Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD
    Page 5 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'était intéressant de voir à qu'elle point on pouvait rencontrer des gens et de se familiariser avec leurs styles de vie. Je peux bien être la plus tranquille parce que je n'aime pas achaller, mais je suis très curieuse. Enfin, c'est ce que je suis et parfois, ça en dérange beaucoup. Je viens de remarquer Kiryl. Un très bon ami à moi. Devrais-je aller le voir ? C'est une question que je me pose parce que je ne veux pas me sentir comme fille casse tout les conversations. Je pris mon iPhone et je me pris en photo. Ouais, moi qui blogueuse, je me dois de mettre ça sur mon Twitter, Instagram et même sur mon facebook. Mon blog va attendre un peu parce que je dois faire des mises à jours. Je décidais de me lever et de passer proche près de Kiryl et de le taper doucement et je continuais mon chemin en faisant l'innocente. J'adore le taquiner et aussi de le chercher un peu. Même lui fait la même chose que moi et parfois, il pousse un peu trop la note. Ça le fait rigoller lorsque je perd les pédalles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivaient, repartaient c’est fou comment tu te rendais compte que finalement tu ne connaissais pas grand monde à pars ta maison, ton petit cercle fermé où un grand nombre de verts y avait leur place. Souriant à tout le monde tout de même, tu buvais ton verre, fumer ton joint, regardant les uns et les autres rigolaient, s’amuser, boire, faire la fête quoi. Toujours pas de morue à l’horizon, tu ne tarderais pas à lui envoyer un sms pour lui dire de ramener son cul plus vite que cela parce que là c’était pas le paradis si elle n’était pas là. Mais bon, tu t’y rapprochais quand même surtout que Wade venait derrière toi, rien qu’au son de sa voix tu rigolais alors qu’il passait son bras autour de tes épaules. Déposant un baiser sur sa joue, tu frappais son épaule quand il t’ébouriffait les cheveux. « Casse-toi sale chameau ! » Tu riais en le regardant draguer Maëlys. « Wade, Wade, Wade va vraiment falloir que je t’apprenne à draguer mon chat parce que mettre des filles dans ton lit tu sais faire mais les avoir pour un long moment tu n’y arriveras jamais. » Tu rigolais doucement en tapotant son dos amicalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je parlais dans le groupe de soirée, sinon évidemment que je n’ai remarqué que toi sur le campus. » J'haussais un sourcil en me demandant si c'était pour m'emmerder ou bien me taquiner, bien que ses deux mots soient biens plus proche qu'on ne puisse le penser. « Hum, je préfère ça. » Dis-je en souriant alors qu'elle remplissait mon verre et qu'elle finissait par me le tendre. « Enchanté Grace. Moi, c'est Rhys.  » Moi qui croyais ne pas faire de rencontre ce soir, je m'étais bien trompé. « Une Mather j'imagine ? » Dis-je en la voyant servir comme une chef, et bien ce n'était pas la maison d’accueil qui était sensé nous offrir à boire. Je voyais Wade et hochais la tête pour le saluer. Il savait ce que nous essayions de faire et d'une certaine manière, c'était un poids en moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace se retournait vers nous et se présentait. Elle était belle, mais belle.. Genre vraiment belle, le top du top. J'en restais fascinée, fallait que je lui dise, quitte à passer pour la meuf qui lui fait des avances. J'allas lui dire, mais elle adressa la parole à Rhys, se qui me bloqua carrément. Il était partout celui-là, il le faisait exprès ? Salut, moi c'est Typhène. Je lui souriais, un vrai jolie sourire avant de me servir un verre en ignorant Rhys, pas envie d'une autre dispute voilà. Il fallait que je pense à des choses joyeuses, le summer camp arrivait pensons à ça tient. Je voyais Royce que je n'avais pas vu depuis le bal et allais le saluer. Hey, salut Royce !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade et son arem, c'était juste trop drôle à voir. Les filles parlaient comme des petites poules en chaleur. Bizarrement, j'avais envie de m'amuser un peu de de draguer car ça me manquait. Wade était là pour me dire de me calmer si jamais j'allais trop loin car j'avais Apple. Même si la plupart du campus était au courant je m'en foutais, c'était pas ça qui allait m'empêcher de leur parler. Maëlys semblait amusée par mon baise main. Une chose à la fois hein. puis une nana (Grace) rajouta une couche sur le fait qu'il ne savait pas draguer. Je la regardais d'un drôle d'air. Comment tu parles de mon frère là. Il est capable d'avoir une meuf et de l'amener à l’autel de l'église et de lui faire des gosses. j'entendis ensuite une voix familière. C'était Typhène alias ma petite soeur ou encore mon petit rayon de soleil. Salut beauté, tu vas bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

    Décidément je venais de me rouler un pétard pour ensuite le partager mais à croire que pour le moment j'allais me le faire solo. Un nouveau (Rhys) venait nous rejoindre, je le saluais juste en lui faisant un clin d’œil alors que j'allumais mon splif puis je voyais Grace avoir une affinité avec Jorden, j'avais rien contre lui mais il a vraiment pas été cool avec Alexys, du coup j'ai un peu les nerfs contre lui mais bon passons, Typhène venait nous rejoindre à son tour, évidemment elle voulait fumer, ça m'avait fait sourire T'en aurais Typh' no stress. Despe faisait aussi son entrée, notre cercle s'agrandissait vite tout de même C'est toi la gamine Des' dis-je la taquinant avant de tirer une taffe, Grace venait s'asseoir sur mes cuisses et Wade arrivait derrière passant ses bras autour lui ébouriffant les cheveux Évite de refaire ça Wade. lui conseillais-je, lui et moi c'était pas trop ça, même pas ça du tout mais j'allais pas m'embrouiller maintenant, j'étais pas assez défoncé. Royce faisait aussi son entrée en embrassant la main de Maëlys, je déposais un baiser dans le cou de Grace avant de me lever pour aller me chercher une bière.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Despe ne tarda pas à me chuchoter à l'oreille que j'étais demandée, et je me mis à sourire en lui répondant "Non, c'est des amis.. T'es venue seule?" Jorden était parti je ne sais où, pourtant c'est lui qui m'avait demandé de venir, donc je devais passer du temps avec lui aussi. Je regardais Royce défendre Wade auprès de Grace et c'était drôle. Je terminais de boire mon verre d'une traite en le posant "J'reviens dans un moment, j'vais chercher quelqu'un.." Jorden, et Duncan, je voulais le voir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avais deviné. » répondis-je tout en souriant, avant d'entendre la voix de Konrad s'élever dans les airs. « C'est parce que t'es un vieux que tu dis ça toi, ça compte pas. » ris-je en entamant mon verre qui se trouvait être le second de la soirée en une dizaine de minutes seulement. Qu'est ce qu'il y a dedans, je n'en ai aucune idée, en réalité. Mais ce que je désirais bien, là, c'était quelques bons verres de whisky purs, histoire de quitter la civilisation. Mais restons-y encore un moment, après tout, ça ne fera pas de mal. Adossée contre le bord d'une table, j'écoutais les conversations autour de moi. Je ne suis pas séductrice mais plutôt le genre à me laisser séduire, alors aller vers les nombreux beaux garçons de la soirée.. autant vous dire que je n'avais pas encore assez bu pour ça. La soirée ne faisait que commencer, et pourtant il y avait déjà foule, et encore, c'est un euphémisme. Je me demandais quel tournant prendrait cette soirée, finalement. Et s'il y allait avoir un peu d'action, également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s’enchaînait assez vite et bizarrement tout le monde parlait en même temps à tout le monde et c’était extrêmement drôle. Après avoir tiré plus de la moitié sur ton joint, tu regardais Rhys en souriant doucement. « Ouais, ça se voit tant que ça que je fais partie des meilleurs ? » Tu riais doucement, avant de te faire accoster par une fille ( Typhène ) qui se présentait à toi. Tu lui souriais d’un large sourire comme à ton habitude, non pas tout le mais là tu avais envie de lui sourire surtout qu’elle avait l’air trop cool. « Grace enchantée. » Lui tendant ensuite ton joint, tu lui parlais. « Tiens ma belle, j’aime pas fumer toute seule et j’ai cru entendre que tu en voulais mais si tu attends sur Sheffield il fume encore moins vite que ma grand-mère ! » Tu riais doucement, alors que la jolie brunette prenait le joint entre ses mains. Et puis, il y eût l’arrivée de Wade qui ne plaisait pas du tout à Konrad apparemment mais bon Wade était vraiment un bon pote mais vraiment rien de plus. Jamais qui que ce soit n’avait tenté quelque chose avec l’autre. Tapotant légèrement dans le dos de Wade, tu lui avouais qu’il ne savait pas draguer alors qu’un charmant jeune homme ( Royce ) venait prendre sa défense. « Wade à l’autel et avec des gosses ? Je veux être présente ce jour-là. » Tu riais de plus bel, alors que ton homme ( Konrad ) déposait un baiser dans ton cou pour aller se chercher une bière à coup sûr et que Maëlys partait je ne sais où. Te tournant vers Typhène tu lui souriais. « Ça va ? Tu passes une bonne soirée pour le moment ? » Tu lui souriais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard
    No Eliot allowed
    Grace le salua à sa manière, le traitant de chameau au passage en l'embrassant sur la joue avant de le frapper gentiment à l'épaule. Wade était content de la voir, par contre il se serait bien passé de Konrad et de sa mise en garde à la con. Relax mec, jsavais pas qu'il y avait un code de conduite pour accoster Grace maintenant dit-il avec une pointe d'ironie. En vérité il en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait dire, Grace était son amie et il allait pas changer de comportement juste à cause de lui. Konrad s'éloigna et c'était tant mieux, il avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Il était content de voir Maëlys, même si il s'était pas vraiment attendu à la voir à cette soirée et se retrouver ainsi en face d'elle lui rappela leur dernière rencontre, et le "pacte" d'amitié qu'ils avaient passé. Maintenant ils seraient amis, point final. Et avec le recul, il se disait que ça n'allait vraiment pas être évident, surtout lorsqu'il vit Royce se ramener en faisant des sous entendus sur le fait qu'il draguait la jeune femme. Il lui rendit sa tape sur l'épaule en guise de salut, haussant les sourcils en entendant la réponse de Maëlys. Il s'y prend mal.. Va falloir qu'il s'améliore... Ah ouais ? C'tait un défi ? Il se marra ensuite en voyant Royce lui faire un baise main et évidemment elle rentra dans son jeu en faisant l'imbécile à son tour. Grace le vanna elle aussi, et Wade se mit à nouveau à rire. Qu'est-ce que vous avez toutes contre moi ce soir hein ? dit-il en riant, approuvant ensuite d'un hochement de tête les paroles de son meilleur ami. Exactement ! Je possède tellement de talents cachés que vous ignorez les filles dit-il en faisant le mec qui se la pète, un sourie au lèvres. Ouais ouais c'est ça fait ta maligne dit-il avec un sourire à Grace qui le vannait une nouvelle fois, prévoyant déjà une petite vangeance. Maëlys les abandonna alors en disant aller chercher quelqu'un, et Wade la regarda un instant s'éloigner en se demandant de qui il pouvait bien s'agir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 62 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 62  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum