Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce avait l'air d'être sérieusement sur les nerfs et lorsqu'il lui demanda ce qu'il c'était passé avec Apple, il lui répondit qu'il ne voulait plus la voir. Wade acquiesça, voyant bien qu'il n'avait pas envie de s'étaler ce qu'il comprenait parfaitement. De toute évidence cette fille lui faisait péter des câbles et sur le coup, il était bien d'accord avec lui. Il comptait alors l'éloigner de là sauf qu'une fille apparemment amie avec son pote (Elsy) pointa le bout de son nez au moment où fallait pas. Royce l'envoya en quelque sorte gentiment balader, faut dire que dans ses moments faut pas trop le faire chier le mec. Maëlys vint alors les rejoindre, proposant d'une voix apaisante à Royce de s'éloigner, qu'ils se cassent d'ici tous les trois et sur le coup, Wade fut assez surpris de la voir aussi intentionnée envers son meilleur ami. Ils étaient proches tous les deux ? Il trouvait ça sympa de sa part bien sur, et acquiesça à ses paroles mais Royce déclina l'offre. Non restez vous deux, je vais rentrer, ça va aller. Wade on se capte demain ça roule ? Il lui fit une petit tape sur l'épaule et Wade la lui rendit en lui répondant D'accord mec, à demain. Il voyait bien qu'il avait besoin d'être un peu seul et c'est pour cette raison qu'il n'insista pas. Il s'éloigna alors après avoir ébouriffé les cheveux de Maëlys et Wade la regarda alors avec un petit sourire. T'es toute décoiffée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’écoutais à peine la conversation d’Andrew et de Pandora, me foutant royalement de savoir si elle était arrivée cette année où en 1940. C’est d’ailleurs pourquoi je sursautai lorsqu’elle s’adressa à moi. "Quoi ? J'ai un truc sur le visage ou tu te demandes si j'suis une vraie blonde ?" Je souris largement, riant même à sa question, content de voir qu’elle avait de la réparti la p’tite. « J’me disais juste que tu serais encore plus belle sans ce maillot. » Je lui fis un clin d’œil avant de boire lentement dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il (Marshall) semblait surpris que j'm'adresse à lui de cette façon et sa réaction m'arracha un sourire, puis quand il m'sortit que j'serais plus belle sans mon maillot j'sentais que je piquais un fard. Je levais les yeux au ciel et répondis du tac au tac " Haha c'est beau de rêver, mais dis-moi tu ne serais pas venu accompagné par hasard ? Puis pour me voir sans mon maillot, faut le mériter." rajoutais-je amusée alors que je terminais d'une traite le verre que j'avais à la main. Si c'était ça, sa technique de drague eh bah c'était pas franchement impressionnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew réussit à sourire franchement maintenant tandis que Marshall se réveillait pour dire que oui ils n’étaient jamais dérangés. Le jeune Winthrop jeta un coup d’œil amusé à son ami, avant de diriger son regard vers l’endroit où il regardait… Drew se mit à sourire amusé : il était en train de reluquer les deux jeunes femmes et il avait bien raison. Sauf que le jeune Anglais ne pouvait pas faire ça, seule Prue occupait ses pensées… Pandora était en train d’expliquer qu’elle venait tout juste d’arriver à Harvard mais qu’elle était bien contente d’être bientôt en vacances… Elle parlait aussi du Summer Camp. Le Winthrop sourit d’un air amusé… Et avant qu’il ne puisse réagir aux dires de la jeune femme, celle-ci demandait à Marsh pourquoi il la regardait, en disant si elle avait un truc sur le visage ou s’il se demandait si elle était une vraie blonde… Haha ! Drew éclata de rire avant de dire d’une voix amusée : « Je ne cautionne pas ce qu’il fait »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew réussit à sourire franchement maintenant tandis que Marshall se réveillait pour dire que oui ils n’étaient jamais dérangés. Le jeune Winthrop jeta un coup d’œil amusé à son ami, avant de diriger son regard vers l’endroit où il regardait… Drew se mit à sourire amusé : il était en train de reluquer les deux jeunes femmes et il avait bien raison. Sauf que le jeune Anglais ne pouvait pas faire ça, seule Prue occupait ses pensées… Pandora était en train d’expliquer qu’elle venait tout juste d’arriver à Harvard mais qu’elle était bien contente d’être bientôt en vacances… Elle parlait aussi du Summer Camp. Le Winthrop sourit d’un air amusé… Et avant qu’il ne puisse réagir aux dires de la jeune femme, celle-ci demandait à Marsh pourquoi il la regardait, en disant si elle avait un truc sur le visage ou s’il se demandait si elle était une vraie blonde… Haha ! Drew éclata de rire avant de dire d’une voix amusée : « Je ne cautionne pas ce qu’il fait »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora leva les yeux au ciel et je ne pus m’empêcher de sourire. La première étage était toujours la plus simple : sortir une phrase totalement clichée histoire de faire remonter leur orgueil et pimenter la situation. C’était aussi une très bonne technique pour voir lesquelles étaient des filles faciles. " Haha c'est beau de rêver, mais dis-moi tu ne serais pas venu accompagner par hasard ? Puis pour me voir sans mon maillot, faut le mériter." Ce n’était apparemment pas son cas. J’agitai les doigts vers le barman pour qu’il lui prépare un nouveau verre et me levai pour la surplomber de toute ma hauteur. Torse nu, cheveux mouillé, pouvait-elle réellement résister à ça? « Accompagné? Pas tout à fait. Pourquoi? T’aurais envie que j’essaie de le mériter? » Je pris le verre que le barman venait de poser sur le comptoir et le tendis à Pandora, m’approchant d’elle, plus précisément de son oreille pour lui murmurer : « Désolé ma belle, j’ai pas voulu t’offusquer, mais c’est difficile de rester de marbre devant toi… » Je reculai en souriant, me rasseyant sur mon banc l’air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me sentais réellement plus à l'aise en compagnie des deux garçons et c'était en quelque sorte grâce à Elsy. Andrew eut un fou rire lorsqu'il entendit Marshall répondre à ma réplique et je me mis à rire à mon tour avant que Marshall ne me sorte encore une réplique de beau gosse. J'n'avais pas l'habitude d'être draguée ouvertement, mais un type comme lui devait avoir une petite amie, c'est pourquoi je ne réagissais pas lorsqu'il vint me murmurer un truc à l'oreille . "Merci pour le verre, et j'suis pas offusquée, loin de là, il m'en faut plus que ça tu sais." J'lui adressais un clin d'oeil (à Marshall) alors que la situation m'amusait et levais le verre vers lui signe que je trinquais et en bu quelques gorgées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew avait retrouvé un tant soit peu son moral depuis que les deux jeunes femmes eurent rejoint Marsh et lui et pendant que son ami draguait ouvertement la jolie blonde, le jeune anglais lançait des coups d'oeil à Elsy. La Hongroise ne disait rien pour le moment. " Hey, Elsy tu parles plus ? " demanda-t-il pour ne pas la laisser dans son coin mais il gardait un oeil sur son ami. C'était amusant de retrouver son Marshall ! Son bro lui avait vraiment manqué en fin de compte ! Il fit un clin d'oeil à son ami dès que leurs regards se croisèrent. " Je confirme les dires de Marsh, tu es très jolie Pandora... Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci pour le verre, et j'suis pas offusquée, loin de là, il m'en faut plus que ça tu sais." Je souris, content de l’entendre dire. Dans tous les cas, cette fille m’intriguait. Elle qui semblait si farouche… elle avait tout de même un bon sens de la réparti. " Je confirme les dires de Marsh, tu es très jolie Pandora... Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer ! " Tout ce comportement cachait forcément quelque chose, mais quoi? Je me tournai vers Andrew, lui lançai ce regard qui, sans que j’ai à parler lui disais « Mec, elle cache un truc, tu sais c’que c’est? » avant de reporter mon attention sur la blondinette pour continuer de l’analyser, sirotant calmement mon verre.

    HJ: Il ne parle pas à voix haute!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon en tout cas je croulais presque sous les compliments et finalement ça commençait à me mettre un peu mal à l'aise. Bien sur je ne le montrais pas et continuais de sourire "Merci c'est gentil les gars, vous allez rire, j'suis célibataire et...vierge, ouep, et fière de l'être ! " rajoutais-je à l'intention des deux garçons avant de terminer mon verre. A force de boire aussi rapidement, j'commençais même à avoir la tête qui tournais et généralement j'tenais pas la distance avec un verre en trop dans le pif. Enfin si, mais c'est surtout que avec trop d'alcool, j'étais pas capable de tenir ma langue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum