Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) I guess this fight will never end
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (briander) I guess this fight will never end
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'avais reçu un message de Briony dans la journée, m'invitant à la rejoindre à l'hôpital. Je ne savais ni pourquoi ni pourquoi je devais y aller, mais bon, elle me demandais gentiment donc je n'allais pas dire "fuck noooo". Elle était blessée, fallait pas l'oublier anyway. Donc j'avais pris ma voiture et je m'étais dirigé vers l'hôpital de Cambridge. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en la voyant et bien qu'elle m'ait rassuré avec son deuxième message, je sentais que ce ne serait pas si arc en ciel et licorne dans sa chambre. M'enfin bon, tapotant sur mon volant le temps du trajet, je commençais à appréhender notre entrevue. J'évitais de regarder mon portable pour relire son message et je me concentrais sur la route. Arrivé sur le parking, je me garais et j'entrais dans la bonne aile, pour aller dans le service de ma meilleure amie. C'était une fois devant sa chambre que je soufflais - tout de même rassuré de ne voir personne d'autre - et je frappais en entrant pour indiquer ma présence. "Hey.. j'suis là." Je refermais la porte derrière moi et puis je venais près du lit pour lui faire un baiser sur le front avant de m'installer sur le siège à côté d'elle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Fallait que j'parle à mon meilleur ami et j'me sentais mieux physiquement aujourd'hui on va dire que les autres jours, alors autant sauter sur l'occasion. (et non pas l'équation comme j'allais l'écrire *pan*) J'avais envoyé des SMS à Alex pour le convier à me rejoindre dans ma chambre tandis que j'me préparais psychologiquement à avoir une discussion vraiment musclée avec lui. Ca allait faire mal de nouveau j'pense et j'avais vraiment pas envie de perdre cette personne qui était super méga importante à mes yeux vous voyez.. ? Anyway. Fallait que j'use de mon tact à fond pour ne pas qu'on monte trop dans les tours sinon on allait encore s'dire des choses qu'on allait regretter.. pf. J'ai besoin d'Alex moi vous savez.. ? "Hey.. j'suis là." J'souris en le voyant s'avancer vers moi et fermais les yeux quand il embrassa mon front. J'tais vraiment contente de le voir ici. T'as fait vite.. commentais-je. Il a ptete cru qu'un truc grave s'était passé du coup.. ark. Ca m'fait plaisir de te voir. C'tait la plus stricte vérité.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Quand ta meilleure amie hospitalisée - ou pas d'ailleurs - te dit de venir assez rapidement, tu poses pas de questions - ou presque - et tu te pointes à l'endroit convenu pour aller la voir, c'est tout. C'était ce que j'avais fait avec Briony quand cette dernière m'avait envoyé des SMS pour me demander de lui rendre visite dans sa chambre d'hôpital. Du coup, je me retrouvais face à sa chambre et je toquais pour lui dire que j'étais là. Refermant derrière moi, j'm'étais installé sur le fauteuil après avoir déposé mes lèvres sur son front. "T'as fait vite.." J'esquissais un sourire, posant mes bras sur les accoudoirs. "Ca m'fait plaisir de te voir." Encore heureux j'ai envie de dire, après tout c'était elle qui m'avait convié à venir la rejoindre dans cette chambre. "Moi aussi ça m'fait plaisir. Alors, dis moi, il s'passe quoi ?" Je me demandais réellement ce qui se passait pour qu'elle veuille que je la rejoigne.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'avais deux choses à dire à Alexander aujourd'hui, deux choses qui allaient forcément nous amener à nous fighter, c'tait presque évident. Pourquoi j'dis ça ? Parce que l'une des infos concernait directement mon bf, Andy, et du coup, c'tait un sujet extremement sensible. Et l'autre info, le touchait aussi plus ou moins indirectement.. autant vous dire qu'Alex avait le sourire à l'heure là, mais dans dix minutes, il allait gueuler haha. On allait ameuter toutes les infirmières du coin j'pense ahem. Ca serait pas étonnant venant de nous deux en plus.. "Moi aussi ça m'fait plaisir. Alors, dis moi, il s'passe quoi ?" J'regardais Alex assis dans son fauteuil, en soupirant. J'en avais marre d'être enfermée dans cet hosto putain. J'ai deux choses à t'dire. Enfin.. une fois à dire et une chose à méditer avec toi on va dire. C'est mieux comme ça. On va d'ailleurs commencer par ça, c'est moins sujet à disputes j'pense. Voilà, t'es prévenu Alex, on va s'prendre la tête. J'veux juste qu'on s'concentre sur moi d'accord et mes décisions à moi okay ? Alex.. honnêtement, des fois, j'me sens plus à ma place du tout à la mather. Et c'mon ressenti perso à moi, j'précise encore. Andy a rien à voir avec ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    J'avais aucune idée de ce qui m'amenait ici et autant dire tout de suite que je ramais à fond pour tenter de percer ne serait-ce qu'un indice du comportement de ma meilleure amie. Mais bon, j'étais un geek et les comportements humains étaient loin d'être mon fort. Alors installé sur le fauteuil, j'attendais qu'elle prenne parole. "J'ai deux choses à t'dire. Enfin.. une fois à dire et une chose à méditer avec toi on va dire. C'est mieux comme ça. On va d'ailleurs commencer par ça, c'est moins sujet à disputes j'pense." Houla, dispute. Nan, nan Bri, pars pas là-dedans alors qu'on est bien tous les deux. Tu fais chier de mentionner des sujets qui peuvent porter à dispute.. Surtout que t'es à l'hôpital quoi. "J'veux juste qu'on s'concentre sur moi d'accord et mes décisions à moi okay ? Alex.. honnêtement, des fois, j'me sens plus à ma place du tout à la mather. Et c'mon ressenti perso à moi, j'précise encore." Mon sourire s'était évaporé en un claquement de doigts. Putain, c'est fou que, depuis le début de l'année, beaucoup de personnes ne se sentent plus à leur place à la Mather.. c'est fou. Je tentais de rester calme, pour pas faire de vague non nécessaire. "Tu veux t'barrer ? Genre... c'est un concours dans la bande de qui restera le plus longtemps à la MH et t'as décidé de m'faire gagner ?" D'abord Feldt, ensuite Hendrix et maintenant elle. Putain, ça plombe le moral, sérieux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Ca devait faire bizarre à Alex de voir toute la bande s'effriter de cette manière, par rapport à la mather house j'veux dire. Tout l'monde en était parti quoi.. depuis qu'il en était le président à vrai dire. Pourtant, pour ma part, ça n'avait rien à voir avec qui était à la tête de cette confrérie. Plus ça avançait, plus j'me disais que finalement, la mather house, c'est une étape dans la vie. Oui, tu seras toujours mather mais au fond, t'as ptete besoin d'un changement à un moment donné vu que tu deviens plus mature ? J'en sais rien du tout. Ca n'change en rien en tout cas la façon dont j'vois le monde c'est certain. "Tu veux t'barrer ? Genre... c'est un concours dans la bande de qui restera le plus longtemps à la MH et t'as décidé de m'faire gagner ?" J'soupirais en voyant Alex à c'point blesser. Y avait aucun rapport avec ça. C'pas un concours Alex, commences pas à l'voir comme ça sinon on va vraiment avoir deux disputes l'une après l'autre. Faut que tu l'vois comme un besoin de changement pour ma part. J'suis pas la même que quand j'ai été présidente, j'suis pas la même qu'il y a deux ans, ou un an ou même six mois. J'change, ma manière de voir mon avenir change. Ca veut pas dire que j'aime pu la mather, loin de mon esprit cette idée, juste que cette confrérie me correspond moins.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    L'entendre me dire qu'elle n'allait sûrement plus être Mather à la rentrée, ça me faisait mal.. déjà que la bande s'effritait, c'était encore pire maintenant que je savais que j'allais être le seul vert de la bande. Hendrix était Lowell, Feldt n'était plus dans une confrérie et Briony.. j'sais pas encore. Mais ça m'faisait chier parce que, ce qui nous unissait à la base, c'était d'être vert. C'était notre truc. Et là, ça ne l'était clairement plus. "C'pas un concours Alex, commences pas à l'voir comme ça sinon on va vraiment avoir deux disputes l'une après l'autre. Faut que tu l'vois comme un besoin de changement pour ma part. J'suis pas la même que quand j'ai été présidente, j'suis pas la même qu'il y a deux ans, ou un an ou même six mois. J'change, ma manière de voir mon avenir change. Ca veut pas dire que j'aime pu la mather, loin de mon esprit cette idée, juste que cette confrérie me correspond moins." Je levais les yeux au ciel avant de tiquer sur une des données transmises. "Parce que t'as prévu une autre engueulade après ça ?" Great. Super. Awesome. Elle qui m'avait dit de pas m'inquiéter par message, j'aurais clairement pas du l'écouter. "M'enfin t'fais c'que tu veux, c'pas comme si mon avis allait changer quoique ce soit."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Un jour, mes meilleurs amis me soutiendront de nouveau, un jour, ils penseront de nouveau à mon bonheur, à mon bien être avant le leur. Un jour, ils comprendront qu'ils ont vraiment merdé avec moi, ils le comprendront ptete quand on s'engueulera vraiment, parce que vous voyez.. qu'on soit clairs, pour le moment j'reste quand même un peu neutre, vous suivez le truc ? Mais à un moment donné, quand j'vais prendre parti, celui d'Andy, ils vont s'en mordre les doigts littéralement car ils comprendront enfin à quel point ils sont butés et fermés d'esprit. J'espérais vraiment qu'ils allaient regretter amèrement. "Parce que t'as prévu une autre engueulade après ça ?" C'tait une question qui n'attendait pas spécialement de réponse, oui, j'ai prévu une autre dispute, c'est sur mon planning. "M'enfin t'fais c'que tu veux, c'pas comme si mon avis allait changer quoique ce soit." J'levais les yeux au ciel en soupirant, énervée par cette désinvolture. Ayé, il lâchait prise. Il m'abandonnait, un vrai meilleur ami. Et tu peux pas comprendre que j'aimerai quand même avoir l'avis de mon meilleur ami ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (briander) I guess this fight will never end Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Elle m'avait tendu une embuscade et j'avais pas vraiment envie de rester. Bordel, on était bien, on avait trouvé une espèce d'harmonie de relation d'amitié et au final, ça va encore s'évaporer en un claquement de doigts, je le sentais. Après tout, nous avions développé des avis totalement divergents et le conflit était inévitable. "Et tu peux pas comprendre que j'aimerai quand même avoir l'avis de mon meilleur ami ?" Je déglutissais, haussant les épaules. Elle voulait mon avis de quoi ? C'est pas comme si je pouvais faire en sorte qu'elle se sente bien à la Mather comme ça, genre en disant ouf. Non, ça ne marchait pas comme ça. Sa décision était prise visiblement et je n'y pouvais rien. "Tu l'as déjà eu à la Nouvelle Orléans mon avis et il a pas changé, au contraire. Ca me conforte dans l'idée que j'ai encore plus raison. Quand on décide de partir de la Mather House, vivre ailleurs, passer moins de temps entre les quatre murs, on perd la notion principale de cette maison qui est la famille. Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime comme ça moi.. Et même si tu pars, t'en feras toujours partie.. tu seras juste une cousine très éloignée, je suppose, si jamais l'envie te prend de vouloir y remettre les pieds pour voir ce que les gens deviennent." Il était clair que même si j'allais devoir faire des efforts pour Robyn, je n'allais pas quitter cette maison.. pour rien au monde.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juin - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briander ★
    we'll never be in peace... you and me, no matter what we do
    Alex et moi, on s'eloignait, j'le savais et ça m'faisait mal de voir qu'une fois encore.. tout allait être foutu en l'air, nos efforts, le fait qu'on avait quand même pas mal mis notre fierté de côté ect. Fallait quand même qu'on arrive à tout préserver nan ? On était pas meilleurs amis pour rien. "Tu l'as déjà eu à la Nouvelle Orléans mon avis et il a pas changé, au contraire. Ca me conforte dans l'idée que j'ai encore plus raison. Quand on décide de partir de la Mather House, vivre ailleurs, passer moins de temps entre les quatre murs, on perd la notion principale de cette maison qui est la famille. Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime comme ça moi.. Et même si tu pars, t'en feras toujours partie.. tu seras juste une cousine très éloignée, je suppose, si jamais l'envie te prend de vouloir y remettre les pieds pour voir ce que les gens deviennent." J'acquiesçais, comprenant c'que Alex voulait dire par là. C'est clair que si j'partais, j'resterais à jamais une mather. Personne ne pourra m'enlever cette partie de ma vie. De toute façon, si j'm'en vais, j'irai dans aucune autre confrérie, j'resterais étudiante. dis-je en soupirant, en espérant, je sais pas, ptete le rassurer un peu ? Dunno. T'resteras mon frère. J'levais le regard vers le président, le fixant pour lui faire assimiler les mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum