que j'aurai répliqué à une des ses innombrables provocations dont il est si fier." J'fermais les yeux. J'supportais plus non plus cette fuckin situation qui durait depuis bien trop longtemps. Il arrêtera ses fuckin provocations lui aussi. J'en ai pu rien à foutre des histoires de maisons maintenant, on est des adultes maintenant. On verra à la rentrée si vous êtes encore à la tête de vos maisons et on avisera à c'moment là..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum